Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

darren

Comme nous avec  Chamackh :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

chamakh est une buse, on va vendre un meilleur attaquant pour garder ce moue du genoux ..... qu'elle progression dans ce club depuis quelques années.....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

bendtner un meilleur attaquant :lol:

darren

Citation de: TITI N°1chamakh est une buse, on va vendre un meilleur attaquant pour garder ce moue du genoux ..... qu'elle progression dans ce club depuis quelques années.....
Bendtner, il a tout pour foutre Chamakh dehors , le talent, un profil  difference ... mais bon il est un peu lache le lascar, il prend la fuite à la moindre zoubrascone! dommage, j'aime bien le gamin!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: gunner4lifebendtner un meilleur attaquant :lol:
Que Chamakh ???????

Sans aucun doute...

C'est bien simple, Chamakh, à part les coups de pieds offensifs ou défensifs, il est tout simplement inexistant dans le jeu...il ne sert à rien...

matchieu

Citation de: ThearsenalJ'ai vu le match, et à part Thiago, pas de quoi s'enflammer sur vos joueurs.
C'est clair

Bouligoal

Citation de: gunner4lifebendtner un meilleur attaquant :lol:
Ben que Chamakh oui clairement !

Tu connais mon avis sur Bendtner, j'aime pas ! Mais il a un Chamakh dans chaque jambe !

Recruter Chamakh pour se débarasser de Bendtner, c'est une des choses les plus absurdes que j'ai vues dans ce club depuis belle lurette ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifebendtner un meilleur attaquant :lol:
Ben que Chamakh oui clairement !

Tu connais mon avis sur Bendtner, j'aime pas ! Mais il a un Chamakh dans chaque jambe !

Recruter Chamakh pour se débarasser de Bendtner, c'est une des choses les plus absurdes que j'ai vues dans ce club depuis belle lurette ! ;)
et je le dis depuis l'été dernier que ca finirais comme ca, après me sortait pas que bendtner se barre car il veut pas jouer la conccurence, quand WENGER à fait venir chamakh bendtner à du prendre ca comme une insulte envers son possible avenir dans ce club pas étonnant de le voir partir cet été ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Bendtner a vu ça comme une insulte de renforcer le club ? Parcequ'avec VPersi et Bendtner blessé, il aurait été drôle notre début de saison sans Chamakh ! Bendtner a juste pas supporté d'être continuellement derrière VPersi et de jouer à droite.

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner4lifebendtner un meilleur attaquant :lol:
Que Chamakh ???????

Sans aucun doute...

C'est bien simple, Chamakh, à part les coups de pieds offensifs ou défensifs, il est tout simplement inexistant dans le jeu...il ne sert à rien...
parce que bendtner servait à quelque chose dans le jeu???? ah oui goal pour nos adversaires :lol: bendtner a la vitesses d'un mammouth et la technique d'un unijambiste, si on peut le vendre 7/8 millions autant le faire, il revient plus cher ce mec

TITI N°1

chamakh il sait pas faire une frappe et n'a aucune prise de risque dans ses contrôles il se contente de remettre derriere en attendant qu'un autre face le boulot de marquer à sa place

ca passe peut être certains matchs mais c'est pas avec lui en pointe qu'on peu esperer quelque chose même en CARLING CUP :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Je prie de tout mon coeur que Nick ne trouve pas un club , pour qu'il reste avec nous, parce que Chamakh :sad:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Son of a Gun

La réalité, c'est que Bentner est nul, et Chamakh très nul.

darren

Citation de: Son of a GunLa réalité, c'est que Bentner est nul, et Chamakh très nul.
A defaut du vide , prefère garder le moins nul des 2.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: Son of a GunLa réalité, c'est que Bentner est nul, et Chamakh très nul.
Non Bendtner est moyen et Chamakh est nul ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Non Bendtner est bon Chamakh est nul ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

aucun des 2 n'est bon pour prétendre etre titulaire chez nous et meme en remplacant ils sont limites

clarck59

Bendtner avec plus de temps de jeu pourrait nous être utile. Quand il a dû remplacé RVP en fin de saison il y a 2 ans, il commencçait à enchainer les buts.
Cette année, il a débuté le championnat blessé et Wenger lui avait préfèré Chamakh car il avait déjà dans l'idée de laisser Bendtner partir.
Chamakh lui a bien débuté le championnat, mais s'est complètement éteint ensuite.
Incapable de tirer plus fort qu'un pupille :wtf:.
Et quand il a l'occasion de marquer il préfère jouait en une/deux plutôt que de tenter sa chance.
Chamakh, il ne sert vraiment à rien.
Je ne sais même pas ce qui à prit à Wenger de recruter ce joueur :fou:

Son of a Gun

Citation de: darren
Citation de: Son of a GunLa réalité, c'est que Bentner est nul, et Chamakh très nul.
A defaut du vide , prefère garder le moins nul des 2.
C'est vrai.

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeparce que bendtner servait à quelque chose dans le jeu???? ah oui goal pour nos adversaires :lol: bendtner a la vitesses d'un mammouth et la technique d'un unijambiste, si on peut le vendre 7/8 millions autant le faire, il revient plus cher ce mec
Mais que dire de Chamakh alors G4L ???

Sincèrement, j'ai rarement vu un joueur aussi faible techniquement à Arsenal !! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeparce que bendtner servait à quelque chose dans le jeu???? ah oui goal pour nos adversaires :lol: bendtner a la vitesses d'un mammouth et la technique d'un unijambiste, si on peut le vendre 7/8 millions autant le faire, il revient plus cher ce mec
Mais que dire de Chamakh alors G4L ???

Sincèrement, j'ai rarement vu un joueur aussi faible techniquement à Arsenal !! :wtf:
La derniere fois, c'était david Seaman. Et encore, balle au pied il au dessus de chamakh je pense.

Bouligoal

Même Keown techniquement il avait un Chamakh dans chaque jambe !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Citation de: BouligoalMême Keown techniquement il avait un Chamakh dans chaque jambe !
:lmao::lmao::lmao:

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeparce que bendtner servait à quelque chose dans le jeu???? ah oui goal pour nos adversaires :lol: bendtner a la vitesses d'un mammouth et la technique d'un unijambiste, si on peut le vendre 7/8 millions autant le faire, il revient plus cher ce mec
Mais que dire de Chamakh alors G4L ???

Sincèrement, j'ai rarement vu un joueur aussi faible techniquement à Arsenal !! :wtf:
ah non désolé on a eu denilson qui passait le ballon à l'adversaire

adam

Chamakh il arrive meme pas a dribler Pat Rice à l'entrainement.

gunner4life

tant qu'il met des buts de la tête....si on centre sur lui ça le fera sinon il n'a rien à faire à arsenal, mais d'ailleurs c'est la même chose avec bendtner, on s'entête à jouer avec lui comme avec walcott ou vela, mais ces 2 joueurs ont le même profil : grand et bon de la tête sauf qu'à arsenal on n'a pas le jeu long

Son of a Gun

Citation de: adamChamakh il arrive meme pas a dribler Pat Rice à l'entrainement.
:lol:

Bouligoal

Citation de: adamChamakh il arrive meme pas a dribler Pat Rice à l'entrainement.
C'est à se demander s'il arriverait à tirer un corner tellement il n'a pas de force dans les jambes avec ses frappes de puceau asthmatique !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: adamChamakh il arrive meme pas a dribler Pat Rice à l'entrainement.
C'est à se demander s'il arriverait à tirer un corner tellement il n'a pas de force dans les jambes avec ses frappes de puceau asthmatique !
ouais mais lui au moins n'empêche pas son équipe de se qualifier en quart de c1 en arrêtant une balle qui allait rentrer :na: