Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Il a pas fait non plus la tienne :na:
Et calme toi sinon on va encore ressortir des posts de la première mi temps! :lol:

gunner4life

ou sa signature avec bendtner :lol:

BYRON31

Citation de: clarck59En tout cas, je suis sûre que la révolte en seconde période, il n'y est pas étranger.
Il a du prendre la parole après le coach dans le vestiaire.
Dans le vestiaire c'est RVP qui a motivé les troupes,pas Henry

Vince

Comment tu le sais, t'étais cachée dans les douches? :na:

BYRON31

C'était dans le journal aujourd'hui :na::na:Et pour info,si javais eut la chance d'être dans les douches je peux te dire que j'y serai encore  :thanx:

clarck59

Et comment tu expliques le fait qu'il a couru dans les bras de Titi après son second but :look:
Je suis pas sur que ce soit par attirance sexuelle :green:

Vince

Non le fantasme de Delphine c'est Wilshere + Henry (pas van Persie) :P

BYRON31


BYRON31

Citation de: clarck59Et comment tu expliques le fait qu'il a couru dans les bras de Titi après son second but :look:
Je suis pas sur que ce soit par attirance sexuelle :green:
J'en sais rien mais dans le journal hier un joueur dit qu'à la mi temps après que Wenger ait fait son speach,RVP à remotivé les troupes

Vince

On a surement fait avec lui LE gros coup du mercato! :cool:
(pas seulement sur le terrain bien sûr)

TITI N°1

le gros coup qui joue 10 minutes tous les 3 matchs et qui partira dans 3 semaines :lol:

toujours dans l'exageration de pire en pire le Vince, on l'aurait toute la saison je dirais pas mais la franchement faut que tu arrêtes la  :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

c'est clair!que wenger le fasse jouer dés ce week end et en pointe pas à gauche

Vince

Bien sûr j'exagère, mais tout le monde à l'air d'oublier que c'est aussi une recrue. Aston Villa se fait prêter Keane dans les mêmes conditions, pareil pour Everton avec Donovan.
Henry nous a déjà permis de passer un tour de FA Cup, et il apporte un gros plus dans le groupe selon les joueurs. Pour l'instant aucune recrue du mercato d'hiver n'a apporté autant, donc dans un sens c'est pour l'instant le gros coup du mercato.

Bouligoal

Citation de: VinceNon le fantasme de Delphine c'est Wilshere + Henry (pas van Persie) :P
La gourmande ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury


gudybas

son but marqué est déjà un des moments d'histoire du club, donc rien que pour cela son transfert est réussi

viper83

Il doit se dire qu'il a encore le niveau d'être titulaire quand il voit certains joueurs autour de lui :P
Come on Gunners !!!

TITI N°1

une grosse déception de le voir aussi peu utilisé par WENGER
une deception de plus tu me dirais et surement pas la derniére

mais selon Vince on à fait la meilleur affaire du mercato avec lui, oui encore faut il qu'il joue
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Il a joué 25 minutes, c'est déjà bien assez, il a plus ses cannes de 20 ans, et on est pas là pour le remettre en forme pour la MLS mais pour finir 4ém !

Vince

Je l'ai dis dans un autre topic mais on ne peut pas attendre de lui autre chose que dans la finition une fois dans la surface. On le savait depuis le début, il n'était pas venu pour prendre tout le monde de vitesse comme à l'époque.
J'ai dis qu'on avait fais un gros coup avec lui parce qu'il nous avait permis dans sa finition de marquer un but capital dans notre saison à domicile. Mais à l'extérieur à Bolton, faut pas attendre de miracle.

TITI N°1

c'est sur en jouant aussi peu faut surtout s'attendre à rien
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

c'est clair au moins les autres pigistes dans leur club jouent lui presque pas et c'est pas comme si on avait que des monstres a chaque poste

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

A la dernière seconde c'est ça qu'est bon :D Ils ont tous fait pour qu'il marque :up:

Nytak

Il va le cherche son but n'empêche.
Il va récupérer la balle, s'enflamme pas, il temporise.
Plein de lucidité quoi

TITI N°1

le sens du but ca se perd jamais :strong:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

C'est vrai que la facilite avec laquelle il marque est impressionnante...grande lucidité !!

clarck59

Et le prochain nous donnera la victoire face aux scums avant de nous quitter :D

WhoDat

Citation de: clarck59Et le prochain nous donnera la victoire face aux scums avant de nous quitter :D
Ca serait le plus beau des départs. :love:

MattHENRY

La Classe ! :love:
Putain des moments et des images que je croyais appartenir au passé, que du bonheur :up:
En plus il est à l'origine avec son pressing, puis la lucidité de s'appuyer sur Rvp et de marquer en toute décontraction :respect: