Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Quand on voit que même les joueurs moyens de L1 signent à l'étranger, toi tu pense qu'Henry n'aurait même pas un niveau nécessaire s'imposer dans un autre Club européen?

Et puis il est devenu le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France alors que c'est pas Arsenal et qu'il n'y a pas Wenger donc c'est justement la preuve qu'il aurait pu briller dans un autre Club.

Bergkamp et Henry étaient différent au niveau du jeu, Bergkamp était un joueur assez lent et qui dépendait aussi beaucoup de la vitesse des joueurs qui évoluait à ses côtés (Ian Wright, puis Overmars, Anelka puis Henry, Ljungberg). Henry était certes dépendant des passes de Bergkamp et Pires, mais il était aussi capable de prendre le ballon de sa défense et accélérer jusque dans la surface adverse, il était aussi capable de faire la passe décisive et bien sûr marquer. Je pense qu'Henry dans ses meilleurs années aurait pu facilement réussir dans n'importe quel Club au monde. Alors que Bergkamp entouré de bourrins lents ne pourrait pas briller.

Hot

Alors la j'en suis pas si sûr, Bergkamp il transpire le football même si Henry est très très bon le hollandais pour moi techniquement est bien meilleur

Vince

Oui mais comme je disais, si t'as de mauvais joueurs autour de toi t'as beau leur faire une passe millimétrée rien ne dit qu'ils réussiront leur contrôle, et qu'il réussiront à la mettre au fond. Un joueur brillant, intelligent, et techniquement parfait comme Bergkamp a quand même besoin d'avoir du mouvement autour de lui sinon il sert à rien. C'est exactement comme Fabregas, il est parfait techniquement et il voit tout, mais si il est entouré de joueurs qui ne comprennent rien au football il est perdu. Dans le football moderne la vitesse est essentielle, si Messi n'avait pas cette vitesse il ne serait pas le meilleur joueur du monde. Il est aussi dépendant de la tactique, tout est une question de mouvement autour de lui. C'est pour ça que Bergkamp a aussi eu beaucoup de chance de trouver un Club qui lui permettait de briller (à l'inverse de l'Inter par exemple).

MattHENRY

7ème but en 8 match pour Titi :up:


gunners_dz


gunner597

ca fait plaisir de le voir marquer :up:

verokiss14

TH sera toujours le King Henry! :cool:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Franchement il pourrait pas faire pire qu'Hoarau en équipe de France. Faut qu'il revienne :D

Thearsenal

Je le poste ici parce que c'est le seul endroit où on parle du soccer en amérique.
Le but somptueux du français Eric Hassli, ancien joueur de Metz (en 00/01 et 02/03) et de Valenciennes (06/07) avec son équipe des Vancouver Whitecaps, à voir absolument !

Victoria Concordia Crescit

Vince

Encore 1 but! .. et 1 carton rouge pour Henry

superbe le but

Gunnerski

3ème rouge de sa carrière. (j'vais aller voir le but). :)

Gunnerski

A VOIR : le rouge de Thierry Henry. Un geste ultraaaaaaaaa violent !!! ^^


Il ne faut pas porter de barbe aux USA, ça peut influencer les décisions arbitrales je pense. ^^

gunner597

:lmao: n'importe quoi mais je voudrais bien avoir cet arbitre contre MU comme ca Ronney sort rapidement

viper83

Co-meilleur buteur avec Donovan pour le moment :up: 8 buts :strong:
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: VinceEncore 1 but! .. et 1 carton rouge pour Henry

superbe le but
Trop bon comme il mate bête les adversaires qui arrivent pour l'embrouille dans le but ! Y'en a 2 qui arrivent et les deux il les dévisage carément, genre \"quoi ? un problème ? vient seulement ...\" :lol:

Par contre le lien pour le tacle n'est plus dispo ! Quelqu'un en a un autre ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Citation de: TW14A VOIR : le rouge de Thierry Henry. Un geste ultraaaaaaaaa violent !!! ^^


Il ne faut pas porter de barbe aux USA, ça peut influencer les décisions arbitrales je pense. ^^
bien joué l'arbitre !! :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince




:lmao: oui effectivement c'est très violent!

Taz

c'est ca d'être un ancien gunner la malédiction le poursuit !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Tu parle d'une malédiction ... il joue à New York, il est meilleur buteur du championnat, tout se passe bien pour lui.

Gunner-Nasri

Super le carton rouge... Et l'autre qui prend un jaune, c'est autrement plus tordant :lmao:
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Bouligoal

Citation de: Vince


:lmao: oui effectivement c'est très violent!
Ah ouai d'accord moi je croyais que c'était un tacle par derrière ou un truc du style ! Rien à voir !

Un rouge pour ca ? :lol:

Mais qu'aurait du prendre Abidal contre nous avec RVP ? Une suspension à vie ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

P**** on ne rigole pas aux States :lol::lol::fou:

Bouligoal

C'est surtout que ce que fait le mec mérite deux fois plus rouge que ce que fait Henry ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: clarck59P**** on ne rigole pas aux States :lol::lol::fou:
En Angleterre les matchs finiraient à 1 contre 1 avec ces arbitres! :look:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

C'est la \"star\" du championnat, il doit-être irréprochable ! ça aurait été un joueur inconnu, il aurait pris un jaune au pire des cas mais on ne pardonne rien aux stars dans un championnat mineur où il y a plus de joueur moyens que de très bons joueurs ;)

maxarsenal

bon niveau but en mode league soccer ca deconne pas.

Come on Gunners

Gunnerski

And again !! But cette nuit contre Toronto.

Son classique. :D


Bouligoal

Le meilleur plat du pied que j'ai jamais vu ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

plat du pied droit deuxième poto ... what else :cool:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: BouligoalLe meilleur plat du pied que j'ai jamais vu ! :green:
:cool: j'aurai aimé le voir un peu plus longtemps a l'emirates