Arsenal Supporter Club France

Laurent Koscielny

Démarré par Gunnerski, 07-07-2010, 19:37:58

« précédent - suivant »

Vince

[large]Koscielny peut dépanner à droite[/large]

Koscielny \"Je jouai arrière droit quand j'ai commencé ma carrière. Maintenant ça fait 7 ans. Si je doit retourner à ce poste je ferai de mon mieux pour l'équipe et j'essaierai de faire le boulot avec mes qualités.

C'est difficile quand on perd Bacary car c'est un gars fort et un de nos meilleurs joueurs. Après lui c'est Carl donc je pense que ce sera lui qui jouera. Je connais Carl et quand il rentre sur le terrain il donne tout ce qu'il a pour l'équipe.\"

Taz

laissons sa chance a carl demain et on vera après
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Koscielny a quand même une qualité de relance assez énorme pour un défenseur.

Fabolous

Et quel physique ! Il était partout il est en. Forme !

Taz

moi je kif ce joueur il est très propre
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Un plaisir de le retrouver! Je me demande comment AW pourrait le mettre sur le banc une fois Vermaelen revenu.

Vince

Il était exceptionnel, il a tout réussit. En même temps il n'y avait pas d'avant centre .. 6 milieux de terrains.

TITI N°1

Citation de: VinceIl était exceptionnel, il a tout réussit. En même temps il n'y avait pas d'avant centre .. 6 milieux de terrains.
:lmao: putain heureusement qu'on à atomisé Sunderland 2/1 car tu t'enflamme un peu quand même :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1
Citation de: VinceIl était exceptionnel, il a tout réussit. En même temps il n'y avait pas d'avant centre .. 6 milieux de terrains.
:lmao: putain heureusement qu'on à atomisé Sunderland 2/1 car tu t'enflamme un peu quand même :lol:
Dommage que tu ne lise que la moitié de mon post :lol:

gunners62

trés bon encore une fois :up:
la doublette sera kos-v5 sans aucun doute :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

Gunnerski


Taz

kos et v5 bientôt une des meilleurs paire centrale de premier league :respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Vince

Au fait je crois que Torres est encore dans la poche de Koscielny à l'heure qu'il est :lol:

Gunnerski

Tu m'étonnes !! Franchement Kos gère un max quand on connait comment a évolué sa carrière.

\"Just be Kos\" :cool:

Jérôme25

Une seul chose à dire,Kos est impassable.Quand Verminator sera de retour en grande forme.Arsenal va faire mal très mal.:ascfr:

BBPassport

Superbe performance de Laurent. Il a vraiment été fantastique et avec le retour de Thomas on aura de nouveau une défense de fer.
Blackberry User


gunner597

trés content de la perf de Kos j'espére qu'il formera la paire de DC avec V5

Gunnerski


verokiss14

A quand sa titularisation en équipe de France?! Il le mérite tellement! :respect:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

c'est un vrai gunner rien à dire il ce bat comme un mort de fin et il est vraiment fort . . Qui l'aurait cru quand tonton est alé le chercher à Lorient . . Juste respect au 2  :respect: à un moment il tacle une balle en la talonant sur un blue et obtient la touche. Quand j ai vu la tête de torres entrain de pleurer chez l'arbitre et kos revenir tout tranquille en défense me suis dit ce mec il à quelque chose de spécial . . C'est un guerrier !
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

charnière KOS + V5 en rapport qualité-prix c'est la meilleur du monde :strong::strong::respect:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

et ptet même en terme d'efficacité ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

T'as raison Taz, on peut aussi regarder sur l'equipe titu

Une defense SAGNA-KOS-V5-GIBBS :strong::strong:
Un milieu SONG-JACK-RAMSEY :love::love:
Une attaque GERVAIS-RVP-THEO :respect::respect:
PUTUN DE BLESSURES DE MERDE :grrrrr::grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darrenT'as raison Taz, on peut aussi regarder sur l'equipe titu

Une defense SAGNA-KOS-V5-GIBBS :strong::strong:
Un milieu SONG-JACK-RAMSEY :love::love:
Une attaque GERVAIS-RVP-THEO :respect::respect:
PUTUN DE BLESSURES DE MERDE :grrrrr::grrrrr:
Le milieu serai plutôt ça SONG-ARTETA-WILSHERE pour moi :P

TITI N°1

un super defenseur, esperont que V5 face le reste de la saison sans blessure
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

Ouai elle à de la gueule l'équipe type c'est clair ça fait rêver . Moi je dis qu'il me faut pas enterrer arteta trop vite et pour moi je pense que dans un futur proche, le millieu, top pour nous serait song arteta et jack avec des joker de lux que son ramsey rosicky et benayoun. J ai l'impression que ramsey apprend pas mal des anciens qui sont au club et c'est une super chose pour l'avenir ! . .
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Le Diaby qu'on a connu est meilleur que Ramsey et Arteta réunis :green:

darren

t'as peut être raison , mais il faut se dire aussi que Ramsey represente le futur du club, tout comme Gibbs, juste pour cela, ils ont plus de chance d'être sur le terrain! compte à Arteta, il a juste au retour de jack, pour montrer son vrai talent, parceque jusque là c'est un peu timide;
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: DiosBergkampLe Diaby qu'on a connu est meilleur que Ramsey et Arteta réunis :green:
ça te laisse aussi le choix d'avoir un milieu:

Frimpong- Diaby-Arteta :)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER