Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

fabrice17

sans resultats immédiats, il sautera sans tarder  :hi:

Vince

Vu comme ils changent d'entraineurs, dans ce genre de Club, il n'y a pas d'autre autorité que celle du président. Et donc les joueurs font un peu ce qu'ils veulent, ils ont juste besoin d'un moniteur de colo qui fait le lien entre le président et les divas. Il a l'air très apprécié et respecté par les joueurs donc pourquoi pas.

TheArmoury

Citation de: TheMerse le 04-01-2016, 21:46:04
Officiel....Zidane entraineur du Real...

Bien trop tendre à mon goût malgré son expérience en tant que joueur et d'entraineur....

Je le vois très mal hausser la voix dans les vestiaires à la mi-temps si l'équipe prend l'eau !

Un coup de tête c'est efficace aussi :D

Vince

Vince

jones79

Ce n'est pas top.

Skoxy

Pour Zizou, ça commence bien en tout les cas, 3 victoire et 1 nul avec une équipe ultra offensive :up:
On verra ce que ça va donner contre des équipes plus "fortes".

TheArmoury

La qualité des managers Anglais :D

A10GunnerFan

Imagine si en plus l'équipe possédait des joueurs anglais. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Sacré Gary. Pas facile d être coach hein. Surtout quand on a été un gros bourrin

Vince

C'était plus facile de critiquer les défenses derrière un écran TV, avec les petites flèches et tout ça :D

TheMerse

Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:04:21
C'était plus facile de critiquer les défenses derrière un écran TV, avec les petites flèches et tout ça :D

Certes mais sur ce coup là, il aurait vraiment du la fermer ;)

Vince

Citation de: TheMerse le 04-02-2016, 17:47:35
Citation de: Vince le 04-02-2016, 15:04:21

Certes mais sur ce coup là, il aurait vraiment du la fermer ;)

Le truc c'est qu'on voit tellement de consultant donner des leçons au managers, et au joueurs, par rapport à comment défendre, se positionner, attaquer, motiver ses joueurs ... C'est un métier très compliqué et il commence à s'en rendre compte, beaucoup beaucoup plus compliqué qu'être consultant. Dire après les matchs qu'il aurait du faire ci ou ça même nous on peut le faire.

TheArmoury

On peut être un très bon consultant et un mauvais manager et je ne vois pas de problème à ça. On peut prendre exemple du cinéma, un critique reconnu par son talent d'analyse n'est pas pour autant un bon réalisateur. Les consultant doivent continuer à critiquer les managers en bien ou en mal, sinon ils ne servent à rien, ils sont payés pour ça.

Vince

Qui a dit qu'il y avait un problème? C'est juste la démonstration de ce que l'on sait déjà. Donner des leçons à des entraineurs c'est plus simple que d'être entraineur. Gary Neville comme pleins de consultant à dit un jour "si j'étais manager, ça se passerai différemment .." ben, oui c'est pire.

darren

Citation de: TheArmoury le 04-02-2016, 19:59:05
On peut être un très bon consultant et un mauvais manager et je ne vois pas de problème à ça. On peut prendre exemple du cinéma, un critique reconnu par son talent d'analyse n'est pas pour autant un bon réalisateur. Les consultant doivent continuer à critiquer les managers en bien ou en mal, sinon ils ne servent à rien, ils sont payés pour ça.

Contrairement aux sportifs ,les bons réalisateur ne deviennent pas systématiquement  des critiques!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Et oui...les donneurs de leçons comme les journalistes, commentateurs sportifs ou autres....belle leçon ;)

Thearsenal

Il me semble que c'est un fake...
Victoria Concordia Crescit

Vince

gunner4life

vous n avez pas lu l nterview de mourinho qui dit qu en liga il a 4 matchs par an : real barca et barca real. les autres matchs se gagnent 4 0 ou 5 1 ???

DiosBergkamp

Certains Real Barca se finissaient aussi avec 5 ou 5-0 quand Mourinho y était coach :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-02-2016, 09:00:45
vous n avez pas lu l nterview de mourinho qui dit qu en liga il a 4 matchs par an : real barca et barca real.

Si je me trompe pas ça fait 2 :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 09-02-2016, 15:01:58
vous n avez pas lu l nterview de mourinho qui dit qu en liga il a 4 matchs par an : real barca et barca real.

2 par saisons soit 4 pas an ou alors il faisait référence a la C1 ou coupe du roi.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 09-02-2016, 16:58:14
Citation de: Bouligoal le 09-02-2016, 15:01:58

2 par saisons soit 4 pas an ou alors il faisait référence a la C1 ou coupe du roi.

Pas très bon en calcul le Mourinho :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Puis, j'ai jamais eu souvenir de Mourinho qui gagne TOUT ses matchs excepté ceux contre le Barça :lol:
Il y a quand mùme l'Atlético, Séville, Bilbao et mùme Villareal, faut pas réduire la Liga qu'à Madrid et Barcelone!

TheArmoury

Le grand Manager Zidane a perdu son premier test vs l'Atletico :D

Skoxy

L'Atletico c'est du très lourd défensivement :wtf:
C'était pas un beau match à voir par contre...

gunner597

le barca prépare bien le retour contre 8 ils ont en planté 6 cet après midi :lol: