Arsenal Supporter Club France

Serie A

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:06:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

L'atalanta aime les gros matchs, comme face à l'Inter la dernière fois ...
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

je suis en trin de voir l'avant match de Inter-Milan, et je viens de découvrir que Mourinho n'a jamais perdu a domicile depuis janvier 2002!!!!!!!!!!!!!! :8o: et ce qu'importe le club....plus de 150matchs avec Porto,Chelsea et Inter confondus en championnat...aucune défaite...RESPECT MONSIEUR JOSE!!!

Shapeshifter

Ce n'est pas le special one pour rien... et pourtant je deteste tous les clubs qu'il a entrainé à part l'Inter. Mais j'aimais bien les petites conversation Wenger - Mourinho, ça me manque un peu...
Shapeshifter -

RedArmy

Ohhh le but de ADRIANO DE la main...1-0 pour l'inter....c'est pipo et kaka per sempre qui vont être contents!!lol

RedArmy

et de 2...après avoir  rate une belle occas, STANKOVIC se rattrape...2-0 pour l'INTER!!!!

TheArmoury

2 à 0 Stankovic !

Steve

Citation de: Gunner19Ohhh le but de ADRIANO DE la main...1-0 pour l'inter....c'est pipo et kaka per sempre qui vont être contents!!lol
:lol: :lol:
Ca doit être rageant !! Le pire c'est qu'Adriano avait completement foiré sa tête.

Shapeshifter

Yeah come on Internazionale !!!
Shapeshifter -

RedArmy

Ouais...mais c'est merite pour l'INTER...Le milan  n'a pas été vraiment très inquiétant...PATO est trop trop isolé devant...l'absence de KAKA' se fait terriblement ressentir!!!!

Sinon Pirlo, j'ai meme pas l'impression qu'il joue!!!! il est transparent!!!!

RedArmy

oooohhh LE rate d'adrianoooooooooo!!!!

RedArmy

Le Milan toujours endormi et ne crée rien en ce début de seconde période alors que c'est a eux de le faire, et je ne crois pas que l'entrée de Pipo pour Becks changera les choses!!!

TheArmoury

2 à 1 but de Pato !

Senderos vient de rentrer :green:

Shapeshifter

Il veulent créer des breches dans la défense. En tout cas, ça va lui faire de l'experience car Adriano Ibra mon dieu...
Shapeshifter -

RedArmy

4 minutes d'arrêts de jeu...Milan va pousser!!!

ps:grande parade de cesar!!!

RedArmy

c'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....2-1 pour l'inter!! INTER EN ROUTE POUR LE TITRE....

DiosBergkamp

Content pour Flamini :)

TheArmoury

L'inter encore champion !! A moins que la Juve :shrug:

RedArmy

La juve est trop irrégulière pour espérer...IMPOSSIBLE  qu'ils soient champions!!!

TheArmoury

Mais c'est la Juve qui est le plus prés de l'Inter :lager:

DiosBergkamp

La Juve si ils s' achètent une défense why not mais devant Del Piero-Amauri c' est sympatique

Shapeshifter

Sachant qu'ils ont vendu cet été un de leur plus gros espoirs defensif. Que Wenger a suivi d'ailleurs, j'ai nommé Domenico Criscito.

En tout cas j'espère juste que les Galliorossi vont repasser quatrième et que ce bon vieux milan finisse après la quatrième place.
Shapeshifter -

Bouligoal

Citation de: Gunner19c'est pipo et kaka per sempre qui vont être contents!!lol
C'est la même personne ! :green::green:

Sinon je constate que ce championnat vous passionne quand même beaucoup ! :P

Ca fait bizarre alors que bon nombre d'entre vous ne cesse de critiquer ce championnat ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Pour critiquer quelque chose il faut la connaitre...donc on suit les grands rdv..ça s'appelle être amateur de foot mon petit bouli!!!

Et puis les 2 c'est la même personne????OWWWWWWWW...j'ai du raté un épisode!!

Bouligoal

Citation de: Gunner19Pour critiquer quelque chose il faut la connaitre...donc on suit les grands rdv..ça s'appelle être amateur de foot mon petit bouli!!!

Oui il a refait son pseudo !

Sinon pour le calcio je taquinais, t'emballe pas ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

je ne m'emballe pas...j'explique!!!! :shrug:

Bouligoal

Citation de: Gunner19je ne m'emballe pas...j'explique!!!! :shrug:
Maiiiiis je saiiiiiiiiiiis !!!!!!!!!!!!!! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: Gunner19Pour critiquer quelque chose il faut la connaitre...donc on suit les grands rdv..ça s'appelle être amateur de foot mon petit bouli!!!

Et oui l'adresse IP est traître :D:P

DiosBergkamp

Suffit de prêter attention à ce qu' il dit pour savoir qu' il a refait un pseudo sinon :D

sur_1_nuage

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal

Et oui l'adresse IP est traître :D:P
Je crois pas qu il aie pris un autre pseudo pour tromper le monde, il a bien du se re-presenter et l a clairement dit dans sa presentation
Who's that team they call the Arsenal ?

TheArmoury

C'est interdit d'avoir deux comptes de toute manière... pour cela que je l'ai supprimé !
Si tout le monde se crée un nouveau compte pour changer de pseudo on serait pas arrivé !
Retour au sujet ;)