Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski


Vince

5 buts en 4 matchs!

TheMerse

Superbe l'ouverture n'empêche !

Par contre, il ferait bien de se raser la barbe :lol:

Vince

C'est mal vu à New York :lol:

TheArmoury

Euh pour une star qui prête son image pour les rasoirs Gillette, ça le fait pas :lol:

TheMerse

Bien vu les jeunes ;)

viper83

Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: TheMerseSuperbe l'ouverture n'empêche !

Par contre, il ferait bien de se raser la barbe :lol:
il est bien avec sa barbe :up:

gudybas

ca va être sympa de le revoir à l'Emirates

Sheridan

Je voulais savoir si quelqu'un lors de son passage par NY, avait tenté d'allez jusqu'à l'Arena pour voir les New-York Red Bulls?

Bouli m'a dit que non. Si certains savent, où ils se situent exactement, et comment s'y rendre.

Cordialement.

toitoine

C'est pas dans le New Jersey?

Taz

Citation de: TheMerseSuperbe l'ouverture n'empêche !

Par contre, il ferait bien de se raser la barbe :lol:
l'ouverture est belle mais les défenseurs lool ils sont à la rue complet
Only One Arsenal ! ! ! 


Sheridan

Citation de: MasterGunner7C'est pas dans le New Jersey?
L'état de New jersey est collé à celui de New York. Tu y es en quelques minutes, en quittant Manhattan.

Je voulais savoir exactement quel transport utilisé, si quelqu'un y était déjà allez.

toitoine

Oui je sais, il y a un train, ça doit etre le moye, le plus pratique.

gunner597

Citation de: Sheridan
Citation de: MasterGunner7C'est pas dans le New Jersey?
L'état de New jersey est collé à celui de New York. Tu y es en quelques minutes, en quittant Manhattan.

Je voulais savoir exactement quel transport utilisé, si quelqu'un y était déjà allez.
faut prendre le PATH au WTC ligne rouge l'arret ca doit etre Harrison je crois (30 minutes de train je pense) ou sinon a la 33 eme rue mais la y a un arret et changer de train

Sheridan

Citation de: gunner597
Citation de: Sheridan
Citation de: MasterGunner7C'est pas dans le New Jersey?
L'état de New jersey est collé à celui de New York. Tu y es en quelques minutes, en quittant Manhattan.

Je voulais savoir exactement quel transport utilisé, si quelqu'un y était déjà allez.
faut prendre le PATH au WTC ligne rouge l'arret ca doit etre Harrison je crois (30 minutes de train je pense) ou sinon a la 33 eme rue mais la y a un arret et changer de train
Merci pour les infos.
Quand tu dis WTC, tu penses à quoi? Car pour moi c'est Wolrd Trade Center. C'est ça?
Sais tu si cette ligne craint la nuit ou pas?

gunner597

oui le world trade center aprés si le train passe la nuit je sais pas désolé

Sheridan

Citation de: gunner597oui le world trade center aprés si le train passe la nuit je sais pas désolé
Il passe la nuit, après 23h00. C'est une des deux seules lignes en fonctionnement.
Merci pour les infos.

Vince

En tout cas faut faire attention avec les femmes de chambre, elles se laissent pas faire là-bas :green:

TheMerse

Citation de: VinceEn tout cas faut faire attention avec les femmes de chambre, elles se laissent pas faire là-bas :green:
Elles griffent dur dur! :D

Gunnerski

And AGAIN !!! :cheers::cheers::ascfr:


TheArmoury

Le gardien c'est un plot :wtf: ça enlever pas le mérite à Henry d'avoir bien cadrer sa frappe. Le gardien est un peu masqué mais tout de même, la frappe est plein centre et pas très puissante.

gunners_dz

[large]Henry : \"Mon coeur appartient à Arsenal\"[/large]

[img align=C]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00047/th2110_47004a.jpg[/img]
CiterDans un entretien exclusif avec Goal.com US Latino, le recordman de buts chez les Gunners évoque son ancien club et révèle qu'il veut gagner des titres avec les New York Red Bulls.

Thierry Henry a exhorté les supporters d'Arsenal à garder la foi dans le manager emblématique du club,  Arsene Wenger malgré une nouvelle saison des plus décevante car vierge de titres.


 
L'attaquant de 33 ans des New York Red Bulls qui a évolué 8 ans sous les couleurs d'Arsenal, aidant le club londonien a gagner deux titres de Premier League et trois FA Cups, s'il concède que cette sixième année sans titre l'a fait \"souffrir\", il n'envisage pas l'éventualité d'un départ de Wenger.

Dans un entretien exclusif avec Goal.com, Thierry Henry s'est confié. \"Quand vous jouez pour Arsenal, il y a toujours des critiques. Je me sens comme tous les autres fans, je souffre. Mais nous devons croire en cette équipe, ils ont le potentiel pour gagner la saison prochaine. Ils ont toujours été si proches de gagner quelque chose, mais à chaque fois quelque chose cloche. Je pense que l'équipe peut le faire et j'espère que Wenger restera, car il s'agit d'une personne très importante pour cette organisation\".

Henry, qui a quitté Arsenal pour Barcelone en 2007 a affirmé que son coeur appartient toujours au club du Nord de Londres et s'est dit impatient d'affronter son anciennne équipe en juillet lors de l'Emirates Cup.

\"Ce sera très sympa. Revoir les gens d'Arsenal, les employés du club, les joueurs, les fans, le boss.\"


\"Mon coeur appartient à Arsenal, ce sera donc un moment incroyable. J'ai évolué 7 années à  Highbury, donc je ne peux pas dire que j'ai joué une année entière à l'Emirates, car jai été souvent blessé lors de ma dernière saison à Arsenal. Je dois avoir joué 15 matchs à l'Emirates, je n'ai donc pas un très grand feeling avec ce stade\".

\"Par contre, avec les gens, c'est différent. J'adore les gens d'Arsenal, les employés. Du chef, jusqu'au gars qui prend soin de la pelouse.\"


Malgré sa nostalgie pour Arsenal, Henry, vainqueur du Mondial 98 et de l'Euro 2000 avec la France, affirme qu'il adore la vie en MLS, où son équipe des New York Red Bulls est actuellement première de la conférence Est.

\"Je le dis toujours, ici [enMLS] nous avons beaucoup de bonnes équipes. L'autre jour, on nous donnait facilement gagnant face à Chivas et nous avons perdu à la maison.\"

\"On ne peut jamais rien savoir dans ce championnat, chaque samedi ou dimanche nous devons travailler pour espérer gagner. Il y a ici énormément de bons joueurs, de bonnes équipes qui sont là pour gagner et qui essaient d'y arriver en jouant bien. Ce que je dis, c'est qu'il toujours délicat de comparer les championnats.  On ne peut comparer la MLS avec La Liga ou la  Premier League, mais le niveau ici est bon en général\".


Le Français nous a également révélé qu'il n'avait pas l'intention de revenir jouer en Europe. Il veut finir sa carrière aux USA.

\"Je suis heureux ici. J'ai fait ce que j'avais à faire en Europe. J'ai eu la chance de gagner tout en là-bas, alors me voilà ici aux USA, dans cette équipe incroyable qui réalise de belles choses, et qui essaye de remporter son premier titre. Je suis heureux d'être ici et de pouvoir les aider à accomplir cela.\"

Quand on lui a demandé si il réfléchissait à une carrière d'entraineur, il a répondu: \"Honnêtement, je ne sais pas encore. Il me reste encore 4 ans et je vais essayer d'aller jusqu'au bout. J'espère gagner quelques titres. Mais après ça je sais pas. Rester proche du football bien sûr [c'est mon intention] car c'est ma passion, mais je ne sais pas dans quel rôle.\"

Convié à évoquer des souvenirs, Henry a affirmé qu'il n'en avait pas un en particulier qu'il chérissait plus que les autres. Il préfère se souvenir du football qu'il a tant aimé pratiquer tout aun long de sa carrière en général.

\"A mon âge on me demande souvent de parler de la Coupe du monde, de ce genre de choses... Mais même si les années passent je ne peux pas encore parler comme ça. Je jouais à l'époque, je joue aujourd'hui. De pouvoir aller sur le terrain et jouer est mon meilleur moment\".

\"Et vous savez pourquoi ? Parce que quand vous savez que vous êtes arrivé à un certain âge, vous voulez profiter au maximum. Dans ma carrière j'ai eu beaucoup de bons moments et de mauvais moments. Oh, ces mauvais moments ! Cependant, le meilleur moment c'est quand vous vous rendez sur le pré et jouez .\"


Henry aime aussi l'idée de profiter d'un certain anonymat que lui confère le fait de jouer aux USA. Mais la pression, elle, est toujours présente.

\"La pression est toujours là. C'est nécessaire d'avoir de la pression car ce sport est ainsi fait. Parfois je crée ma propre pression. Cet aspect du jeu ne me pose donc aucun problème.\"

\"Maintenant, il est vrai que hors-terrain, on a plus la paix, car les gens ne nous reconnaissent pas et on est libre de circuler à pied, d'aller voir des films tranquillement. Pour être honnête, cela m'aide énormément dans la vie de tous les jours.\"

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunners62

j'espére qu'il reviendra un jours danc ce club ... :love:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheMerse

Citation de: gunners62j'espére qu'il reviendra un jours danc ce club ... :love:
Oui................enfin.............à choisir, je préfèrerai Dennis............

Henry, c'est Arsenal qui l'a fait..........et c'est vrai qu'il nous l'a bien rendu...

Dennis ? c'était quand même autre chose....il n'avait pas besoin d'Arsenal pour être grand...

Et lui ne s'est pas cassé chez les spinguoins !

Vince

Il avait besoin d'Arsenal pour être grand parce que quand il était à l'Inter il avait déjà le même talent mais très mal utilisé. Il jouait au milieu dans un catenaccio où il avait très peu de liberté. Sans Arsenal (un club qui lui permettait de jouer la Coupe d'Europe sans prendre l'avion) il n'aurait pas pu devenir le joueur qu'il est devenu.

TheMerse

Citation de: VinceIl avait besoin d'Arsenal pour être grand parce que quand il était à l'Inter il avait déjà le même talent mais très mal utilisé. Il jouait au milieu dans un catenaccio où il avait très peu de liberté. Sans Arsenal (un club qui lui permettait de jouer la Coupe d'Europe sans prendre l'avion) il n'aurait pas pu devenir le joueur qu'il est devenu.
Je ne suis pas d'accord....Dennis était déjà un joueur énorme, même si certes sur le déclin, avant de venir chez nous mais il avait quelque chose en plus...il n'avait pas besoin d'Arsène ni d'Arsenal...
Après, c'est sur qu'il s'est encore plus \"envolé\" (:green:) chez nous mais il l'aurait fait (peut-être un peu moins) dans un autre club...
Henry, sans Wenger et Arsenal, je pense sincèrement qu'il aurait fini dans un club de L1 après la vieille dame...