Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: gunner007Non, non et non les joueurs barcelonais ne sont pas aidés médicalement parlant. Bien sûr que non. ;)
Fais pas ton Yannick....:P

inho11

Fracture du tibia pour Villa qui est out pour 6 mois soit tout le reste de la saison et peut être une partie de l'euro (si toutefois Vicente le sélectionne...).

Vince

Il a pas eu la piquouse pour ne jamais être blessé lui? :wtf::lol:

TheArmoury

Attends ils ont la potion magique pour le faire revenir en 4 mois au lieu de 6 :P

bobby62

Il s'est blessé volontairement Villa.
On parlait d'un transfert à Chelsea au mercato.

Comme ça il gagne la C1, va pas jouer dans un club pourri et arrive frais pour l'Euro (puisqu'il sera guéri en 3 mois comme Abidal et son cancer).

Puis le barça devant ya fabregas notre nouvel avant-centre.

Sheridan

Citation de: bobby62Il s'est blessé volontairement Villa.
On parlait d'un transfert à Chelsea au mercato.

Comme ça il gagne la C1, va pas jouer dans un club pourri et arrive frais pour l'Euro (puisqu'il sera guéri en 3 mois comme Abidal et son cancer).

Puis le barça devant ya fabregas notre nouvel avant-centre.
Alors il est très fort pour être arriver à se fractuer le tibia.
Et avec la rééducation, pas sûr qu'il soit dispo pour l'Euro !

bobby62

C'était de l'humour. Mais je suis persuader qu'il sera rétabli c'est une fracture du tibia simple (pas une Cissé tibia-péroné). Une fracture ça va toujours plus vite que des ligaments avec opération.

Je veux pas voir les allemands ou les hollandais champions d'Europe ni la blondinette titulaire.

Nono

Le Barca qui se balade pour l'instant face à Santos.

WhoDat

Les Brésiliens touchent pas une bille... :|

gunner597

le barca s'amuse avec santos :bed: c'est une demonstration

RedArmy

Des nouvelles d'un ex Gunner...

[large]Reyes de retour à Séville ?[/large]




En difficulté à l'Atlético Madrid où il n'a toujours pas marqué cette saison en Liga, José Antonio Reyes pourrait obtenir gain de cause en rejoignant cet hiver le FC Séville, le club où il a évolué de 1999 à janvier 2004. La presse ibérique affirme en effet que l'attaquant aurait obtenu son bon de sortie de la part de Diego Simeone, le nouvel entraîneur madrilène.

gunner4life

un regret ce joueur, dommage qu'il ne se soit pas plu à londres

Nytak

Victoire du Real difficile contre Malaga ( 3-2).
1ère mi-temps horrible du Real (0-2 à la mi-temps).
Kaka a fait une mi-temps désastreuse ( remplacé par Ozil ).
Ronaldo a fait un match immonde, vraiment transparent.
Par contre Benzema et Lass ont été énorme, j'ai hâte de le voir de retour en équipe de france.

A noter un triple changement à la pause, Mou il a les couilles de le faire :)

Sheridan

Citation de: nytakVictoire du Real difficile contre Malaga ( 3-2).
1ère mi-temps horrible du Real (0-2 à la mi-temps).
Kaka a fait une mi-temps désastreuse ( remplacé par Ozil ).
Ronaldo a fait un match immonde, vraiment transparent.
Par contre Benzema et Lass ont été énorme, j'ai hâte de le voir de retour en équipe de france.

A noter un triple changement à la pause, Mou il a les couilles de le faire :)
Quand tu as un effectif aussi pléthore comme le sien, tu peux largement te le permettre ! :D

adam

Citation de: Sheridan
Citation de: nytakVictoire du Real difficile contre Malaga ( 3-2).
1ère mi-temps horrible du Real (0-2 à la mi-temps).
Kaka a fait une mi-temps désastreuse ( remplacé par Ozil ).
Ronaldo a fait un match immonde, vraiment transparent.
Par contre Benzema et Lass ont été énorme, j'ai hâte de le voir de retour en équipe de france.

A noter un triple changement à la pause, Mou il a les couilles de le faire :)
Quand tu as un effectif aussi pléthore comme le sien, tu peux largement te le permettre ! :D
A Chelsea je me souviens, il perdait 1-0 à Fulham, et à la 29e il a fait ses 3 changements.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Sheridan
Citation de: nytakVictoire du Real difficile contre Malaga ( 3-2).
1ère mi-temps horrible du Real (0-2 à la mi-temps).
Kaka a fait une mi-temps désastreuse ( remplacé par Ozil ).
Ronaldo a fait un match immonde, vraiment transparent.
Par contre Benzema et Lass ont été énorme, j'ai hâte de le voir de retour en équipe de france.

A noter un triple changement à la pause, Mou il a les couilles de le faire :)
Quand tu as un effectif aussi pléthore comme le sien, tu peux largement te le permettre ! :D
A Chelsea je me souviens, il perdait 1-0 à Fulham, et à la 29e il a fait ses 3 changements.
Et nous avec tout nos blessés, on finirai à 9 à la 70e :lol:

Nytak

Vous avez très bien compris ce que je voulais dire.
Un joueur qui est à la rue pendant la première mi-temps tu le fous sur le banc la seconde.
3 changements à la mi-temps c'est brutal et peut être à double tranchant mais 1 ou 2 ça se fait.

Vince

Deux école différentes mais qui ont chacune fait leur preuve.
Honnêtement changer 3 joueurs à la mi temps c'est un coup de poker, quand t'as rien à perdre, quand tu te fout de te fâcher avec certains joueurs parce que t'as un effectif énorme, et que tu n'es là que jusque la fin de la saison. Quand tu t'en fous de la gestion sur le long terme d'un groupe, et que t'as un effectif comme lui au Real Madrid bien sûr que tu peux faire ça, mais si un ou deux joueurs se blessent (et ça peut arriver à tout le monde) tu prend une valise. T'as autant de chance de remonter un score en gardant les mêmes joueurs, on l'a déjà fait plusieurs fois.

Nytak

Ou le joueur se rend compte qu'il peut être remplacé à n'importe quel moment et se donne à fond par la suite ( ou il se casse car c'est un lâche ).
Les 3 changements à la pause c'est couillu et pas vraiment intelligent c'est sur mais ça te met une bonne claque.

Vince

lol franchement les joueurs doivent pèter un cable, comment veux tu qu'il soit performant sachant que son entraineur peut le sortir après 29 minute. Tout les entraineurs du monde diront que c'est du n'importe quoi. Mais bon c'est Mourinho, il devrait jouer au poker parce qu'il a un moule qui lui permet de faire n'importe quoi et s'en sortir sans trop de dommage.

jones79

Citation de: gunner4lifeun regret ce joueur, dommage qu'il ne se soit pas plu à londres
Effectivement dommage,un joueur qui j'aimais bien.

gunner4life

Citation de: Vincelol franchement les joueurs doivent pèter un cable, comment veux tu qu'il soit performant sachant que son entraineur peut le sortir après 29 minute. Tout les entraineurs du monde diront que c'est du n'importe quoi. Mais bon c'est Mourinho, il devrait jouer au poker parce qu'il a un moule qui lui permet de faire n'importe quoi et s'en sortir sans trop de dommage.
je ne serais pas choqué si wenger sortait un joueur à la mi temps parce qu'il a été nul....genre arsha, que le joueur pète un câble ou soit mécontent rien à foutre...il n'a qu'à être meilleur et se bouger surtout dans le cas d'un arsha qui ne court pas et n'en a rien à faire de l'équipe

clarck59

Citation de: Vincelol franchement les joueurs doivent pèter un cable, comment veux tu qu'il soit performant sachant que son entraineur peut le sortir après 29 minute. Tout les entraineurs du monde diront que c'est du n'importe quoi. Mais bon c'est Mourinho, il devrait jouer au poker parce qu'il a un moule qui lui permet de faire n'importe quoi et s'en sortir sans trop de dommage.
Il ne fait pas ça à chaque match non plus...
Si jamais un joueur rate tout ce qu'il fait et qu'il ne fait aucun effort pour aider l'équipe, alors oui, c'est une bonne idée de sortir un joueur à la mi-temps.
Au moins les joueurs se remettraient en question peu être plus souvent.

Skoxy

je suis pas contre ce genre de méthode,le joueur est nul,tu le sort à la mi-temps,soit il retrousse ses manches et travaille dur pour retrouver sa place,ça c'est un guerrier;soit il fait la tête et alors la il n'a rien à faire chez nous

TITI N°1

Citation de: Vincelol franchement les joueurs doivent pèter un cable, comment veux tu qu'il soit performant sachant que son entraineur peut le sortir après 29 minute. Tout les entraineurs du monde diront que c'est du n'importe quoi. Mais bon c'est Mourinho, il devrait jouer au poker parce qu'il a un moule qui lui permet de faire n'importe quoi et s'en sortir sans trop de dommage.
Vu ses resultats en tant qu'entraineur je sais pas s'il fait n'importe quoi ou si c'est les adeptes du \" je change rien à la mi-temps même si ca va pas on vera bien \" qui fond n'importe quoi, mais en tout cas quand dans la logique, tu sors un joueur qui n'est pas bon et qui fragilise ton équipe, derriere, en principe tu es gagnant sur le terrain, les etats d'ames des joueurs on s'en branle, quand il se casse ailleur pour plus de pognons et une meilleur salaire les joueurs fond pas d'etats d'ames avec leur club :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

C'est aussi n'importe quoi de faire pratiquement aucun changement à la mi-temps à cause d'une très mauvaise performance sur toute une carrière d'entraîneur ! Je comprends pas cet obstacle psychologique d'Arsène de ne jamais rien changer avant la 60ém minutes sauf blessure évidemment.

Nytak

La méthode de Mou est assez dure mais quand tu vois ce qu'il a fait de Benzema en 1 an, à force de le critiquer dans la presse pour toucher son égo et de travail. Ou le retour de Kaka.
C'est bourrin mais ça fonctionne.
J'aurais aimer voir Wenger changer Walcott à la mi-temps vs fullham par exemple ( c'est un exemple parmis tant d'autres).

Taz

c'est la gestion à l'ancienne ca ...
il ce dit qu'à la 60ième les adversaires sont fatigués donc un joueur frais peut faire la différence rapidement.

alors qu'a la mi temps tout le monde est plus ou moin frais et ce 1/4 d'heure en moin dans les jambes du mec qui rentre peuvent suffir à faire la décision ....
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1

WENGER attend trop qu'on soit la tête sous l'eau avant de réagir et souvent c'est déjà trop tard, quand Mourinho voit un joueur complétement à coté de ses pompes ou que son équipe ne joue pas bien il attend pas la 75eme avant de faire quelque chose et 9 fois sur 10 ca paye
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Taz

faut dire aussi que quand mourri ce tourne et regarde son banc il à du choix ... quand arsène ce tourne et voit chamakh et arsha sous la couverture il doit ce dire .... bon on va continuer comme ca c'est mieux :D :D  :lol:
Only One Arsenal ! ! !