Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Steve

On va même pas pouvoir compter sur Nasri pour botter les culs des pequenos :grrrrr:

Symon

Citation de: A10GunnerFanOuai enfin bon, Yaya par exemple, jouait presque jamais et avait un assez bon salaire. Pareil pour Mascherano qui émarge à plus de 4M/an et est sur le banc. En plus de montant assez cher, les salaires suivent, c'est ça le pire.
:wtf: :jaune: yaya touré a beaucoup joué avec eux

TITI N°1

Citation de: Symonbah dis donc t'as changer d'avis toi depuis le tirage!radicalement :wtf:
bah depuis le tirage au sort on montre quand même un autre niveau qu'a l'epoque avec notre 11 type non ?
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon

oui c'est sur mais  la t'as l'air de vachement y croire.moi je suis passé de 95-5 % pour le barca à 80-20 .

yahia

C'est plutôt du 60-40 pour moi, et je pense que Arsenal a toute ses chances. Juste pour revenir aux déclarations de A10GunnerFan, est-ce que tu sais ca veux dire quoi être indispensable? Abidal, yaya et Ibra tu les trouve pas bon, ok mais c'était les titulaire du barca et ils était indispensable du moment qu'ils sont bien meilleur que leur remplaçants, donc oui vous aviez des pièce maitresse qui manquait au match retour, mais le barca aussi, Piqué-Puyol-Abidal-Yaya-INIESTA et Ibra manquait du coté du barca et c'est quand même 6 titulaire. Vous aussi vous aviez beaucoup d'absence, je pense même plus que nous si je ne me trompe pas mais vous étiez pas les seul a souffrir de blessures.
Bon pour les messages de TITI N°1, détrompe toi, je trouve pas barcelone intouchable et je pense sincerement que Arsenal a toute ses chances, on parle pas de Nice la mais plutot d'Arsenal donc j'espère que pour le match les deux équipes auront leur effectif au complet et assistons a un beau match avec une victoire du Barca a la fin:up:.

A10GunnerFan

Ce soir Barcelone est champion :cheers: Avec 7 points d'avance sur le Real qui a perdu, je ne les vois plus lâcher.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

Citation de: A10GunnerFanCe soir Barcelone est champion :cheers: Avec 7 points d'avance sur le Real qui a perdu, je ne les vois plus lâcher.
Je m'en réjouis pas... ils vont pouvoir faire tourner avant de nous rencontrer.

clarck59

Citation de: Steve
Citation de: A10GunnerFanCe soir Barcelone est champion :cheers: Avec 7 points d'avance sur le Real qui a perdu, je ne les vois plus lâcher.
Je m'en réjouis pas... ils vont pouvoir faire tourner avant de nous rencontrer.
Oui mais le championnat n'est pas non plus complètement fini.
Ce serait tout de même prendre un gros risque que de négliger le championnat avant chaque match de Champions league

Shapeshifter

Citation de: clarck59
Citation de: Steve
Citation de: A10GunnerFanCe soir Barcelone est champion :cheers: Avec 7 points d'avance sur le Real qui a perdu, je ne les vois plus lâcher.
Je m'en réjouis pas... ils vont pouvoir faire tourner avant de nous rencontrer.
Oui mais le championnat n'est pas non plus complètement fini.
Ce serait tout de même prendre un gros risque que de négliger le championnat avant chaque match de Champions league
7 points d'avance avec un classico à 5-0 pour eux soit 8 points d'avance, c'est presque 3 defaites autorisé avec que des victoires du Real donc sisi, c'est fini.
Shapeshifter -

Steve

Ca serait pas fini en Angleterre, mais il n'y a pas 3 équipes capables de battre un Barca A' en Liga :lol:

gunner4life

barça champion, bravo le real.

Steve

Quel champion ce Mourinho !

Vince

Il a piqué sa crise parce que son président ne le laissait pas dépenser assez, et il est au Real. J'imagine même pas le cauchemar que ce serait pour lui d'entrainer un Club normal, sans fond illimités.

TITI N°1

Quand je dis que Mourinho à construit sa carriére sur du pognon et son carisme

y a qu'a porto qu'on peu lui donner un peu de crédit et encore à cette époque il avait la meilleur équipe de porto de tous les temps

ensuite Mr Mourinho à choisi la voie du POGNON c'est tellement plus simple de choisir des président milliardaire plutôt que des équipes plus mesurées.... :G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

L'année où il la gagne avec Porto, c'est l'année où on aurait du la gagner les mains dans les poches, elle nous était destinée :sad: Le pire c'est que si on l'avait gagné, Mourinho serait peut-être toujours au Portugal :lol:

Steve

Surtout que Deschamps a aussi réussi à aller en finale cette année, ça en fait un entraineur hors pair !

Nono

Citation de: VinceL'année où il la gagne avec Porto, c'est l'année où on aurait du la gagner les mains dans les poches, elle nous était destinée :sad: Le pire c'est que si on l'avait gagné, Mourinho serait peut-être toujours au Portugal :lol:
Le match à Highbury contre Chelsea...

Pfff, rien que d'y repenser

A10GunnerFan

Citation de: Steve
Citation de: A10GunnerFanCe soir Barcelone est champion :cheers: Avec 7 points d'avance sur le Real qui a perdu, je ne les vois plus lâcher.
Je m'en réjouis pas... ils vont pouvoir faire tourner avant de nous rencontrer.
Loin de moi l'idée de me réjouir. Je déteste cette équipe. C'était juste ironique ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: VinceL'année où il la gagne avec Porto, c'est l'année où on aurait du la gagner les mains dans les poches, elle nous était destinée :sad: Le pire c'est que si on l'avait gagné, Mourinho serait peut-être toujours au Portugal :lol:
2004, l'année des invincibles....on s'est fait éliminé par chelsea alors qu'au match retour à la mi temps nous étions qualifié par un but de reyes...et juste au retour des vestiaires on se fait égaliser :grrrrr:  et wayne bridge marque le second :sad: les boules cette année là. Nous n'avions pas assez de remplaçants pour faire tourner un effectif fatigué. Le week end qui suivait cette élimination on rencontrait liverpool et henry marque un but de ouf après une chevauchée du milieu de terrain :wtf:

Gunnerski

Iniesta est blessé il me semble. Dites-moi si ça a déjà été dit.
On parle de deux ou trois semaines.

[Pas sûr à propos de la durée]

TITI N°1

Citation de: TW14Iniesta est blessé il me semble. Dites-moi si ça a déjà été dit.
On parle de deux ou trois semaines.

[Pas sûr à propos de la durée]
tu parles, t'en fais pas il sera la, il parle qu'il pourrait rater le match de mercredi rien de plus, il c'est blessé à l'epaule dans 15 jours ce sera largement guerri tu veras
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Injection pour Iniesta, il jouera la confrontation contre nous et après il se soignera.
Shapeshifter -

adam

Honnetement les gars j'ai bien peur qu'on se fasse exterminer. Le barça est sur une autre planete en ce moment.

clarck59

Citation de: Shapeshifter7 points d'avance avec un classico à 5-0 pour eux soit 8 points d'avance, c'est presque 3 defaites autorisé avec que des victoires du Real donc sisi, c'est fini.
Oui, c'est fini, mais pas de là à se permettre de faire tourner avant chaque match de Champions league, c'est trop tôt pour se permettre de se relâcher en championnat

gunner4life

spéciale dédicace à Inho11, qui me disait que mascherano était important au barça :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110204_101740_mascherano-porte-disparu.html

encore un transfert à la con qui aura coûter un bras aux riches catalans et pourri la carrière d'un super joueur

inho11

Citation de: gunner4lifespéciale dédicace à Inho11, qui me disait que mascherano était important au barça :lol:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110204_101740_mascherano-porte-disparu.html

encore un transfert à la con qui aura coûter un bras aux riches catalans et pourri la carrière d'un super joueur
Il est bien évident que l'équipe dit toujours juste, il est prévu que le journal remplace la bible dans les tribunaux très prochainement :lol:
Il a déjà débuté 17 matches dont 7 en liga et 4 en LdC, c'est pas si mal pour un mec qui ne joue pas.

DiosBergkamp

Vu son prix ça fait cher le match

gunner4life

un caprice encore du président pour satisfaire les socios, mais c'est pas grave le barça a encore gâché une carrière comme pour petit, hleb, dugarry etc....

Gunnerski

Je me pose devant Villarreal - Levante. En espérant voir Wellington. ♥

Gunnerski

Bon, il n'a pas joué.

Levante a su rester solide. Villarreal 1-0 Levante.