Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

serwal

c'etait son dernier match a l'Emirates .

clarck59

Il y a encore le match face à Tottenham je crois.
Édit: je viens de voir la déclaration de Wenger :sad:

TITI N°1

NON

apparement WENGER n'a pas demandé de prolongé son pret, il partira après le match aller contre le MILAN :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: RedArmyC'est vrai que la facilite avec laquelle il marque est impressionnante...grande lucidité !!
Ouai enfin un peu de chance quand même parce que je pense que Robinson était sur la trajectoire assez facilement du tir ... Mais on s'en tape : 228 et c'est ca qu'est bon :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: RedArmyC'est vrai que la facilite avec laquelle il marque est impressionnante...grande lucidité !!
Ouai enfin un peu de chance quand même parce que je pense que Robinson était sur la trajectoire assez facilement du tir ... Mais on s'en tape : 228 et c'est ca qu'est bon :)
J'osais pas le dire :P

viper83

Come on Gunners !!!

gunners62

il me fera toujours réver :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

franchement personne ne se souviendra de la maniére mais juste qu'il l'a mise au fond .

2 buts en quoi 3-4 matchs ?

Skoxy

Citation de: serwalc'etait son dernier match a l'Emirates .
:sad:
En tout cas,comme dit précédemment,il nous a fait vibrer et nous a rappelé de bons souvenirs :respect::respect:

clarck59

Citation de: gunner597franchement personne ne se souviendra de la maniére mais juste qu'il l'a mise au fond .

2 buts en quoi 3-4 matchs ?
Je dirais même 2 buts sur un peu plus de 60 minutes sur le terrain :up:

Son of a Gun

LOVE. ARSENAL. KING. HENRY.

darren

Toujours un plaisir de le voir sur le terrain, mais il faut reconnaitre qu'il n'a plus la vitesse, et l'esplosivité de ses 2o ans ni le coté egoiste qui  faisait sa force, sur le dernier but ils se sont fait des politesses avec RVP: A toi captainei! non à toi legende! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Au contraire c'est très bien joué, plein de lucidité et de simplicité ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

C'est surtout qu'il aurait pas reussit à passer seul sans s'appuier sur le captain ...
Il à toujours les pieds mais plus les cuisses :)
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

tu ne peux pas savoir à quel point j'attendais son but comme un malade dans mon canapé! :cheers:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darrentu ne peux pas savoir à quel point j'attendais son but comme un malade dans mon canapé! :cheers:
Et moi donc ... J'ai de nouveau lâché ma petite larmichette comme une taffiole !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal
Citation de: darrentu ne peux pas savoir à quel point j'attendais son but comme un malade dans mon canapé! :cheers:
Et moi donc ... J'ai de nouveau lâché ma petite larmichette comme une taffiole !
A defaut de trophée, on lache une larme de plaisir en regardant notre legende, Il faut que Arsene le garde encore 2 semaines supplementaire! :grrrrr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

ce serait bon, surtout contre tottenshit.....

c'est vrai que lors de son but hier, il était incapable d'accélerer pour aller seul au bit comme en 2004, ça m'a fait mal de le voir peiner comme ça mais l'intelligence de jeu de RVP et la sienne ont permis ce but, c'est cool

thegunners31

:love::love::love::love::love::love::love::strong::strong::strong::strong::strong::strong::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:
Je voulais son but à tout prix , il l'a fait , j'ai dansé devant ma télé :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Quand il récupère le ballon, comme dit G4L on voit qu'il ne pourra pas accélérer et aller seul au but comme à la belle époque. Mais c'est là qu'on voit également la classe de RVP qui fait l'effort pour venir l'épauler et lui redonne le ballon comme une offrande juste derrière :respect: Voilà pourquoi on aime ce ptain club :love:

Vince

van Persie poussait la chaise roulante :D

verokiss14

Citation de: darrensur le dernier but ils se sont fait des politesses avec RVP: A toi captainei! non à toi legende! :lol:
Oui c'est vrai! ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

fabrice17

Citation de: gunner4lifece serait bon, surtout contre tottenshit.....

c'est vrai que lors de son but hier, il était incapable d'accélerer pour aller seul au bit comme en 2004, ça m'a fait mal de le voir peiner comme ça mais l'intelligence de jeu de RVP et la sienne ont permis ce but, c'est cool
et la jambe du defenseur aussi !!! :lol:

Vince

[large]Pas de Prolongation de prêt pour Henry[/large]

Wenger a declaré :
\"Les NYRB ont été très sympa, donc on ne va pas profiter d'eux encore plus.\"
Après le match à Milan, il s'envolera pour New York où la saison de MLS commencera très bientôt.

Taz

:bed::bed:
je m'en doutais :sad:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

un pret ou il aura même pas joué la valeur de 90 minutes à mon avis

c'est bien car il à inscrit 2 buts de plus à son compteur, mais franchement je pensais le voir quand même bien plus que ca sur la pelouse ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

faut ce rendre à l'évidence la ou il est le plus utile pour nous aujourd'hui c'est bien dans le vestiaire...
Only One Arsenal ! ! ! 


Robert P.

:sad:
J aurais tellement voulu le voir face au Spurs..
Enfin, d habitude l Italie lui réussi asser bien, alors j espère le voir au minimum 30min à Milan..:lager:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1c'est bien car il à inscrit 2 buts de plus à son compteur, mais franchement je pensais le voir quand même bien plus que ca sur la pelouse ....!!
Moi aussi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Il partira sur une bonne impression. Il aura réussit à accroitre encore un peu plus son statut de légende :love::love: