Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Sheridan

Citation de: TW14Bon, il n'a pas joué.

Levante a su rester solide. Villarreal 1-0 Levante.
C'est pas plutôt Villarreal 0-1 Levante ! :D

inho11

Citation de: gunner4lifeun caprice encore du président pour satisfaire les socios, mais c'est pas grave le barça a encore gâché une carrière comme pour petit, hleb, dugarry etc....
C'est qu'ils ont gaché des tonnes!!! Iniesta, Messi, Xavi, Puyol, Piqué, Van Bronckhorst, Henry, Valdès,... Pffffiiiiou vraiment des salops ces barcelonais.:thanx:

gunner4life

combien Ibramovic ???? la blague....

inho11

Citation de: gunner4lifecombien Ibramovic ???? la blague....
Lors de son passage à Barcelone il a quand même gagné 2 super coupes (Espagne + Europe) et un mondial des clubs. Si à cela tu ajoutes ses 21 buts dont 16 en liga, tu peux pas dire que sa période barcelonaise à brisé sa carrière.

Si en revanche tu parle maintenant du cout des transferts, là je trouve que la direction a fait n'importe quoi.

Skoxy

la 1ère erreur du Barça,c'est de vendre Eto'o qui est beaucoup plus compatible au jeu du Barça que Ibra ou même Villa,surtout avec un Messi qui deviens plus axiale au fil des années
puis Ibra,ils ne lui ont pas laisser de temps,seulement 1 année et quand tu vois ce qu'il fait avec le Milan aujourd'hui :rouge:
Villa maintenant c'est bien mais beaucoup trop individualiste pour ma part,le Barça aurait pu marquer plus cette saison sans lui ^^

tout ça pour dire qu'au lieu sortir pas mal de millions,le Barça aurait pu être aussi flamboyant en gardant Eto'o :shrug:

inho11

Citation de: Skoxyla 1ère erreur du Barça,c'est de vendre Eto'o qui est beaucoup plus compatible au jeu du Barça que Ibra ou même Villa,surtout avec un Messi qui deviens plus axiale au fil des années
puis Ibra,ils ne lui ont pas laisser de temps,seulement 1 année et quand tu vois ce qu'il fait avec le Milan aujourd'hui :rouge:
Villa maintenant c'est bien mais beaucoup trop individualiste pour ma part,le Barça aurait pu marquer plus cette saison sans lui ^^

tout ça pour dire qu'au lieu sortir pas mal de millions,le Barça aurait pu être aussi flamboyant en gardant Eto'o :shrug:
Il y avait apparement méentente entre Eto'o et Pep sans parler de ses relations avec les autres joueurs. Son départ m'a bien fait chier mais pour l'équilibre du vestiaire, il faut des fois faire des sacrifices.
Concernant Ibra, il n'avait tout simplement pas le profil Barça. Pas assez impliqué dans le pressing défensif, pas assez rapide,...bref pas assez de compatibilité avec le jeu catalan. Cela dit, ça n'enlève rien à son talent. Il reste un joueur ultra doué même si avec un mental de merde.
Sur le coup, le club a vraiment fait une erreur de casting qui a couté la peau du rouleau :G007:

Tu trouves Villa perso????:fight: C'est un avant centre qui veut planter après je t'assure qu'il bouffe moins de ballon que Messi par exemple. La différence c'est que l'argentin plante à tout de bras et que l'Espagnol est un peu moins en réussite.

Shapeshifter

Ibra à barcelone, c'est quand même ça :


Donc rien que pour ça, je pense qu'on lui doit le respect.
Shapeshifter -

inho11

Citation de: ShapeshifterIbra à barcelone, c'est quand même ça :


Donc rien que pour ça, je pense qu'on lui doit le respect.
:lmao::lmao::lol::lol: J'avais oublié. Merci pour ce grand souvenir :up::up:

Skoxy

Citation de: inho11Tu trouves Villa perso????:fight: C'est un avant centre qui veut planter après je t'assure qu'il bouffe moins de ballon que Messi par exemple. La différence c'est que l'argentin plante à tout de bras et que l'Espagnol est un peu moins en réussite.
j'ai vu le match contre l'Atletico et pas mal d'autres matchs et il gâche énormément d'occasions :boring: et parfois il tente même de marquer dans des angles impossible alors qu'il a un coéquipier mieux positionné
après,peut être qu'il en fait beaucoup pur sa 1ère saison avec le barça pour s'assurer définitivement sa place de titu et qu'il sera après plus collectif

gunner597

Eloigné des terrains depuis le 22 janvier dernier en raison d'une blessure au genou gauche, Carles Puyol ne devrait pas signer son retour à la compétition avant une semaine. Le quotidien catalan Sport indique sur son site Internet que le défenseur espagnol âgé de 32 ans recouvre peu à peu l'intégralité de ses moyens mais devrait malgré tout manquer la prochaine sortie du Barça en Liga, samedi à Gijon, et surtout le déplacement sur le terrain d'Arsenal à l'occasion du 8e de finale aller de la Ligue des champions, mercredi prochain.

sports.fr


si c'est vrai on aura surement Alves-Piqué-Abidal-Maxwell

Shapeshifter

Piqué s'est fait bobo au dos ce soir. Ca risque être rien mais bon on sait jamais, le dos ça fait fait un peu mal sur le coup et sans repos pendant 2-3 jours ça commence à piquer au bout d'une semaine.
Shapeshifter -

inho11

Citation de: ShapeshifterPiqué s'est fait bobo au dos ce soir. Ca risque être rien mais bon on sait jamais, le dos ça fait fait un peu mal sur le coup et sans repos pendant 2-3 jours ça commence à piquer au bout d'une semaine.
Rien en ressort sur Sport ou sur Mundo, c'est juste une touchette. Contrairement à Cap'tain Puyol, il sera présent mercredi.

En attendant un topic de pré match, il se murmure que les blessures ou plutôt maladie de Cesc et RVP seraient plus diplomatiques que réel. C'est une blague j'espère :wtf:

Son of a Gun

Citation de: inho11
Citation de: ShapeshifterPiqué s'est fait bobo au dos ce soir. Ca risque être rien mais bon on sait jamais, le dos ça fait fait un peu mal sur le coup et sans repos pendant 2-3 jours ça commence à piquer au bout d'une semaine.
Rien en ressort sur Sport ou sur Mundo, c'est juste une touchette. Contrairement à Cap'tain Puyol, il sera présent mercredi.

En attendant un topic de pré match, il se murmure que les blessures ou plutôt maladie de Cesc et RVP seraient plus diplomatiques que réel. C'est une blague j'espère :wtf:
Bien  sur qu'elles sont diplomatiques. Le nombre de joueur qu'on perd chaque année sur les matchs internationaux.....La pas de risque. Après, c'est moyen dans l'attitude, mais bon tant que c'est des matchs amicaux...

inho11

Citation de: Son of a GunBien  sur qu'elles sont diplomatiques. Le nombre de joueur qu'on perd chaque année sur les matchs internationaux.....La pas de risque. Après, c'est moyen dans l'attitude, mais bon tant que c'est des matchs amicaux...
Même si c'est moyen dans l'esprit, je suis sûr que TOUTES les équipes l'ont déjà fait donc :shrug:
On va dire que c'est un juste retour par rapport à la confrontation de l'année dernière.

we are the Arsenal !

Quand on voit ce qui est arrivé a RVP la saison dernière avec sa blessure lors d'un match amicale avec sa sélection!! limite de son propre chef, il a décidé de ne pas y aller :roll: Par contre Cesc je penses qu'on lui a pas laissé le choix :P

Steve

Cesc n'a peut-être pas voulu y aller pour ne pas être déstabilisé par les joueurs et la presse espagnole !!

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: ShapeshifterPiqué s'est fait bobo au dos ce soir. Ca risque être rien mais bon on sait jamais, le dos ça fait fait un peu mal sur le coup et sans repos pendant 2-3 jours ça commence à piquer au bout d'une semaine.
Rien en ressort sur Sport ou sur Mundo, c'est juste une touchette. Contrairement à Cap'tain Puyol, il sera présent mercredi.

En attendant un topic de pré match, il se murmure que les blessures ou plutôt maladie de Cesc et RVP seraient plus diplomatiques que réel. C'est une blague j'espère :wtf:
Chaque année Ferdinand, Gerrard et plein d'autres joueurs d'EPL se blesse à cette periode, ça dure jamais plus d'une semaine. Donc oui, c'est surtout pour éviter les risques de perdre VP comme à chaque fois qu'il est parti de la séléction. Ou Cesc car de toute façon il joue pas malgré toujours ses superbes entrées avec l'espagne.
Shapeshifter -

inho11

Citation de: SteveCesc n'a peut-être pas voulu y aller pour ne pas être déstabilisé par les joueurs et la presse espagnole !!
Il a pas besoin de se déplacer pour ça. D'après Sport c'est maintenant au tour du Real d'aller à la pêche au Cesc tandis que pour Mundo deportivo, on parle déjà de Dos Santos, Thiago, Fontas, Muniesa ou Bartra pour une transaction argent+joueur

Vince

Y'a aussi un dirigeant barcelonais qui a dit que le transfert de Cesc vers Barcelone était mort. Il risque pas d'être déstabilisé par les rumeurs pour le double confrontation.

inho11

Oufffffff!!!!:up:

Sport et Mundo annonce que finalement Cesc viendra bien à Barcelone et qu'il se moque des offres de Chelsea et du Real :fou::fou::fou:

En fait tout est revenu dans l'odre.

Thearsenal

En fait rien de nouveau, que des spéculations de journaleux quoi.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalEn fait rien de nouveau, que des spéculations de journaleux quoi.
C'est clair. Il s'est strictement rien passé au final. :lol: :look: :fou:

toitoine

Puyol serait peut être absent contre nous :up:
bon même si c'est une bonne chose, c'est pas trop lui qui m'inquiète! :sorry:

inho11

Ca y est le Barça n'a pas gagné!!!!! Match nul contre Gijon 1-1 avec un magnifique but de Villa.
Je pense que ce résultat est très positif en vu du match de mercredi, j'en connais qui vont être sur motivé :cool:

gunner007

Un match nul n'est pas une défaite ! Pour des Barcelonais prétentieux si peut-être... :lmao::D Je chambre bien sûr :D:P

Steve

Citation de: inho11Ca y est le Barça n'a pas gagné!!!!! Match nul contre Gijon 1-1 avec un magnifique but de Villa.
Je pense que ce résultat est très positif en vu du match de mercredi, j'en connais qui vont être sur motivé :cool:
Je pense pas qu'en gagnant vous auriez été laxiste contre nous. Votre confiance a baissé (mais elle reste haute) à mon avis. Si Arsenal ouvre le score ça pourrait bien vous être préjudiciable et ne pas revenir au score. Et pourquoi vous vous êtes pris autant de jaunes ?!

DiosBergkamp

Citation de: ShapeshifterChaque année Ferdinand, Gerrard et plein d'autres joueurs d'EPL se blesse à cette periode, ça dure jamais plus d'une semaine. Donc oui, c'est surtout pour éviter les risques de perdre VP comme à chaque fois qu'il est parti de la séléction. Ou Cesc car de toute façon il joue pas malgré toujours ses superbes entrées avec l'espagne.
Les Cole, Lampard et compagnie avaient même fait péter un match de qualif (celles où ils se sont fait éliminer par la Croatie)

gunner4life

au fait pour ceux qui me disaient que les joueurs du barca pouvaient tenir 90 minutes à un rythme de jeu élevé que necessite leur jeu tout simplement parce qu'ils ont la maîtrise de la balle, mercredi soir dernier ils ont couru 116 km et arsenal 115....finalement ils courent autant que les autres sans jamais se blesser ou être fatigués, ce sont les proteines magiques ça !!!! :lol:

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeau fait pour ceux qui me disaient que les joueurs du barca pouvaient tenir 90 minutes à un rythme de jeu élevé que necessite leur jeu tout simplement parce qu'ils ont la maîtrise de la balle, mercredi soir dernier ils ont couru 116 km et arsenal 115....finalement ils courent autant que les autres sans jamais se blesser ou être fatigués, ce sont les proteines magiques ça !!!! :lol:
Vu l'intensité de la Liga, c'est pas du tout la même dépense energetique qui est fait.
Et je sais pas si tu as lu ou entendu parler de cette histoire qui est sorti vendredi avec une requisition policiaire de stupefiants dopants en catalogne avec 7 personnes qui ont été arrêtés ^^
Shapeshifter -

inho11

Citation de: ShapeshifterVu l'intensité de la Liga, c'est pas du tout la même dépense energetique qui est fait.
Et je sais pas si tu as lu ou entendu parler de cette histoire qui est sorti vendredi avec une requisition policiaire de stupefiants dopants en catalogne avec 7 personnes qui ont été arrêtés ^^
Et alors??? les stupéfiants il y en a de partout. Je vois pas trop le rapport.