Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Kaantin

Citation de: gunners_dz le 07-07-2015, 12:00:20
il restera avec l'athletico jusqu'au prochain mercato d'hivers.

Sauf que je crois qu'il ne peut pas joué du tout avec l'Atlético entre temps ...

Tifo

C'est ce que j'ai cru comprendre dans une de ses interviews. Qu'en gros, ça va être dur pour lui de ne pas pouvoir jouer jusqu'au mercato, mais qu'il en profitera pour s'acclimater à la ville.

TheArmoury

CiterACCORD IMMINENT ENTRE MAN U ET LE REAL POUR DE GEA. Marca annonce que le Real Madrid et Manchester United ont trouvé un accord pour le transfert de David De Gea. Le club espagnol devrait payer entre 30 et 35 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur de 24 ans.


Eurosport.fr

Et Navas ferait le chemin inverse en signant à ManU !

Vince

Et non!



De Gea, la minute de trop !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/De-gea-la-minute-de-trop/586844

David De Gea aurait dû s'engager avec le Real Madrid ce lundi soir, mais les documents de son transfert n'ont pas été reçus à temps par la Ligue espagnole. Résultat : le gardien international espagnol reste à Manchester United.

Selon les médias espagnols et anglais, le transfert de David De Gea (24 ans) au Real Madrid aurait capoté au tout dernier moment pour un détail... Alors que Manchester United avait accepté l'idée de se séparer son gardien international, en échange de vingt millions d'euros, plus dix autres en divers bonus, les documents de confirmation de l'accord n'auraient pas été reçus à temps par la Ligue espagnole (LFP).

Navas reste aussi au Real

Pour que la transaction soit entérinée, il aurait fallu que le fax soit envoyé à 23h59. Or, la démarche aurait été effectuée à 0h01 précisément, d'après différentes sources proches du dossier, soit une minute après la fermeture du mercato en Espagne. Conséquence : ni De Gea, ni Keylor Navas, qui devait faire le voyage inverse chez les Red Devils, ne vont bouger cet été. À moins que le Real Madrid et Manchester United ne prouvent leur bonne foi et parviennent à convaincre la LFP qu'ils n'ont pas dépassé le délai réglementaire.

Vince

Ca tourne à la grosse farce, apparemment le problème n'est pas le timing, mais le format de document envoyé par Man Utd. Ils arrivaient pas à l'ouvrir au Real, pas la bonne mise à jour, ou alors protégé par un mot de passe. Les deux Clubs passent un peu pour des amateurs sur ce coup :lol:

TheArmoury



jones79

Ce n'est pas possible.

Tifo

Ils m'ont fait ma soirée hier :lmao:

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Skoxy

Vince me fait peur :look:

clarck59

Énorme ce que font les gamins déjà :respect:

TheArmoury


gunner4life


clarck59

Très peu de chance qu'il y aille quand mùme. C'est d'ailleurs bien précisé à la fin de l'article.

gunner4life

Bien sûr qu il n ira pas.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 08-10-2015, 21:29:16
Très peu de chance qu'il y aille quand mùme. C'est d'ailleurs bien précisé à la fin de l'article.

Ce n'est pas "très peu de chance", c'est "zéro chance". Comme si Messi allait finir en prison ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jerems50

quelque chose me dit que benitez est mal barré

TheMerse

Benzema était sur le terrain ???????? quelle honte.........

adam

Le barça aurait pu en mettre 7 facile.

PieRR

Zidane entraîneur du Real !

Bouligoal

J'espère que ce n'est pas un peu trop tôt pour lui. Ca serait dur qu'un mythe comme Zidane se troue direct.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

04-01-2016, 18:11:48 #3414 Dernière édition: 04-01-2016, 22:15:01 par gunner597
c'était attendu les médias n'ont pas arrêté de dénigrer Benitez :shrug:

Ben4

J'espère que Zidane aura le même effet que Guardiola en arrivant au Barca.
Par contre, c'est vraiment pas un cadeau pour Zizou de reprendre l'équipe en plein milieu de la saison.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheMerse

Officiel....Zidane entraineur du Real...

Bien trop tendre à mon goût malgré son expérience en tant que joueur et d'entraineur....

Je le vois très mal hausser la voix dans les vestiaires à la mi-temps si l'équipe prend l'eau !

gunner4life

le real direct sans une vraie experience du haut niveau en tant qu entraineur bien sûr.  bon courage.

clarck59

04-01-2016, 23:15:31 #3418 Dernière édition: 05-01-2016, 01:59:33 par clarck59
Choix à double tranchant.
J'espère pour lui que ça va bien se passer.
Bonne chance.

bads

En espérant qu'il ai la même envergure qu'en temps que joueur ça ne sera pas facile