Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Thearsenal

Citation de: Lba le 24-03-2015, 08:01:18
Citation de: Thearsenal le 23-03-2015, 19:20:38
Benzema respire le football ? Lol ! Par contre faudrait que t'arrùtes de respirer n'importe quoi Lba...


Hé j'étais mùme pas fonsdé ou bourré mec, je le pense, je trouve qu'il est vraiment bon.

Perso je le trouve juste bon, vraiment pas un attaquant exceptionnel. Bien loin des Costa Aguero et co...
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Quand on voit comment Wenger dit souvent du bien de Benzema, j'espère pour vous qu'on ne le verra jamais chez nous :lol:

Bon, remarquez, Welbeck est bien passé du statut de zéro à celui de monstre en devenir chez nous pour certains... Certains seraient parfaitement capables d'en faire de même avec Benzema. Du coup je m'inquiète pour rien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Parce que tu crois que les fans de Man Utd ils pensaient quoi de van Persie avant qu'il signe chez eux? Et les fans de Chelsea ils pensaient quoi de Fabregas? C'est normal d'avoir une opinion différente d'un joueur selon qu'il joue pour nous ou un rival, je vois pas ce qui t'étonnes.

Bouligoal

Les fans de MU ne pouvaient peut-ùtre pas voir RVP en peinture mais il n'y en a aucun qui le traitait de nullos (ou du moins qui pensait qu'il était zéro). Idem pour les fans de Chelsea à l'encontre de Fabregas.

Par contre il y en a plus d'un ici (dont toi) qui faisait de Welbeck un unijambiste avant qu'il ne signe chez nous et qui d'un coup, un soir de septembre 2014, est devenu le futur Henry :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

:lol: Bon courage pour trouver un post de moi sur Welbeck. J'ai jamais détesté ce joueur, ni adulé, ça n'a jamais été un joueur majeur de Man Utd donc les fans d'Arsenal n'ont jamais detesté autant ce joueur que les fans de MU détestaient RVP avant qu'il signe pour eux, pareil pour les fans de Chelsea avec Fabregas.

Bouligoal

Citation de: Vince le 25-03-2015, 16:41:04
:lol: Bon courage pour trouver un post de moi sur Welbeck.

J'avoue, je n'ai pas le courage de chercher.
Mais je me rappelle très bien d'un Vince qui, l'année dernière, se moquait de l'attaque de MU, quand MU ne mettait plus un pied devant l'autre sous l'ère Moyes. Attaque composée de RVP, Rooney et .... Welbeck :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Citation de: Bouligoal le 25-03-2015, 15:24:09
Quand on voit comment Wenger dit souvent du bien de Benzema, j'espère pour vous qu'on ne le verra jamais chez nous :lol:

Bon, remarquez, Welbeck est bien passé du statut de zéro à celui de monstre en devenir chez nous pour certains... Certains seraient parfaitement capables d'en faire de même avec Benzema. Du coup je m'inquiète pour rien :lol:


Vu le niveau de Benzema et le fait qu'il soit complet et encore jeune ( 27 ans ), si on a la chance de l'avoir chez nous un jour je crois que beaucoup vont tourner leur veste. Ou seulement découvrir le joueur, parce qu'après le clasico qu'il a fait j'ai du mal à comprendre vos réticenses.

Vince

Et moi je comprend pas pourquoi Giroud est si sous-côté. Comme quoi, on a tous des incompréhensions :D

jerems50

madrid se malade contre granada déjà 7-0 à la 57eme minutes

Kaantin

9-1 et quintuplé de CR7  :| :wtf:

TheArmoury

Ancelotti viré par Perez du Real Madrid :lmao:

jones79

Citation de: TheArmoury le 26-05-2015, 00:27:06
Ancelotti viré par Perez du Real Madrid :lmao:
Le club n'a pas attendu longtemps pour le virer.

Taz

Il y un an pile le mec faitait la décima et maintenant il le vire ... Aucune reconnaissance ce club ..!
Qu'il prenne une année pour lui et qu'il retourne au milan c'est ce qu'il y à de mieu pour lui.
On parle de Benitez pour le remplacer.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Il avait dit lors de son départ du PSG, qu'il rejoignait le Real car c'était un grand club géré par un président passionné élu par les socios, et qu'il recevrait nettement plus de respect là-bas qu'à Paris avec un actionnaire étranger tout neuf.

Il l'a pas vu venir je pense ce licenciement :lmao:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 26-05-2015, 08:41:28
Il avait dit lors de son départ du PSG, qu'il rejoignait le Real car c'était un grand club géré par un président passionné élu par les socios, et qu'il recevrait nettement plus de respect là-bas qu'à Paris avec un actionnaire étranger tout neuf.

Il l'a pas vu venir je pense ce licenciement :lmao:

j'espère pour toi que blanc ne sera pas viré du PSG s'il fait le triplé  :na:

The Iceman

Quand je vois ça, ça me conforte encore plus dans l'idée que je supporte le bon club...

Lba

Citation de: The Iceman le 26-05-2015, 11:39:54
Quand je vois ça, ça me conforte encore plus dans l'idée que je supporte le bon club...


Je me suis dis exactement la mùme chose

Vince

Malheureusement après Wenger on risque pas d'avoir un manager qui durera plus de 2-3 ans.

Skoxy

Citation de: Vince le 26-05-2015, 15:05:52
Malheureusement après Wenger on risque pas d'avoir un manager qui durera plus de 2-3 ans.

On aura déjà un aperçu avec Man U ;)

gunner4life

Bénitez se dirigerait vers le réal.  Les pauvres socios,  ils vont se faire chier mais chier. Y a des défenseurs qui vont débarquer à Madrid l été prochain

Bouligoal

Citation de: Vince le 26-05-2015, 15:05:52
Malheureusement après Wenger on risque pas d'avoir un manager qui durera plus de 2-3 ans.

Clairement ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

27-05-2015, 19:22:50 #3381 Dernière édition: 27-05-2015, 23:00:45 par The Iceman
Citation de: Vince le 26-05-2015, 15:05:52
Malheureusement après Wenger on risque pas d'avoir un manager qui durera plus de 2-3 ans.

J'en ai bien peur, mais j'espère que le coach suivant va ùtre choisi rigoureusement, pas un grand nom mais quelqu'un qui a un projet, des convictions et des principes, qui fait jouer ses équipes et qui a passé au moins 5 ans dans un mùme club.
En gros comme le recrutement de Wenger à l'époque.
Mais faut surtout pas que le club oublie que construire une équipe, sa demande beaucoup de temps, de persévérance et surtout de stabilité afin de ne pas virer un nouveau coach dés le moindre souci.

gunner597

Idéalement j'aimerais un DB10 (il a l'air faire du bon travail a l'Ajax) ou un TH14 ou alors un jeune entraineur avec des idées (comme Guardiola quand il a débuté)

gunner597

oh le but de Messi en final de la coupe du Roi

Vince

Arda Turan signe au Barca


clarck59

06-07-2015, 23:43:26 #3385 Dernière édition: 07-07-2015, 00:09:58 par clarck59
C'est un fake?
Édit: après renseignement, non c'est bien officiel.
J'ai du mal à comprendre comment un club interdit de recrutement puisse tout de même recruter

Vince

Citation de: clarck59 le 06-07-2015, 23:43:26
C'est un fake?
Édit: après renseignement, non c'est bien officiel.
J'ai du mal à comprendre comment un club interdit de recrutement puisse tout de même recruter

Apparamment ils peuvent recruter, mais le joueur ne peut pas être enregistré avant une certaine date. Donc il ne pourra pas jouer pendant quelques mois.

gunners_dz

il restera avec l'athletico jusqu'au prochain mercato d'hivers.

gunners_dz

Casillas quitte le Real pour Porto !! incroyable

Romanov

25 ans au Real, un fidèle