Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner007

Allons arrête, tu sais qu'ARSENAL est le club de son coeur. :lmao:

TheMerse

Le public lui a fait une standing ovation lorsqu'il est rentré et c'était magnifique mais après, à chaque fois qu'il touchait le ballon, il était sifflé il me semble non ?

Quelque part, ca semblerait logique...

Vince

Citation de: TheMerseLe public lui a fait une standing ovation lorsqu'il est rentré et c'était magnifique mais après, à chaque fois qu'il touchait le ballon, il était sifflé il me semble non ?

Quelque part, ca semblerait logique...
Ouai il été hué une fois sur le terrain, mais c'était bien ironique ;)

Sinon son interview sur ATVO est excellent après le match, il parle longuement du match et aussi de la fin de la saison d'Arsenal. Mais je le trouve pas sur youtube.

jones79

Citation de: gunner007Allons arrête, tu sais qu'ARSENAL est le club de son coeur. :lmao:
Tu ne sais pas encore c'est un homme de parole :lmao::lmao::lmao:

A10GunnerFan

:look: Henry il abuse un peu :thanx:
Si c'était autant vrai que ça il ne nous aurait jamais quitté... Bref.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

La parole des footeux on sait ce que ça vaut : rien ;)

Vince


gunner597

:respect::respect::lmao: c'est bien fait je trouve


A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Tu gère Serwal ! Merci ! :up::respect:

Vince


TheArmoury


gunner007


gunner597


Ramsey420

:lmao: Eboué c'est un tueur,il est excellent ce mec :lol:

TITI N°1

j'adore éboué, un de ceux qu'il faut garder dans le groupe.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Oui un des joueurs qui a totalement le club dans le coeur...

gunner007

...surtout dans le portefeuille ! Ce n'est pas lui qui déclarait l'hiver dernier qu'il aimerait évoluer un jour prochain au PSG, le club de son coeur ? Il a combien de coeurs ce joueur ? :D

gunner007

...Skysports relaye en effet des déclarations de l'international ivoirien Emmanuel Eboué faisant part de son attrait pour le PSG. « Je ne pense pas finir ma carrière à Arsenal, j'aimerais changer de challenge. J'aimerais jouer en L1 un jour. Ce championnat me plaît, il y a beaucoup de surprises et de rebondissements. Si je devais aller là-bas, je crois que j'irais au Paris SG. C'est un club que j'admire. Si les dirigeants de Paris me proposaient un contrat, la réponse serait certainement positive. On verra », a-t-il expliqué...
Ah oui c'est fou ce que LUI AUSSI aime Arsenal ! TH syndrome sûrement...

Roger

Bah on va dire qu'il a plusieurs coeurs...

gunner007

Et surtout d'une veste bien solide, qu'il retourne, et retourne, et retournera... Comme un certain TH ! C'est l'époque qui veut ça.

DiosBergkamp

Un peu comme certains supproters.
Les temps sont durs.

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampUn peu comme certains supproters.
Les temps sont durs.
:lmao:  bien vu  :up: :cheers:

gunner007


DiosBergkamp

Et donc ne va pas critiquer des retournements de vestes vu ton comportement envers Arsenal.
C' est encore plus drole de critiquer Eboue quand tu as Arshavin en avatar et que tu te branles dessus. Parceque à choisir entre les 2, je pense pas que ce soit le Russe qui aime plus Arsenal.

MikArsha

Moi je le trouve trés bien son avatar :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

[large]Wenger - Henry ira aux states[/large]

[Un retour d'Henry à Arsenal est possible?]\"En tant qu'actionnaire certainement! En tant que joueur je ne pense pas.

Je crois qu'il ira aux états unis à la fin de la saison.
Il ira certainement à la Coupe du Monde et après il voudra couper un petit peu avec l'immense pression qu'il y a en Europe. Thierry aura 33 ans. Il a commencé a 17 ans. En tant qu'attaquant, ça fait 16 ans au plus haut niveau.


[Si Tony Parker pouvait l'influencer?] Parker, oui. Je ne sais pas si c'est ce qu'il fera mais je ne serai pas surpris car il a toujours été un fan.\"


A noter que Pires aussi pourrait aller du côté des états unis pour rejoindre Ljungberg en MLS.

gunner597

c'est bien j'essaierai d'aller le voir l'anné prochaine s'il va a NY

gunner007

Citation de: DiosBergkampEt donc ne va pas critiquer des retournements de vestes vu ton comportement envers Arsenal.
C' est encore plus drole de critiquer Eboue quand tu as Arshavin en avatar et que tu te branles dessus. Parceque à choisir entre les 2, je pense pas que ce soit le Russe qui aime plus Arsenal.
Déjà je ne critique pas Eboué mais remet juste les pendules à l'heure. J'aime Arshavin oui, mais je ne me 'branle' pas sur lui. Que ce soit lui ou l'ivoirien (et mes posts vont dans ce sens), j'essaye juste de faire comprendre que la génération actuelle (20-25 ans en gros) de footballeurs sont des salariés voir des mercenaires. Quand je lis en décembre/janvier 'J'aime le PSG' et 6 mois plus tard 'Arsenal est le club de mon coeur', ben excuse-moi, cela me fait doucement rigoler... Pas toi ? Aurais-tu la mémoire courte ? On peut supporter un club, une équipe et trouver le comportement de certains joueurs la composant un peu limite non ?
Quant à tes propos, franchement, cela ne vole pas très haut, comme d'habitude ! Ah, décidément le forum accueille tout et n'importe quoi...:hi: