Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

superpippo

attention à l'excès de confiance les amis...
la roma est une grosse équipe, qui a foiré son début de saison.

aujourd'hui, ils passent à travers, mais ça faisait 2 mois qu'ils n'avaient pas perdu, n'oubliez pas qu'ils ont terminé devant chelsea:fou:

Vince

Ouai enfin on a aussi battu Chelsea, c'est pas une référence :P
On a réussi a tomber sur une équipe qui foire encore plus sa saison en Championnat, laisse nous nous enflammer! ;)

Bouligoal

Je rejoins Superpippo ! Je vous trouve bien trop confiant pour ce huitième de finale ... :look::look::look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

SmOocH

Citation de: superpippoattention à l'excès de confiance les amis...
la roma est une grosse équipe, qui a foiré son début de saison.

aujourd'hui, ils passent à travers, mais ça faisait 2 mois qu'ils n'avaient pas perdu, n'oubliez pas qu'ils ont terminé devant chelsea:fou:
C'est vrai ce sera peut-être plus dur que l'année dernière contre le milan :green::green::green:

gunner4life

il n faut pas sous estimer la roma, c'est certain, mais par rapport au barça ou à l'inter, c'est déjà un peu plus dans nos cordes actuelles

TITI N°1

Citation de: BouligoalJe rejoins Superpippo ! Je vous trouve bien trop confiant pour ce huitième de finale ... :look::look::look:
trop confiant trop confiant on va quand même pas non plus TREMBLER devant la ROMA sinon c'est pas la peine de la jouer la C1 on déclare forfait de suite.....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: BouligoalJe rejoins Superpippo ! Je vous trouve bien trop confiant pour ce huitième de finale ... :look::look::look:
trop confiant trop confiant on va quand même pas non plus TREMBLER devant la ROMA sinon c'est pas la peine de la jouer la C1 on déclare forfait de suite.....!!!
J'ai pas dit qu'il fallait trembler mais il y a un juste milieu ... J'ai l'impression que tout le monde aborde ce huitième de finale les doigts dans le nez ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Oh surtout pas, on pare de l'AS Roma de Baptista, Mexés, Panucci, Totti... ! Moi j'aborde ce match avec envie : deux équipes offensives qui vont se rencontrer, deux types de football très proches, cela donnera un beau match. Quant à nos chances de gagner, pour moi, c'est du 50/50 !

Bouligoal

Citation de: gunner007Oh surtout pas, on pare de l'AS Roma de Baptista, Mexés, Panucci, Totti... ! Moi j'aborde ce match avec envie : deux équipes offensives qui vont se rencontrer, deux types de football très proches, cela donnera un beau match. Quant à nos chances de gagner, pour moi, c'est du 50/50 !
Exactement ... Grosse gigite quoi ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: superpippo
Citation de: ShapeshifterEncore une fois, vu la resistance de l'Udinese le score est juste bon. Le Milan a fait un beau match mais en étant la seule équipe sur le terrain.
c'est toujours ce que l'on dit quand y a un gros score.
je m'y attendais venant de ta part.
Bah car c'est le cas, c'est comme si je te disais que notre 5-0 face à Derby on avait été exceptionnel alors que pas du tout. Faut savoir relativiser.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Pensez pas qu' on aura un beau match, la Roma se contentera de défendre.

gunner007

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner007Oh surtout pas, on pare de l'AS Roma de Baptista, Mexés, Panucci, Totti... ! Moi j'aborde ce match avec envie : deux équipes offensives qui vont se rencontrer, deux types de football très proches, cela donnera un beau match. Quant à nos chances de gagner, pour moi, c'est du 50/50 !
Exactement ... Grosse gigite quoi ! :P
Obsédé va !!! :P:green::P:green:

superpippo

cannavaro pourrait rejoindre le milan ac au mercato d'hiver.

fabio cannavaro 35 ans pourrait signer un contrat d'un et demi au milan ac en janvier prochain.
le milan ac à la recherche d' un défenseur central, pourrait faire venir dans ses rangs l'international italien (121 sélections), pour pallier l'absence de nesta, en attendant de faire venir en juin prochain le joueur de l'as roma philippe méxès.

le milan ac pourrait alors compter dans ses rangs, les ballons d'or 2004, 2005, 2006 et 2007
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

source la gazzetta dello sport :

TheArmoury

Ouah quelle recrue... il a plus le niveau depuis sa coupe du monde 2006 ;)

DiosBergkamp

Ce qui est beau c' est que les dirigeants parlaient de rajeunir l' équipe :D

superpippo

Citation de: RVP_11Ouah quelle recrue... il a plus le niveau depuis sa coupe du monde 2006 ;)
on a déjà pris thiago silva pour le moi de septembre, et méxes pourrait arriver.
et vous, vous prenez qui pour ce mercato ?  

un enfant ? un ado ?:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

DiosBergkamp

Je préfère un ouzbek de 4 ans et demi à Cannavaro personnelement ...

Et si on commence à parler de rumeurs alors Eto'o, Villa, Arshavin, Yaya Touré pourraient arriver à Arsenal ;) :D

TheArmoury

Clair les rumeurs ça ne compte pas... c'est les signatures ! franchement Cannavaro c'est plus le top niveau en défense central ;) si il vient faire le remplaçant de luxe why not :shrug:

superpippo

Citation de: RVP_11Clair les rumeurs ça ne compte pas... c'est les signatures ! franchement Cannavaro c'est plus le top niveau en défense central ;) si il vient faire le remplaçant de luxe why not :shrug:
je préfère 1000 fois cannavaro à senderos.
quel merde ce joueur.
c'est sur il reviendra chez vous, milan ne le conservera pas.

DiosBergkamp

Les 2 sont mauvais.
La différence c' est que Senderos est jeune et Cannavaro aura un gros salaire.

TheArmoury

On vous a pas obligé à le prendre en prêt... mais je te rassure Cannavaro c'est une merde aussi depuis 2 ans !!

TITI N°1

Citation de: RVP_11On vous a pas obligé à le prendre en prêt... mais je te rassure Cannavaro c'est une merde aussi depuis 2 ans !!
d'ailleur si son club  en veut plus c'est qu'il est pleinement responsable de l'etat catastrophique de son equipe actuelle......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

superpippo

pato déjà dans l'histoire du calcio.

alexandre pato est déjà dans l'histoire du calcio. il est le plus grand buteur sur une année d'un joueur de son age.

pato a marqué de janvier à décembre 15 buts en 35 matchs de championnat, et 2 buts en 7 matchs de coupe d'europe. soit 17 buts en 42 matchs.

sa moyenne est de 1 but toute les 151 minutes, tous simplement fantastique.
beaucoup voit en pato un futur ballon d'or.

une vitesse et un coup de rein exceptionnel, un sens du but énorme pour son age, il est parfois aussi nonchalant, mais il a une marge de progression énorme.

il est devenu un titulaire indiscutable au milan ac devant des joueurs comme inzaghi, borrilello et sheva à seulement 19 ans.

son bilan est fantastique, et il prouve à beaucoup de gens (sur ce forum aussi), qui ne croyaient pas en lui, et qui pensaient qu'il était surcoté, qu'il est un grand joueur.

FORZA MILAN E FORZA PATO.
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:


TheArmoury

Pato n'a encore rien prouvé dans le foot mondial :)

superpippo

Citation de: RVP_11Pato n'a encore rien prouvé dans le foot mondial :)
c'est le plus grand espoir du football mondial.

d'ailleurs wenger lui fait les yeux doux depuis quelque temps.

il a déjà prouvé qu'il était un grand buteur dans un grand championnat.:respect::respect::respect:

DiosBergkamp

Wenger lui fait les yeux doux ? Ah oui selon footmercato c' est vrai ou footixcalcio :lol:
C' est le plus grand espoir du foot Brésilien, pas du foot mondial selon moi. Maintenant au prix où l' a acheté le Milan heureusement pour vous qu' il marque un minimum de buts.

superpippo

Citation de: DiosBergkampWenger lui fait les yeux doux ? Ah oui selon footmercato c' est vrai ou footixcalcio :lol:
C' est le plus grand espoir du foot Brésilien, pas du foot mondial selon moi. Maintenant au prix où l' a acheté le Milan heureusement pour vous qu' il marque un minimum de buts.
l'année dernière tout le monde rigolait, je vous avais dit que c'était un très grand.

il le prouve.

c'est rare qu'un gamin de 19 ans s'adapte aussi bien et aussi vite dans un grand club comme milan, meme flamini a des problèmes d'adaptation, donc bravo à ce gamin:up::up::respect::respect:

FORZA MILAN
FORZA ALEX

Vince

Si il y avait un Bouli supporter du Milan Ac il dirait que tu t'enflamme :P

Bouligoal

Même sans être supporter du Milan je vais me permettre de dire qu'il s'enflamme !
De toute façon pour Superpippo, tous les joueurs qui jouent à Milan sont des stars interplanétaires qui sont au-dessus du lot et meilleur que tout le monde !

On va te filer Bendtner-Eboué tu vas moins faire le mariole ! :lol:

Plus sérieusement, Pato est bon, très bon même mais pourquoi cette nécessité de s'enflammer en voyant en lui le plus grand espoir mondial ? Il y en a tellement d'autres ...

Jouer au Milan AC n'est pas une fin en soi cher superpippo ! Ce n'est pas le summum du summum !

A t'entendre vous avez le meilleur joueur du monde (Ronnie), le deuxième meilleur joueur du monde (Kaka) le troisieme (Pato), le 4ème (Gattuso) le 5ème le 6ème etc etc etc ... :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Attend ils ont des ballons d'or et faut respecter ça.
Pato est bon mais c'est pas le futur crack, y a des mecs qui ont beaucoup plus de talent.
Shapeshifter -