Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Vince

Quand on voit le transfert d'Higuain, entre 25 et 29 ans t'as pas non plus énormément de différence.

TheArmoury

4 ans dans le football c'est long. Quand Lacazette aura 29 ans, Gameiro sera très proche de la retraite ;)

Vince

Pareil pour Higuain, ça l'a pas empêché de couter très cher :shrug:

TheArmoury

Oui mais Gameiro est très loin du niveau d'Higuain, et la Juve paie ce prix grâce à la vente record de Pogba, ça change toute la donne.

Skoxy

Citation de: TheArmoury le 02-08-2016, 21:22:36
Oui mais Gameiro est très loin du niveau d'Higuain, et la Juve paie ce prix grâce à la vente record de Pogba, ça change toute la donne.

Tu l'as tué avec son propre argument :D

Vince

Higuain a couté très cher malgré son âge, comme quoi c'est pas un problème d'avoir 29 ans dans un marché complètement déréglé. Mais au même âge Gameiro coute dans les 30M€. Et le prix d'un Lacazette qui est d'un niveau similaire mais un peu plus jeune, dans les 35-40M€.

Bouligoal

Citation de: Vince le 02-08-2016, 18:41:31
Il a 29 ans, et il a beaucoup plus de titres que Lacazette. Ils sont tout les deux des attaquants français aux portes de l'EDF, donc d'un niveau similaire.

Ah ça y est tout d'un coup l'Europa League a de la valeur ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 02-08-2016, 23:42:14
Citation de: Vince le 02-08-2016, 18:41:31
Il a 29 ans, et il a beaucoup plus de titres que Lacazette. Ils sont tout les deux des attaquants français aux portes de l'EDF, donc d'un niveau similaire.

Ah ça y est tout d'un coup l'Europa League a de la valeur ? :lol:

Ben c'est toujours mieux que le palmarès de Lacazette :lol:
Il a encore le temps, mais réussir à Lyon c'est pas un exploit incroyable, on l'attend encore à un niveau plus élevé.

DiosBergkamp

Depuis quand le palmarès fait la valeur du joueur ?
On a payé vachement cher Xhaka alors, vu son palmarès quasiment vierge

Vince

Le prix de Xhaka est dans les prix du marché, 30-35M€ pour un joueur de son âge, de sa qualité, de son statut, ça me dérange pas. Si Lacazette coutait dans les 35-40M€ ça me dérangerait pas. C'est au-delà des 40-45M€ que je trouverai ça excessif pour un joueur comme Lacazette.

Thearsenal

JE vois pas en quoi c'est excessif qu'un attaquant coûte plus cher qu'un milieu défensif, et puis faut arrêter de faire passer Xhaka comme une référence ou un excellent joueur, personne ou presque ne le connaissait avant qu'il ne signe...
Victoria Concordia Crescit

Vince

35<40 donc oui il couterait un petit peu plus cher. Mais faut pas abuser non plus. Il y a des attaquants d'un niveau similaire qui ont été transféré cet été pour moins que ça.

Thearsenal

Citation de: Vince le 03-08-2016, 14:44:03
35<40 donc oui il couterait un petit peu plus cher. Mais faut pas abuser non plus. Il y a des attaquants d'un niveau similaire qui ont été transféré cet été pour moins que ça.

Alors j'aimerais bien avoir des noms, vraiment ^^
Un attaquant du niveau de Lacazette, avec un âge à peu près pareil à moins de 45M ? Franchement, j'attends
Victoria Concordia Crescit

Vince

On a déjà cité Gameiro mais j'en avait cité quelques autres, vendu cet été, pour des prix raisonnables.

Mais c'est un débat sans fin, tant qu'on aura une estimation différente de la qualité de Lacazette on sera jamais d'accord.

17Alexis

 :lmao: quelqu'un a un regret ?

Ce week-end, l'Atlético Madrid a annoncé l'arrivée de Kévin Gameiro. Les Colchoneros, qui avaient pensé rapatrier Diego Costa, ont finalement opté pour l'international français qui a brillé sous le maillot du FC Séville.
Mais l'ancien joueur du PSG connaît un début compliqué avec l'équipe entraînée par Diego Simeone. Après son troisième jour d'entraînement, Gameiro souffre d'une lésion de l'adducteur gauche d'après les informations publiées sur le compte Twitter du club madrilène.

we are the Arsenal !

Suarez avec Barcelone c'est :
6 matchs
17 buts
4 hat tricks

J'ai encore les boules quand je repenses au 40,1 M de Wenger !!!

Tifo

Je trouve que tout est bon pour critiquer le club et Wenger en ce moment arrêtez un peu, vous n'êtes pas habitué aux "mauvais" résultats du mois d'août ? Est-ce que rater deux matchs va nous enlever de la course au titre ?

Nono

Citation de: Tifo le 21-08-2016, 14:38:17
Je trouve que tout est bon pour critiquer le club et Wenger en ce moment arr

Vince

Citation de: Tifo le 21-08-2016, 14:38:17
Je trouve que tout est bon pour critiquer le club et Wenger en ce moment arrêtez un peu, vous n'êtes pas habitué aux "mauvais" résultats du mois d'août ? Est-ce que rater deux matchs va nous enlever de la course au titre ?


:lol:

Ca devient tellement ridicule .. même le topic Liga est infecté. Du HS partout

we are the Arsenal !

21-08-2016, 15:36:02 #3499 Dernière édition: 21-08-2016, 15:45:53 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-08-2016, 14:53:42
Citation de: Tifo le 21-08-2016, 14:38:17
Je trouve que tout est bon pour critiquer le club et Wenger en ce moment arr

Tifo

Citation de: Nono le 21-08-2016, 14:41:09
Citation de: Tifo le 21-08-2016, 14:38:17
Je trouve que tout est bon pour critiquer le club et Wenger en ce moment arr

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 15:36:02
PS: On est sur un forum d'Arsenal, c'est normal que les sujets qui y sont trait

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-08-2016, 15:56:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 15:36:02
PS: On est sur un forum d'Arsenal, c'est normal que les sujets qui y sont trait

Vince


we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:31:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 16:25:06
Citation de: Vince le 21-08-2016, 15:56:29
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 15:36:02
PS: On est sur un forum d'Arsenal, c'est normal que les sujets qui y sont traités dans la plupart des topics soient liés directement ou non à Arsenal !

Et c'est mon boulot de vous rappelez à l'ordre quand vous faites du HS. Ce qui est le cas. On est sensé de parler de la Liga dans ce topic.

Vince ça fait suffisamment longtemps que je suis sur ce forum pour savoir si c'est du HS ou non. Je parles de Suarez qui joue en Liga, joueur qu'Arsenal aurait pu recruter à une époque, les deux sujets se rejoignent ! Surtout que plus ça discute de prix transfert, de Xhaka joueur d'Arsenal ou encore Higuain, ils jouent pas en Liga à ce que je saches...

Ben c'est justement le problème :lol: Ton HS a provoqué d'autres HS, dont notre discussion. Bref, revenons au sujet.

Quoi mais n'importe quoi Vince !! Je voulais dire ça discute plus haut donc ça peut pas découler de mon HS qui en est d'ailleurs PAS UN. Et le pire ce sont tes posts qui sont HS plus haut :lol:

Bref passons, j'ai bien compris que c'était un sujet sensible que tu voulais faire passer en HS :P


gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 14:13:08
Suarez avec Barcelone c'est :
6 matchs
17 buts
4 hat tricks

J'ai encore les boules quand je repenses au 40,1 M de Wenger !!!


et tu n aurais pas les boules concernant le fait que Liverpool n a pas respect

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 21-08-2016, 19:32:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 14:13:08
Suarez avec Barcelone c'est :
6 matchs
17 buts
4 hat tricks

J'ai encore les boules quand je repenses au 40,1 M de Wenger !!!


et tu n aurais pas les boules concernant le fait que Liverpool n a pas respect

Lba


Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 19:43:56
Citation de: gunner4life le 21-08-2016, 19:32:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 14:13:08
Suarez avec Barcelone c'est :
6 matchs
17 buts
4 hat tricks

J'ai encore les boules quand je repenses au 40,1 M de Wenger !!!


et tu n aurais pas les boules concernant le fait que Liverpool n a pas respecté sa part du contrat ?


Parce que tu crois que Liverpool allait respecter cette condition et nous le vendre aussi facilement... Tu fais preuve de naïveté, car la seule chose qui aurait pu leur faire plier c'était de mettre le double sur la table, ce que vaut largement Suarez aujourd'hui. 

On a mal géré le dossier Suarez. Car en voulant jouer au plus malin, on est passé à côté du meilleur attaquant au monde !!

Comme Man Utd, Chelsea, Man City, et tant d'autres Clubs sont passé à côté de la signature de Suarez.

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 19:43:56
Citation de: gunner4life le 21-08-2016, 19:32:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 21-08-2016, 14:13:08
Suarez avec Barcelone c'est :
6 matchs
17 buts
4 hat tricks

J'ai encore les boules quand je repenses au 40,1 M de Wenger !!!


et tu n aurais pas les boules concernant le fait que Liverpool n a pas respect