Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: RedArmyThierry Henry depuis son retour:

3 tirs cadrés...3 buts! il lui en faut peu
L'efficacité :respect:

fabrice17

toujours bien placé !! ;)

Skoxy

Pour son dernier match de PL,il score et nous offre la victoire :respect::respect:

serwal

qu'on lui fasse une statue en or :respect: 229 :strong:

Merci Wenger pour ce beau cadeau de noel :love:

verokiss14

Faudrait que le club lui vole son passeport pour qu'il reste un peu plus. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Taz

Faudrait vraiment qu'il marque mercredi pour arrondire ce chiffre :love:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy

J'aimerai bien qu'il marque encore contre Milan,histoire de finir avec un chiffre rond:230 :D

thegunners31

:love::love::respect::respect:
Je repense au torchon de Libération :lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

BYRON31

Citation de: gunner597
Citation de: RedArmyThierry Henry depuis son retour:

3 tirs cadrés...3 buts! il lui en faut peu
L'efficacité :respect:
J'espère que certain ailier sauront s'inspirer de lui :hi:

gooners14

Alors tous ceux qui étaient sceptique de son retour craignant qu'il écorne son image du \"grand Henry\", eh bien la réponse de Titi fut cinglante, il marque 3 buts en tout en attendant de jouer le Milan AC et surtout 2 buts décisif, cup et championnat. J'espère la semaine prochaine me réveiller et de voir comme breaking news: Henry continue l'aventure jusqu'à la fin de la saison.....\". I love Thierry Henry.

adam

Ce mec est une legende. Rien, absolument à rien a ajouter.

gunners_dz


Hot

Moi je le dis son retour je le suivais de loin, je pensais pas que ça ferait la différence comme ça et de le voir marquer encore hier c'était incroyable, un but difficile à mettre qui termine au fond des filets dans un match important pour nous.

Grand joueur.

viper83

Humainement son retour est énorme mais même sportivement c'est le coup du siècle :respect:
Come on Gunners !!!

TITI N°1

Dommage que se joueur soit si peu aimé en france, car il fait partie des tous meilleurs de sa génération, l'un des plus grands attaquants français de tous les temps....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

Citation de: TITI N°1Dommage que se joueur soit si peu aimé en france, car il fait partie des tous meilleurs de sa génération, l'un des plus grands attaquants français de tous les temps....
+1000

Taz

Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1Dommage que se joueur soit si peu aimé en france, car il fait partie des tous meilleurs de sa génération, l'un des plus grands attaquants français de tous les temps....
+1000
Niveau palmares et nombre de but c'est tout simplement LE plus grand !
:respect:
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

[large]IL EST DÉJÀ PRÊT A RETOURNER A NEW-YORK ![/large] :(








:cool:

Vince

Citation de: gunners_dz
Citation de: TITI N°1Dommage que se joueur soit si peu aimé en france, car il fait partie des tous meilleurs de sa génération, l'un des plus grands attaquants français de tous les temps....
+1000
Pas aimé \"par certains médias français\", nuance! Il a longtemps été un des sportifs préféré des français.

En tout cas quel but! Encore un but décisif. Son dernier en Angleterre. Célébré avec les fans après le match. L'histoire est belle pour tout les passionnés de football.

adam

Il sera encore là pour Sunderland le week prochain nan ?

Vince

Non il repart jeudi ou vendredi il me semble.

adam

On va se taper Chamakh. :sad:

Son of a Gun

Citation de: TW14[large]IL EST DÉJÀ PRÊT A RETOURNER A NEW-YORK ![/large] :(




http://d18.e-loader.net/W0MWI6GvJR.jpg



:cool:
Lol, ce serait tellement bien...

Vince

Stat incroyable : Arsenal n'a perdu qu'1 des 74 derniers matchs où Henry a marqué

viper83

:respect:

En tout cas le sens du but ça ne se perd pas !!!
Come on Gunners !!!

Vince

[large]Wenger - Henry serait devenu un grand joueur même sans moi[/large]



\"Il aurait réussi sans moi. Les grands joueurs ont une grande caractéristique - ils vous surprenne toujours, jusqu'où ils sont capable d'aller. La motivation en eux est énorme et ils n'en ont jamais assez.

Chacun est différent. Disons que Thierry, je l'ai fais commencé à Monaco quand il avait 17 ans. Ensuite je l'ai ammené à Arsenal, ensuite il est allé à Barcelone, et je l'ai ramené à Arsenal donc c'est une histoire en plusieurs chapitres. L'histoire que l'on a ensemble est spéciale, on ne rencontre que rarement le même joueur 3 fois.

Pour moi, d'abord, j'espère que ce sera une émotion positive mercredi [pour son dernier match avec Arsenal]. Mais ce qui est important ce sera de se concentrer sur ce match énorme pour nous. Espérons des émotions positives là-bas.\"

[large]'Son impact était présent aussi en dehors des terrains'[/large]

\"On peut dire qu'il a été fantastique sur comme en dehors du terrain, dans le vestiaire. Il nous a donné un gros boost à Sunderland, et contre Leeds aussi, donc espérons que ça continue comme ça. Il est intélligent et il a le respect des joueurs. Il a déjà réussi des choses avant, donc ils écoutent ses conseils. Il avait juste une attitude où il vient donner un coup de main, et quand c'est Henry qui parle, ils écoutent.

Il a aussi été très positif pour garder haut la confiance, car on était un peu en crise avec cette série de 3 défaites. Quand on est un jeune joueur, la confiance tombe rapidement. Il a juste essayé de garder le moral au plus haut dans le vestiaire.

[une troisième retour au Club?] C'est une question difficile a répondre après le match. D'abord je ne pensais pas qu'il reviendrai un jour, c'est juste quand il m'a demandé si il pouvait revenir s'entrainé que j'y ai pensé. Et j'ai réalisé qu'il était encore là, surtout la faim. Je pense qu'il adore ça.\"

Vince

La tartiflette, une plat de légende :respect:

Taz

CiterAvec Henry en janvier 2013?
Alors que Thierry Henry n'a déjà plus qu'un match à jouer avec Arsenal (contre l'AC Milan mardi soir) avant la fin de son prêt et son retour chez les New York Red Bulls, l'Angleterre parle d'un éventuel retour de l'attaquant français chez les Gunners l'an prochain ! «Vous ne pouvez jamais dire jamais, a affirmé le joueur à la BBC après son but victorieux à Sunderland samedi (2-1). Si Arsenal a besoin d'aide un jour, je serai dans le coin.»
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Henry - Ma célébration[/large]


\"Je suis resté un petit peu plus longtemps avec les fans car je savais que ce serai mon dernier match de Premier League donc je voulais leur dire 'merci'. Ca ressemblait à une de ces après-midi où l'on a du mal à trouver les filets. Mais grâce à Aaron Ramsey, il nous a remit sur de bons rails et j'ai finis le boulot.

Sur mon but le centre d'Andrey Arshavin était parfait. Il faut le féliciter. J'avais juste a la pousser au fond. On peut toujours la manquer mais il ne me restait plus qu'a la mettre dans les filets. Je me sentais comme le gamin qui vient de rentrer et qui marque son premier but pour le Club qu'il aime, quand c'est Arsenal, je ressens toujours quelque chose de spécial.

Je dois dire que j'étais à la conclusion d'un superbe centre. C'était moi à la dernière minute donc ça devient une histoire. Mais la chose la plus importante ce sont les 3 points, que je joue ou non.\"


[large]'Mes adieux contre Milan'[/large]

\"Je n'y ai pas pensé. J'essaierai juste d'aider Arsenal ce soir là. Je suis un joueur d'Arsenal pour un dernier match. Milan c'est Milan. C'est un autre genre de match et ce n'est jamais simple de gagner là-bas en Champion's League. Tout ce qu'on voulait c'est créer une série, accumuler les victoires et clean sheets.

[de retour l'hiver prochain?] On ne peut jamais dire jamais, il faudra demander au Boss. Quand c'est Arsenal, c'est difficile pour moi de dire non. Un jour, si le Club a besoin d'aide, je ne serai pas loin.

J'irai au match contre Milan. Après je partirai et je regarderai en arrière en me rappelant ce qu'il s'est passé. Ca a été vraiment irréel.\"



[large]Thierry Henry applaudit par les fans de Sunderland[/large]

Pendant son échauffement Henry a été applaudit par les fans de Sunderland, pas une surprise selon Martin O'Neil, Arsène Wenger ou Thierry Henry.
Thierry Henry : \"C'était un sentiment incroyable. C'est toujours un plaisir de venir à Sunderland. Quand je m'échauffais les fans autour de moi m'applaudissaient. J'ai toujours trouvé que c'était un endroit spécial pour jouer au football. Une ambiance fantastique, et c'était spécial pour moi, étant mon dernier match en Premier League. Pouvoir à la fin célebrer avec les fans, qui ont fait une si longue route - c'était magique.\"
Martin O'Neil : \"Thierry est sans doute un des grands. Je suis content d'entendre que les supporters de Sunderland l'ont applaudit et l'ont apprécié. Je pense qu'il mérite d'être apprécié - c'est un des 5 meilleurs joueurs de l'histoire de la Premier League.\"
Arsène Wenger : \"Je n'étais pas surpris qu'ils l'applaudissent. Ils l'ont déjà fait par le passé. Ce sont de grands connaisseurs ici, ils apprécient le football et les footballeurs de grande qualité.\"
Thierry Henry : \"