Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

comme d'hab on a un super défenseur, comme vermaelen mais comme d'hab on est la plus mauvaise défense du big four et on ne sait toujours pas tenir un score ou gagner sans encaisser malgré le fait que nos défenseurs soient bons, quel est le problème ?? on a aussi un bon gardien mais on n'y arrive pas

gunner597

G4L t'as vu le bricolage en ce moment on a perdu nos 4 latéraux forcement défensivement c'est moins bien .. je suis convaincu que lui et V5 feraient une super charniére :respect:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifecomme d'hab on a un super défenseur, comme vermaelen mais comme d'hab on est la plus mauvaise défense du big four et on ne sait toujours pas tenir un score ou gagner sans encaisser malgré le fait que nos défenseurs soient bons, quel est le problème ?? on a aussi un bon gardien mais on n'y arrive pas
C'est simplement notre jeu qui veut ca ! La philosophie de jeu d'Arsène fait qu'on s'expose énormément aux contres ... On attaque trop et trop souvent au détriment d'une bonne assise défensive ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifecomme d'hab on a un super défenseur, comme vermaelen mais comme d'hab on est la plus mauvaise défense du big four et on ne sait toujours pas tenir un score ou gagner sans encaisser malgré le fait que nos défenseurs soient bons, quel est le problème ?? on a aussi un bon gardien mais on n'y arrive pas
C'est simplement notre jeu qui veut ca ! La philosophie de jeu d'Arsène fait qu'on s'expose énormément aux contres ... On attaque trop et trop souvent au détriment d'une bonne assise défensive ;)
Faut savoir, j'ai lu qu'on avait perdu contre City parce qu'on ne s'était pas jeté à corps perdu en attaque :P
Le but c'est surtout du au bricolage suite à la blessure de Djourou, c'est juste après et Koscielny se croit encore défenseur central sur l'action.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifecomme d'hab on a un super défenseur, comme vermaelen mais comme d'hab on est la plus mauvaise défense du big four et on ne sait toujours pas tenir un score ou gagner sans encaisser malgré le fait que nos défenseurs soient bons, quel est le problème ?? on a aussi un bon gardien mais on n'y arrive pas
C'est simplement notre jeu qui veut ca ! La philosophie de jeu d'Arsène fait qu'on s'expose énormément aux contres ... On attaque trop et trop souvent au détriment d'une bonne assise défensive ;)
Faut savoir, j'ai lu qu'on avait perdu contre City parce qu'on ne s'était pas jeté à corps perdu en attaque :P
Le but c'est surtout du au bricolage suite à la blessure de Djourou, c'est juste après et Koscielny se croit encore défenseur central sur l'action.
Ca venait pas de moi en tout cas ! :green:

Et oui en l'occurence ce but peut-être en partie expliqué par le bricolage ... Forcément y'a des chances que les joueurs perdent un peu de leur repère et face à City ca ne pardonne pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

On a la moins bonne défense du big fou en grande partie parceque Sagna est blessé toute la saison, et qu'on est super juste à gauche ce qui déséquilibre toute la défense.
Si quelqu'un a les stats de la DC Koscielny-Vermaelen ...

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOn a la moins bonne défense du big fou en grande partie parceque Sagna est blessé toute la saison, et qu'on est super juste à gauche ce qui déséquilibre toute la défense.
Si quelqu'un a les stats de la DC Koscielny-Vermaelen ...
l'année dernière on a eu sagna toute la saison et kos aussi....mais pas vermaelen ni clichy....bref chaque année on perd des titus importants.....ne serait pas là notre réel problème ???

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifecomme d'hab on a un super défenseur, comme vermaelen mais comme d'hab on est la plus mauvaise défense du big four et on ne sait toujours pas tenir un score ou gagner sans encaisser malgré le fait que nos défenseurs soient bons, quel est le problème ?? on a aussi un bon gardien mais on n'y arrive pas
C'est simplement notre jeu qui veut ca ! La philosophie de jeu d'Arsène fait qu'on s'expose énormément aux contres ... On attaque trop et trop souvent au détriment d'une bonne assise défensive ;)
d'où l'importance du MDF qui doit rester légèrement en retrait au lieu d'attaquer systèmatiquement;
nous avons la même phylosophie que le barça dans le jeu, pourquoi eux ne prennent ils pas autant de buts ??

DiosBergkamp

On n'a vraiment pas la même philosophie défensive. Ils font un pressing de fou, nous on redescend. Et ce serait bête que de comparer nos joueurs aux leurs.

(et en premierleague ils prendraient évidemment bien plus de buts)

gunner4life

qui dit pressing dit jeu physique, donc rythme de jeu élevé

Gunnerski


gunner4life

j'ai revu le but qu'on prend contre city et il peut s'en vouloir aussi....il est déjà mal placé au départ et après que nasri passe la balle à balotelli il marche et il regarde song VS balotelli sans venir aider son coéquipier....

adam

Je pense qu'il est l'un des meilleurs defenseurs du monde depuis le debut de la saison.

gunner597

je me rappelle d'Adam et de sa reaction quand kos a signé ;):D

adam

C'est vrai. Mais rappelle toi aussi de ma reaction quand Chamakh et Squillaci ont signé :)

gunner597

Citation de: adamC'est vrai. Mais rappelle toi aussi de ma reaction quand Chamakh et Squillaci ont signé :)
ouais :up: j'étais étais optimiste pour Chamkah (comme pour Kos)malheureusement :lol:

Vince

Il survole en Premier League en ce moment, il gagne tout ses duels, il fait ce qu'il veux ... bref superbe! :respect:

gunner4life

comme vermaelen, il ne sait pas rester concentrer tout un match sans faire de grosse erreur : finale contre birmingham, contre city son placement et son retour sont à chier.....c'est trop tôt pour en faire une star, il doit encore s'améliorer

Vince

Alors John Terry c'est une star surement? :lmao: je préfère largement avoir Koscielny que Terry en ce moment, je m'en fout si c'est pas une star.

gunner4life

désolé mais terry a prouvé nettement plus que kos, il a eu un niveau que peut être kos n'aura jamais....sans parler des nombreux buts qu'il a mis sur corner...faut pas non plus raconter n'importe quoi. Terry était le leader de la défense et le capitaine du chelsea de mourinho qui encaissait TRES peu de buts. Nous on a des supers défenseurs mais toujours la plus mauvaise défense du big four depuis le départ de adams. Cette année même tottenham a une meilleure défense que nous.

maxarsenal

Koscielny énorme pour le moment et il n'a rien à redire. espérons qu'il continue ainsi et qu'on puisse bientôt mettre un axe central vermaelen Koscielny.
Come on Gunners

Vince

Citation de: gunner4lifedésolé mais terry a prouvé nettement plus que kos, il a eu un niveau que peut être kos n'aura jamais....sans parler des nombreux buts qu'il a mis sur corner...faut pas non plus raconter n'importe quoi. Terry était le leader de la défense et le capitaine du chelsea de mourinho qui encaissait TRES peu de buts. Nous on a des supers défenseurs mais toujours la plus mauvaise défense du big four depuis le départ de adams. Cette année même tottenham a une meilleure défense que nous.
Alors Maldini est meilleur que Koscielny? Tout le monde est d'accord pour dire que cette saison Koscielny est meilleur que Terry, tu vas pas dire le contraire. On juge un joueur sur ce qu'il apporte en ce moment, on peux pas dire qu'Arshavin est un grand joueur en ce moment parce qu'il a été énorme à l'Euro y'a 4 ans et a marqué 4 buts à Anfield y'a 2 ans.

Taz

Citation de: maxarsenalKoscielny énorme pour le moment et il n'a rien à redire. espérons qu'il continue ainsi et qu'on puisse bientôt mettre un axe central vermaelen Koscielny.
Une des meilleurs paires de PL si c'est pas LA meilleur . . . Si on avait pu jouer avec ces 2 la dès le début de la saison, on serait pas une des pires défense du chapionnat cette année. C'est vraiment frustrant.(20 buts encaissés déjà :wtf: )
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifedésolé mais terry a prouvé nettement plus que kos, il a eu un niveau que peut être kos n'aura jamais....sans parler des nombreux buts qu'il a mis sur corner...faut pas non plus raconter n'importe quoi. Terry était le leader de la défense et le capitaine du chelsea de mourinho qui encaissait TRES peu de buts. Nous on a des supers défenseurs mais toujours la plus mauvaise défense du big four depuis le départ de adams. Cette année même tottenham a une meilleure défense que nous.
Alors Maldini est meilleur que Koscielny? Tout le monde est d'accord pour dire que cette saison Koscielny est meilleur que Terry, tu vas pas dire le contraire. On juge un joueur sur ce qu'il apporte en ce moment, on peux pas dire qu'Arshavin est un grand joueur en ce moment parce qu'il a été énorme à l'Euro y'a 4 ans et a marqué 4 buts à Anfield y'a 2 ans.
il n'est pas encore complet, comme vermaelen, ils font des erreurs de concentration qui nous coûtent encore des buts. Et oui maldini est à des années lumière de koscielny....dès qu'un joueur fait une dizaine de bons matchs ça y est c'est un dieu

TITI N°1

Si kos continu à progresser comme depuis son arrivé il sera le futur defenseur de l'equipe de France et un des meilleurs à son poste, rendez vous compte quand même qu'il y à 3 ans il jouait en D2...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: Taz
Citation de: maxarsenalKoscielny énorme pour le moment et il n'a rien à redire. espérons qu'il continue ainsi et qu'on puisse bientôt mettre un axe central vermaelen Koscielny.
Une des meilleurs paires de PL si c'est pas LA meilleur . . . Si on avait pu jouer avec ces 2 la dès le début de la saison, on serait pas une des pires défense du chapionnat cette année. C'est vraiment frustrant.(20 buts encaissés déjà :wtf: )
vous vous faites mal,on est pas prêt de voir cette paire de si tôt :( Wenger alignera toujours Per :bed:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifedésolé mais terry a prouvé nettement plus que kos, il a eu un niveau que peut être kos n'aura jamais....sans parler des nombreux buts qu'il a mis sur corner...faut pas non plus raconter n'importe quoi. Terry était le leader de la défense et le capitaine du chelsea de mourinho qui encaissait TRES peu de buts. Nous on a des supers défenseurs mais toujours la plus mauvaise défense du big four depuis le départ de adams. Cette année même tottenham a une meilleure défense que nous.
Alors Maldini est meilleur que Koscielny? Tout le monde est d'accord pour dire que cette saison Koscielny est meilleur que Terry, tu vas pas dire le contraire. On juge un joueur sur ce qu'il apporte en ce moment, on peux pas dire qu'Arshavin est un grand joueur en ce moment parce qu'il a été énorme à l'Euro y'a 4 ans et a marqué 4 buts à Anfield y'a 2 ans.
il n'est pas encore complet, comme vermaelen, ils font des erreurs de concentration qui nous coûtent encore des buts. Et oui maldini est à des années lumière de koscielny....dès qu'un joueur fait une dizaine de bons matchs ça y est c'est un dieu
Maldini est meilleur que Koscielny? :lol: il ne joue même plus au football

Nytak

Kos a pas le même niveau que Maldini dans ses bonnes années ou même Terry.
Oui il est bon mais il a encore pas mal de progrès à faire.
Il a le potentiel c'est sur, il a beaucoup progressé .

Vince

Vous avez bien compris ce que je voulais dire, je parle de Koscielny en ce moment, pas quand il était à Tours. Et je parle de Terry en ce moment, celui qui a été humilié par RVP, pas dans ses meilleurs années.