Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Steve

Clairement. Mertesacker a joué des équipes qui ont essayé de jouer au ballon et vite, et là Kos a plus les qualités pour briller. Attendons de voir contre une équipe physique et au jeu rugueux, Per aura son mot à dire :up:

Skoxy

pour Per,je crois que vous le juger trop vite,n'oubliez pas qu'il n'a intégré le groupe que le 3-4 septembre

gunners59

Mauvais match aujoud hui ! Avec un csc evitable !
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

gunner597

mauvais aujourd'hui :shrug:

Thearsenal

Mauvais ?????!!!! Mais vous ne faites que lire le résumé L'équipe ou quoi ? Mis à part son CSC, il a été très bon !
Victoria Concordia Crescit

Skoxy

Citation de: ThearsenalMauvais ?????!!!! Mais vous ne faites que lire le résumé L'équipe ou quoi ? Mis à part son CSC, il a été très bon !
+1000
quand tu dois défendre pour 2,c'est difficile de faire mieux

WhoDat

bon match mais le csc il aurait pu éviter je pense.

Steve

Lorsqu'un défenseur fait des erreurs aussi stupides, c'est complètement stupide de dire qu'il a été bon. Et c'est pas sa première boulette. Il a de bonnes qualités mais il lui faudra encore 1 2 saisons pour être constant et considéré comme un défenseur de haut niveau.

Nono

Le gars il vient de faire une course de 100 mètres environ, défend pour deux durant tout le match, logique qu'il soit plus lucide, il faut plutôt en vouloir à Djourou qui se jette comme un débutant.

gunner4life

c'est marrant, on doit être le seul club au monde à avoir des défenseurs et à se prendre 12 pions en 2 matchs de championnat....ouvrez les yeux les mecs nos defenseurs ne sont pas terribles. Kos va être bon un match et moyen un autre, il est gentil quoi.

gunner597

Citation de: ThearsenalMauvais ?????!!!! Mais vous ne faites que lire le résumé L'équipe ou quoi ? Mis à part son CSC, il a été très bon !
:lmao: NON j'ai regardé le match je l'ai pas trouvé aussi tranchant que d'habitude

fabrice17

parait absent, dépité bref ca pu !!:arse:

BBPassport

Il a l'air moins en forme et moins inspiré que d'habitude.
Blackberry User


darren

il faut dire, à sa decharge, que c'est difficile de faire 2 bons matchs de suite, avec un tocard à tes cotés, que tu dois couvrir tout le temps, il ne faut pas oublié, qu'il est encore jeune, il joue avec un joueur\" d'experience\" qui vient d'arriver au club avec un sacré statut. c'est difficile qu'il lui donne des ordres dans la foulée, on revient encore aux problèmes des automatismes.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Kos est sur le banc de l'edf ce soir vs l'Albanie, donc de nouveau apte physiquement :up:

Taz

oui j' ai noté cela aussi :up:  :) et tant mieux si il reste sur le banc mardi aussi .
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

j'èspère qu'il ne jouera pas ou peu demain avec l'EDF
ca le laissera frais pour ce week end !
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Wenger a dit que lorsque Vermaelen sera à 100%, Kos' jouera à droite.

Donc pas de Jenkinson. :cool:
[small]Si Vermaelen revient. ^^[/small]

TITI N°1

du bricolage encore et toujours du bricolage :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Koscielny c'est du solide défensivement,et adroit techniquement,donc il devra assurer,ou tu préfère encore voir Jenkinson :fou:
le problème,c'est quand Wenger dit \"quand V5 sera à 100%\",je veux bien savoir quand et surtout pour combien de temps??

Vince

Wenger n'a jamais parlé de ça comme ça ... il a dit Jenkinson remplacera Sagna, mais sinon on peux faire jouer Koscielny (formé au poste d'arrière droit, donc c'est pas du bricolage), Santos ou Djourou.

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners62

on rigole sur djourou mais certaine personne l'année derniére le kiffé ;)
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Vince

Parce qu'il a fait une très bonne saison dernière ;)

adam

On a vu a newcastle qu'il était laborieux en arriere droit.

TITI N°1

Citation de: gunners62on rigole sur djourou mais certaine personne l'année derniére le kiffé ;)
dans l'axe peut être mais comme latéral c'est une catastrophe, rappellez vous un peu le match contre blackburn :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il disait ça au cas où on a pas d'autres solutions, mais on arrivera jamais à ça.

gunners62

Oui en arriére droit ok c'est une burne.. mais quand il enchaine les matchs dans l'axe je le trouve bien :up:  puis c'est toujours mieux que mertezacker..
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Taz

moi aussi je verais bien ca :


kos Djourou V5 gibbs

      song coquellin

            Arteta

:shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Citation de: Tazmoi aussi je verais bien ca :


kos Djourou V5 gibbs

      song coquellin

            Arteta

:shrug:
Sur le papier c'est pas mal du tout en effet! Faut voir si les joueurs sont compatibles, j'ai un petit doute sur Coquelin quand même... :shrug: