Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

Le tacle talonade où il obtient la touche, c'est pas la première fois qu'il nous le fait. :lol: Il maitrise l'art du tacle à la perfection! Et comme en plus de ça il a des qualités physique excellente, c'est juste un monstre.

gunner4life

très fort en ce moment, il est en pleine confiance pour réaliser de beaux tacles et pas les plus faciles en plus

kvn_85

Citation de: verokiss14A quand sa titularisation en équipe de France?! Il le mérite tellement! :respect:
Oui c'est vrai qu'il mérite d'être sélectionné à chaque match et d'être titularisé mais.. Rami, Mexes, Sakho, Abidal, Kaboul, Koscielny, ... ca fait beaucoup de monde pour seulement 2 places en charnière centrale

Symon

c'est pas lui que certains disaient qu'il aller retrouver le banc à la venue de mertesacker :lol:

Hot

Il est sélectionné avec l'EDF pour les matchs amicaux.

Vince

Au fait il avait couté combien David Luiz?? :lmao: Arsène Knows ;)

Clichy22

Citation de: VinceAu fait il avait couté combien David Luiz?? :lmao: Arsène Knows ;)
Ouai mais à quel prix? Dois jete rapeller ce mois de févrer 2011, finale de la carling cup. Il est bon mais il a fallu passer par quelque désillusions avant...

Hot

Citation de: VinceAu fait il avait couté combien David Luiz?? :lmao: Arsène Knows ;)
Pourquoi tu dis ça ? En plus Luiz ca sent bon aussi je pense que Chelsea va avoir un grand défenseur central

Vince

Citation de: Hot
Citation de: VinceAu fait il avait couté combien David Luiz?? :lmao: Arsène Knows ;)
Pourquoi tu dis ça ? En plus Luiz ca sent bon aussi je pense que Chelsea va avoir un grand défenseur central
David Luiz est décevant avec Chelsea, je vais citer un journaliste de l'Express : \"Andre Santos est aussi bon que Luiz offensivement. Les deux ne savent pas défendre. Donc Luiz n'est pas meilleur que Santos et a couté plus cher. Koscielny est largement meilleur par rapport à Luiz et a couté moins cher. Si Luiz avait été une recrue d'Arsenal tout le monde se moquerait d'eux.\"
Pour info il avait couté 32 M€.

Hot

Je le trouve un peu rapide à juger Luiz et ses comparaisons sont douteuses, tu travailles à l'express Vince ? Sinon ouais 32 M c'est n'importe quoi.

Vince

Oui donc bravo Arsène pour Koscielny, il a un Luiz dans chaque jambe et a couté plus de 2 fois moins cher :respect:

Fabolous

Honnêtement Kos c est une bête physiquement je suis d' ailleurs super étonné de son évolution !!! Il n y as pas photo suffit juste de regarder d' ou il vient !!! C est un bosseur ! On évolue jms aussi vite si il bossait pas autant ! Bonne surprise

we are the Arsenal !

D'ailleurs Blanc doit avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le faire titulaire en EDF :roll:

Fabolous

Citation de: we are the Arsenal !D'ailleurs Blanc doit avoir de la merde dans les yeux pour ne pas le faire titulaire en EDF :roll:
Oui exactement !!!

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_11/gun__1296060399_koscielny25012011.jpg[/img]
[large]Koscielny: continuer d'évoluer[/large]

\"Comme tous les joueurs français, je rêve d'être au Championnat d'Europe l'année prochaine.

\"Je sais que je dois continuer d'évoluer à ce niveau pour être parmi les sélectionnés. J'ai été dans le groupe à plusieurs reprises ce qui démontre que je suis sur la bonne voie. Maintenant, je me dois de travailler encore plus dur pour gagner cette première sélection.

\"Si cela devait arriver, c'est parce que je l'aurais mérité.

gunner4life

Citation de: VinceAu fait il avait couté combien David Luiz?? :lmao: Arsène Knows ;)
il est clair qu'encore arsène a réussi un beau coup, dommage pourtant que kos n'a pas assuré lors de la finale de carling cup, ça aurait apporté plus d'assurance à l'équipe et il aurait été reconnu plus tôt

TITI N°1

Laurent et l'invité du canal football club sur C+ ce soir à partir de 19h15 ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Bonne prestation à ce poste qui n'est pas le sien. Il était parfois d'une précision sur les longs ballons! :up:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

d'ou l'équation kos+v5= a wall :)
Only One Arsenal ! ! ! 


fabrice17

serieux a un nouveau poste :up:

TheInvincibles

Ouai il a fait son job, mais bon clairement on sentait au début qu'il était réticent à monter (vous me diriez avec Mertesacker vaut mieux qu'il reste couvrir :lol:).
Mais bon V5 et lui c'est beaucoup mieux et beaucoup plus rassurant au centre :hi:

Gunnerski


thegunners31

Un monstre :love::love::love: dommage qu'il ne puisse pas évolue au coté de Vermaelen et avec le reste de la vrai défense :grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski


gunner597

faut absolument l'associer avec v5

viper83

Gros match encore contre City ! L'association avec V5 est je trouve une des meilleure paire de DC d'Europe :up:
Le probléme c'est qu'ils jouent pas souvent ensemble à ce poste :grrrrr:
Come on Gunners !!!

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

fabrice17

Citation de: gunners62il envoit du lourd :love:
ouais meme si sur le but,il est parti a l'abordage !!!

gunner4life

Citation de: viper83Gros match encore contre City ! L'association avec V5 est je trouve une des meilleure paire de DC d'Europe :up:
Le probléme c'est qu'ils jouent pas souvent ensemble à ce poste :grrrrr:
et oui le fameux problème d'arsenal et de la gestion des blessures, on a des hommes de verre qui pénalisent le club et les résultats sportifs

thegunners31

Quel trouvaille quand même quand on pense d'ou il vient :respect::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228