Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

viper83

Come on Gunners !!!

BYRON31

Citation de: Vince[large]Wenger - La vérité sur le retour d'Henry[/large]

\"L'arrangement pour lui c'est de s'entretenir et de retourner en MLS. Ca a été l'un des plus grands joueurs que ce Club n'a jamais connu, il a rendu des services énormes au Club, et la seule façon que l'on a de le remercier c'est de l'accueillir comme on le fait avec tout nos anciens joueurs, quand ils veulent pour retrouver la forme. On les aide a s'entretenir physiquement et c'est ce qu'il fait là.

Il est là jusqu'au 19 Janvier, mais non, il n'entrainera pas les attaquants. On est heureux de discuter avec lui tout les jours, il est dans le vestiaire avec les joueurs, ils sont ravi de l'avoir de retour. Il voit aussi a quel point ils ont évolué depuis son départ et il peut les aider à avoir confiance, c'est un gars très intelligent qui a une expérience énorme. Bien sûr il peut aider les joueurs dans le vestiaire et c'est ce qu'il fait. Mais on est juste content de l'aider à s'entretenir. Et il est heureux de revenir ici.\"
:sad::sad::sad::sad::sad::sad:

gunner597

dommage TW14,RVP,Chamakh,Bendtner auraient pu apprendre :cool:

Bouligoal

Citation de: gunner597dommage TW14,RVP,Chamakh,Bendtner auraient pu apprendre :cool:
Chamakh surtout parce que devant le but, balle au pied, il a du mal le garçon ! :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]The King is Back ..[/large]











Gunnerski

:love:

C'est si... naturel de le voir avec ce blason. :cool:

gunner597

ca fait plaisir de le voir avec nos couleurs :love: mais son son 14

gunners62

:sad: :sad: il me manque se mec !!!  :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner007

Non pas trop pour ma part ! :hi:

Vince

[large]Wenger - Walcott bénéficie de la présence d'Henry[/large]



\"Bien sûr Theo bénéficie de sa présence, en discutant avec lui, en écoutant ses conseils. Devant le but, Thierry était quelqu'un de très vif. Il peut lui donner de bons conseils car il analyse très bien les défenseurs. Il connaissait les faiblesses de tout les défenseurs du back four adverse après les 10 premières minutes de chaque matchs.

On est toujours heureux de l'avoir ici car il a les qualités pour jouer au plus haut niveau. Je pense qu'il s'amuse ici et les joueurs adorent l'avoir avec eux. C'est un Arsenal man et c'est une bonne expérience pour lui comme pour nous.

J'ai aidé Thierry a commencer sa carrière professionnelle a 17 ans, donc je n'ai pas attendu de le retrouver à Arsenal maintenant pour connaitre ses forces, ses nombreuses forces. Bien sûr que c'est bon de l'avoir de retour.\"

we are the Arsenal !

Henry The King is Back :love: Aucun autre blason a part celui d'Arsenal ne lui va aussi bien :D

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Henry The King is Back :love: Aucun autre blason a part celui d'Arsenal ne lui va aussi bien :D
prennons le en pret on le met  titulaire et on verra des buts :D:cool:

Vince


BYRON31

:sad::sad:IL ME MANQUE :sad::sad::sad::sad:Ca semble tellement naturel de le voir comme ça avec nos couleurs sur le dos s'entraînant avec l'équipe première :love::love::love::love::love:

viper83

:strong: :love: :love: Un vrai attaquant a Arsenal :D
Come on Gunners !!!

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

matchieu


Vince

[large]Wenger - Henry sera toujours un Gunner[/large]

\"Il sera toujours attaché à ce Club. A quel poste, je ne sais pas. Il est devenu tellement riche qu'il pourrait en être le propriétaire maintenant! Pour le moment, je pense que c'est un joueur, il va repartir à New York. Est-ce qu'il reviendra vivre à Londres? Je ne sais pas.\"

groganga

\"Il est devenu tellement riche\" :lmao::lmao::lmao::lmao:



Sinon, ça fait plaiz de revoir Titi porter les couleurs d'Arsenal :love::love::love::love:

Merci Vince !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

verokiss14

Citation de: TW14:love:

C'est si... naturel de le voir avec ce blason. :cool:
Exactement!
Et il a le sourire jusqu'aux lèvres. Ca fait plaisir à voir ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

groganga

Citation de: verokiss14
Citation de: TW14:love:

C'est si... naturel de le voir avec ce blason. :cool:
Exactement!
Et il a le sourire jusqu'aux lèvres. Ca fait plaisir à voir ^^
Ah bon ??? :lmao::lmao:

Le syndrome de wata touche tout le monde, on dirait :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

Citation de: groganga
Citation de: verokiss14
Citation de: TW14:love:

C'est si... naturel de le voir avec ce blason. :cool:
Exactement!
Et il a le sourire jusqu'aux lèvres. Ca fait plaisir à voir ^^
Ah bon ??? :lmao::lmao:

Le syndrome de wata touche tout le monde, on dirait :lol:
:lol:

TheInvincibles

Qu'il nous manque TH14 ! Un buteur, un leadeur ! :love::love:

MattHENRY

Putain le revoir avec ce blason franchement c'est beau :love:
Ça me rend nostalgique, et comme ça a été dit un avant quand je vois pourquoi Messi a remporté le Ballon d'Or par rapport à Xavi ça me met encore plus les nerfs que cet immense joueur ne l'ait jamais remporté...
D'ailleurs L'Équipe s'est amusé à faire un 11 type des grands oubliés du Ballon d'Or et il forme le duo d'attaque avec Raul ;)

gunner4life

belles images

Vince

Il y avait ce soir une soirée hommage à Thierry Henry organisé par la FWA (Football Writers' Association). Il y avait du beau monde pour rendre hommage à l'un des plus grands joueurs de l'histoire du championnat anglais. Notamment Houiller qui l'a supplié de venir en prêt à Villa (sur le ton de la blague!). Plus d'infos à venir, ça devrait être en vidéo sur ATVO.

Vince

Citation de: VinceIl y avait ce soir une soirée hommage à Thierry Henry organisé par la FWA (Football Writers' Association). Il y avait du beau monde pour rendre hommage à l'un des plus grands joueurs de l'histoire du championnat anglais. Notamment Houiller qui l'a supplié de venir en prêt à Villa (sur le ton de la blague!). Plus d'infos à venir, ça devrait être en vidéo sur ATVO.
Interview

gunner007

Il n'en fini plus d'aimer Arsenal le TH ! C'est beau... Non je déconne ! :lmao:

Vince

C'est clair, ça change de ceux qui se font appeler gunner et parle d'Arsenal comme un Club de looser .. cherchez l'erreur :lol:

gunner007

Ou ceux qui ne pense qu'à Arsenal, en pensant naïvement que c'est le meilleur club du monde...:lmao::lmao::lmao: