Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

hrithik

La liga se vente pas mal d'avoir le plus beau jeu et du fait qu'ils marquent énormément de but.
Mais qu'es-ce que les défenses sont pourries !!J'ai rarement vu des défenseurs aussi mauvais, ils se concentrent sur l'attaque OK. Mais après tu dois avoir une certaine rigueur défensive, la bas ils font souvent la sieste. Quand tu vois le Barça qui l'an dernier tourne à +74 en championnat, c'est quand même assez hallucinant (plus de 4 buts de moyenne par match) . Et cette année à mi championnat ils sont déjà à +50. C'est bien beau de vanter ces équipes chaque année, mais force est de constater que les 18 autres équipes du championnat n'ont aucune chance de rivaliser.
D'ailleurs ça me fait gerber quand je vois tous ces joueurs prometteurs de ligue 1 qui vont signer à Valence, comme si c'était un grand club. Avec quelle ambition? Finir troisème c'est considéré comme une réussite? Franchement pas de challenge en Espagne!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

Citation de: inho11
Citation de: Stevemais en dehors du Barca, aucun club espagnol brille en LDC depuis plusieurs années.
Même pas Villareal???

Citation de: Stevemais qui continue à briller en LDC grâce au Barca et en UEFA car les clubs la jouent à fond, contrairement aux autres qui se préservent pour le championnat (car ils ont les moyens de jouer les 4 premières places, et que la Liga n'est pas très fatigante :green: )
Si je suis ton raisonnement, les clubs \"laissent\" filer un championnat européen pour la compét' national??? Très bizarre quand on sait les enjeux financiers qu'il y a derrière la LdC ou l'Europa League.
Histoire d'être sympa, je vais te dire tu as raison et donc que Man U est le plus grand club du monde car ils ont réussi la même année à gagner la LdC ET l'EPL (2008). L'année suivante ils ont frôlé le doublé avec une finale de LdC et une EPL. Pour une équipe qui joue les deux tableau, c'est trop trop trop trop fort!!!!!!

Toujours en restant dans ta logique, On peut supposer qu'il y a donc un gouffre entre Man U/ Chelsea et le reste de l'EPL. Après tout, sur les dernières années ils on tété les 2 seuls clubs à biens figurer dans plusieurs compétitions et les titres ils se les sont tous partagés.

Avant de critiquer trop sèchement, regarde une match de Villareal, tu vas voir si il n'y a que le Barça et le Real qui jouent.
pour moi,cette année la(2008),Man U été la meilleur équipe d'europe et du monde OUI et j'ai éprouvé un grand respect pour eux que pour les 6titres du Barça ;)

le Barça pour moi est la meilleure équipe actuellement,c'est clair mais leur tache est facilité par un championnat \"moins fort\" que celui de la PL et arrivent à enchainer de bons résultats en LDC parce qu'ils sont plus frais :)

TheArmoury

Il y a un débat en Espagne sur la répartition des richesses entre les 20 clubs de la Liga, notamment sur les droits TV !
Le Barça et le Real se partagent à eux deux la presque totalité des fonds et donc le fossé entre les 18 autres clubs devient de plus en plus important ...

A10GunnerFan

Oui j'ai vu ça!
Les petites équipes se sont plaints et ont voulu créer un autre championnat à 18équipes et laisser le Real et le Barça en dehors :lmao: :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: inho11Même pas Villareal???
Regarde le PSV, c'est pas pour autant que le football hollandais est performant !! :lol:

Citation de: inho111)Si je suis ton raisonnement, les clubs \"laissent\" filer un championnat européen pour la compét' national??? Très bizarre quand on sait les enjeux financiers qu'il y a derrière la LdC ou l'Europa League.
2)Histoire d'être sympa, je vais te dire tu as raison et donc que Man U est le plus grand club du monde car ils ont réussi la même année à gagner la LdC ET l'EPL (2008). L'année suivante ils ont frôlé le doublé avec une finale de LdC et une EPL. Pour une équipe qui joue les deux tableau, c'est trop trop trop trop fort!!!!!!

3)Toujours en restant dans ta logique, On peut supposer qu'il y a donc un gouffre entre Man U/ Chelsea et le reste de l'EPL. Après tout, sur les dernières années ils on tété les 2 seuls clubs à biens figurer dans plusieurs compétitions et les titres ils se les sont tous partagés.

Avant de critiquer trop sèchement, regarde une match de Villareal, tu vas voir si il n'y a que le Barça et le Real qui jouent.
Tu as mal suivi mon raisonnement et tu divagues complètement.
1) Le Barca et le Real passent en 8ème, les 2 autres sont souvent relégués en UEFA. Seville était dans le 1er chapeau et a réussi à passer mais n'a pas le niveau pour passer les 8èmes (éliminé par la CSKA :lol: ). Ca c'est mon raisonnement. Ensuite le Real échoue comme d'habitude, le Barca est performant comme je l'ai déjà dit. Ensuite certains clubs laissent filer l'UEFA pour leur compétitivité en championnat, les clubs français en sont friands. D'ailleurs le PSG a battu Séville, à Séville, en mettant Luyindula et Jean Eude Maurice titulaires :lmao: :lmao:
2) Là tu divagues fortement, je vois pas comment tu as pu comprendre mon post.. Concernant les clubs qui font tourner en coupe d'Europe, je parle des clubs qui jouent l'UEFA (comment pourrais-je dire que des clubs ne jouent pas la LDC à fond ? :fou: )
3)Tu restes dans ta logique, pas la mienne :lol: Et puis il n'y a pas un gouffre de 20/30 points chaque saison entre les deux premiers et le reste, c'est pas la Liga hein :lmao: :lmao: Et pour info, Liverpool aussi a gagné des titres.
Et regarde la PL et Bolton aussi joue bien, c'est pas pour autant qu'ils ont le niveau pour jouer le titre.

Steve

Citation de: hrithikD'ailleurs ça me fait gerber quand je vois tous ces joueurs prometteurs de ligue 1 qui vont signer à Valence, comme si c'était un grand club. Avec quelle ambition? Finir troisème c'est considéré comme une réussite? Franchement pas de challenge en Espagne!
La réponse est claire. Du soleil, des chicas, et moins d'impôts :cheers: :cheers:
Je comprends Rami.. Lille :lmao: :lmao: (G007 ne lit pas ce topic, Dieu merci :lol: )

DiosBergkamp

Citation de: hrithikMais qu'es-ce que les défenses sont pourries !!
C' est clair que l' intensité physique et l' aspect tactique sont complètement négligés.

yahia

Citation de: Steve
Citation de: hrithikD'ailleurs ça me fait gerber quand je vois tous ces joueurs prometteurs de ligue 1 qui vont signer à Valence, comme si c'était un grand club. Avec quelle ambition? Finir troisème c'est considéré comme une réussite? Franchement pas de challenge en Espagne!
La réponse est claire. Du soleil, des chicas, et moins d'impôts :cheers: :cheers:
Je comprends Rami.. Lille :lmao: :lmao: (G007 ne lit pas ce topic, Dieu merci :lol: )
C'est vrai que ceux qui signent a Arsenal ils vont gagner quelque chose lol ma parole, au mieux ce sera la deuxième place de la PL donc ouais tu descend Valence mais vous êtes pas mieux placer.

Steve

Citation de: yahiaC'est vrai que ceux qui signent a Arsenal ils vont gagner quelque chose lol ma parole, au mieux ce sera la deuxième place de la PL donc ouais tu descend Valence mais vous êtes pas mieux placer.
Tu es qui au faite ? :look:
Et je sais pas si t'es au courant mais Arsenal va gagner la Carling Cup et est toujours en course pour les 3 autres titres possibles ;)

TheArmoury

Citation de: SteveTu es qui au faite ? :look:
Bonne question ! Je te demanderais d'aller te présenter dans la section suivante yahia :
http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2

avant de poster un message supplémentaire, merci. Oublie pas que tu es sur un forum de supporters d'Arsenal donc si t'es venu juste pour chambrer Arsenal quand ça te chante, tu n'es pas le bienvenue parmi nous ;)

yahia

Citation de: RVP_11
Citation de: SteveTu es qui au faite ? :look:
Bonne question ! Je te demanderais d'aller te présenter dans la section suivante yahia :
http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2

avant de poster un message supplémentaire, merci. Oublie pas que tu es sur un forum de supporters d'Arsenal donc si t'es venu juste pour chambrer Arsenal quand ça te chante, tu n'es pas le bienvenue parmi nous ;)
Bon maintenant que ma présentation est faite, j'aimerai juste signaler que je ne suis pas ici pour chambrer les supporteur d'Arsenal, je suis arrivé avec l'intention de pouvoir discuter de notre confrontation et puis je suis tombé sur la section Liga ou j'ai lu des choses assez incroyable dont j'aimerai débattre. Des supporteurs se pose la question sur l'envie des pépite française a vouloir évolue a Valence, en déclarant par la même occasion que c'est un petit club, ce que je trouve marrant étant donné que si on suit cette logique alors on peux se demander pourquoi les Hazard et compagnie veulent signer a Arsenal vue que cette dernière n'a pas gagné un titre depuis un moment et ils finissent généralement 4ieme voir 3ieme. Certes, Arsenal a été plus présente que Valence sur les deux derniere saison vue les problème financier de cette dernière, et maintenant ils reviennent petite a petit, rien ne nous dis qu'ils n'iront pas en demi de la C1 cette saison ils ont une très bonne équipe.

darren

Citation de: yahia
Citation de: RVP_11
Citation de: SteveTu es qui au faite ? :look:
Bonne question ! Je te demanderais d'aller te présenter dans la section suivante yahia :
http://ascfr.com/forums/viewforum.php?id=2

avant de poster un message supplémentaire, merci. Oublie pas que tu es sur un forum de supporters d'Arsenal donc si t'es venu juste pour chambrer Arsenal quand ça te chante, tu n'es pas le bienvenue parmi nous ;)
Bon maintenant que ma présentation est faite, j'aimerai juste signaler que je ne suis pas ici pour chambrer les supporteur d'Arsenal, je suis arrivé avec l'intention de pouvoir discuter de notre confrontation et puis je suis tombé sur la section Liga ou j'ai lu des choses assez incroyable dont j'aimerai débattre. Des supporteurs se pose la question sur l'envie des pépite française a vouloir évolue a Valence, en déclarant par la même occasion que c'est un petit club, ce que je trouve marrant étant donné que si on suit cette logique alors on peux se demander pourquoi les Hazard et compagnie veulent signer a Arsenal vue que cette dernière n'a pas gagné un titre depuis un moment et ils finissent généralement 4ieme voir 3ieme. Certes, Arsenal a été plus présente que Valence sur les deux derniere saison vue les problème financier de cette dernière, et maintenant ils reviennent petite a petit, rien ne nous dis qu'ils n'iront pas en demi de la C1 cette saison ils ont une très bonne équipe.
Rien  compris ! en resumé ça donne quoi?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Personne n'a dit que Valence est une petite équipe.. on fait juste le constat que Valence et tout les clubs en dehors des deux premiers sont souvent très loin de la course au titre. Et donc on en conclue qu'ils ont un niveau moyen, et on essaye de le prouver par rapport à leurs parcours en LDC et en championnat. Il y a nuance à faire donc entre petite équipe et équipe qui ne peut pas gagner le titre. Et il y aussi nuance entre ne pas gagner le titre (en Angleterre, où ça se joue à moins 10 points entre les 3 premiers depuis 3-4 ans) et être à 20 voir 30 points du champion (en Espagne).
Pour vouloir évoluer à Valence, c'est pas le choix sportif qui prime.. c'est la situation que le club va apporter à l'homme. Rami par exemple a plus de chances de gagner des titres avec Lille qu'avec Valence.

TheArmoury

On avait un gros doute que tu sois fan du FC Barcelone avant ta \"présentation\" :green: si on peut appeler cela comme ça car tu as squatté un sujet de présentation, ce qui ne se fait absolument pas !
Merci de créer un sujet par toi-même et de faire un peu plus long que de dire que tu es fan du Barça !
J'ai supprimé ton message de \"présentation\".

Sinon dire qu'on est pas mieux placé que Valence, c'est juste la blague du mois de Janvier :D Un club qui ne fait que de s'endetter et qui est incapable de payer ses joueurs sans faire de prêts à divers banques, ils méritent même pas de jouer une compétition Européenne tellement ce club a une gestion financière/sportive proche de l'amateurisme !

A10GunnerFan

En même temps on empêche Majorque de jouer la LDC alors qu'ils ont 80M d'euros de dettes et Valence plus de 300M, cherchez l'erreur.
Le championnat espagnol n'est absolument pas ce qu'il semble y paraître. De plus, le fisc espagnol devrait commencer à taxer les sportifs de haut niveau vu que l'Etat a des problèmes financiers dans tout le pays. Parce que moi perso, si je vais en Espagne, c'est pour payer moins d'impôts :cool: et l'objectif, est clairement de finir 3ème, le reste c'est du bonus :cheers:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

yahia

Citation de: RVP_11On avait un gros doute que tu sois fan du FC Barcelone avant ta \"présentation\" :green: si on peut appeler cela comme ça car tu as squatté un sujet de présentation, ce qui ne se fait absolument pas !
Merci de créer un sujet par toi-même et de faire un peu plus long que de dire que tu es fan du Barça !
J'ai supprimé ton message de \"présentation\".

Sinon dire qu'on est pas mieux placé que Valence, c'est juste la blague du mois de Janvier :D Un club qui ne fait que de s'endetter et qui est incapable de payer ses joueurs sans faire de prêts à divers banques, ils méritent même pas de jouer une compétition Européenne tellement ce club a une gestion financière/sportive proche de l'amateurisme !
Stp quand tu parle des autres équipes, ce serait mieux que tu parle avec une connaissance et non se référer au site français tel que Eurosport ou Goal....Valence ne fait pas que s'endetter bien au contraire vue qu'ils viennent d'éponger leur dettes de 100M avec la ventre de Villa, Silva et Marchena entre autres. Leur dettes est du au fait qu'ils sont entrain de construire un nouveau stade( il sera l'un des plus beau en Europe) et qu'ils ont eu beaucoup de problèmes a vendre Mastella  a cause de mauvais négociateurs. Donc une fois leur stade actuel est vendu, une très grande parti de leur dette va partir.
Puis certes que Rami a plus de chance de gagner un titre avec Lille qu'avec Valence, Hazard aussi s'il signe a Arsenal mais eux ils jouerons dans de plus grand club que Lille, dans des championnat bien plus fort et ils iront beaucoup plus loin en C1 qu'avec Lille.

A10GunnerFan

T'es sûr? Parce que le président qui a démissionné il y a un an et demi a dit que Valence avait 450Millions d'euros de dettes. Et c'est pas avec les ventes que tu cites qu'ils ont réussi à retomber à moins de 100M...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

toitoine

Citer\"Puis certes que Rami a plus de chance de gagner un titre avec Lille qu'avec Valence, Hazard aussi s'il signe a Arsenal mais eux ils jouerons dans de plus grand club que Lille, dans des championnat bien plus fort et ils iront beaucoup plus loin en C1 qu'avec Lille.\"
Mais n'importe quoi... Rami a la limite, c'est sûr qu'en allant s'enterrer à Valence il a vraiment aucune chance de gagner quelque chose mais Hazard va jouer sur tout les tableaux avec nous... Contrairement a une équipe de seconde zone comme Valence, on joue encore le titre et on est en course dans toutes les compet'... Sinon pas sûr que le niveau général de la liga soit supérieur à la ligue 1 mis à part les 2 gros..

Shapeshifter

Citation de: yahia
Citation de: RVP_11On avait un gros doute que tu sois fan du FC Barcelone avant ta \"présentation\" :green: si on peut appeler cela comme ça car tu as squatté un sujet de présentation, ce qui ne se fait absolument pas !
Merci de créer un sujet par toi-même et de faire un peu plus long que de dire que tu es fan du Barça !
J'ai supprimé ton message de \"présentation\".

Sinon dire qu'on est pas mieux placé que Valence, c'est juste la blague du mois de Janvier :D Un club qui ne fait que de s'endetter et qui est incapable de payer ses joueurs sans faire de prêts à divers banques, ils méritent même pas de jouer une compétition Européenne tellement ce club a une gestion financière/sportive proche de l'amateurisme !
Stp quand tu parle des autres équipes, ce serait mieux que tu parle avec une connaissance et non se référer au site français tel que Eurosport ou Goal....Valence ne fait pas que s'endetter bien au contraire vue qu'ils viennent d'éponger leur dettes de 100M avec la ventre de Villa, Silva et Marchena entre autres. Leur dettes est du au fait qu'ils sont entrain de construire un nouveau stade( il sera l'un des plus beau en Europe) et qu'ils ont eu beaucoup de problèmes a vendre Mastella  a cause de mauvais négociateurs. Donc une fois leur stade actuel est vendu, une très grande parti de leur dette va partir.
Puis certes que Rami a plus de chance de gagner un titre avec Lille qu'avec Valence, Hazard aussi s'il signe a Arsenal mais eux ils jouerons dans de plus grand club que Lille, dans des championnat bien plus fort et ils iront beaucoup plus loin en C1 qu'avec Lille.
Tu vulgarises la situation de Valence de manière approximative en oubliant pas mal de facteur. Ils remontent la pente mais ils sont très loin de pouvoir resorber leur dette malgré les ventes de cet été.
Shapeshifter -

Symon

la dette de valence s'eleve à plus de 500M../
sinon j 'pense qu'il vaut mieux evoluer à valence qu'a lille en terme d'aspect sportif

TheArmoury

Citation de: yahiaStp quand tu parle des autres équipes, ce serait mieux que tu parle avec une connaissance et non se référer au site français tel que Eurosport ou Goal....Valence ne fait pas que s'endetter bien au contraire vue qu'ils viennent d'éponger leur dettes de 100M avec la ventre de Villa, Silva et Marchena entre autres. Leur dettes est du au fait qu'ils sont entrain de construire un nouveau stade( il sera l'un des plus beau en Europe) et qu'ils ont eu beaucoup de problèmes a vendre Mastella  a cause de mauvais négociateurs. Donc une fois leur stade actuel est vendu, une très grande parti de leur dette va partir.
Puis certes que Rami a plus de chance de gagner un titre avec Lille qu'avec Valence, Hazard aussi s'il signe a Arsenal mais eux ils jouerons dans de plus grand club que Lille, dans des championnat bien plus fort et ils iront beaucoup plus loin en C1 qu'avec Lille.
Bah voyons ! Vends nous Valence comme un modèle économique pendant que tu y es ! T'es entrain de dire que Valence ne se fait plus prêter de l'argent pour subvenir à ses besoins ? Moi je sais que Valence est endetté à plus de 300M€ minimum, tu protestes contre ce fait incontestable ? Tu trouves cela normal de se faire prêter une grosse somme d'argent pour payer le salaire de ses joueurs ? Leur dette est loin d'être effacée, c'est plutôt toi qui ferait mieux de te renseigner :roll::roll:

Je ne parle même pas de ton club, qui gagne titre sur titre et qui arrive malgré tout à perdre de l'argent à chaque fin de saison ... chercher l'erreur ! Avec une DNCG Européenne l'effectif de Barcelone serait de moindre qualité car vous empilez les gros salaires alors que vous ne gagnez pas assez d'argent pour les payer ;) Et ça peu de journalistes ont les couilles de le dire mais c'est juste une vérité qui fait mal :hi:

yahia

Bon apparemment je me suis mal exprimer, la dette de Valence n'était pas de 100M mais plutôt de 450M environ et dernièrement ils ont diminué leur dettes de 100M(avec les ventes de quelques joueurs). La ou je t'ai demandé RVP_11 de te renseigner c'était a la partie ou tu disait qu'il continuait a s'endetter ce qui est faux, ils sont plutôt en mode diminution de la dette, leur recrutement le plus cher depuis un moment c'était Soldado a 10M. Bon pour Barcelone je préfère ne pas en débattre parce que les journaliste ont rapporté le fait que le Barca est endetté, ce qui est totalement faux selon moi et c'est seulement ce que Rossel a déclaré pour entacher l'image a Laporta mais comme j'ai dit, c'est un autre débat.
La réponse de MasterGunner7 est le genre de poste qui me laisse bouche bée, Valence un club de seconde zone, Rami est allé s'enterrer la-bas. Le barca a une grosse avane sur Valence en Liga, rien me dit que Arsenal aurai fait mieux et c'est pas en me rappelant de la dernière confrontation entre les deux équipes (barca vs arsenal) qui va me laisser penser le contraire.

TheInvincibles

Citation de: yahiaLa réponse de MasterGunner7 est le genre de poste qui me laisse bouche bée, Valence un club de seconde zone, Rami est allé s'enterrer la-bas. Le barca a une grosse avane sur Valence en Liga, rien me dit que Arsenal aurai fait mieux et c'est pas en me rappelant de la dernière confrontation entre les deux équipes (barca vs arsenal) qui va me laisser penser le contraire.
Enlève 5 titulaires de ton Barça, et surtout l'ossature centrale de ton équipe et on verra ce que ferai ton Barça.

yahia

Citation de: TheInvincibles
Citation de: yahiaLa réponse de MasterGunner7 est le genre de poste qui me laisse bouche bée, Valence un club de seconde zone, Rami est allé s'enterrer la-bas. Le barca a une grosse avane sur Valence en Liga, rien me dit que Arsenal aurai fait mieux et c'est pas en me rappelant de la dernière confrontation entre les deux équipes (barca vs arsenal) qui va me laisser penser le contraire.
Enlève 5 titulaires de ton Barça, et surtout l'ossature centrale de ton équipe et on verra ce que ferai ton Barça.
Ok, Ibra, Abidal, Yaya, Piqué, Puyol et Iniesta. Voila 6 joueurs qui n'ont pas jouer contre vous au retour et malgré ca on connais tous le score final.

toitoine

Ouais enfin nous on a carremment joué avec une équipe B au retour...Enlève Messi, Xavi qui sont, contrairement aux joueurs que t'as cité, des joueurs indispensable... La on verra si t'en mets 4.
Je pense qu'avec notre équipe type on a de quoi vous inquieter..

TITI N°1

arrêtons ce debat stérile

le barca et ces supporters se pensent INTOUCHABLE, très bien, on vera dans  3 semaines, c'est peut être vrai, mais Arsenal n'a rien à perdre au contraire du barça grand favoris, et moi je reste persuadé qu'avec notre 11 du moment ( si personne se blesse) on peu clairement inquiéter le barca surtout en contre avec un WALCOTT inaretable une fois lançé ...

j'ai regardé le match du barça hier, ils jouent à 9 devant et je me dis qu'avec des relanceurs comme FABREGAS/NASRI/WILSHERE si on recupére et qu'on lance rapidement le duo WALCOTT/VAN PERSIE ca peu aussi faire des degats.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

bah dis donc t'as changer d'avis toi depuis le tirage!radicalement :wtf:

A10GunnerFan

Citation de: yahia
Citation de: TheInvincibles
Citation de: yahiaLa réponse de MasterGunner7 est le genre de poste qui me laisse bouche bée, Valence un club de seconde zone, Rami est allé s'enterrer la-bas. Le barca a une grosse avane sur Valence en Liga, rien me dit que Arsenal aurai fait mieux et c'est pas en me rappelant de la dernière confrontation entre les deux équipes (barca vs arsenal) qui va me laisser penser le contraire.
Enlève 5 titulaires de ton Barça, et surtout l'ossature centrale de ton équipe et on verra ce que ferai ton Barça.
Ok, Ibra, Abidal, Yaya, Piqué, Puyol et Iniesta. Voila 6 joueurs qui n'ont pas jouer contre vous au retour et malgré ca on connais tous le score final.
Wahhh, qu'est-ce qu'ils sont indispensables Yaya et Abidal, surtout Ibra qui a eu deux éclairs de génies au match aller, et puis rien :lmao:
Renseignez-toi sur l'équipe qui a joué pour nous ce match et on en reparle ;) On avait autant de joueurs absents que le Barça.
En ce qui concerne la dette du Barça, c'est là que ça fait mal! Faut pas essayer de le cacher, pas mal de journalistes reprennent l'info et même votre Président l'a avoué. ( Qui oserait insulté son prédecesseur? Arrêtons un peu quand même )
2ème point: le recrutement. C'est de la que provient la dette aussi. Il faut dire que le Barça est maître en la matière du recrutement qui lui sert à rien! Je comprend pas vu qu'ils ont déjà une bonne équipe. Mais il recrute Keita, Yaya, Ibra, Mascherano, et j'en passe. Le dernier en date, Affelay, dommage qu'il aille d'enterrer au Barça alors qu'il pouvait jouer titu dans un autre club.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

ce ne sont pas des joueurs qui servent à rien puisque les joueurs que tu as cités sont des joueurs de complement.ils sont ou ont été plus ou moins été utiles au clubs mais c'est vrai payés au prix fort pour la plupart

A10GunnerFan

Ouai enfin bon, Yaya par exemple, jouait presque jamais et avait un assez bon salaire. Pareil pour Mascherano qui émarge à plus de 4M/an et est sur le banc. En plus de montant assez cher, les salaires suivent, c'est ça le pire.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!