Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 06-09-2024, 20:49:25De toutes façons je vois pas le temps de jeu de Saka diminuer. Donc Sterling va bénéficier du temps de jeu de Nelson, peut-être aussi à gauche mais j'ai du mal à imaginer comment 3 joueurs vont cohabiter pour un poste. Donc j'ai le sentiment qu'on se sépare d'un jeune ailier, de niveau Premier League, donc suffisamment bon pour être une doublure, dans un rôle finalement pas très vital pour Arteta ... et on le remplace par un ailier plus expérimenté, dans une situation d'échec dans sa carrière, pour quelques mois, donc dans l'obligation d'être excellent tout de suite, sinon l'hiver prochain on pourrait chercher une autre alternative.

Il jouera plus que Nelson car Stirling est meilleur que lui et donc en fin de match, il est possible qu'il rentre, soit à la place de Saka, soit d'Havertz.

Vince

Sterling ne joue jamais en pointe, je vois pas comment il peut y évoluer.

Nono

Il semblerait que si :
https://fr.mancity.com/news/first-team/first-team-news/2018/october/raheem-sterling-man-city-form-analysis-stats#:~:text=Il%20peut%20jouer%20%C3%A0%20gauche,se%20fondre%20en%20num%C3%A9ro%209.


Bouligoal

Citation de: Vince le 06-09-2024, 20:49:25De toutes façons je vois pas le temps de jeu de Saka diminuer. Donc Sterling va bénéficier du temps de jeu de Nelson, peut-être aussi à gauche mais j'ai du mal à imaginer comment 3 joueurs vont cohabiter pour un poste. Donc j'ai le sentiment qu'on se sépare d'un jeune ailier, de niveau Premier League, donc suffisamment bon pour être une doublure, dans un rôle finalement pas très vital pour Arteta ... et on le remplace par un ailier plus expérimenté, dans une situation d'échec dans sa carrière, pour quelques mois, donc dans l'obligation d'être excellent tout de suite, sinon l'hiver prochain on pourrait chercher une autre alternative.
Non.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Et dans 5 ans quand Nelson aura pas confirmé en PL, Vince nous expliquera que ça aurait pu être différent si il avait eu sa chance, qu'on peut échouer à Fulham mais réussir a Arsenal etc. :lol:

Nono

Et il est plus si jeune (24 ans, 6 mois de moins qu'Havertz)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 11-09-2024, 21:58:48Et dans 5 ans quand Nelson aura pas confirmé en PL, Vince nous expliquera que ça aurait pu être différent si il avait eu sa chance, qu'on peut échouer à Fulham mais réussir a Arsenal etc. :lol:

Tellement :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!