Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

adam

Citation de: superpippomoi c'est des infos de la lega calcio et du site officiel du milan ac.
C'est sur qu'il vont annoncer sur le site du club qu'il sont endette :lol::hi:

DiosBergkamp

En cliquant dessus tout simplement :P
Tu reclique dessus au besoin si c' est trop petit.
C' est des articles (scannés) parus dans l' équipe et france football.

Shapeshifter

Bah désolé, ça peut arriver. J'avais lu d'un magazine genre Forbes, c'était americain et c'était à propos de Soccer.
Franchement j'aurais kiffé te donner mon lien, car ça m'avait l'air un peu plus serieux et surtout mieux renseigner. Et puis c'était plus général au niveau de la dette du Milan, et ça s'interessait à moins de clubs mais mieux.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: adam
Citation de: superpippomoi c'est des infos de la lega calcio et du site officiel du milan ac.
C'est sur qu'il vont annoncer sur le site du club qu'il sont endette :lol::hi:
les chiffres officiels sont donnés par les fédérations ou les ligues.

des sites américains ?:lol::lol::lol::lol::lol:

t'es un cador shapeshifter:lol::lol::lol::lol::lol:

ton lien ne s'affiche pas désolé. mais si t'as trouvé ça sur VOICI ou GALA, c'est bon, laisse tomber.

DiosBergkamp

Citation de: superpippomais si t'as trouvé ça sur VOICI ou GALA, c'est bon, laisse tomber.
Tu peux aussi lire mes posts ça t' évitera de poster ce genre de truc ...
Vu que tu peux pas afficher la page je vais te le réécrir :P

CiterFin 2006, les dettes se montaient à 283M. Un an plus tard, après une perte de 32M en 2007, le trou se creusait un peu plus. Depuis ? Le Milan a été inquiété par la justice pour faux bilan en mai 2008 ! (:green:) Ce qui laisse présager de futurs rapports financiers plus inquiétants encore ... Les droits télé sont prépondérants dans la structure budgétaire et la fréquentation du stade inquiétant (depuis 2004, - 1 100 abonnés). Année après année, un chèque de Berlusconi arrive toujours à point.
Tu vois, même avec nos prix de riches, notre stade est toujours plein :P

TITI N°1

Citation de: superpippo
Citation de: adam
Citation de: superpippomoi c'est des infos de la lega calcio et du site officiel du milan ac.
C'est sur qu'il vont annoncer sur le site du club qu'il sont endette :lol::hi:
les chiffres officiels sont donnés par les fédérations ou les ligues.

des sites américains ?:lol::lol::lol::lol::lol:

t'es un cador shapeshifter:lol::lol::lol::lol::lol:

ton lien ne s'affiche pas désolé. mais si t'as trouvé ça sur VOICI ou GALA, c'est bon, laisse tomber.
C'est marrant y a que toi qui peu pas l'ouvrir ce lien.......:hi::fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: superpippomais si t'as trouvé ça sur VOICI ou GALA, c'est bon, laisse tomber.
Tu peux aussi lire mes posts ça t' évitera de poster ce genre de truc ...
Vu que tu peux pas afficher la page je vais te le réécrir :P

CiterFin 2006, les dettes se montaient à 283M. Un an plus tard, après une perte de 32M en 2007, le trou se creusait un peu plus. Depuis ? Le Milan a été inquiété par la justice pour faux bilan en mai 2008 ! (:green:) Ce qui laisse présager de futurs rapports financiers plus inquiétants encore ... Les droits télé sont prépondérants dans la structure budgétaire et la fréquentation du stade inquiétant (depuis 2004, - 1 100 abonnés). Année après année, un chèque de Berlusconi arrive toujours à point.
Tu vois, même avec nos prix de riches, notre stade est toujours plein :P
c'est la 1ère fois que j'entends des chiffres comme ça.

tu l'as trouvé ou ?

le milan a été inquiété pour faux bilan en mai 2008 ?
c'est incroyable le nombre de conneries qui sont dites sur ces torchons ou sur ces sites.
le milan a été entendu en mai 2008, pour une opération qui n'était pas apparue sur son bilan comptable, pour le transfert d'un jeune gardien de la primavéra entre milan et l'inter, pour une somme de 50 ou 60 000 euros.

le club a eu une amende de 15 ou 20 000 euros.
voilà l'histoire.
pour le reste les 283 millions d'euros de dettes, ça me parait un peu curieux et pas très crédible.
ne pas confondre dettes et déficit:fou:

je pense que si milan avait une dette de 283 millions, ça se saurait.
et puis j'ai toujours dit que berlusconi se portait garant, et remboursait les dettes du club année après année.

le milan a rarement une dette cumulée, puisque berlusconi via la fininvest comble le trou chaque fin de saison, pour ne pas trainer des déficits pendant 10 ou 15 ans comme les gros clubs en général.

maintenant libre à toi de penser et de croire autrement.

DiosBergkamp

Citation de: DiosBergkampC' est des articles (scannés) parus dans l' équipe et france football.

TheArmoury

A chaque fin de saison, s'il y a un déficit Berlusconi allonge la somme qu'il faut pour que le club ne soit pas dans le rouge... c'est juste un petit article sans réel enquête de la part de l'équipe ! j'ai déjà vu plusieurs trucs du genre ^^

Je crois qu'il confonde dettes et déficit réel du club !

C'est comme dire qu'Arsenal est dans le rouge car on a un prêt a payé alors que non le club est stable financièrement ;)

superpippo

Citation de: RVP_11A chaque fin de saison, s'il y a un déficit Berlusconi allonge la somme qu'il faut pour que le club ne soit pas dans le rouge... c'est juste un petit article sans réel enquête de la part de l'équipe ! j'ai déjà vu plusieurs trucs du genre ^^

Je crois qu'il confonde dettes et déficit réel du club !

C'est comme dire qu'Arsenal est dans le rouge car on a un prêt a payé alors que non le club est stable financièrement ;)
merci;)

RedArmy

Vucinic qui  ouvre le score pour nos futurs adversaires....

ROMA 1-0 MILAN

Becks aligné d'entrée!!

Shapeshifter

Vucinic, ce mec est magique.
Shapeshifter -

fulah17

2-1 pour les milanais, doublé de Pato!
2ème but ou il enrhume Mexes de vitesse et pique son ballon, très beau but!
Pas terrible la defense de nos futurs adversaires :P

RedArmy

doubleeeeeee de vucinic ...2-2

Shapeshifter

Et merde. Dommage la Louve.
Shapeshifter -

superpippo

PATO est magique.
beau match, le nul est mérité.

ancelotti n'a pas mis de véritable milieu défensif, c'était osé.
très bonne équipe de milan, sauf derrière ou il y a du boulot pour nos recruteurs.

thiago silva arrive et mexès devrait le suivre (meme si le pauvre c'est fait amusé par pato, quel phénomène quand meme), il nous manquera encore un latéral gauche, et ensuite le milan deviendra invincible.

FORZA RAGAZZI !!!!!!!!!
IL CLUB PIU TITOLATO AL MONDO !!!!

TheArmoury

Après le 2ém but de Pato, il n'a plus passé Mexés ;)

Vucinic a été énorme du côté de la Roma :up:

RedArmy

Citation de: superpippotrès bonne équipe de milan, sauf derrière ou il y a du boulot pour nos recruteurs.
.Je n'ai qu'un mot a dire, le seul, l'unique, le magnifique : SENDEROS!!!!:lager: :lager:

Hunter-H

Flamini à joué 3 min...

Citation de: Gunner19.Je n'ai qu'un mot a dire, le seul, l'unique, le magnifique : SENDEROS!!!!:lager: :lager:
:respect:

Shapeshifter

Vucinic c'est plus que la grand classe...
Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Aquilani a pas commencé la rencontre.
Shapeshifter -

Bouligoal

Pourquoi toujours parler du Milan AC là-dedans ? :P

La Juve a gagné !!! C'est plus intéressant ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur_1_nuage

Citation de: BouligoalPourquoi toujours parler du Milan AC là-dedans ? :P

La Juve a gagné !!! C'est plus intéressant ! :green:
Sur un magnifique coup franc de Del Piero encore une fois!
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

Citation de: BouligoalPourquoi toujours parler du Milan AC là-dedans ? :P

La Juve a gagné !!! C'est plus intéressant ! :green:
Del Piero est toujours là, quel beau joueur :respect::respect:

superpippo

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalPourquoi toujours parler du Milan AC là-dedans ? :P

La Juve a gagné !!! C'est plus intéressant ! :green:
Del Piero est toujours là, quel beau joueur :respect::respect:
c'est un vieux, 34 ans, plus vieux que seedorf, beckam, nesta et que tous les joueurs de l'effectif milanais en dehors de maldini, favalli et dida.

vous vous rendez compte ?
à la retraite alex:lol::lol::lol:

TheArmoury

Del Piero c'est la classe c'est tout :cool::P

Pas beaucoup de joueur à sa vista :respect:

Bouligoal

Citation de: superpippoc'est un vieux, 34 ans, plus vieux que seedorf, beckam, nesta et que tous les joueurs de l'effectif milanais en dehors de maldini, favalli et dida.

vous vous rendez compte ?
à la retraite alex:lol::lol::lol:
Ouai et à 34 ans il arrive encore à vous moquer ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

superpippo

Citation de: Bouligoal
Citation de: superpippoc'est un vieux, 34 ans, plus vieux que seedorf, beckam, nesta et que tous les joueurs de l'effectif milanais en dehors de maldini, favalli et dida.

vous vous rendez compte ?
à la retraite alex:lol::lol::lol:
Ouai et à 34 ans il arrive encore à vous moquer ! ;)
c'était de l'humour, et comme quoi on peut etre bon meme à 34 ans:na::na::na:

superpippo

offre mirobolante de man city pour kaka entre 100 et 120 millions d'euros pour le transfert, et un salaire de 15 millions d'euros à l'année, ce qui en ferait du joueur le mieux payé du monde.

offre immédiatement refusée par ricardo.
\"je veux continuer à jouer au milan autant longtemps que le club voudra me garder, et que nos objectifs sportifs seront similaires. je veux etre capitaine de cette équipe un jour. ce n'est pas l'argent qui me fera partir\".

dégagez messieurs les milliardaires de city, et allez voir ailleurs:na::na::na:

gunner4life

quelle bande de glands ceux de city :fou:

superpippo

personne veut aller chez eux, pourvu qu'il descende:down::na: