Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

viper83

Certains doutaient de lui à son arrivée ... mais il a fait le job et encore plus :respect:
Come on Gunners !!!

gunner4life

il a eu un rôle dans le vestiaire surtout

Nono


gunner597

nono en france on atendance a démolir nos stars .. quand je vois l'image que Drogba a en France :wtf: il est plus beaucoup \"aimé\" que TH14 mais bon c'est comme ca j'adore le footballeur et je connais trés peu l'homme...quand je lis que c'est un joueur moyen :lol: un joueur moyen qui qui a tout gagné dans sa carriére,a été dans les 5 premiers aux ballons d'or pendant des années moi ce que je sais c'est qu'il a marqué l'histoire de l'EPL et d'Arsenal :ascfr:

Symon

une poubelle cet article ,aucune bonne fois de la part de l'auteur.à gerber

Nytak

Quand tu vois que personne n'a parlé du départ en retraite d'henry pour l'EDF après tout ce qu'il a fait pour elle.
Ou comment Ribery s'est fait pourrir par les mêmes journalistes qu'il invité au restaurant pendant des interviews car elles duraient trop longtemps.
Les journalistes sont pour beaucoup des cons.

Clichy22

Citation de: Nonohttp://www.liberation.fr/sports/01012382992-henry-soit-qui-mal-y-pense

Je sais pas quoi en penser :o
Oulaa à mon avis Henry a du :G007: sa meuf :shrug:

clarck59

C'est quoi cet article. Faut le virer celui qui a écrit ça :box:

verokiss14

Je me suis arrêté de lire à \"une carrière plus médiatique que sportive\" (3ème ligne). :bed:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Nono

Moi ce qui m'énerve au plus au point, ce sont aussi les commentaires qui ne parlent que de sa main.

Comme si sa carrière s'arrêtait qu'à ça.

darren

Citation de: verokiss14Je me suis arrêté de lire à \"une carrière plus médiatique que sportive\" (3ème ligne). :bed:
Moi de même! à la troisieme ligne, j'ai compris le  reste de l'article: un torchon :fou:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

adam

Depuis quand ils s'y connaissent en football à Liberation ?

Vince

Un article intéressant sur l'écart énorme entre la vision des journalistes français et celle des journalistes anglais sur Henry.
http://sportsillustrated.cnn.com/2012/writers/ben_lyttleton/01/26/thierry-henry/index.html

Moi ce qui m'a toujours impressionné avec Henry, c'est que le mec hors des terrains ne sors que très rarement, il n'est jamais dans les histoires, il est super professionnel et un exemple pour les jeunes, etc ... et pourtant il suffit d'un rien pour qu'on voit des réactions hyper-excessive contre Henry. On l'a vu avec sa main, on l'a encore vu après le match v Swansea, c'est tout le temps comme ça. Tu m'étonne après qu'il soit obsédé par son image, et qu'il soit obligé de s'excuser le soir quand il dit zut à un supporter l'après-midi. Par contre Balotelli peut faire ce qu'il veux il est génial.
Autre chose, les coaches et joueurs qui l'ont connu sont tous fans d'Henry (je parle de l'homme), et finalement les seuls qui le critiquent (Luis Fernandez en avait profité pour faire vendre son bouquin) ne le connaissent pas. C'est peut-être d'ailleurs pour ça qu'il est plus apprécié par les médias en Angleterre qu'en France, où il ne vie plus depuis très longtemps.

Vince

[large]Backe - Il reviendra le 17 Fevrier[/large]

Hans Backe le coach des NYRB confirme le retour d'Henry après le match contre le Milan AC.
\"Quand j'ai parlé avec lui, il m'a dit a 100% qu'il reviendrai le 17 Février.
Pour le reste ce ne sont que des rumeurs, je n'ai rien entendu de leur part concernant une prolongation du prêt.\"

Vince

[large]Wenger - J'aurai adoré garder Henry plus longtemps[/large]

\"Il y a une clarification à faire, il reviendra le 16 Février. Le jour après Milan. J'aurai adoré le garder 2 semaines de plus mais il devait revenir. C'est le capitaine des Red Bulls, donc rien que ne pas l'avoir pour le premier jour d'entrainement c'est injuste pour eux. Dès le départ on a accepté l'idée de le libérer le 16 Février donc on tiendra parôle. Il pense aussi que ce sera trop tard [d'arriver 2 semaines plus tard].

Il était très heureux d'être là et tout les joueurs étaient heureux de l'avoir ici. A l'entrainement il est de mieux en mieux chaque semaine. Il est maintenant de retour à un niveau de forme comparable aux autres joueurs. Ses mouvements à l'entrainement vous font regretter le fait qu'il ne joue plus pour la France.\"

Taz

Citation de: Vince[large]Wenger - J'aurai adoré garder Henry plus longtemps[/large]

\"Il y a une clarification à faire, il reviendra le 16 Février. Le jour après Milan. J'aurai adoré le garder 2 semaines de plus mais il devait revenir. C'est le capitaine des Red Bulls, donc rien que ne pas l'avoir pour le premier jour d'entrainement c'est injuste pour eux. Dès le départ on a accepté l'idée de le libérer le 16 Février donc on tiendra parôle. Il pense aussi que ce sera trop tard [d'arriver 2 semaines plus tard].

Il était très heureux d'être là et tout les joueurs étaient heureux de l'avoir ici. A l'entrainement il est de mieux en mieux chaque semaine. Il est maintenant de retour à un niveau de forme comparable aux autres joueurs. Ses mouvements à l'entrainement vous font regretter le fait qu'il ne joue plus pour la France.\"
c'est vrai qu'aujourd'hui un mec de sa qualité a sa place au moin sur le banc derrière karim
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


TheArmoury

Citation de: Tazc'est vrai qu'aujourd'hui un mec de sa qualité a sa place au moin sur le banc derrière karim
LOL ça va pas la tête ?!! Il a plus les jambes pour jouer en EDF, t'as oublié qu'en 2010, il avait déjà du mal, alors rajoute 2 ans de plus au compteur. Tu le prendrais à l'euro à la place d'un Rémy ou d'un Giroud ? Henry a tout gagné en EDF, il a plus rien à prouvé et faut savoir laisser sa place un jour.

vanpverm

CiterMoi ce qui m'énerve au plus au point, ce sont aussi les commentaires qui ne parlent que de sa main.

Comme si sa carrière s'arrêtait qu'à ça.
Les français ont la mêmoire trés courte. En France, on peut pas se contenter des talents qu'on a. Zidane aime l'argent, Cantona l'ouvre trop et maintenant Henry est manipulateur... Comme dis Vince cst normal qu'il en vienne à calculer tout ses gestes (si cst vrai) : qd il marquait en EDF on retenait pas le but, on retenait sa façon de célébrer arrogante. Balotelli qd il marque ça cst de l'arrogance... Et que je sache Balotelli n'a pas marqué 228 buts sous le même maillot

Vince

Citation de: VinceHenry l'invité d'Arsenal Insider (et un certain Robert P.) :lol:
pour les feignasses ..


Taz

Citation de: RVP_11
Citation de: Tazc'est vrai qu'aujourd'hui un mec de sa qualité a sa place au moin sur le banc derrière karim
LOL ça va pas la tête ?!! Il a plus les jambes pour jouer en EDF, t'as oublié qu'en 2010, il avait déjà du mal, alors rajoute 2 ans de plus au compteur. Tu le prendrais à l'euro à la place d'un Rémy ou d'un Giroud ? Henry a tout gagné en EDF, il a plus rien à prouvé et faut savoir laisser sa place un jour.
De remy nan mais giroud direct :P
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

Citation de: Taz
Citation de: Vince[large]Wenger - J'aurai adoré garder Henry plus longtemps[/large]

\"Il y a une clarification à faire, il reviendra le 16 Février. Le jour après Milan. J'aurai adoré le garder 2 semaines de plus mais il devait revenir. C'est le capitaine des Red Bulls, donc rien que ne pas l'avoir pour le premier jour d'entrainement c'est injuste pour eux. Dès le départ on a accepté l'idée de le libérer le 16 Février donc on tiendra parôle. Il pense aussi que ce sera trop tard [d'arriver 2 semaines plus tard].

Il était très heureux d'être là et tout les joueurs étaient heureux de l'avoir ici. A l'entrainement il est de mieux en mieux chaque semaine. Il est maintenant de retour à un niveau de forme comparable aux autres joueurs. Ses mouvements à l'entrainement vous font regretter le fait qu'il ne joue plus pour la France.\"
c'est vrai qu'aujourd'hui un mec de sa qualité a sa place au moin sur le banc derrière karim
il est tellement bon qu'on l'a même pas fait joué l'equivalent d'un match entier en 1 mois :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon


Vince

Il aurait du jouer à la place de van Persie ou Chamberlain?
Vous vous attendiez vraiment à ce qu'un joueur de MLS a court de compétition prêté 1 mois et demi joue aussi souvent à Arsenal? Il a eu pas mal de temps de jeu et a dépassé beaucoup d'attente, il était venu pour dépanner faut pas l'oublier.

Symon

ouais bah ilaurait tres bien pu jouer 15-20 minutes de plus en moyenne par match et faire davantage souffler RVP

gunner597

je suis satisfait de ce qu'il a fait il n'a plus les james pour l'EPL c'est évident il a rempli la fonction de remplacant :up:

TITI N°1

Citation de: VinceIl aurait du jouer à la place de van Persie ou Chamberlain?
Vous vous attendiez vraiment à ce qu'un joueur de MLS a court de compétition prêté 1 mois et demi joue aussi souvent à Arsenal? Il a eu pas mal de temps de jeu et a dépassé beaucoup d'attente, il était venu pour dépanner faut pas l'oublier.
contre blackburn par exemple quand on méne 3/1 et qu'on est à 10 contre 11 WENGER aurait pu le faire rentrer bien plus tôt dans le match à la place de n'importe quel attaquant, c'etait son dernier match à L'EMIRATES et le score etait plié .... mais WENGER faire une changement volontaire avant l'heure de jeu il crois toujours qu'il en à pas le droit :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Bientôt on va reprocher à Wenger de faire son changement à la 75° et non à la 74° :|

verokiss14

Citation de: VinceHenry l'invité d'Arsenal Insider (et un certain Robert P.) :lol:
We found him in the street! :lmao:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Thierry Henry depuis son retour:

3 tirs cadrés...3 buts! il lui en faut peu