Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: gunner4life
Citation de: Sheridan
Citation de: gunner007Alors qui a vu AVENGER:lol::lol::lol:S et deviné quel était LE méchant du film de Whedon, fan de comics devant l'Eternel ?
Moi je dis que c'est notre défenseur d'originie brésilienne, Santos ! :D
galactus ??? mais je ne vois pas le rapport avec santos
Ti t'es bête, rappelle-toi tout ce qu'on a lu :lol: ! Reprends le nom de ce 'S-A-N-T-O-S' et tu trouveras le nom de ce personnage Marvel à l'origine des déboires mortels des Avengers ;) !

Sheridan

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4life
Citation de: SheridanMoi je dis que c'est notre défenseur d'originie brésilienne, Santos ! :D
galactus ??? mais je ne vois pas le rapport avec santos
Ti t'es bête, rappelle-toi tout ce qu'on a lu :lol: ! Reprends le nom de ce 'S-A-N-T-O-S' et tu trouveras le nom de ce personnage Marvel à l'origine des déboires mortels des Avengers ;) !
Je savais que j'aurais du faire dans un autre registre.

Il parait que je suis pas drôle, mais visiblement même en anagramme, j'y arrive toujours pas ! :D

gunner007

Bah sur le coup j'ai trouvé ton style original et fun...

Sheridan

Citation de: gunner007Bah sur le coup j'ai trouvé ton style original et fun...
Tu es le seul ! lol

Mais je savais que tu comprendrais le truc tout de suite. :D

Gooner

un gros coup de coeur pour Avengers :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner007

Tu m'étonnes. A mon avis, le meilleur film des Marvel Studios avec CAPTAIN AMERICA - THE FIRST AVENGER.

gunner4life

J'ai trouve le perso qu'on voit a la fin du générique...il a eu le gant du pouvoir et est un ennemi du surfer d'argent.. N'est ce pas ??? et son nom a effectivement pas mal de lettre de Santos....T....S :D

gunner007

Ah bah dis-donc il t'en a fallu du temps pour que tu comprennes l'allusion à T...s l'un des personnages Marvel les plus plus fascinants et puissants :cheers:. Et quel régal ce clin d'oeil :lol: !

Sheridan

Citation de: gunner007Ah bah dis-donc il t'en a fallu du temps pour que tu comprennes l'allusion à T...s l'un des personnages Marvel les plus plus fascinants et puissants :cheers:. Et quel régal ce clin d'oeil :lol: !
Si le clin d'oeil est pour moi, merci !

J'essayerais à l'avenir si l'occasion se représente d'en refaire un ! :P

gunner007

Affirmatif mon commandant !

gunner4life

ça y est, vu...et oh là là, quel panard !!!! quel film, j'ADORE !!!! il est excellent, les relations entre les avengers au début sont bien chaudes. Le combat Thor-Hulk est superbe, un régal tout comme la pêche que met hulk à thor à la fin....il y a dans le film une légère touche d'humour qui passe bien (comme Loki face à Hulk)
Iron man est toujours aussi egocentrique et sûr de lui, captain america toujours aussi \"leader\" et les apparitions de hulk sont toujours aussi bien faites

LE prochain épisode promet, quel vengeur pourront ils rajouter ?

gunners_dz


Roger


gunner007

Citation de: gunner4lifeça y est, vu...et oh là là, quel panard !!!! quel film, j'ADORE !!!! il est excellent, les relations entre les avengers au début sont bien chaudes. Le combat Thor-Hulk est superbe, un régal tout comme la pêche que met hulk à thor à la fin....il y a dans le film une légère touche d'humour qui passe bien (comme Loki face à Hulk)
Iron man est toujours aussi egocentrique et sûr de lui, captain america toujours aussi \"leader\" et les apparitions de hulk sont toujours aussi bien faites

LE prochain épisode promet, quel vengeur pourront ils rajouter ?
Le seul petit regret c'est justement ces relations entre les héros du groupe qui auraient pu être plus poussés (cf. IRON MAN dont le père à l'origine du projet Super Soldat admirait Captain America, évoque à peine ce point, cette frustration de n'être d'une copie par-rapport à Rogers) ainsi que leur psychologie (cf. Captain America et ses valeurs des années 40 qui évolue dans un monde qu'il ne comprend pas). A priori, la suite d'AVENGERS est programmé pour 2015-2016, juste après les CAPTAIN AMERICA 2, IRON MAN 3 & THOR 2. Marvel Studios aimerait introduire d'autres Vengeurs 'cultes' comme Ant Man (membre fondateur dans les comics), Black Panther :love:, Captain Marvel :love: (avec l'apparition de Thanos en fin de générique cela semblerait logique...), la Sorcière Rouge et son jumeau, Vif-Argent (tous deux enfants de Magneto)...

Nono

Après, il y aura une version longue avec une demi-heure de plaisir en plus, ptet qu'on en saura plus là ;)

TheArmoury

Enfin pu le voir !

Alors j'ai bien aimé, mais pas autant que certains, j'ai passé un bon moment mais pas au point de crier au génie.

J'ai trouvé la scène du porte avion dans l'atmosphère super longue, ça tourne en rond très vite.
La scène finale aurait mérité d'être un peu moins nerveuse avec plus de ralentis par exemple ;)

Par contre j'ai pas trop accroché à l'humour de Tony Stark alors que dans Iron Man et Iron Man 2, il me faire rire presque à chaque fois ^^

Le personnage Loki a été super bien exploité par contre, je m'y attendais pas qu'il soit aussi crédible en super vilain :)

Sinon ça me fait rire de voir aucun civile mourir durant la bataille, juste pas crédible !

7/10

Nono

On les voit pas se faire tuer, c'est différent.

Iron Man 2, je l'ai trouvé bien mauvais...

Nytak

Iron man 2 était juste bof oui

TheArmoury

Je parle de l'humour de Tony Stark, pas du film en lui-même.

Et désolé mais aucun mort d'un civile est suggéré, c'est bien le problème !
Exemple un immeuble qui s'effondre ou une voiture qui écrase une victime, rien de rien.

Quand je le reverrais, j'y ferais encore plus attention mais ça m'a choqué au cinéma ;)

Vince

J'ai trouvé le film pas mal mais pas révolutionnaire, j'ai l'impression d'avoir vu le même genre de film des dizaines de fois, et ça devient lassant au bout d'un moment. Alors bien sûr c'est pleins d'action, on en prend pleins la gueule, mais j'attends plus de subtilité et de psychologie dans un film, même de super héros. Watchmen reste pour moi bien au-dessus dans le même genre.

adam

C'est moi ou le film Thor est juste DEGUEULASSE ?!

gunner4life

Citation de: VinceJ'ai trouvé le film pas mal mais pas révolutionnaire, j'ai l'impression d'avoir vu le même genre de film des dizaines de fois, et ça devient lassant au bout d'un moment. Alors bien sûr c'est pleins d'action, on en prend pleins la gueule, mais j'attends plus de subtilité et de psychologie dans un film, même de super héros. Watchmen reste pour moi bien au-dessus dans le même genre.
c'est une adaptation d'un comics où les héros sont peut être moins \"profonds\" que dans watchmen ou dark knight.....fallait pas s'attendre à des réflexions sur les personnages, pas le temps pour ça il y en a trop, c'est pas le but du film ni le genre du groupe....tu auras ça dans les films d'un héro genre iron man mais pas dans celui du groupe.
Et puis on ne voit pas de civils tués dans le film....comme dans les comics des avengers des années 70, 80...on n'en voyait pas ou très peu de ce que je me souviens, sauf si je dis une conneries mais ce côté réaliste et froid est venu plus tard il me semble, je ne suis pas un expert mais il me semble que les comics et surtout les vengeurs étaient assez \"bon enfant\".  Ce film est l'adaptation de ce comics

gunners_dz

Citation de: adamC'est moi ou le film Thor est juste DEGUEULASSE ?!
non non tu as raison !!!!

gunner007

Je vous trouve dur là ! Certes le THOR de Kennet Branagh n'est pas très réussi (la partie du film se déroulant sur Midgard... euh sur la Terre est assez faible) mais il est loin d'égaler le (sous) niveau d'un GRENN LANTERN.

jones79

Personnellement j'ai passé un bon moment de cinéma avec Thor, ce n'est pas un grand film mais ça passe.

Sheridan

Séance de cinéma hier, vu que dans le Sud, quand il pleut, il n'y a pas grand chose à faire.

Je suis donc allez voir Moonrise Kingdom.

Pour certains, Wes Anderson est un \"génie\", pour d'autres un illuminé, faisant des films sans queue ni tête.

Ayant vu la quasi totalité de ces films, je me devais d'allez voir celui-ci. J'avais adoré  Fantastic Mr. Fox, et j'espèrais retrouver dans Moonrise Kingdom, un peu de cette poésie qui m'avait enchanté.

Et je peux dire une chose d'entrée, c'est que cette poésie était bien là. Il s'échappe de ce film, une magie, difficile à l'expliquer mais qui opère d'entrée, et qui te transporte dans son histoire. Les musiques choisies pour orchestrer le film, fusionne à merveille avec le film et les événements.

Il ose même toucher à des sujets qui peuvent être sensible, vu l'âge des deux protagonistes de l'histoire, mais c'est fait avec tellement de détachement, qu'on en rigole.

Le choix des acteurs est une réussite. On y retrouve un Bill Murray (qui a joué dans chacun des ses films), un Edward Norton en chef de scout débordé et un Bruce Willis en chef de police bien propre sur lui à dix mille lieux de ces autres rôles dont on a l'habitude de le voir.

Côté actrice entre Tilda Swinton et Frances McDormand, ont est bien servie.

Quand au deux jeunes acteurs que sont Jared Gilman et Kara Hayward, ils sont épatants. Malgré leur jeune âge dans le film (12ans), ils se montrent bien plusintelligents et réfléchis que les adultes du film.

Donc, pour ceux qui connaissent un peu l'univers d'Anderson, je ne peux que le conseiller. Pour les autres, cela peut être un bon début pour découvrir ce réalisateur. Et ça change tellement de ces films de baston, et d'effets spéciaux qu'on se mangent à longueur d'année...

Ma note : 8,5/10

gunner007

Vu PROMETHEUS... Alors le dernier Ridely Scoot c'est un peu le résultat d'un accouplement contre- nature de 2001 A SPACE ODYSSEY et de la saga ALIEN (ALIEN & ALIENS, les 2 derniers étant justes des redites sur les fondements du mythe, sans intérêt). On sent constamment la volonté de Scott de faire un film sérieux, crédible sur la création de l'Humanité et de respecter le deal qu'il s'est lancé : faire un film appartenant à l'univers de la série qu'il a initiée. Mais le résultat est parfois bancal pour y adhérer totalement mais reste réussi tout de même grâce à de très bonnes séquences. Hélas des séquences ne font pas un grand film... On a un peu la désagréable impression de voir un faux remake d'ALIEN mais cela ne va jamais dans le sens qu'on pensait. Le long métrage, basé sur des allers-retours entre deux lieux clos (facilité narrative et vite ennuyeuse), ne subit en revanche aucune faute de goût en termes de direction artistique. Les premières minutes restent d'ailleurs un modèle de trouvailles graphiques et de cadence. Dans cet univers techno-crépusculaire, les personnages ne convainquent pas tous (Charlize Theron...). Le film ne parvient jamais véritablement à transcender ses multiples sujets théoloiques et philosophiques, même s'il propose ce qu'il y a de mieux en ce moment en termes d'entertainment. Dommage aussi la présence de trop d'incohérences scénaristiques et de quelques facilités, raccourcis. Depuis des mois on attendait un chef d'oeuvre du 7e Art. A l'arrivée on a un bon film. Point. Vivement juillet et le dernier DARK KNIGHT tiens ;) 6/10.

Sheridan

Vu également Prometheus.

A part quelques extraits prometteurs, je ne savais pas trop quoi penser de ce film.

N'ayant jamais été un inconditionnel des Aliens (vu un seul et ça m'a suffit), j'espèrais ne pas voir un ersatz de ça.
Et je dirais, que malheureusement c'est loupé ! :D

Donc, je pense que les fans d'Alien apprécieront, quand aux autres ils se feront leur propre opinion.

Et je rejoins Gunner007, sur l'avis qu'il a posté avant moi. Pour moi, j'y ai vu qu'un remake remodelé d'Alien (de nombreux passages nous y fait pensé). Alors certes, il a pris un sujet qui à la base est intéressant, mais cela ne suffit pas. Il faut derrière que ça suive. Et je trouve que c'est un peu vide.

Le début du film pour ma part est trop rapide. On se retrouve en quelques minutes à l'endroit clé du film. Au point, de m'interroger sur la première scène du film.

Les personnages, manque parfois de profondeur. Charlize Theron en patronne insensible et dur, lui vaut une image qu'on a pas forcément l'habitude de voir. Fassbender en droïde, est un peu à l'image du personnage de Charlize. Car il est lui aussi dénoué de tout ressenti. Mais la suite du film, nous ouvrira les yeux sur leur manière d'être. Même si on le devine bien avant.

Donc clairement dessus. Comme Gunner007, je m'attendais à voir un renouveau dans le genre, et je n'ai vu que du déjà vu.

Ma note : 6/10

jones79

Citation de: gunner007Vu PROMETHEUS... Alors le dernier Ridely Scoot c'est un peu le résultat d'un accouplement contre- nature de 2001 A SPACE ODYSSEY et de la saga ALIEN (ALIEN & ALIENS, les 2 derniers étant justes des redites sur les fondements du mythe, sans intérêt). On sent constamment la volonté de Scott de faire un film sérieux, crédible sur la création de l'Humanité et de respecter le deal qu'il s'est lancé : faire un film appartenant à l'univers de la série qu'il a initiée. Mais le résultat est parfois bancal pour y adhérer totalement mais reste réussi tout de même grâce à de très bonnes séquences. Hélas des séquences ne font pas un grand film... On a un peu la désagréable impression de voir un faux remake d'ALIEN mais cela ne va jamais dans le sens qu'on pensait. Le long métrage, basé sur des allers-retours entre deux lieux clos (facilité narrative et vite ennuyeuse), ne subit en revanche aucune faute de goût en termes de direction artistique. Les premières minutes restent d'ailleurs un modèle de trouvailles graphiques et de cadence. Dans cet univers techno-crépusculaire, les personnages ne convainquent pas tous (Charlize Theron...). Le film ne parvient jamais véritablement à transcender ses multiples sujets théoloiques et philosophiques, même s'il propose ce qu'il y a de mieux en ce moment en termes d'entertainment. Dommage aussi la présence de trop d'incohérences scénaristiques et de quelques facilités, raccourcis. Depuis des mois on attendait un chef d'oeuvre du 7e Art. A l'arrivée on a un bon film. Point. Vivement juillet et le dernier DARK KNIGHT tiens ;) 6/10.
Je n'étais pas sûr d'aller voir ce film aprés avoir lu ton appreciation je crois je vais laisser tomber.En juillet à part Batman il y a aussi le nouveau Spiderman mais je pense que sera difficle de battre la presentation de trois premiers films de Spiderman.

TheArmoury

Vous me faites peur les gars, je vais le voir ce soir, je suis fan des deux premiers Alien, j'espère ne pas être déçu comme vous.

J'ai pas lu vos commentaires, peur d'être spoiler ;)