Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

Il faut qu'il fasse comme Chelsea... avoir des seconds couteaux et d'années en années attirer des grands joueurs ! mais ça dépend si l'investisseur principal aura la patience ou pas !

RedArmy

Citation de: superpippoje veux etre capitaine de cette équipe un jour.
Punaise il pourra encore attendre longtemps...faudra que maldini lache le brassard un peu...ambrosini ensuite, pirlo, gattuso, seedorf certainement...tous des capitaines potentiels je pense!!!!!

TheArmoury

C'est clair... mais quand les plus vieux partiront ce sera presque tous en même temps !

DiosBergkamp

Citation de: RVP_11Il faut qu'il fasse comme Chelsea... avoir des seconds couteaux et d'années en années attirer des grands joueurs ! mais ça dépend si l'investisseur principal aura la patience ou pas !
Ils peuvent très bien le faire l' an prochain, leur mercato d' été à été \"discret\" hormis l' arrivée de Robinho.
Chelsea avait acheté quasiment 2 équips :P

L' investisseur principal aura la patience je pense, pour lui c' est un jouet.

RedArmy

en direct sur skysport, les evenments s'encahainent!!!!les milanais qui refusaient tout offre jusque la sont maintenant en trin d'etudier une offre de 120 millions d'euros+ d'eventuels frais pour tous ceux qui sont en nego dans ce transfert a niveau de 38 millions!!!!!!!! ca fait la une de tous les journaux ce transfert ici!!! :D :D je la sens mal pour milan perso!!!

superpippo

c'est clair que ça sent pas bien bon tous ça.
sur milan channel, la chaine du club, l'agent de kaka à dit qu'il pouvait discuter avec city.

j'attends des déclarations officielles des dirigeants pour en savoir +.
kaka ne serait pas très chaud, mais c'est le club qui ne metterait plus de barrière.

maintenant, 120 millions, est ce vraiment refusable ?
pour moi oui, kaka est une icone.

en 2006 et 2007 ce transfert était impossible, mais avec la venue de ronnie, l'éclosion de pato, et le retour de gourcuff (si kaka venait à partir), se serait moins douloureux.

avec 120 millions, milan pourrait se refaire une défense (méxes, agger c'est quasiment fait, sergio ramos, clichy etc... tous des noms qui circulent), et peut-etre prendre un grand gardien, meme si abbiati donne satisfaction.

mais le gros problème, c'est l'attachement des tifosi avec kaka, et vice versa, qui serait le plus dur à supporter.

se serait la fin d'une époque.
maintenant, le foot c'est comme ça, les gens qui ont du fric ont le pouvoir, il faut savoir l'accepter et aussi en profiter.

car kaka, ou aucun autre joueur ne vaut 120 millions.

Shapeshifter

Euh Gourcuff ne reviendra pas à Milan, ça penche plus du côté de bordeaux. Faut arrêter de se croire trop beau hein, cette année c'est le seul joueur avec un contrat à Milan ayant joué la C1 et il était même sur le terrain pas sur le banc ou avec la reserve.
Shapeshifter -

Shapeshifter

http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=23858

Petit article sur le milan sympathique, bonne analyse. Reste que certaines personnes dans les commentaires sont assez explicite sur le fait que le Milan est ultra favorisé par les arbitres... Ah bon me dit-on ?
Shapeshifter -

DiosBergkamp

C' est vrai que les jeunes du centre de formation n' ont pas vraiment une chance de s' imposer ... c' est pas grave, on veut bien  vous récupérer le futur Patrick Vieira :hi::D

TheArmoury

Je croyais que le Milan c'était une famille superpippo :P je taquine mais c'est beaucoup d'argent mais je serais Kakà j'irais même pas à City pour quoi faire d'ailleurs ??? autant rester à Milan il touche déjà assez de tunes :green:

Bouligoal

Citation de: superpippodégagez messieurs les milliardaires de city, et allez voir ailleurs:na::na::na:
:lol::lol:

Pardon ... :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

xD comment il a changé d'avis en l'espace d'un jour... énorme !

TheArmoury

L'inter qui se prend une claque en ce moment par l'Atalanta 3 à 0 :8o:

superpippo

Citation de: RVP_11L'inter qui se prend une claque en ce moment par l'Atalanta 3 à 0 :8o:
l'inter battu 3-1 à bergame, le milan revient à 6 points.

avec kaka, ça aurait pu etre possible:mad::mad::mad::down::down::down:

Shapeshifter

Le but de Julio Baptista... Dommage qu'il n'ai pas réussi à trop s'imposer car pour moi ça reste un joueur enorme.

En tout cas, la louve continue sa remonté :D.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Mexès viendra pas au Milan apparement

Shapeshifter

Il est mieux à la Louve.
Shapeshifter -

Shapeshifter

Petite remarque à superpippo :
\"The club have debts and a good club should know how to settle them on their own, without running to their owners.\"

C'est Galliani qui l'a dit.
Shapeshifter -

kaka per sempre con noi

milan en démonstration cette après midi à bologne 4-1.

doublé de kaka, et but de seedorf, et le 1er but milanais d'un étonnant david beckham.

gros match de pato, kaka (but exceptionnel sur un une deux avec pato) et beckham.
on a l'impression que beckham joue depuis 10 ans au milan, tant il s'est très bien intégré dans cette équipe.

Shapeshifter

Bien aidé par l'arbitre quand même.
Un penalty encore ultra litigeux, qui vous aide bien puis ensuite y a Gundibayi qui fait le con ce qui vous permet de jouer à 10 contre 11 et après c'est facile.
Shapeshifter -

kaka per sempre con noi

Citation de: ShapeshifterBien aidé par l'arbitre quand même.
Un penalty encore ultra litigeux, qui vous aide bien puis ensuite y a Gundibayi qui fait le con ce qui vous permet de jouer à 10 contre 11 et après c'est facile.
le pénalty de bologne, il fait rien pour rester debout le joueur.
quand à zambrotta, il ne peut plus avancer.
mais quand on aime pas une équipe on trouve toujours quelque chose.

quand à l'expulsion, tanpis pour eux, s'il n'arrète pas pato, il ne le revoit plus.
milan a fait une démonstration, et ça tu ne peut pas le nier.
mais c'est vrai, j'oubliais, c'est bologne, une équipe de merde.

j'attends les remarques sympathiques de ton pote titi n°1.

Hunter-H

lol les remarques xD

RedArmy

Il a vraiment l'air de se plaire a Milan le becks, honnetement ca fait plaisir de le voir rayonner ainsi...Moi j'aimerai bien le voir rester ou revenir durant le mercato estival au Milan...Comme l'a dit KPSCN (aka. kaka per sempre con noi) on a vraiment l'impression qu'il y joue depuis des années!!!!

En tout cas un grand joueur comme lui mériterait de revenir dans un grand club européen et non pas rester exiler sous les étoiles d'Hollywood!!

TITI N°1

Citation de: kaka per sempre con noi
Citation de: ShapeshifterBien aidé par l'arbitre quand même.
Un penalty encore ultra litigeux, qui vous aide bien puis ensuite y a Gundibayi qui fait le con ce qui vous permet de jouer à 10 contre 11 et après c'est facile.
le pénalty de bologne, il fait rien pour rester debout le joueur.
quand à zambrotta, il ne peut plus avancer.
mais quand on aime pas une équipe on trouve toujours quelque chose.

quand à l'expulsion, tanpis pour eux, s'il n'arrète pas pato, il ne le revoit plus.
milan a fait une démonstration, et ça tu ne peut pas le nier.
mais c'est vrai, j'oubliais, c'est bologne, une équipe de merde.

j'attends les remarques sympathiques de ton pote titi n°1.
j'ai pas spécialement envie de débattre de MILAN surtout quand je n'ai pas regardé le match....:na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Tu nous parles de Ronaldinho ? C' est pas la fête pour lui en ce moment non ? :na:

DiosBergkamp

Le match du Milan c' était vraiment tragique.
Par contre, les coups francs :up:

kaka per sempre con noi

milan a fait une bonne 1ère mi temps.
ensuite se fut laborieux.

ancelotti c'est trompé dans ces choix au début et pendant le match.
pourquoi ne pas titularisé ronnie à la place de seedorf, et flamini à la place d'ambro, pour faire tourner un peu l'équipe. mettre senderos à la place de favalli, qui a 37 ans.

incroyable.
ensuite il remplace pato par ronnie, donc, moins de vitesse et moins de contre, il sort le magnifique beckam au lieu du tragique seedorf pour flamini, et ensuite il recule encore plus, et fait sortir seedorf pour senderos.
des choix incroyables.

résultat, le genoa égalise logiquement, après plusieurs miracles d'abbiati.
les entraineurs sont parfois bornés, et font perdre des points à leur équipe.

seedorf a été sifflé logiquement quand il est sorti (pour ses performances, et pour sa façon hautaine et arrogante de se comporter avec les supporters), et ancelotti est de plus en plus contesté par les tifosi.

il a déjà flingué gourcuff, et on a pas envie qu'il fasse pareil avec flamini, car flamini est adoré des tifosi.
résultat des courses, - 8 sur l'inter ciao le scudetto:hi::down:

Bouligoal

Citation de: kaka per sempre con noirésultat des courses, - 8 sur l'inter ciao le scudetto:hi::down:
Bienvenue au club ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

david beckham a supprimé le souhait de rester à AC Milan et quitter les Etats-Unis

TITI N°1

à noter que la ROMA se prend une belle branlée 3/0 face à l'atalanta, une bonne chose à 10 jours de la C1....
229 buts ............en attendant janvier 2013.