Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Nytak

S'pas nouveau que Terry, Ferdinand , Vidic and co sont à la rue en ce moment.
Kos est meilleur qu'eux en ce moment mais encore loin des grands Nesta, Maldini ou Terry de l'époque.
Faut lui laisser le temps ça viendra.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceAlors Maldini est meilleur que Koscielny? Tout le monde est d'accord pour dire que cette saison Koscielny est meilleur que Terry, tu vas pas dire le contraire. On juge un joueur sur ce qu'il apporte en ce moment, on peux pas dire qu'Arshavin est un grand joueur en ce moment parce qu'il a été énorme à l'Euro y'a 4 ans et a marqué 4 buts à Anfield y'a 2 ans.
il n'est pas encore complet, comme vermaelen, ils font des erreurs de concentration qui nous coûtent encore des buts. Et oui maldini est à des années lumière de koscielny....dès qu'un joueur fait une dizaine de bons matchs ça y est c'est un dieu
Maldini est meilleur que Koscielny? :lol: il ne joue même plus au football
ramsey est meilleur que zidane....et oui aujourd'hui c'est vrai.
ridicule.
évidemment que je te parle, et pourtant je l'ai écrit plus haut, du meilleur niveau de terry ou maldini,  en ce moment kos est bon mais il n'est pas encore au niveau de ces joueurs quand ils étaient au sommet de leur sport....et si j'étais toi je n'enterrerais pas si vite terry

Vince

Ba alors on est d'accord, mais moi je te parle d'en ce moment. Si on fait un top5 des meilleurs défenseurs centraux de cette première partie de saison, Kos est dedans et pas Terry :shrug:
Après ce que fera Koscielny dans sa carrière, difficile de le prédire, mais il a le potentiel pour devenir un grand défenseur c'est sûr.

gunner4life

top 5 pour kos ??? en 1er league ?? ou en europe??? pour moi il ferait parti des 10 meilleurs OK mais pratiquement l'un des meilleurs, non...pas encore

hrithik

C'est clair qu'il prend clairement une autre dimension, et le fait qu'il évolue souvent avec mertesacker met encore plus en avant ses qualités (Il fait le travail pour 2). Après il doit encore bosser et montrer de la régularité après cette saison. Je suis pas sûr qu'il soit déjà l'un des meilleurs à ce poste, on voit tous les matchs d'Arsenal mais pas toujours ce que font les autres équipe, alors c'est un peu normal de penser ça.
Mais bon Terry est loin du niveau de Kos en ce moment, d'ailleurs je trouve ce mec complètement largué. J'ai regardé le match face a Tottenham, alors OK il sauve un but à la fin. Mais je l'ai trouvé à la ramasse pendant tout le match, il apporte de par son expérience c'est sûr, mais si on parle de qualités intrinsèques aujourd'hui il est vraiment loin d'être indispensable.
Je me demande à quel point David Luiz (que l'on annonçait comme la future star en DC) doit être mauvais pour ne pas jouer. Surtout qu'ils veulent recruter Cahill, qui est juste le titulaire dans la plus mauvaise défense de la ligue. C'est assez louche ce qui se passe à Chelsea en ce moment, ils nous avaient habitué à d'autres choses.
Enfin j'imagine qu'Abramovitch doit avoir d'autres chats à fouetter.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunners62

pour moi les cinq meilleurs defenseurs actuellement sont: kompagny,koscielny,vermaelen,thiago silva,ivanovic
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

Citation de: gunners62pour moi les cinq meilleurs defenseurs actuellement sont: kompagny,koscielny,vermaelen,thiago silva,ivanovic
tu oublie Pique et Puyol

Hot

Vous allez un peu vite en besogne je trouve

gunners62

puyol et piqué ?? y'a rien en espagne donc pour moi ils ont aucun taff a faire :boring:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski

Euh quand même ! D'ailleurs Puyol est super important pour le Barça. Suffit juste de voir les stats avec et sans lui. :)

The Iceman

Citation de: gunners62puyol et piqué ?? y'a rien en espagne donc pour moi ils ont aucun taff a faire :boring:
Squilllaci était même un super défenseur là bas :green:

gunner4life

Citation de: gunners62puyol et piqué ?? y'a rien en espagne donc pour moi ils ont aucun taff a faire :boring:
on ne leur en a pas collé 10 en C1.....faut pas déconner non plus

Taz

Citation de: The Iceman
Citation de: gunners62puyol et piqué ?? y'a rien en espagne donc pour moi ils ont aucun taff a faire :boring:
Squilllaci était même un super défenseur là bas :green:
C'est vrai rn plus :lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: The Iceman
Citation de: gunners62puyol et piqué ?? y'a rien en espagne donc pour moi ils ont aucun taff a faire :boring:
Squilllaci était même un super défenseur là bas :green:
:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

gros match aujourd'hui, :hi:

darren

urgent de vite blinder son contrat! il ne faut pas faire une NASRITE avec lui, le gamin progresse à une vitesse grand V! :wtf::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

C'est vrai qu'hier encore,il a été énorme!! :respect:

Vince

Mais Terry est meilleur que Koscielny :lmao:

gunners62

faut vite le prolonger le petit !!! :strong:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: VinceMais Terry est meilleur que Koscielny :lmao:
à son meilleur niveau terry est largment meilleur que koscielny actuellement....et ce n'est pas parce qu'on a fait un match sans encaisser de buts face à la terrible des QPR qui me fera changer d'avis. on verra l'année prochaine si nous sommes capables d'avoir enfin une défense qui encaisse moins qu'actuellement car même sunderland a une meilleure défense actuellement....alors pas de quoi fanfaronner avec nos géniaux défenseurs

Vince

Je te propose de voir les matchs en ce moment de Terry, tu verra la différence énorme :lol:

gunner4life

Citation de: VinceJe te propose de voir les matchs en ce moment de Terry, tu verra la différence énorme :lol:
dis donc t'as du mal grand.....je te parle de terry à son meilleur niveau. Sinon c'est sûr tu peux dire que kos est meilleur que desailly, blanc, ferdinand, maldini, beckenbauer...bref le meilleur défenseur de tous les temps.....c'est juste prématuré pour moi

gooners14

Je ne sais pas s'il aura la meme carriere que tous ces illustres mais on ne peut que constater sa fulgurante progression dpuis cette saison, il est devenu un client redoutable pour tous les attaquants en remportant presque tous ses duels... à suivre!

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceJe te propose de voir les matchs en ce moment de Terry, tu verra la différence énorme :lol:
dis donc t'as du mal grand.....je te parle de terry à son meilleur niveau. Sinon c'est sûr tu peux dire que kos est meilleur que desailly, blanc, ferdinand, maldini, beckenbauer...bref le meilleur défenseur de tous les temps.....c'est juste prématuré pour moi
Mais on s'en fout de Terry à son meilleur niveau. Si tu dois faire une équipe, tu réfléchis au niveau actuel du joueur et ce qu'il peut apporter, et il n'y a pas photo entre Koscielny et Terry en ce moment.

Steve

Kos est même pas titulaire en sélection, et il est dans les 5 meilleurs?! Il a rien prouvé pour l'instant, il a bien joué sur certains gros matchs mais a aussi foiré contre Birmingham. Il peut faire parti des tout meilleurs mais il n'a pas encore la carrure.

Vince

C'est pas du tout le débat, on parlait de Terry et Koscielny aujourd'hui, quel choix on fait entre les deux?

Nono

C'était quand Birmingham ?

Dans 5 ans, on va encore utiliser ça ?

Steve

Citation de: VinceC'est pas du tout le débat, on parlait de Terry et Koscielny aujourd'hui, quel:bed: choix on fait entre les deux?
Tu as dit qu'il était dans le top 5 actuellement sur la page précédente.. :bed:

Vince

Citation de: Steve
Citation de: VinceC'est pas du tout le débat, on parlait de Terry et Koscielny aujourd'hui, quel:bed: choix on fait entre les deux?
Tu as dit qu'il était dans le top 5 actuellement sur la page précédente.. :bed:
Dans le top5 de la Premier League à son poste actuellement, oui.

Steve

Tu avais pas précisé en PL. Avec V5 et Vidic out, et en jugeant sur une demi saison, oui il est facilement dans ce top 5.