Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: Bouligoal
Citation de: adamChamakh il arrive meme pas a dribler Pat Rice à l'entrainement.
C'est à se demander s'il arriverait à tirer un corner tellement il n'a pas de force dans les jambes avec ses frappes de puceau asthmatique !
ouais mais lui au moins n'empêche pas son équipe de se qualifier en quart de c1 en arrêtant une balle qui allait rentrer :na:
On l'avait tous en travers de la gorge pendant longtemps, moi le premier, mais ne résume pas ses années chez nous à cet incident de jeu où il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ... ;)

J'ai jamais été fan de Bendtner mais il a un Chamakh dans chaque doigt de pied nom d'une pipe en bois !!!! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalC'est à se demander s'il arriverait à tirer un corner tellement il n'a pas de force dans les jambes avec ses frappes de puceau asthmatique !
ouais mais lui au moins n'empêche pas son équipe de se qualifier en quart de c1 en arrêtant une balle qui allait rentrer :na:
On l'avait tous en travers de la gorge pendant longtemps, moi le premier, mais ne résume pas ses années chez nous à cet incident de jeu où il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ... ;)

J'ai jamais été fan de Bendtner mais il a un Chamakh dans chaque doigt de pied nom d'une pipe en bois !!!! :D
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4life
Citation de: BouligoalC'est à se demander s'il arriverait à tirer un corner tellement il n'a pas de force dans les jambes avec ses frappes de puceau asthmatique !
ouais mais lui au moins n'empêche pas son équipe de se qualifier en quart de c1 en arrêtant une balle qui allait rentrer :na:
On l'avait tous en travers de la gorge pendant longtemps, moi le premier, mais ne résume pas ses années chez nous à cet incident de jeu où il se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment ... ;)

J'ai jamais été fan de Bendtner mais il a un Chamakh dans chaque doigt de pied nom d'une pipe en bois !!!! :D
alors pourquoi part il devant une concurrence plus mauvaise, lui qui a si confiance en son immense talent, il n'aurait pas de mal à prendre la place de chamakh si c'était vrai. Le problème de ce mec est qu'il a un égo trop grand et que là il se rend compte qu'aucun grand club ne veut de lui, et surtout pas à ce tarif là. Il a une chance énorme de jouer à arsenal et de toucher ce qu'il touche mais ce branleur ce prend pour une diva et oublie qu'il est juste moyen. Il devrait remercier le club d'avoir un job.

Bouligoal

T'as raison à 100% ! Je dis pas le contraire concernant son égo et tout et tout.

Je comprends surtout pas pourquoi Wenger en est arrivé à recruter Chamakh pour se débarrasser de Bendtner ... Unbelievable !


BON ALLEZ C'EST PAS TOUT CA MAIS : FIN DU HS !!! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: BouligoalT'as raison à 100% ! Je dis pas le contraire concernant son égo et tout et tout.

Je comprends surtout pas pourquoi Wenger en est arrivé à recruter Chamakh pour se débarrasser de Bendtner ... Unbelievable !


BON ALLEZ C'EST PAS TOUT CA MAIS : FIN DU HS !!! :)
juste pour répondre à ta question, on en a parlé dans un autre topic, on fait du fric sur les joueurs, chamakh acheté gratos avec un salaire peut être inférieur à bendtner. Le Danois sera vendu plus cher qu'il a été acheté. Qu'aura t'il apporté au club sur le plan sportif : que dalle ah si pardon, des frappes bidon et des buts ratés, qu'aura t'il apporté sur le plan financier : un solde positif de 5 à 10 millions d'euros

DiosBergkamp

Chamakh a tenu l'attaque en début de saison et pour la dernière fois, Wenger ne se débarasse pas de Bendtner, c'est surtout le joueur qui veut partir.

Gunnerski

Benzema ! :strong:

1-0 Özil !

maxarsenal

et maintenant 1-2 pfffffffffffffffffffffffffffffffff il mérite pas de mener.
Come on Gunners

Gunnerski


inho11

Ce soir petit match retour bien sympa pour l'attribution de la Supercoupe.

A l'aller, dans le jeu, les madrilènes ont clairement dominé et c'est grâce à un super Valdes que le Barça a pu repartir avec un nul plutôt flatteur et surtout un bon résultat.

On sentait le nette différence de préparation entre les merengues et les blaugranas qui n'étaient pas du tout dans le rythme.
Pour ma part je retiendrai surtout le très joli but de

Avec un peu de chance, ce soir on pourra même voir Cesc débuter ou finir la rencontre.

Floh27

J'ai juste vu le résumé mais ca avait l'air d'être un beau match. Le Real avait l'air d'être prêts en tout cas. Et Valdes a fait un grand match je pense vu les arrets que j'ai vu.

Bouligoal

Citation de: inho11Avec un peu de chance, ce soir on pourra même voir Cesc débuter ou finir la rencontre.
Wouahou quelle chance ! Ah ouai là tu as egayé ma journée c'est sur ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

WhoDat

Il y a des chances que Cesc fasse ses débuts avec le Barça ce soir, contre le Réal en plus! Ca promet un joli match. Hala Madrid ! :D

TheArmoury

CiterL'ouverture de la Liga reportée

Aucun accord n'a été trouvé vendredi entre l'association des joueurs professionnels espagnols (AFE) et la Ligue. La première journée de la Liga, prévue ce week-end, est donc reportée à une date ultérieure. Ils se réuniront de nouveau samedi et lundi pour tenter de débloquer la situation.
:lmao::lmao:
S'il y avait une DNGC en Espagne, il resterait combien de clubs en ligua ? 2, 3 ? :lol:

DiosBergkamp

Et pourtant un club comme Valence n'avait pas grand chose à nous envier il y a quelques années. La roue tourne vite si on fait nimporte quoi et qu'il n'y a pas de mécène ;)

adam

J'ai pour la premiere fois de ma vie Canal, et il y a ni NBA ni Liga ! :grrrrr::grrrrr:

Bouligoal

Citation de: RVP_11
CiterL'ouverture de la Liga reportée

Aucun accord n'a été trouvé vendredi entre l'association des joueurs professionnels espagnols (AFE) et la Ligue. La première journée de la Liga, prévue ce week-end, est donc reportée à une date ultérieure. Ils se réuniront de nouveau samedi et lundi pour tenter de débloquer la situation.
:lmao::lmao:
S'il y avait une DNGC en Espagne, il resterait combien de clubs en ligua ? 2, 3 ? :lol:
Toujours pas de Liga ce week-end ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Citation de: adamJ'ai pour la premiere fois de ma vie Canal, et il y a ni NBA ni Liga ! :grrrrr::grrrrr:
Dur :/

M'enfin... Canal diffuse pas énormément de matchs NBA ! La grève des joueurs en Liga devrait pas trop durer normalement.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11
CiterL'ouverture de la Liga reportée

Aucun accord n'a été trouvé vendredi entre l'association des joueurs professionnels espagnols (AFE) et la Ligue. La première journée de la Liga, prévue ce week-end, est donc reportée à une date ultérieure. Ils se réuniront de nouveau samedi et lundi pour tenter de débloquer la situation.
:lmao::lmao:
S'il y avait une DNGC en Espagne, il resterait combien de clubs en ligua ? 2, 3 ? :lol:
Toujours pas de Liga ce week-end ...
mais c'est pas grave, ils continuent de recruter, le real et le barça font ce qu'ils veulent

TheArmoury

Citer
[large]Fin de la grève en Liga[/large]
[/b]

L'association des joueurs espagnols et la Ligue de football professionnel ont trouvé un accord pour débloquer la situation en Liga. Si la première journée du championnat espagnole avait été reportée en raison de la grève, la deuxième journée va se dérouler comme prévu.

La grève des footballeurs espagnols a pris fin jeudi et la 2e journée de Liga, prévue ce week-end, aura bien lieu, a annoncé le syndicat des joueurs AFE. \"Le comité de grève de l'AFE et la Ligue de football professionnel ont passé un accord qui garantit les salaires des footballeurs de différentes façons\", a expliqué l'Association des footballeurs espagnols dans un communiqué. L'AFE a décidé \"de mettre fin à la grève\", ajoute le communiqué.

L'association des joueurs a fait cette annonce alors que s'achevait jeudi matin une nouvelle réunion entre représentants de l'AFE et de la LFP. Les joueurs avaient appelé à la grève le 11 août pour les deux premières journées de championnat de première et deuxième division. Ils réclamaient le paiement immédiat de salaires impayés, qui affectent quelque 200 joueurs et se montent à environ 50 millions d'euros, selon l'AFE.

La première journée de Liga, programmée le week-end dernier, a déjà été reportée. La deuxième journée est prévue les 27 et 28 août. Tout au long des négociations, la LFP a affirmé avoir déjà atteint le maximum de ses capacités économiques. Elle avait décidé le 3 août de créer un fonds ouvert jusqu'en 2015 pour garantir les dettes des clubs en cessation de paiement jusqu'à une limite de 10 millions d'euros par saison, un montant que les joueurs jugeaient insuffisant.
Eurosport.fr

Bouligoal

Oui mais maintenant c'est le Calcio qui prend le relais :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

«Je pense que dans trois ou quatre ans, si cela continue comme cela, le football espagnol sera mort. S'ils veulent, ils peuvent jouer seulement deux matches dans la saison, et puis voilà !» Fernando Roig, le président de Villarreal, était amer après la défaite de son équipe, 4e de la saison passée, à Barcelone (0-5). «C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi. Organisés dans le 3-4-3 historique catalan de Cruyff, avec un seul vrai défenseur sur le terrain (Abidal), le nouveau Barça de Guardiola a coulé le Sous-marin jaune qui va pourtant disputer la C1.

Source l'Equipe.

La liga est en train de devenir le championnat le plus inintéressant de l'histoire.

Taz

Citation de: Son of a Gun«C'est la Liga qu'ils veulent. Moi, je dois vendre des joueurs pour rester dans les clous financièrement. Eux, ils demandent des crédits, les obtiennent et achètent les joueurs qu'ils veulent», a-t-il ensuite poursuivi. Organisés dans le 3-4-3 historique catalan de Cruyff, avec un seul vrai défenseur sur le terrain (Abidal), le nouveau Barça de Guardiola a coulé le Sous-marin jaune qui va pourtant disputer la C1.

Source l'Equipe.

La liga est en train de devenir le championnat le plus inintéressant de l'histoire.
trop facile pour eux ce championnat !
Real et surtout Barca surnage dans ce championnat !

c'est un peu comme chez nous sauf que en Angleterre beaucoup de club BANQUE font des crédits hallucinant et reçoivent les joueurs qu'ils veulent ... mais ou va t'ont !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

C'est surtout leur système de droits télé qui est horrible pour 18 clubs.

Sheridan

La défense de Barcelone est loin d'être au top ! Elle se fait pas mal dominée je trouve, et pas très souverraine !

Résultat, but pour la Real Sociedad !

Le 2-2 accordé !

En 1 minute, deux buts pour la Real !!!!

TheArmoury

La Réal m'a franchement agréablement surpris durant cette seconde mi-temps, ils n'ont jamais rien lâché et le nul est pas volé ! À noté la belle simulation de Messi dans les arrêts de jeu pour avoir un péno, l'arbitre lui a mis jaune pour simulation :P


Son of a Gun


adam

Ptdr les journalistes français, quel bande de guignol.

Sinon si on joue conre le barça a l'heure actuelle on en prend combien ?

gunner597

Citation de: adamPtdr les journalistes français, quel bande de guignol.
je suis d'accord, ils en font des tonnes avec lui (bien que j'aimerai qu'il joue pour nous)