Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Taz

Citation de: adamPtdr les journalistes français, quel bande de guignol.

Sinon si on joue conre le barça a l'heure actuelle on en prend combien ?
12 . 1 !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

1221 c'est ça que tu veux dire ? :P

gunner597

la copine de Messi



aaaaaaaahhhhhh le salaud :love::love::love::love:

Steve

C'est beau d'être footballeur :lol:

Floh27

Pas sur qu'il aurait eu la même sans son argent ^^

Symon

pffff merci l'argent

adam

Elle a un beau boule mais elle à la tete à Benayoun.

gunner597

Citation de: adamElle a un beau boule mais elle à la tete a Benayoun
:fou:

hrithik

Sinon je viens de voir le Real exploser Osasuna 7-1. J'ai rarement vu un match aussi emmerdant, Osasuna avait déjà perdu le match avant de commencer à jouer.
Ce championnat est une farce, aucun rythme, pas de suspense, je vois pas comment c'est possible à ce niveau... Et dire qu'ils commencent à raconter que c'est la meilleure ligue du monde parce que le Barça domine l'europe...faites moi rire.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

thegunners31

Franchement ce championnat fait pitier avec le Real et le Barça qui colle tout les week des 4 , 5 , 6 , 7/0 y'a rien en face  :boring::boring::boring:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Il y a Valence qui n'est pas si loin ...

Nytak

J'crois que le barça et le real sont bien content de pas avoir 4-5 équipes qui peuvent leur tenir tête.
Ils partagent 60% des droits TV à eux et peuvent aligner des équipes B tout en gagnant avant les matchs de LDC.
Y'avait villareal et L'atletico y'a encore 1 ou 2 ans, maintenant y'a Valence qui monte bien.
Championnat de merde oui mais qui ne va pas regarder le classico?

thegunners31

Citation de: nytakJ'crois que le barça et le real sont bien content de pas avoir 4-5 équipes qui peuvent leur tenir tête.
Ils partagent 60% des droits TV à eux et peuvent aligner des équipes B tout en gagnant avant les matchs de LDC.
Y'avait villareal et L'atletico y'a encore 1 ou 2 ans, maintenant y'a Valence qui monte bien.
Championnat de merde oui mais qui ne va pas regarder le classico?
[/b]
Moi :bed:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: thegunners31Franchement ce championnat fait pitier avec le Real et le Barça qui colle tout les week des 4 , 5 , 6 , 7/0 y'a rien en face  :boring::boring::boring:
:lmao: C'est clair ... Un de ces championnats en carton .....


Bon sinon J-6 avant le combat de boxe thaïlandaise ! :boring:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

personne ne s'offusque du carton jaune de piqué complétement volontaire pour éviter de rater le classico alors que mourinho, casillas et ramos avaient été clairement critiqué pour la même action l'année dernière.....mais non je suis con le barça a le droit, comme d'hab ! j'espère que le real leur mettra une taule à ces joueurs au melon

Nytak

C'est comme avec Alvès et Pepe, ils font tout le deux la même chose mais y'a que le méchant Real qui s'fait sanctionner.

inho11

Citation de: gunner4lifepersonne ne s'offusque du carton jaune de piqué complétement volontaire pour éviter de rater le classico alors que mourinho, casillas et ramos avaient été clairement critiqué pour la même action l'année dernière.....mais non je suis con le barça a le droit, comme d'hab ! j'espère que le real leur mettra une taule à ces joueurs au melon
Déjà dans un cas c'est l'UEFA, dans l'autre c'est la LFP donc 2 juges différents.
Pour rappel à ce qui ont la mémoire courte, en LdC, on voit clairement le Mou faire passer le message aux joueurs de se prendre un jaune (un des remplacants fait le tour du stade pour aller voir Casillas qui va voir les joueurs dans le champ) alors que dans l'absolut rien ne prouve la volonté de Pep ou Piqué même si on se doute du pourquoi du comment.

Pour conclure, je vois beaucoup de monde s'offusquer. Je tiens juste à rappeler que Xabi Alonso a fait exactement pareil mais là...personne relève :shrug:

Roger

Piqué tape dans la main d'un de ses coéquipiers juste après. Et puis quand tu gagnes 3 ou 4-O et que tu essaie de gagner du temps :lmao::lmao:..

we are the Arsenal !

Citation de: thegunners31
Citation de: nytakJ'crois que le barça et le real sont bien content de pas avoir 4-5 équipes qui peuvent leur tenir tête.
Ils partagent 60% des droits TV à eux et peuvent aligner des équipes B tout en gagnant avant les matchs de LDC.
Y'avait villareal et L'atletico y'a encore 1 ou 2 ans, maintenant y'a Valence qui monte bien.
Championnat de merde oui mais qui ne va pas regarder le classico?

Moi :bed:
Moi ça fait au moins 2 ans que je n'ai pas vu le classico!! trop de joueurs qui me donne la gerbe dans ce match

Bouligoal

Ah mais moi il est juste hors de question que je regarde le Classico ... Je préfère directement mater un match de boxe thaïlandaise, au moins là, y'a du sang tant qu'à se mettre sur la gueule !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ça risque d'être différent cette année je pense
Only One Arsenal ! ! ! 


Nytak

Il y aura clairement la même tension que les années passées, mais la pression sera du côté du barça.
Ils ont 3 points de retard avec 1 match d'avance et s'ils perdent ça donnera donc virtuellement 9 points d'avance au real.
Le jeu du real est juste énorme cette année, je les vois vraiment gagner.

gunner4life

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifepersonne ne s'offusque du carton jaune de piqué complétement volontaire pour éviter de rater le classico alors que mourinho, casillas et ramos avaient été clairement critiqué pour la même action l'année dernière.....mais non je suis con le barça a le droit, comme d'hab ! j'espère que le real leur mettra une taule à ces joueurs au melon
Déjà dans un cas c'est l'UEFA, dans l'autre c'est la LFP donc 2 juges différents.
Pour rappel à ce qui ont la mémoire courte, en LdC, on voit clairement le Mou faire passer le message aux joueurs de se prendre un jaune (un des remplacants fait le tour du stade pour aller voir Casillas qui va voir les joueurs dans le champ) alors que dans l'absolut rien ne prouve la volonté de Pep ou Piqué même si on se doute du pourquoi du comment.

Pour conclure, je vois beaucoup de monde s'offusquer. Je tiens juste à rappeler que Xabi Alonso a fait exactement pareil mais là...personne relève :shrug:
la mauvaise foie barcelonaise, comme d'hab eux ont tous les droits.....les faits sont là, et le résultat est le même, le reste c'est de la poésie. Au fait vous alignez quel arbitre pour le classico ?? encore un arbitre supporter du barça ?? on le retrouvera 2 semaines après sur facebook avec un maillot du barça

inho11

Citation de: gunner4lifela mauvaise foie barcelonaise, comme d'hab eux ont tous les droits.....les faits sont là, et le résultat est le même, le reste c'est de la poésie. Au fait vous alignez quel arbitre pour le classico ?? encore un arbitre supporter du barça ?? on le retrouvera 2 semaines après sur facebook avec un maillot du barça
Je vais être honnêteavec toi: En fait le Barça a lancé un complot en liaison avec la Fifa, les franc maçons et les sionistes pour que le monde entier soit blaugrana.
Tout est fait en ce sens et d'ailleurs tu ne trouves pas bizarre la crise financière mondiale actuelle pour cacher les carences financières du Barça...et oui, le FMI aussi est avec nous :thanx:

Juste pour info le Barça s'est fait refuser un but la semaine dernière et se retrouve à perdre le match. Je suis sûr que là c'était un arbitre qui posait avec le maillot du real...Pathétique cette paranoia du complot :rouge:

gunner007

Que tu le veuilles ou non, le FC Barcelone est avantagé par certaines décisions arbitrales...;)

Son of a Gun

Le classico sera vraiment très intéressant cette année. Le jeu du Real n'a plus rien à voir, la pression s'est équilibré, les madrilènes ont un tout autre mental avant d'aborder ce match!

Roger

Je regarderai le match, et je serai pour le Real. Pourquoi ? Pour changer la mentalité de la hiérarchie actuelle, et pour remettre un peu sur terre le FCB, même si ils ont beaucoup de mérites il faut l'avouer.

A10GunnerFan

OUAHHH! 25 secondes de jeu 1-0 REAL! Quelle erreur de Valdes et le but de Benzema!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

ils ont annoncé la couleur
L'enfer de bernabeu.
Ils vont mettre une pression de folie tout le long du match

A10GunnerFan

Quels déchets techniques et après ça dit être les meilleures équipes du monde :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!