Arsenal Supporter Club France

Coup de coeur, Coup de gueule

Démarré par Vince, 03-06-2010, 19:42:00

« précédent - suivant »

Vince

Ou qu'on est de vieux cons :lol:

Sheridan

Citation de: VinceOu qu'on est de vieux cons :lol:
Dans ce cas précis, je prends l'option \"Vieux cons\" alors ! :D

Vince

T'inquiète pas t'es pas tout seul dans ce cas ^^

Nytak

J'ai découvert il y a 2 mois la chanteuse Adel et j'ai que 24 ans .
T'es pas le seul à être \" perdu\" .

TheArmoury

C'est pas possible, t'en avais jamais entendu parlé avant ?:wtf:

On la voit strictement partout depuis plus d'un an. Tu me diras, je viens d'apprendre que les \"jeunes\" mettaient une queue de renard sur leur sac à dos :lmao: C'est quoi cette mode :lol: Enfin je sais pas si c'est encore un effet de mode dépassé ou actuel ^^

Nytak

La TV me sert pour la xbox et le foot  + 2-3 conneries comme les guignols ou scène de ménage.
Les chaines de clip and co je regarde jamais.
Tu m'apprends quelque chose avec la queue de renard.

Son of a Gun

Citation de: RVP_11C'est pas possible, t'en avais jamais entendu parlé avant ?:wtf:

On la voit strictement partout depuis plus d'un an. Tu me diras, je viens d'apprendre que les \"jeunes\" mettaient une queue de renard sur leur sac à dos :lmao: C'est quoi cette mode :lol: Enfin je sais pas si c'est encore un effet de mode dépassé ou actuel ^^
Naaaaan??? Une queue de renard??? :lol::lol::lol:

TheArmoury

Ouais, tape sur google tu verras par toi-même :lmao:

Sinon vu deux films récemment.

Exam réalisé par Stuart Hazeldine (2009) :

Citer8 candidats se présentent pour un examen crucial pour un poste à très haute responsabilité. Mais ils ne s'attendaient à un processus de selection aussi inhabituel. Et si votre vie ne dépendait pas d'une bonne réponse, mais de la bonne question. Ils ont 80 minutes pour la trouver, sinon...
Un bon petit huis clos que j'ai bien apprécié, dans le style Cube avec le sang et les tortures en moins ;)
Bien intriguant, le casting est bon, on partage littéralement leur interrogation et leur doute face à leur examen d'embauche.
Bien évidemment, vous attendez pas à voir des effets spéciaux ou des rebondissements toutes les minutes, c'est un film à petit budget mais vraiment bien foutu.

7/10

Battle Royale réalisé par Kinji Fukasaku (2000) :

CiterDans un avenir proche, les élèves de la classe B de 3ème du collège Shiroiwa ont été amenés sur une île déserte par une armée mystérieuse. Un adulte surgit tout à coup devant eux : leur ancien professeur Kitano. Il leur annonce qu'ils vont participer à un jeu de massacre dont la règle consiste à s'entretuer. Seul le dernier des survivants pourra regagner son foyer.
Vu le phénomène Hunger Games, j'ai appris que ce film était le pionnier du genre et vu ses bonnes critiques, je me suis dit que je prenais pas un gros risque en le découvrant.

Hé bien non, quelle déception ! Le concept est original et c'est tout ce que je retiens de ce film. Ah oui également la performance de Takeshi Kitano, mais j'en attendais pas moins de lui ;)

Sinon les jeunes Japonais, ils surjouent, c'est vraiment désagréable ! Trop de stéréotypes, manque d'idées, ce que de la boucherie d'ados. Et la scène de fin, n'importe quoi !

4/10

Nono

J'avais adoré Battle Royal, c'est du grand n'importe quoi assumé.
Genre Kitano qui se relève à la fin pour répondre au téléphone :lol:

TheArmoury

Raconte pas la fin toi :lmao:
Ouais c'est cette scène dont je faisais référence, ça m'a rappelé un sketch de Jamel sur \"Omar m'a tuer\" :lol::lol:

Skoxy

Vous devez avoir beaucoup de courage pour voir un film japonais :P

Nono

Bah il y a de très bons films jap/asiatiques.

TheArmoury

Old Boy, Aniki mon frère, Zatoichi t'as jamais vu Skoxy ? Tu rates un truc ^^

Nono

The Killer
Bullet in the head

:love:

Skoxy

Citation de: RVP_11Old Boy, Aniki mon frère, Zatoichi t'as jamais vu Skoxy ? Tu rates un truc ^^
Non :lol: dans ma tête les films asiatiques c'est ce que tu viens de décrire pour le dernier film que tu as vu
CiterSinon les jeunes Japonais, ils surjouent, c'est vraiment désagréable ! Trop de stéréotypes, manque d'idées, ce que de la boucherie d'ados

Nono

Ha non loin de là, il y a des très bons films.

Gunnerski

Les asiatiques, pour les films d'horreur, ce sont les maîtres (voir la différence entre les versions US/Asiatiques de The Ring ou The Grudge).. :up:

Et Old Boy. :love:

Pour Battle Royal, c'est un film qu'il faut mater quand t'es assez jeune et à sa sortie. J'avais une dizaine d'année je crois, et j'avais aimé même si maintenant je le trouve naze (il est passé sur France 4 la semaine dernière, j'ai halluciné de la qualité :lol:). C'est comme tout film culte de notre enfance, il y a une règle, ne jamais les revoir (Exemple : ÇA). ^^

Skoxy

OK,je vais me laisser tenter pas 1 bon film asiatique un de ces jours :)

jones79

Le 25 avril \"The Avengers\" de Marvel :up: J'espére le film sera à la hauteur de mes attentes.

Sheridan

Citation de: TW14
Les asiatiques, pour les films d'horreur, ce sont les maîtres (voir la différence entre les versions US/Asiatiques de The Ring ou The Grudge).. :up:

Pour Battle Royal, c'est un film qu'il faut mater quand t'es assez jeune et à sa sortie. J'avais une dizaine d'année je crois, et j'avais aimé même si maintenant je le trouve naze (il est passé sur France 4 la semaine dernière, j'ai halluciné de la qualité :lol:). C'est comme tout film culte de notre enfance, il y a une règle, ne jamais les revoir (Exemple : ÇA). ^^
Pour Battle Royale, je te rejoins sur ce point là. Soit le voir quand tu es jeune, soit le voir avant ces autres films qui lui ressemble.

C'est un peu comme pour Bienvenue à Gattaca. Toutes les personnes ayant vu The Island en premier, l'ont détesté, alors que pour moi, il n'y a pas photo ! :D

Par contre, même si je ne suis pas amateur de films d'horreurs, The Ring, n'est absolument pas du tout flippant en version japonaise. C'était même limite si je rigolais pas. Pour ma part, j'ai préfèré la version US de The Ring, même s'il est vrai qu'ils ont rajoutés à toc de scènes supplémentaires.

@ RVP_11, à ta liste je rajouterais Infernal Affairs (Les Infiltrés en version US), The Killer de John Woo, avant qu'il ne débarque aux States et qu'il fasse n'importe quoi (en dehors de quelques bonnes suprises).

gunner007

Citation de: jones79Le 25 avril \"The Avengers\" de Marvel :up: J'espére le film sera à la hauteur de mes attentes.
A voir pour les amateurs d'Action Movies ET d'adaptations de comics mais je suis très sceptique sur la qualité future de ce nouveau film made in Marvel, après les échecs relatifs d'IRON MAN 2 et de THOR...

gunner007

Citation de: TW14

Ah bon Argento, Barker, Carpenter, Craven, Dante, Fulci, Hooper & Romero sont asiatiques :lol::lol::lol: ?

TheArmoury

Sheridan : Bienvenue à Gatacca est un de mes films préférés d'ailleurs je l'ai en blu ray  pourtant j'ai découvert The Island en premier ! Mais j'aime bien The Island également.
On peut aimer les deux quand on aime les films d'anticipation, ce qui est mon cas. La fin de Gatacca, elle me marquera à jamais :love:

Sheridan

Citation de: RVP_11Sheridan : Bienvenue à Gatacca est un de mes films préférés d'ailleurs je l'ai en blu ray  pourtant j'ai découvert The Island en premier ! Mais j'aime bien The Island également.
On peut aimer les deux quand on aime les films d'anticipation, ce qui est mon cas. La fin de Gatacca, elle me marquera à jamais :love:
Je l'ai également en Blu-Ray, mon premier achat lors de la sortie de ce nouveau système.

Mais pour moi, il n'y a pas photo, c'est lui à 200% ! Pure copie The Island, et qui n'apporte pas grand chose. Le souci, c'est que Bienvenue à Gattaca, n'a jamais été porté lors de sa sortie, et malgré le film très bien réussi, il n'a a jamais vraiment fait parlé de lui.

Après, c'est clair, que les goûts et les couleurs c'est prpre à chacun.

jones79

Je viens de voir \"The Avengers\". Personnellement j'ai passé un bon moment de cinema. J'étais transporté dans le monde de ma jeunesse de bande dessinée.Pour une voir Hulk était de la bonne taille.Seul point noir ce type de film ne va jamais au fond des caractéres par exemple leurs motivations,leurs craintes  comme la bande dessinée.

gunner597

Jones Black widow elle est comment :D:P

gunner007

Vu AVENGERS ! Probablement l'un des films les plus attendus de l'année 2012. Et pas seulement de la part des comics fans ou des geeks décérébrés, rassurez-vous. Mais aussi et surtout pas les fans de bon vieux ciné. de divertissement. Ce ciné d'entertainment que seul Hollywood sait (parfois) bien faire. Alors réussi ou pas cette 'réunion' des plus grands héros de la Marvel ??? Et bien OUI !!!!! Après plusieurs longs-métrages plus ou moins réussis (IRON MAN 2 et THOR constituant les semi-ratages des adaptations des comic-books Marvel), les Marvel Studios ont préparé le terrain pour une réunion de héros prêts à entrer de plain pied dans la réalité via la pellicule. Le film (très bien) réalisé ET dirigé (bon directeur d'acteurs, ce qui, vu le casting, était une gageure) par Joss Whedon devrait même tout le monde d'accord sur les adaptations de comics car il bénéficie d'une VRAIE direction artistique (décors, costumes... tout est classe et respire le comic-book), d'une construction rythmique exemplaire (pas un seul temps mort ce qui, parfois, peut agacer) et d'une mise en scène qui dépassent toutes les espérances, vu le passif de téléaste de Whedon on pouvait craindre le pire). Difficile donc de trouver une fausse note (même la partition d'Alan Silvestri vaut le détour c'est dire) dans ce divertissement très haut de gamme. \"Vengeurs, rassemblemennnt !\". 8/10 :up::up::up::up::up:.

PS : Pas de spoilers mais celles et ceux qui aimeraient connaître l'identité du Vilain à l'origine de tous les problèmes rencontrés par nos Héros depuis le premier IRON MAN, patientez jusqu'à la fin du pré-générique final... Et vous découvrirez qui !!! Brrr quelle image et quelle sensation de voir ... sur un grand écran :wtf:!!!

Nono

Critique pas Joss Whedon, c'est mon dieu absolu.

gunner007

Je ne critique pas, bien au contraire, je dis qu'il sait considérablement améliorer depuis l'époque de BUFFY & ANGEL ! On sent chez lui un amour réel pour les comics : c'est SA culture (comme la mienne depuis 33 ans tiens !) et cela se voit, se ressent à chaque image de son AVENGERS ! A la différence de certains réalisateurs qui, malgré leur soudain amour déclaré à l'univers des comics, n'y connaissent rien.

Nono

Il a même écrit des chapitres pour Thor et d'autres il me semble ?

Je suis un fan absolu de Buffy, Angel, Dollhouse et Firefly donc le voir réaliser ce film, c'était un peu un rêve de gamin qui se réalisait et je n'ai pas été déçu.

Je retournerai surement le voir la semaine prochaine. :love: