Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Steve

C'est surtout la notion de respect qui se perd, et pas que dans le football :)

Roger

Perso j'ai jamais eu un grand amour pour Henry car j'ai commencé à supporter les gunners vraiment qu'en 2007, et je ne l'ai vu que pendant sa phase décroisante jusqu'à 2010. Pour autant, je respecte ce joueur, j'ai vu son palmarès et ses buts, je connais sa mentalité donc chapeau bas. Mais pas au point de l'idolatrer.

thegunners31

Citation de: VinceIls ont traduis le DVD Thierry Henry Legend?? ou c'est un original?
Aucune idée , c'est celui que j'ai acheté dans une librairie y'a 2 ans environ mais tu entend quoi par \" Ils ont traduis le DVD Thierry Henry Legend \" :look:  ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

celui-là:



On le trouve à la boutique du Club depuis deux saisons je crois.

thegunners31

Surement alors :shrug: tu l'as toi celui de la boutique du club ?

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

BYRON31

Moi je l'ait :love:

Vince

Je l'ai aussi, mais c'est exclusivement sur sa carrière à Arsenal.

thegunners31

Oui le miens aussi , tu peut me dire comment il est fait en gros pour comparer :)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


thegunners31

C'est exactement le même :up: il est en Anglais et les paroles sont sous-titrée en Français sur le mien ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

darren

Citation de: thegunners31C'est exactement le même :up: il est en Anglais et les paroles sont sous-titrée en Français sur le mien ;)
On le trouve facilement en france?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Aucune idée , moi je l'ai trouvé par pur hasard en librairie dans une grande surface ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

C'est une bonne initiative, par contre je trouve la couverture moche sur la version française.

Vince

Citation de: VinceIl y avait ce soir une soirée hommage à Thierry Henry organisé par la FWA (Football Writers' Association). Il y avait du beau monde pour rendre hommage à l'un des plus grands joueurs de l'histoire du championnat anglais. Notamment Houiller qui l'a supplié de venir en prêt à Villa (sur le ton de la blague!). Plus d'infos à venir, ça devrait être en vidéo sur ATVO.
Vidéo de la soirée + interview

Vince

[large]Henry - Arsenal ne frime pas, ils donnent juste l'impression que le football est simple[/large]

\"Jouer au football ce n'est pas juste faire des dribbles. Frimer avec le ballon ce n'est pas jouer au football. Jouer au football ça implique de faire les bons choix avec le ballon, au bon moment. Prenez Barcelone ou Arsenal. Ceux qui critiquent disent qu'ils passent trop le ballon, mais ils ont tort.

Ils jouent car ils veulent faire bouger le bloc adverse. C'est comme ça que la brèche se crée, parce que c'est impossible d'être à deux endroit au même moment. La dernière passe, celle qui crée l'occasion de but, elle n'arriverai pas si il n'y avait pas toutes ces passes avant.

Avec l'exception de Lionel Messi, dans les 30 derniers mètres le Barca joue à une touche de balle. Arsenal fait pareil. Il n'y a pas de dribble inutile. Pas de frime. La clé c'est la passe simple. C'est compliqué pour l'adversaire car ils doivent beaucoup courir après le ballon. Le beau football à l'air simple.


[Devenir coach une fois la carrière de joueur terminée?] On peut être fatigué du football professionnel après y être depuis un moment, mais je n'ai pas le choix. J'aime tellement le football. Peu importe comment ma vie finira après ma carrière de joueur, ce sera toujours lié au football.\"

gunner4life

il fait remarquer que le barça et arsenal on le même style de jeu, à un niveau différent bien sûr. D'où ma question : pourquoi nos joueurs sont plus fatigués et se blessents plus souvent que ceux du barça?

il a été dit par certains que les gunners se blessaient souvent parce qu'ils avaient un style fatiguant et usant pour les joueurs avec de longues courses, d'autres disent que le barça ne se fatiguent pas parce qu'ils contrôlent la balle et font courir leurs adversaires. L'amateur de foot qu'est henry ,qui a joué dans les 2 clubs, trouve que les 2 clubs ont un style de jeu similaire, alors comment expliquer les différences de nombre de blessés dans une saison ?

TITI N°1

tu peux pas comparer la vitesse du jeu en angleterre et surtout les duels physiques entre ces deux championnats, je suis pas sur que le barça ferait autant de carton en angleterre qu'il le fond en espagne car les duels et l'arbitrage est bien different
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On a eu beaucoup de blessés en début de saison, mais depuis on est plutôt bien dans ce domaine, on a même des problèmes pour faire l'équipe tellement on a le choix.
Sinon la Premier League est un championnat plus agressif et on ne peut pas avoir 60-70% de possession de balle sans recevoir des tacles assassins de temps en temps. Il y a aussi un rythme différent dans les deux championnat, en Espagne c'est plus pépère, ça va pas d'un but à l'autre.

gunner4life

nos joueurs ne se blessent pas uniquement à cause des tacles, diaby, gibbs etc...

Vince

Non mais les efforts sont plus agressifs aussi, c'est sans arrêt des sprints d'un côté à l'autre du terrain. Parce que le football anglais est fait comme ça. Et puis il n'y a pas de trêve hivernal comme en Espagne.

DiosBergkamp

Dans 80% des matchs du Barca, l' adversaire jour à 10 dans sa surface (je caricature mais c' est presque ça)
Du coup, les défenseurs ont très peu de taf et le bloc équipe ne recule quasiment pas.

C' est lié à la qualité technique, à l' immensité du Camp Nou mais aussi à une sorte de victimisation des équipes Espagnoles qui viennent pour en prendre le moins possible, et surtout, peu de petites équipes ont des attaquants pouvant faire la différence. Alors que dans nimporte quelle petite équipe Anglaise, il y aura des mecs physiques devant.

RedArmy

[large]Henry veut toujours revenir à Arsenal[/large]

Source: FranceFootball.fr

[img align=R]http://img.skysports.com/08/01/218x298/ThierryHenryArsenal_620537.jpg[/img] Arsenal et Thierry Henry, c'est une histoire d'amour qui va durer longtemps. «J'aime ce club, a avoué l'actuel attaquant des Red Bulls de New York à Reuters. Malheureusement, j'ai dû quitter le club, pour des raisons que que j'ai expliquées à plusieurs reprises. Bien que j'ai quitté Arsenal, on ne quitte jamais vraiment ce club. Quand j'y retourne, j'ai l'impression d'avoir quitté la maison, c'est une grande famille et je suis devenu supporter de cette équipe. Il va sans dire que j'adorerais revenir dans ce club. J'espère qu'un jour je pourrai le faire, et lui donner autant que ce qu'il m'a apporté.» Avec les Gunners, l'ancien capitaine des Bleus a notamment remporté deux titres de champion d'Angleterre (2002, 2004), trois Coupes d'Angleterre (2002, 2003, 2005) et deux Community Shield (2002, 2004).

Un palmarès impressionnant qui donne envie à Henry de remettre les pieds à l'Emirates Stadium. «Dennis Bergkamp, Patrick Vieira et Tony Adams ont tous ait partie de la grande histoire de ce club, je suis sûr qu'ils reviendraient volontiers si on le leur demandait. Mais si un jour, ils me veulent ... J'avais dit une fois en plaisantant que je m'en ficherai de revenir en tant que porteur d'eau, je veux juste revenir un jour. Quand, je ne sais pas, mais je veux revenir.» Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas forcément sur le terrain.

gunners62

tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007


The Iceman

Pourquoi ta réaction ne m'étonne absolument pas ...

thegunners31

L'article est aussi sur l'équipe et hier soir j'ai pété un câble avec tout ces footix qui résume sa carrière a sa main :fou: j'ai lu de ces conneries :boring: style \" henry n'a jmais été un grand joueur! c t juste un bucheron qui allait vite et poussait le ballon dans les filets sur des centres des coequipiers! Pour moi c pas ça un grand joueur! la preuve 51 buts en EDF, seulement 3 buts contre les grandes nations! 25 buts contre les chypre malte ou iles feroes! le reste en matches amicaux! \"
:wtf::wtf::wtf: :lmao::lmao::lmao::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

fabrice17


gunner597

ca serait énorme de revoir les Adams,Vieira,Titi,DB10,Keown s'impliquaient dans le club

fabrice17

et aussi bould, dixon, wintherburn, seaman, parlour, o'leary, smith !!!!!! :lol: :lol:

Vince

Je crois que Lehmann va entrainer les jeunes gardiens du Club pour passer ses diplômes.