Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: inho11
Citation de: matchieuPendant que l'on galére avec notre match contre Ipswich, notre futur adversaire en ligue des champion corrige Séville 5-0 ...
Ca reste le Betis, une équipe de Liga Adelante (D2). Y pas de quoi se rouler dans la pisse.
Oui, et nous ce n'était que Ipswich Town :P Vivement le match retour !!! :hi:

A10GunnerFan

Malaga construit une bonne petite équipe! Après Demichellis, Julio Baptista, Sergio Asenjo, Camacho et Maresca, ils sont sur G.Milito et Mamadou Diarra!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanMalaga construit une bonne petite équipe! Après Demichellis, Julio Baptista, Sergio Asenjo, Camacho et Maresca, ils sont sur G.Milito et Mamadou Diarra!
ils ont été racheté par un Quatari

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanMalaga construit une bonne petite équipe! Après Demichellis, Julio Baptista, Sergio Asenjo, Camacho et Maresca, ils sont sur G.Milito et Mamadou Diarra!
ils ont été racheté par un Quatari
Je sais, mais ils construisent quand même une bonne petite équipe :green:
J'aurais préféré que le qatari investisse en Angleterre :shrug:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

inho11

Citation de: A10GunnerFanMalaga construit une bonne petite équipe! Après Demichellis, Julio Baptista, Sergio Asenjo, Camacho et Maresca, ils sont sur G.Milito et Mamadou Diarra!
Dans leur recrutement il y a à boire et à manger:
- Diarra, il ne joue plus depuis des lustre et je suis pas sûr que lui même sache encore ce qu'il vaut sur un terrain.
- Asenjo n'est pas parvenu à s'impose à l'Athletico, c'est De Gea, un jeune de 18 ans qui lui a crame la priorité.
- Julio Baptista ne fait plus rien depuis des lustres, la bête est devenue douce comme un agneau.

Je dis bonne pioche par contre pour Camacho et Maresca. Sans être des foudres de guerre, ils peuvent apporter au club.
Concernant Milito, en plus de ses problèmes de genoux, je crains qu'il n'ait la maladie des os de verre. Il se plaint de ne pas jouer mais il a déjà rater pret d'un mois et demi pour blessure.

A10GunnerFan

Citation de: inho11
Citation de: A10GunnerFanMalaga construit une bonne petite équipe! Après Demichellis, Julio Baptista, Sergio Asenjo, Camacho et Maresca, ils sont sur G.Milito et Mamadou Diarra!
Dans leur recrutement il y a à boire et à manger:
- Diarra, il ne joue plus depuis des lustre et je suis pas sûr que lui même sache encore ce qu'il vaut sur un terrain.
- Asenjo n'est pas parvenu à s'impose à l'Athletico, c'est De Gea, un jeune de 18 ans qui lui a crame la priorité.
- Julio Baptista ne fait plus rien depuis des lustres, la bête est devenue douce comme un agneau.

Je dis bonne pioche par contre pour Camacho et Maresca. Sans être des foudres de guerre, ils peuvent apporter au club.
Concernant Milito, en plus de ses problèmes de genoux, je crains qu'il n'ait la maladie des os de verre. Il se plaint de ne pas jouer mais il a déjà rater pret d'un mois et demi pour blessure.
C'est clair, mais ils commencent tout bas, c'est pas comme City qui achète à tour de bras à plus de 20M d'euros pour laisser ses joueurs sur le banc :roll:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Skoxy

même Man City a commencé a attiré de \"bon\" joueurs avant d'attiré les \"très bon\" ;)

inho11

Citation de: Skoxymême Man City a commencé a attiré de \"bon\" joueurs avant d'attiré les \"très bon\" ;)
L'EPL attire plus de monde et génère plus de revenus. Personne, à moins d'être fou n'ira balancer de la tune dans un club qui ne sera jamais rentable.
Il faudrait un nouveau stade pour générer des revenus intéressant. En poussant le vice, même si le stade était là, il n'y aurait pas la population pour le remplir contrairement à Manchester ou le bassin de population est bien plus important.
je crois sincèrement que c'est juste le plaisir d'un magnat du pétrole qui va avec de la chance en faire un club moyen de liga mais ca ne pourra pas aller au-delà.

Steve

Le Barca et Messi sont encore en pleine bourre juste quand on les rencontre :grrrrr:

inho11

Lors de cette journée je retiens surtout le nul du Real face à Almeria qui était la Lanterne rouge. Un grand bravo à Mou et au gominé :thanx:
Plus sérieusement, ça leur pendait au nez. Mou ne pratique aucune rotation donc forcément que le joueurs se fatiguent à un moment ou à un autre. Cela fait déjà 3 matches que les merengues étaient menés au score et revenaient pour l'emporter. Ça a d'ailleurs faillit être le cas hier soir avec un CF qui a finit sur la barre pour CR96.
4 points d'avance c'est mieux que 2 mais la route est encore très longue avant de crier victoire.

gunner4life

le real ne fait pas tourner mais le barça pas des masses non plus

Skoxy

avec 2pts,le Real avait une chance d'espérer détrôner le Barça,à 4pts et la forme actuelle du Barça,c'est fini pour eux

inho11

Citation de: gunner4lifele real ne fait pas tourner mais le barça pas des masses non plus
En coupe ou en LdC, il y a eu pas mal de rotations mais après, avec 19 joueurs, dur dur de faire beaucoup plus.

thegunners31

Le Barça est en train de violer Almeria :boring: , c'est vraiment faible en face :roll:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

inho11

Citation de: thegunners31Le Barça est en train de violer Almeria :boring: , c'est vraiment faible en face :roll:
C'est surtout leur gardien qui est largement fautif sur les deux premiers (voir même le troisième) buts. Avec une main plus ferme, ça ne rentrait pas. On sousestime souvent l'interet de la masturbation qui dynamise les muscle palmaire :lmao:

On s'achemine tout doucement vers un troisième classico pour la finale de la Coupe du Roi. Lors du match (combat??) Séville/ Real où les cartons on plus comme pas permis, les madrilènes se sont imposés sur un but de Benzema. Même si je ne peux pas l'encaisser depuis...toujours en fait, il a planté un but très très sympa.
Les anti Real retiendront le but refusé à Fabiano alors qu'Arbeola a sauvé sur sa ligne (ou peut être après...).
Quoi qu'il en soit, le Barça a un pieds et 4 orteils en finale et pour le Real on dira simplement que les choses sont bien engagées.

thegunners31

C'est clair j'ai halluciner sur les 3 premiers buts , le goal fait la même erreur à chaque fois :fou:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Citation de: inho11
Citation de: thegunners31Le Barça est en train de violer Almeria :boring: , c'est vraiment faible en face :roll:
C'est surtout leur gardien qui est largement fautif sur les deux premiers (voir même le troisième) buts. Avec une main plus ferme, ça ne rentrait pas. On sousestime souvent l'interet de la masturbation qui dynamise les muscle palmaire :lmao:

On s'achemine tout doucement vers un troisième classico pour la finale de la Coupe du Roi. Lors du match (combat??) Séville/ Real où les cartons on plus comme pas permis, les madrilènes se sont imposés sur un but de Benzema. Même si je ne peux pas l'encaisser depuis...toujours en fait, il a planté un but très très sympa.
Les anti Real retiendront le but refusé à Fabiano alors qu'Arbeola a sauvé sur sa ligne (ou peut être après...).
Quoi qu'il en soit, le Barça a un pieds et 4 orteils en finale et pour le Real on dira simplement que les choses sont bien engagées.
certaines équipes espagnol sont d'une faiblesse affligeante quand même, ca n'arrive jamais de voir les derniers battrent les 1er dans votre championnat, on à l'impression que les petites équipes jouent toute avec le frein à main ou sont tout simplement complexé face au barca ou au real ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Citation de: TITI N°1certaines équipes espagnol sont d'une faiblesse affligeante quand même, ca n'arrive jamais de voir les derniers battrent les 1er dans votre championnat, on à l'impression que les petites équipes jouent toute avec le frein à main ou sont tout simplement complexé face au barca ou au real ...!!!
C'est pourtant bien Almeria qui a réussi à faire 1-1 contre le Real il y a 10 jours.

DiosBergkamp

1 exemple en une décennie :cheers::P

TITI N°1

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1certaines équipes espagnol sont d'une faiblesse affligeante quand même, ca n'arrive jamais de voir les derniers battrent les 1er dans votre championnat, on à l'impression que les petites équipes jouent toute avec le frein à main ou sont tout simplement complexé face au barca ou au real ...!!!
C'est pourtant bien Almeria qui a réussi à faire 1-1 contre le Real il y a 10 jours.
ouais avec une énorme reussite tellement le real à eu des occasions ... :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Elle est loin l'époque où Valence et La Corogne luttaient pour le titre avec le Barça et le Real ... maintenant tu as 2 grosses équipes et le reste qui est complètement largué !!
Je ne regarde que très rarement la Liga depuis quelques saisons comme le Calcio ! à quoi bon regarder le Real ou le Barça sachant que 9 fois sur 10 ils vont gagner sans difficulté ?? De l'extérieur, ce championnat n'a l'air pas du tout passionnant. Après je ne dis pas que d'autres équipes doivent bien jouer au ballon mais bon :shrug:

inho11

Citation de: DiosBergkamp1 exemple en une décennie :cheers::P
Citation de: RVP_11Elle est loin l'époque où Valence et La Corogne luttaient pour le titre avec le Barça et le Real ... maintenant tu as 2 grosses équipes et le reste qui est complètement largué !!
Je ne regarde que très rarement la Liga depuis quelques saisons comme le Calcio ! à quoi bon regarder le Real ou le Barça sachant que 9 fois sur 10 ils vont gagner sans difficulté ?? De l'extérieur, ce championnat n'a l'air pas du tout passionnant. Après je ne dis pas que d'autres équipes doivent bien jouer au ballon mais bon :shrug:
Pour vous répondre à vous ainsi qu'aux détracteurs de la liga, il faut se dire que ce que nous vivons actuellement depuis l'arrivée de Pep est exceptionnel. La dernière année de Rijkaard, soit il y a 2 saisons et demi, le Barça a finit 4ème derrière l'Athletico et Villareal.
Je pense et nombre d'observateurs vont dans ce sens, c'est qu'actuellement le barça est l'une des meilleurs équipe de l'histoire. C'est comme si a l'époque du grand Liverpool on avait dit que le championnat anglais était moisi car Liverpool raflait tout.

TheArmoury

Non mais il y a aussi un gouffre entre le Real et le reste des autres équipes ... l'an passé, vous êtes champions avec 3 pts d'avance donc c'est pas comme si vous aviez fait cavalier seul !

Steve

Le Barca est largement au dessus du lot. Une équipe \"moyenne\" sur le plan européen arrive à ne pas être distancé (Madrid), alors que les autres sont loin derrière. Après la 4ème place, c'est du niveau de la deuxième partie de tableau de ligue 1. Certes Seville et l'Atletico ont gagnés l'UEFA mais en dehors du Barca, aucun club espagnol brille en LDC depuis plusieurs années. C'est révélateur du petit niveau de la Liga, mais qui continue à briller en LDC grâce au Barca et en UEFA car les clubs la jouent à fond, contrairement aux autres qui se préservent pour le championnat (car ils ont les moyens de jouer les 4 premières places, et que la Liga n'est pas très fatigante :green: )

inho11

Citation de: Stevemais en dehors du Barca, aucun club espagnol brille en LDC depuis plusieurs années.
Même pas Villareal???

Citation de: Stevemais qui continue à briller en LDC grâce au Barca et en UEFA car les clubs la jouent à fond, contrairement aux autres qui se préservent pour le championnat (car ils ont les moyens de jouer les 4 premières places, et que la Liga n'est pas très fatigante :green: )
Si je suis ton raisonnement, les clubs \"laissent\" filer un championnat européen pour la compét' national??? Très bizarre quand on sait les enjeux financiers qu'il y a derrière la LdC ou l'Europa League.
Histoire d'être sympa, je vais te dire tu as raison et donc que Man U est le plus grand club du monde car ils ont réussi la même année à gagner la LdC ET l'EPL (2008). L'année suivante ils ont frôlé le doublé avec une finale de LdC et une EPL. Pour une équipe qui joue les deux tableau, c'est trop trop trop trop fort!!!!!!

Toujours en restant dans ta logique, On peut supposer qu'il y a donc un gouffre entre Man U/ Chelsea et le reste de l'EPL. Après tout, sur les dernières années ils on tété les 2 seuls clubs à biens figurer dans plusieurs compétitions et les titres ils se les sont tous partagés.

Avant de critiquer trop sèchement, regarde une match de Villareal, tu vas voir si il n'y a que le Barça et le Real qui jouent.

Son of a Gun

Le barca est une des meilleurs équipes de l'histoire, personne ne dit le contraire. La Liga est un championnat assez moyen, personne ne dit le contraire non plus. Si  il faut être objectif, il faut l'être complètement.

Quand à Villareal, on est a mi-saison et ils ont deja 13 points de retard sur le premier. La difference de niveau entre les 2 \"gros\" et le reste rend le championnat moins homogène, et donc plus faible au niveau européen.

Compare Villareal ou valence avec City, Tottenham, Arsenal, voir un Liverpool en forme. Il y a quand même une sacrée différence entre les équipes \"non - championnes\" en Angleterre et en Espagne. C'est la que tu vois que l'EPL a quand même un niveau largement au dessus de la Liga, même si celle-ci est loin d'être un mauvais championnat.

inho11

Citation de: Son of a GunLe barca est une des meilleurs équipes de l'histoire, personne ne dit le contraire. La Liga est un championnat assez moyen, personne ne dit le contraire non plus. Si  il faut être objectif, il faut l'être complètement.
Je suis complètement d'accord avec toi. L'EPL est supérieur à la Liga dans son ensemble mais les autres équipes ne sont des quiches non plus. C'est exactement ce que je voulais dire. Ouf enfin un gunner qui me comprends :love:

yahia

Citation de: Son of a GunLe barca est une des meilleurs équipes de l'histoire, personne ne dit le contraire. La Liga est un championnat assez moyen, personne ne dit le contraire non plus. Si  il faut être objectif, il faut l'être complètement.

Quand à Villareal, on est a mi-saison et ils ont deja 13 points de retard sur le premier. La difference de niveau entre les 2 \"gros\" et le reste rend le championnat moins homogène, et donc plus faible au niveau européen.

Compare Villareal ou valence avec City, Tottenham, Arsenal, voir un Liverpool en forme. Il y a quand même une sacrée différence entre les équipes \"non - championnes\" en Angleterre et en Espagne. C'est la que tu vois que l'EPL a quand même un niveau largement au dessus de la Liga, même si celle-ci est loin d'être un mauvais championnat.
je trouve que tu t'avance un peu trop a mon gout, Villareal, Valence, Séville et Atletico n'ont rien a envier a des équipes comme Tottenham et Liverpool bien au contraire je trouve que c'est plus ou moins le même niveau, rien ne nous dis que si le Barca été en PL elle n'aurai pas déjà 10 points d'avance sur ses poursuivant, au fond ouais la PL est meilleur que la Liga mais ce dernier reste de loin le deuxieme meilleur championnat en Europe. Tottenham fait une saison extraordinaire, ben Valence également, Villareal aussi...Liverpool fait une saison plus ou moins décevante tout comme Séville et Atletico mais ils se valent plus ou moin ses équipes, y a que Arsenal qui est plus forte que Villareal, Séville et Atletico, pour Valence faut voir. En ce qui concerne City ben je trouve que c'est un autre cas, une équipe moyenne qui est a grandi grâce a l'argent contrairement a tous les équipes mentionner plus haut que eux ont du faire un travail Énorme pour ce retrouver la ou ils sont. Avec je pense le meilleur effectif de la planète je ne sais pas ce que vaut réellement cette équipe.

DiosBergkamp

Si tu parles de City, il faut aussi que tu parles des lois Espagnoles qui permettent de payer des salaires hallucinants comparés à la Premierleague (le championnat avec les lois fiscales les plus dures, avec notre bonne vieille L1). On peut aussi parler de la répartition des droits télés qui condamne la Liga à se jouer à 2.

A10GunnerFan

Citation de: inho11
Citation de: Stevemais en dehors du Barca, aucun club espagnol brille en LDC depuis plusieurs années.
Même pas Villareal???

Citation de: Stevemais qui continue à briller en LDC grâce au Barca et en UEFA car les clubs la jouent à fond, contrairement aux autres qui se préservent pour le championnat (car ils ont les moyens de jouer les 4 premières places, et que la Liga n'est pas très fatigante :green: )
Si je suis ton raisonnement, les clubs \"laissent\" filer un championnat européen pour la compét' national??? Très bizarre quand on sait les enjeux financiers qu'il y a derrière la LdC ou l'Europa League.
Histoire d'être sympa, je vais te dire tu as raison et donc que Man U est le plus grand club du monde car ils ont réussi la même année à gagner la LdC ET l'EPL (2008). L'année suivante ils ont frôlé le doublé avec une finale de LdC et une EPL. Pour une équipe qui joue les deux tableau, c'est trop trop trop trop fort!!!!!!

Toujours en restant dans ta logique, On peut supposer qu'il y a donc un gouffre entre Man U/ Chelsea et le reste de l'EPL. Après tout, sur les dernières années ils on tété les 2 seuls clubs à biens figurer dans plusieurs compétitions et les titres ils se les sont tous partagés.

Avant de critiquer trop sèchement, regarde une match de Villareal, tu vas voir si il n'y a que le Barça et le Real qui jouent.
Ouai mais bon, il n'y a aucun argument qui peut contredire ceci:



On remarque le niveau de Villareal, dont tu dis qu'ils jouent bien.
Malheureusement, le championnat de la Liga se joue sur deux matchs, c'est à dire les classicos, l'équipe qui gagne le classico, gagne la Liga. Aucune équipes n'est cap de répondre présent face au Barça et au Real!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!