Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Nytak

Avec un pressing pareil c'est presque impossible de jouer.

Nytak

Messi qui mérite un 2ème jaune pour un tacle sur Alonso mais nan c'est messi voyons ...

PieRR

Citation de: nytakMessi qui mérite un 2ème jaune pour un tacle sur Alonso mais nan c'est messi voyons ...
Me suis dis la même chose, ça aurait été un autre il y passait... pitoyable

Nytak

Quand tu penses à RVP qui prend un second jaune pour pas avoir entendu le sifflet dans un stade      80 000 personnes  et la ce tacle.
Ca me dégoute

A10GunnerFan

1-2 Barça...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

ronaldo avait l'occas pour le 2-2 mais nan il fait nimp, l'action d'après le barça plante ...

Gooner

Citation de: nytakronaldo avait l'occas pour le 2-2 mais nan il fait nimp, l'action d'après le barça plante ...
par cesc !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

A10GunnerFan

Le Real ne peut que s'en vouloir. Il a mené après 21 secondes seulement et a ensuite lâché au niveau du pressing. Mauvais choix de Ronaldo, qui à 23ème minute aurait pu tuer le match si il avait décalé Di Maria.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

On parle beaucoup de Messi mauvais en équipe nationale mais Ronaldo lors des grands matchs c'est pire.

TITI N°1

ls joueurs du barca qui à la 88eme court toujours aussi vite qu'a la 1er minute :look::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

PieRR

Citation de: TITI N°1ls joueurs du barca qui à la 88eme court toujours aussi vite qu'a la 1er minute :look::sorry:
Nesquick tout les matins!

A10GunnerFan

Merci à l'arbitre aussi, le jeu fut tout le temps hâché par des temps morts. Hallucinant, on se serait cru à la danse tellement il y avait de sifflets au moindre contacts :fou:.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Pep a fait souffler une semaine entière toute son équipe contrairement à Mourinho, ça peut faire une différence à la fin.
Le barça a été au dessus dans le jeu, c'est clair et net. Mais le second jaune que Messi mérite et le non match de Ronaldo .. mais quoi.

PieRR

Ronaldo toujours absent dans les grands matchs, Messi aurait du se faire expluser en fin de première mi-temps (mais bon c'est Messi alors on dit rien) et ça a failli encore partir en couille à la fin. Bref, les classico c'est pas mon truc !

Roger

Arrêtez de dire que Ronaldo n'est pas bon dans les grands matchs, en Coupe du roi il fait la tête décisive, et en LDC en particulier avec MAN U il était terriblement décisif...

PieRR

Citation de: RogerArrêtez de dire que Ronaldo n'est pas bon dans les grands matchs, en Coupe du roi il fait la tête décisive, et en LDC en particulier avec MAN U il était terriblement décisif...
Pour ma part je parle des classico, et de plus sur celui-ci il était invisible.

gunner007

D'accord avec PieRR, hier soir le n°7 est passé totalement à côté du clasico, paralysé par l'enjeu (comment peut-il raté la balle du 2-0 ?) et la comparaison avec Messi ?

inho11

Citation de: RogerArrêtez de dire que Ronaldo n'est pas bon dans les grands matchs, en Coupe du roi il fait la tête décisive, et en LDC en particulier avec MAN U il était terriblement décisif...
On peut pas dire que la Coupe du roi soit importante, à la limite la rencontre était à prendre au sérieux car en face c'était le barca, pas pour l'enjeu qu'il y avat. Si quand même tu considère cela comme une grosse échéance, sur la rencontre CR94 à été plus que moyen.

Quand tu parle de l'époque ManU, tu parles de son péno manqué en finale de la LdC???

C'est un excellent joueur, un pur athlète et tout ce que tu veux mais lors des moments clés, il a tendance à être Casper. RVP est 1000 fois plus décisif que lui.

Son of a Gun

Citation de: inho11
Citation de: RogerArrêtez de dire que Ronaldo n'est pas bon dans les grands matchs, en Coupe du roi il fait la tête décisive, et en LDC en particulier avec MAN U il était terriblement décisif...
On peut pas dire que la Coupe du roi soit importante, à la limite la rencontre était à prendre au sérieux car en face c'était le barca, pas pour l'enjeu qu'il y avat. Si quand même tu considère cela comme une grosse échéance, sur la rencontre CR94 à été plus que moyen.

Quand tu parle de l'époque ManU, tu parles de son péno manqué en finale de la LdC???

C'est un excellent joueur, un pur athlète et tout ce que tu veux mais lors des moments clés, il a tendance à être Casper. RVP est 1000 fois plus décisif que lui.
C'est qui CR94?

Gunnerski

Cristiano Ronaldo, 94 millions €.

Skoxy

Je reviens sur 2points cités précédemment:Messi ne mérite pas un 2ème jaune,car le 1er carton c'est un peu abusé puis le Barça toujours pas fatigué à la 88min,je dirais plutôt que c'est le Real qui n'en pouvait plus,normal Pressing haut toute la 1ère mi-temps et début de 2ème mi-temps
sinon j'ai bien aimer Benzema,toujours la lors des grands RDV :up: et Messi toujours grandiose :respect:
ah Mourinho n'arrive toujours pas à gagner face au Barça malgré les millions injectés :lmao:

PieRR

Citation de: SkoxyJe reviens sur 2points cités précédemment:Messi ne mérite pas un 2ème jaune,car le 1er carton c'est un peu abusé puis le Barça toujours pas fatigué à la 88min,je dirais plutôt que c'est le Real qui n'en pouvait plus,normal Pressing haut toute la 1ère mi-temps et début de 2ème mi-temps
sinon j'ai bien aimer Benzema,toujours la lors des grands RDV :up: et Messi toujours grandiose :respect:
ah Mourinho n'arrive toujours pas à gagner face au Barça malgré les millions injectés :lmao:
Le fait est que quand tu mets une jaune \"non justifiée\" tu assumes ta décision et tu mets un 2ème quand ça l'est. Donc pour moi arriver en retard sur le joueur et le faucher ça mérite une jaune. Donc Messi aurait du se faire expulser. Voilà ma théorie ;)

Nytak

S'pas une théorie PieRR c'est un fait .

PieRR

Citation de: nytakS'pas une théorie PieRR c'est un fait .
Elle se tient je crois! ;)

Skoxy

c'est pas la 1ère fois qu'un arbitre ne donnent pas un 2ème jaune car la 1ère fois il fut sévère,puis j'ai vu(encore) les joueurs du Real faire des fautes plus dangereuses sans prendre un carton ;)

Steve

Il devait mettre au moins un but sur ses deux énormes occasions. Quand on connait sa qualité c'est étonnant qu'il ne cadre même pas en étant aussi bien positionné! Je rejoins ceux qui pensent que CR7 n'est pas assez décisif, je trouve qu'il se met trop de pression contre le Barca et avec le Portugal et ne réussit rien. Rien que ses coups franc dans le mur :sorry:

gunner4life

Citation de: TITI N°1ls joueurs du barca qui à la 88eme court toujours aussi vite qu'a la 1er minute :look::sorry:
mais enfin, c'est parce qu'ils ont la possession de balle voyons :lol:, rien qu'avec le pressing haut qu'ils font à chaque match tu finis sur les rotules

DiosBergkamp

Sur le premier et le dernier but, Messi fait les 3/4 du taf sur une accélération :wtf:

gunner007

Non, non et non les joueurs barcelonais ne sont pas aidés médicalement parlant. Bien sûr que non. ;)

gunner4life

quel match de merde de la part de ronaldo....comme d'hab il est transparent dans les grands matchs