Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunners62

il parle comme si il etait encore un joueur d'arsenal :love:
I love you thierry henry :love: :ascfr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

we are the Arsenal !

TH 14 c juste la classe à l'état pur :respect::respect::love:

Gooner92

[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

norman2

The king :ascfr:, j'attend son retour avec impatience dans l'organigramme d'Arsenal ...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Il a plus sa place au Barça ça lui laisse le temps d'écrire des articles :green:
J'aurais aimé que les actes aillent avec la parole ...

verokiss14

Citation de: VinceEn tout cas il ferait un excellent journaliste, c'est très bien écris (pour un français).
Une preuve, si il en fallait une autre, que ce Club compte plus que tout pour lui.
Je vais jouer les mauvaises langues. C'est signé Henry mais c'est facile de faire appel à un nègre pour améliorer la syntaxe et l'expression. :green:

Citation de: Thierry Henry\"Comme tout les fans d'Arsenal, je sais que ça fait 5 ans sans trophées.
Et pourquoi pas lui proposer d'adhérer à l'ascfr.:D Ca serait classe de l'avoir comme membre d'honneur! :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Citation de: verokiss14Et pourquoi pas lui proposer d'adhérer à l'ascfr.:D Ca serait classe de l'avoir comme membre d'honneur! :cool:
C'est un défi que tu lances à Vince ? :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

BYRON31

:up::up::up:Super idée et une fois que tu auras obtenu son adhésion,Vince, tu n'oublies pas de l'inviter au Lions:cheers::cheers::P:P:P

Vince

Vous êtes un peu trop confiant :lol:
... un jour peut-être quand il aura pris sa retraite ^^

BYRON31

On a confiance en TOI Vince,on sait que tu peux le faire:respect::respect::respect:

jones79

Citation de: Vince[img align=G]http://lrd.yahooapis.com/_ylc=X3oDMTVjYTQyY3RwBF9TAzIwMjMxNTI3MDIEYXBwaWQDdHhqeS5DX1YzNEh5TGozNGZRN1dyNTBITlFLNXpwQkFwdlJkNjAydDJhNnBwV1ZVeXFxdXc1THExeDAyVDNOT09BLS0EY2xpZW50A2Jvc3MEc2VydmljZQNCT1NTBHNsawN0aXRsZQRzcmNwdmlkA1ZMcEMxbUtJY3JxaUR5d21felFsWWx6MXcxSGtCVXVTdXdrQURVWjI-/SIG=123t2eh5d/**http%3A//blog.ingamenow.com/wp-content/uploads/2008/10/henry.jpg[/url][large]Henry - Arsenal a ce qu'il faut pour gagner le titre[/large]

Articlé signé Henry pour The Times ..

\"Comme tout les fans d'Arsenal, je sais que ça fait 5 ans sans trophées. Mais je ne nous exclue pas de la course au titre cette année. On ne peut pas - quand une équipe se rélève après non pas un mais deux coups derrière la tête, il faut les prendre au sérieux.

Ce que je veux dire c'est que les joueurs d'Arsène Wenger a été battu dans deux gros matchs - contre Man utd et ensuite Chelsea - et toujours ils sont resté dans le rythme de ces Clubs en haut du classement. Maintenant il faut regarder notre calendrier, à commencer par Burnley à l'Emirates aujourd'hui, on peut voir que les autres membres du soit disant Big4 ne seront pas sur notre route.

Avec le respect que je doit aux autres, c'est un avantage. Donc on est vraiment dans cette course pour le gros lot. Et il n'y a aucun doute maintenant que la dernière génération d'Arsène à les trippes pour se battre. Ils ont beaucoup survécu cette saison, avec les blessure de Cesc Fabregas et, toujours, Robin van Persie. En fait, on peut dire qu'avec van Persie, on serait premier en ce moment.

Bien sûr, cette fin de saison m'éxcite. Je serait un fan d'Arsenal jusqu'à ma mort et si vous me demandez ce que je ressent à propos de la possibilité que Barcelona rencontre Arsenal au prochain tour de la Champion's League si on se qualifie, je trouve l'idée impensable.

C'est toujours la même chose lors des tirages de Champion's League. Jusqu'au moment où je vois Arsenal contre une autre équipe, je ne peut pas respirer. Même si je suis fier d'être un joueur de Barcelona, je redoute l'idée de jouer contre Arsenal. Je détesterai ça. Je prie pour que ça n'arrive pas.

Il faut être professionel dans ce genre de situation. Mais ce serai bizarre. Au moins ça permettrait un voyage à l'Emirates, et pas à Highbury. Je ne pense pas que j'aurai pu aller dans le vestiaire visiteur à Highbury. D'ailleurs je ne l'ai jamais vu. Mais l'Emirates est un stade moderne et les deux vestiaires sont les mêmes, donc peut-être que ce serai mieux.

Bref, changeons de sujet et revenons à la Premier League. Bien sûr je suis ravi. Je ne manque aucun match d'Arsenal à la TV et en général je suis l'un de ceux qui disent \"Trust Arsène\". On ne peut pas reconstruir une équipe en un jour et des joueurs comme Giberto Silva et moi ont du être remplacé. Arsène l'a fait, toujours de la même manière, en jouant le même football, en subissant les mêmes critiques - mais en restant toujours compétitifs, jamais en Mars il n'ont plus rien à jouer.

Les gens ont tendance à oublier que ces 5 années sans trophées ont commencé quand j'y était déjà. Ils disent que l'on a besoin d'un attaquant qui marque plus de 20 buts pour gagner un championnat, mais c'était pas le cas de Chelsea en 2005 - Frank Lampard était leur meilleur buteur avec 13 buts - j'ai dit en interview à Sky qu'Arsenal allait prouver qu'ils sont là cette saison. C'était avant les matchs contre Man Utd et Chelsea! Mais regardez maintenant où ils en sont. Le football peut être étrange des fois, et en tant que fan d'Arsenal, on n'arrête plus d'y croire. On en rêve de ce titre.

Et, bien que je ne suis pas un parieur, je pense qu'il y en a pleins qui regarde ces 10 derniers matchs et mettront de l'argent sur nous.

En parlant de paris, une des critiques d'Arsenal cette saison - et pas des moindres - c'est que ce n'est pas un Club qui dépense assez d'argent. Ce n'est pas a moi de dire si la prudence financière est la bonne politique ou non. Comme je le dis, je suis juste un fan parmis les autres qui veux voir son équipe gagner des trophées. Mais la pire des choses serait de voir Arsenal ne plus être compétitif ou pire, être relégués, comme c'est arrivé à des Clubs dirigé d'une autre façon.

Arsenal a gardé son équilibre - et c'est quelque chose dont on devrait être fier.\"
:boring::boring::boring::boring:

Nono


neim1218

Thierry Henry, qui pourrait retrouver une place de titulaire dimanche contre Valence, ne s'est pas entraîné mardi, ressentant une \"gêne\" au niveau du tendon d'Achille du pied gauche, a indiqué le club catalan sur son site internet.

En raison des fortes chutes de neige qui ont touché Barcelone lundi, les joueurs du Barça se sont entraînés sur une pelouse artificielle, également couverte de neige, une séance à laquelle l'attaquant français n'a pas pris part, recevant un \"traitement\" spécifique, a précisé le Barça. Le capitaine de l'équipe de France n'a été titularisé qu'une fois lors des six derniers matches de Championnat du Barça. La suspension prévue du Suédois Zlatan Ibrahimovic, exclu samedi à Almeria (2-2), pourrait de nouveau lui offrir la possibilité de débuter une rencontre de Liga.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Quelle belle déclaration de Titi ! We love U guy ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Quel lécheur de c...l ce TH ! :cheers:

Bouligoal

Citation de: gunner007Quel lécheur de c...l ce TH ! :cheers:
C'est tout ? T'es capable de mieux (et plus) ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Toi aussi, dans ton genre... :cheers:

fabrice17


gunner007

Les déclarations de TH, oui, elles sont à pleureur... de rire ! :lmao:

TITI N°1

toi à part descendre les anciens joueurs,  l'equipe quand elle joue mal ou descendre les joueurs quand ca va pas on te voit jamais poster des posts POSITIFS .... :look:

tu attends une contre performance pour te déchainer  ???

je te vois pas trop sur les topics en ce moment car l'equipe marche plutôt pas mal dans celui de porto et des joueurs pour montrer ta joie pour la qualification non plus, à mais non j'oubliez tu ne poste que pour te lacher sur les defaites pardon :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: gunner007Toi aussi, dans ton genre... :cheers:
Oh tiens y'a Denis Bergkamp qui vient de passer, vite rattrape le ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1je te vois pas trop sur les topics en ce moment
Il y a pas mal de nouveaux films sympa au cinéma.

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1je te vois pas trop sur les topics en ce moment
Il y a pas mal de nouveaux films sympa au cinéma.
:lmao::up:

t'en fait pas des la 1er defaite il sera la pour cracher sur l'equipe ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Voilà quelques vidéos du King, vraiment superbe.
Nostalgie quand tu nous tiens... :/:/





Merci en passant à Dufflad101 (Celui qui à crée et upload les vidéos)

Ps: Quelle précision dans ces tirs, bordel il était vraiment trop bon.

Ramsey420

pas mal les videos,ça fait toujours plaisir de voir le maitre dans ses oeuvres :respect:

BYRON31

THE KING en action:strong::strong::strong:,quel plaisir de le voir en action:love::love::love::love:

Vince

[large]Henry - Les fans d'Arsenal sont vraiment à part[/large]



\"C'était très émouvant. C'était vraiment spécial et évidemment quand je suis entré vous avez entendu ce qu'il s'est passé. Le moment le plus spécial c'était à la fin. Comme on le fait toujours à Barcelona on devait saluer nos fans, et je me suis dis que je me devais d'applaudir les fans d'Arsenal pour leur accueil. Vous avez vu ce qu'il s'est produit après ça.

Je l'ai toujours dis et je n'ai jamais caché mon amour pour ce Club et je pense que les fans ont montré ce soir qu'ils m'aiment toujours. Donc c'était un grand moment - incroyable.

[Surpris?] Pas du tout, surtout avec l'aide de leur fans. Je l'ai dis pleins de fois, ça aide toujours car parfois vous pouvez être mené 2-0 à domicile et si vos fans commencent à vous huer c'est une autre histoire mais les fans d'Arsenal les aidaient et essayaient de les aider à revenir dans le match, et ça s'est produit.

Mais ça aurait été mieux de revenir avec une victoire, mais 2-2 n'est pas un mauvais résultat. Mais je ne suis pas du tout surpris du retour d'Arsenal, je savais exactement à quoi m'attendre ici.\"

verokiss14

Citation de: Vince[large]Henry - Les fans d'Arsenal sont vraiment à part[/large]


\"
[Surpris?] Pas du tout, surtout avec l'aide de leur fans. Je l'ai dis pleins de fois, ça aide toujours car parfois vous pouvez être mené 2-0 à domicile et si vos fans commencent à vous huer c'est une autre histoire mais les fans d'Arsenal les aidaient et essayaient de les aider à revenir dans le match, et ça s'est produit.\"
Serait-ce un message caché pour les supporters des bleus...? :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

fallait pas partir et rester !