Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: NonoIl a même écrit des chapitres pour Thor et d'autres il me semble ?

Je suis un fan absolu de Buffy, Angel, Echo et Firefly donc le voir réaliser ce film, c'était un peu un rêve de gamin qui se réalisait et je n'ai pas été déçu.

Je retournerai surement le voir la semaine prochaine. :love:
Idem et je vais foncer lundi matin me prendre le superbe coffret Fnac spécial AVENGERS à 99€ (et si mon banquier bronche, gare...). Tu as aimé l'apparition de ... à la fin du film ??? Perso j'ai grave b...é !!!

Nono

Ouais, moi ce qui me fait surtout rire, ce sont les gens qui se cassent alors que quasiment tous les films de Marvel ont le droit à une séquence post film.

gunner007

Je me suis fait la même réflexion que toi en voyant du monde se levait et sortir de la salle à quelques secondes de la découverte de ... ;) ! Ces gens-là vivent dans quel monde parallèle :/ ???

PieRR

racontez pas le film svp :D J'ai lu sans le vouloir et je l'ai pas encore vu! AAAAAAAAAAAH

jones79

Citation de: gunner597Jones Black widow elle est comment :D:P
elle est superbe :love:

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: gunner597Jones Black widow elle est comment :D:P
elle est superbe :love:
Scarlett Jo :love:

gunner597

je vous conseille Chronicle un trés bon film sur 3 ados qui ont du super pouvoirs du jour au lendemain et qui ne savent pas quoi faire avec

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: jones79
Citation de: gunner597Jones Black widow elle est comment :D:P
elle est superbe :love:
Scarlett Jo :love:
:love::love::love:

gunner007

Citation de: gunner597je vous conseille Chronicle un trés bon film sur 3 ados qui ont du super pouvoirs du jour au lendemain et qui ne savent pas quoi faire avec
Effectivement bon mal bien dans l'esprit comic mais trop à la mode du found footage, donc lassant à la fin.

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597je vous conseille Chronicle un trés bon film sur 3 ados qui ont du super pouvoirs du jour au lendemain et qui ne savent pas quoi faire avec
Effectivement bon mal bien dans l'esprit comic mais trop à la mode du found footage, donc lassant à la fin.
c'est le seul point noir du film je trouve

gunner007

Alors qui a vu AVENGERS et deviné quel était LE méchant du film de Whedon, fan de comics devant l'Eternel ?

Sheridan

Citation de: gunner007Alors qui a vu AVENGERS et deviné quel était LE méchant du film de Whedon, fan de comics devant l'Eternel ?
Moi je dis que c'est notre défenseur d'originie brésilienne, Santos ! :D

gunner007


Nytak

Je viens de voir Avengers, il est vraiment bien je conseille :)

we are the Arsenal !

je l'ai vu hier en IMAX 3D :cool: le final est monstrueux!! On s'en prend plein la gueule et c'est ça qu'est bon :up:

FRANCOIS

Je devais aller le voir,à la place j' ai etait etais voir lock out.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Sheridan

Citation de: gunner007Pas mal vu :lol:...;););)
Fallait bien que je trouve une manière de te répondre, mais sans rien faire apparaitre ! :D

Sincèrement, je l'ai vu la semaine dernière lors de sa sortie. J'ai opté pour la version non 3D.

Je l'ai trouvé pour ma part sympa, mais un peu trop long. Mais bon, le temps d'intégrer tous les protagonistes, et de mettre les choses en place.
Mon regret est de voir un nouveau acteur interprêté Hulk. Ca commence à devenir lourd. Ils n'avaient qu'à garder Norton.

Sinon, chacun des supers héros ont chacun leur quart d'heure de gloire, ainsi pas de jaloux. Robert Downey Junior toujours au top de sa forme, avec quelques répliques cash, et mordantes. Par contre, j'avoue que Scarlet et Jeremy, je me demande ce qu'ils font là. Ils sont pour ma part, pas d'une grande importance, et sont bien trop derrière les autres. Qui sait, peut être lors des prochains épisodes, nous les verrons un peu plus.

Puisque bien sûr, il y aura forcément des suites. Et ça pas besoin de rester jusqu'à la fin du générique pour le comprendre. Donc Nono et Gunners, dîtes vous que tout le monde n'est pas fan comme vous au point d'attendre pour connaitre la suite, et que de rester ou pas, ça ne changera pas grand chose, puisque de toute manière, on sera bien assez tôt qui seront les prochains méchants, lorsque le film sera annoncé, donc au fond...

Maintenant reste à savoir, s'ils intégreront les autres Héros comme Spider-Man, ou les moins connu comme Henry Pym, l'Homme-Fourmi, ou encore Janet Van Dyne, la Guêpe.

Ma note : 7/10

gunner4life

vous conseillez la 3D pour ce film ou non ?

santos..hum.....je vais chercher du coup :sorry:

gunner597

sheridan : Scarlett meme dans un role mineur vaut le coup d'oeil :D:love:

Nono

T'as pas pensé que c'est Norton qui voulait pas apparaitre dans ce film ?
Et j'ai beau adoré Norton, l'acteur qui joue Hulk dans Avengers est excellent :)

A G4Life : 3D post production donc inutile.

Sheridan

Citation de: gunner597sheridan : Scarlett meme dans un role vaut le coup d'oeil :D:love:
Mouais, sauf que servir de papier peint, autant prendre une autre dans ce cas-là !



Citation de: NonoT'as pas pensé que c'est Norton qui voulait pas apparaitre dans ce film ?
Et j'ai beau adoré Norton, l'acteur qui joue Hulk dans Avengers est excellent :)

A G4Life : 3D post production donc inutile.
Je crois que c'est une question de licence et de contrat, qui fait qu'on a un nouveau acteur dans la peau d'Hulk.

On va attendre d'avoir l'avis de gunners pour voir.
Quand à Mark Ruffalo, sincèrement, j'étais surpris du choix. Je ne l'aurais jamais imaginé endossé ce rôle, mais bon.

we are the Arsenal !

Ouias pour la 3D on peut s'en passer!!! ;)

Ps: le mec qui joue Hulk le fait plutôt bien j'ai trouvé

gunner007

Citation de: FRANCOISJe devais aller le voir,à la place j' ai etait etais voir lock out.
Toutes mes condoléances :sad: Sinon une précision : pour AVENGERS fuyez la 3D ! Inutile et en plus elle affadit l'image et les belles couleurs.

adam

J'ai été voir Anvengers en 3D au kiné, et le seul truc que j'ai vu en 3D, c'est le prix.

toitoine

:lmao::lmao: C'est clair que les prix ont flambé grave ces dernières années que ce soit en 3d ou pas même...

Surtout que là, c'est pas filmé en 3d donc ça vaut peut être pas le coup...

Sinon sur allociné y'a Hobbit TV, c'est un making of de Bilbo the Hobbit en plusieurs épisodes, là ça va envoyer, c'est filmé en 48 images/sec directement en 3d  :strong:

Son of a Gun

Citation de: gunner007
Citation de: FRANCOISJe devais aller le voir,à la place j' ai etait etais voir lock out.
Toutes mes condoléances :sad: Sinon une précision : pour AVENGERS fuyez la 3D ! Inutile et en plus elle affadit l'image et les belles couleurs.
Toute l'escroquerie est la. Je voulais aller le voir ce weekend, mais il est quand 3D dans toutes les salles alentours. Donc obligé de payer plus cher, une place qui est déjà chère à la base si tu veux voir le film. Go download pour la peine.

Sheridan

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner007
Citation de: FRANCOISJe devais aller le voir,à la place j' ai etait etais voir lock out.
Toutes mes condoléances :sad: Sinon une précision : pour AVENGERS fuyez la 3D ! Inutile et en plus elle affadit l'image et les belles couleurs.
Toute l'escroquerie est la. Je voulais aller le voir ce weekend, mais il est quand 3D dans toutes les salles alentours. Donc obligé de payer plus cher, une place qui est déjà chère à la base si tu veux voir le film. Go download pour la peine.
Es-tu sûr qu'aucune séance en projection normale était disponible?
Car il me semble qu'ils sont au moins obligé de proposer une séance sans 3D. Après possible que ce ne soit pas à tes horaires qui t'arrangent.


Sinon, n'ayant rien d'autre à faire, je suis allez voir Lock Out.
Je ne m'attendais pas à grand chose, et ce fût tout à fait le cas.

Scénraio ou histoire de Luc Besson ! Rien que ça, ça en dit déjà assez long sur le film. Le gars, il devait avoir du talent, pour un ou deux films en début de carrière, depuis, ces films volent pas plus haut que 3 pommes, ayant des dialogues et une intelligence ne dépassant pas les 2 de QI.

Donc, à voir, et encore en DVD. L'histoire est bateau, comme d'habitude, le beau goss partant au secours de la princesse kidnappée.
Quelques effetes spéciaux en début de film, mais bon, ça va tellement vite, qu'on a du mal à se demander ce qu'il se passe !!! :D

Ma note : 4/10.
:D

Son of a Gun

Citation de: Sheridan
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner007Toutes mes condoléances :sad: Sinon une précision : pour AVENGERS fuyez la 3D ! Inutile et en plus elle affadit l'image et les belles couleurs.
Toute l'escroquerie est la. Je voulais aller le voir ce weekend, mais il est quand 3D dans toutes les salles alentours. Donc obligé de payer plus cher, une place qui est déjà chère à la base si tu veux voir le film. Go download pour la peine.
Es-tu sûr qu'aucune séance en projection normale était disponible?
Car il me semble qu'ils sont au moins obligé de proposer une séance sans 3D. Après possible que ce ne soit pas à tes horaires qui t'arrangent.


Sinon, n'ayant rien d'autre à faire, je suis allez voir Lock Out.
Je ne m'attendais pas à grand chose, et ce fût tout à fait le cas.

Scénraio ou histoire de Luc Besson ! Rien que ça, ça en dit déjà assez long sur le film. Le gars, il devait avoir du talent, pour un ou deux films en début de carrière, depuis, ces films volent pas plus haut que 3 pommes, ayant des dialogues et une intelligence ne dépassant pas les 2 de QI.

Donc, à voir, et encore en DVD. L'histoire est bateau, comme d'habitude, le beau goss partant au secours de la princesse kidnappée.
Quelques effetes spéciaux en début de film, mais bon, ça va tellement vite, qu'on a du mal à se demander ce qu'il se passe !!! :D

Ma note : 4/10.
:D
Ouais faut voir les horaires aussi, mais malgré ça, j'en ai pas trouvé!

Bref, en tous cas Nolan a qu'il n'y aura pas de 3D pour le prochain Batman
, et ça je kiff!!!! (tourné en IMAX d'ailleurs)

gunner4life

Citation de: Sheridan
Citation de: gunner007Alors qui a vu AVENGERS et deviné quel était LE méchant du film de Whedon, fan de comics devant l'Eternel ?
Moi je dis que c'est notre défenseur d'originie brésilienne, Santos ! :D
galactus ??? mais je ne vois pas le rapport avec santos

Roger

J'ai vu The Avengers, et j'ai adoré ! :)

J'ai \" deviné \" qui était le méchant à la fin sinon ^^...