Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

inho11

Citation de: Shapeshifterde même que le fait qu'un sponsor maillot arrive soit juste une petite augmentation.
Ne m'en parle pas, depuis l'annonce je n'arrive toujours à poser mon c** sur une chaise tellement j'ai mal.

Citation de: ShapeshifterRegarde C. Ronaldo, même votre Messi vous l'avez fait grandir pour qu'il puisse jouer à haut niveau.
Raisonnement par l'absurde: Le raisonnement par l'absurde (du latin reductio ad absurdum) ou apagogie (du grec ancien apagôgê) est une forme de raisonnement logique, philosophique, scientifique consistant soit à démontrer la vérité d'une proposition en prouvant l'absurdité de la proposition complémentaire (ou « contraire »), soit à montrer la fausseté d'une autre proposition en en déduisant logiquement des conséquences absurdes.

Chabal qui il est me semble est un monstre de physique, serait pourtant bien incapable de jouet au foot. Pourquoi????? Car pas de technique.

Il est évident que si tu n'as pas une condition de haut niveau, tu peux avoir la technique de Messi dans une jambe et celle de cristiano dans l'autre, tu arriveras pas bien haut. Ca semble tellement évident que je ne l'ai pas évoqué plus tôt.
Là ou je fais la différence et ce sur quoi porte mon argumentaire, c'est entre un footeux pro \"classique\" et les \"brutes\".


Citation de: ShapeshifterPar contre là je suis pas d'accord, la technique n'est rien sans le physique et pas l'inverse. Regarde C. Ronaldo, même votre Messi vous l'avez fait grandir pour qu'il puisse jouer à haut niveau.
Il y a combien de Nadal au Top 10 de l'ATP. Une exception ne justifie ton explication. désolé:P

Steve

Citation de: inho11Chabal qui il est me semble est un monstre de physique, serait pourtant bien incapable de jouet au foot. Pourquoi????? Car pas de technique.
Tu confonds aptitudes physiques et le physique d'une personne banal. Chabal n'a ni l'endurance, ni l'accélération rapidité ect, pour être footballeur. Un défenseur lamda a souvent de très bonnes aptitudes physiques et un cerveau, ce qui lui suivit pour arriver au niveau professionnel. Regardez Taiwo, avec un brin de technique il arrive à jouer la LDC :lmao:

Shapeshifter

Citation de: inho11
Citation de: Shapeshifterde même que le fait qu'un sponsor maillot arrive soit juste une petite augmentation.
Ne m'en parle pas, depuis l'annonce je n'arrive toujours à poser mon c** sur une chaise tellement j'ai mal.

Citation de: ShapeshifterRegarde C. Ronaldo, même votre Messi vous l'avez fait grandir pour qu'il puisse jouer à haut niveau.
Raisonnement par l'absurde: Le raisonnement par l'absurde (du latin reductio ad absurdum) ou apagogie (du grec ancien apagôgê) est une forme de raisonnement logique, philosophique, scientifique consistant soit à démontrer la vérité d'une proposition en prouvant l'absurdité de la proposition complémentaire (ou « contraire »), soit à montrer la fausseté d'une autre proposition en en déduisant logiquement des conséquences absurdes.

Chabal qui il est me semble est un monstre de physique, serait pourtant bien incapable de jouet au foot. Pourquoi????? Car pas de technique.

Il est évident que si tu n'as pas une condition de haut niveau, tu peux avoir la technique de Messi dans une jambe et celle de cristiano dans l'autre, tu arriveras pas bien haut. Ca semble tellement évident que je ne l'ai pas évoqué plus tôt.
Là ou je fais la différence et ce sur quoi porte mon argumentaire, c'est entre un footeux pro \"classique\" et les \"brutes\".


Citation de: ShapeshifterPar contre là je suis pas d'accord, la technique n'est rien sans le physique et pas l'inverse. Regarde C. Ronaldo, même votre Messi vous l'avez fait grandir pour qu'il puisse jouer à haut niveau.
Il y a combien de Nadal au Top 10 de l'ATP. Une exception ne justifie ton explication. désolé:P
Chabal est physique mais c'est pas un monstre physique. Et puis il a pas un si mauvais pied que ça. Mais comparer un joueur de rugby à un footballeur c'est ridicule, la difference entre un avant et un arrière au rugby est déjà importante.

Et dans ton post tu parles de je cite : \"Ce constat tu peux l'appliquer à quasiment tout les sports.\" On parle pas de footballeur alors. Et puis j'ai pas trop compris l'histoire du footeux pro \"classique\" et \"brute\", tu vas me dire qu'un mec comme Makelele n'est pas technique ? Il a son physique qui lui permet d'être au dessus techniquement sur ses points forts (tacles/passes).

Par contre Steve, parler de Chabal comme un mec qui a pas de tête c'est mal connaitre le rugby.
Shapeshifter -

Steve

Relis mes phrase et prouve moi que les joueurs de rugby comprennent le français :roll: :P
J'ai dit que Chabal n'a même pas le physique pour être footballeur, et qu'un défenseur lambda a en général un gros physique, de l'intelligence et juste les bases techniques (tacle, tête, contrôle, passe)

Shapeshifter

Tu dis qu'il peut pas être footballeur et ensuite tu dis qu'il faut avoir de bonne aptitude physique et un cerveau pour jouer defenseur. En faisant le parallèle, ça fait Chabal a pas les atouts physique du footballeur et pas de cerveau.
Shapeshifter -

Steve

Il y a un point entre les deux idées, qui montre la rupture entre les deux idées.. je sais que t'es de mauvaise foi mais tu peux admettre avoir mal compris sur le coup :look:

DiosBergkamp

Si on regarde au cas par cas les joueurs du Barca, ils sont malgré tout physiques. La charnière centrale est très athlétique (Puyol est une référence dans ce domaine), Dani Alves est rapide et endurant, Abidal aussi à gauche est rapide. Des poids plumes comme Messi, Pedro ou Iniesta sont vif mais courent pendant 90 minutes non stop.

Shapeshifter

Citation de: SteveIl y a un point entre les deux idées, qui montre la rupture entre les deux idées.. je sais que t'es de mauvaise foi mais tu peux admettre avoir mal compris sur le coup :look:
Bah ça m'a semblait bizarre quand je l'ai lu mais d'accord alors si ce sont deux idées differentes.
[small]Et je veux pas faire mon chieur mais pour exprimer deux idées differentes ont fait deux paragraphes differents, on apprend ça en primaire :P .[/small]
Shapeshifter -

Steve

T'es vraiment un chieur, ou vraiment de mauvaise foi, ou les deux :lol:

Shapeshifter

Citation de: SteveT'es vraiment un chieur, ou vraiment de mauvaise foi, ou les deux :lol:
Ca peut m'arriver de mal comprendre hein :)
Et puis généralement je suis pas de mauvaise foi peut être chieur mais c'est bien tout.
Shapeshifter -

gunner4life

Citation de: DiosBergkampSi on regarde au cas par cas les joueurs du Barca, ils sont malgré tout physiques. La charnière centrale est très athlétique (Puyol est une référence dans ce domaine), Dani Alves est rapide et endurant, Abidal aussi à gauche est rapide. Des poids plumes comme Messi, Pedro ou Iniesta sont vif mais courent pendant 90 minutes non stop.
merci docteur Fuentes :D

mais non enfin ils ne prennent rien d'autres que des tapas !!!

inho11

Citation de: gunner4lifemais non enfin ils ne prennent rien d'autres que des tapas !!!
Il est d'ailleurs de notoriété publique que le dopage dans le foot n'existe qu'en Espagne où d'ailleurs les mecs s'échangent les seringues comme les bouteilles d'eau.

Concernant ce brave docteur Fuentes, il est également su de tous que tout ce que prononce cet homme n'est que parole d'évangile et sacro saint discours. Il n'a jamais, au grand jamais, cherché à cracher sur les autres pour se défausser de ses actes. Cela n'est jamais arrivé et il ne la jamais fait dans le domaine du cyclisme.

Ahlalala, obscurantisme et cliché, quand vous nous tenez...

gunner4life

j'aime les clichés et d'autres les oeillères.

comment tu expliques la brillante forme de xavi alors qu'il a joué tous les matchs de coupe du monde, et que cesc est dans le paté en étant sur le banc de touche avec l'espagne ??? sans oublier la tête d'enclume de puyol, piqué, villa, iniesta.....alors qu'ils font 75 hg tous mouillés....et ne me sort pas l'excuse de la technique parce qu'ils courent sur le terrain

inho11

Citation de: gunner4lifej'aime les clichés et d'autres les oeillères.

comment tu expliques la brillante forme de xavi alors qu'il a joué tous les matchs de coupe du monde, et que cesc est dans le paté en étant sur le banc de touche avec l'espagne ??? sans oublier la tête d'enclume de puyol, piqué, villa, iniesta.....alors qu'ils font 75 hg tous mouillés....et ne me sort pas l'excuse de la technique parce qu'ils courent sur le terrain
Relis bien mon post. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dopage dans le foot. J'ai dis soit il y en a partout, soit il n'y en a nul part. Toutefois, ne voulant et ne pouvant briser les rêves de certains, si ça arrange de croire qu'il n'y a que les vilains petits espagnols qui se dopent, libre à toi.

Maintenant concernant la forme actuel des joueurs, nombre de forumeurs du site m'ont rappelé et insistent sur le fait que la PL est le championnat le plus physique, le plus relevé, le plus fort , bref, le plus tout.
Inévitablement cela tire sur les organismes alors que le championnat ibérique et bien plus light, et avec moins de match (pas coupe de la ligue chez nous). Les joueurs vieillissent mieux en Espagne. La aussi je vais reprendre les propos de certains qui remarquaient à juste titre que beaucoup de \"vieux\" de PL viennent finir leur carrière en Espagne pour jouer sans se péter tous les week end.
Malgré cela tu as du savoir que Xavi a raté quasiment 1 mois de match à cause de la fatigue.

AU niveau des joueurs en forme, tu peux ajouter RVP, Cesc qui sont bléssés mais cela semble être plus un problème récurrent et vraisemblablement dû au staff gunner. Les joueurs allemands sont eux aussi pas mal, Chicharito avait fait une bonne CdM et un bon début de saison mais là aussi l'insité de la PL a eu raison de lui. CR7 tient la route comme tous les joueurs du Real, bref, il y a plein de contre exemple à ta théorie du dopage.

gunner597

NON NON pour RVP a juste en physique en papier maché :lol:

gunner4life

Citation de: inho11
Citation de: gunner4lifej'aime les clichés et d'autres les oeillères.

comment tu expliques la brillante forme de xavi alors qu'il a joué tous les matchs de coupe du monde, et que cesc est dans le paté en étant sur le banc de touche avec l'espagne ??? sans oublier la tête d'enclume de puyol, piqué, villa, iniesta.....alors qu'ils font 75 hg tous mouillés....et ne me sort pas l'excuse de la technique parce qu'ils courent sur le terrain
Relis bien mon post. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de dopage dans le foot. J'ai dis soit il y en a partout, soit il n'y en a nul part. Toutefois, ne voulant et ne pouvant briser les rêves de certains, si ça arrange de croire qu'il n'y a que les vilains petits espagnols qui se dopent, libre à toi.

Maintenant concernant la forme actuel des joueurs, nombre de forumeurs du site m'ont rappelé et insistent sur le fait que la PL est le championnat le plus physique, le plus relevé, le plus fort , bref, le plus tout.
Inévitablement cela tire sur les organismes alors que le championnat ibérique et bien plus light, et avec moins de match (pas coupe de la ligue chez nous). Les joueurs vieillissent mieux en Espagne. La aussi je vais reprendre les propos de certains qui remarquaient à juste titre que beaucoup de \"vieux\" de PL viennent finir leur carrière en Espagne pour jouer sans se péter tous les week end.
Malgré cela tu as du savoir que Xavi a raté quasiment 1 mois de match à cause de la fatigue.

AU niveau des joueurs en forme, tu peux ajouter RVP, Cesc qui sont bléssés mais cela semble être plus un problème récurrent et vraisemblablement dû au staff gunner. Les joueurs allemands sont eux aussi pas mal, Chicharito avait fait une bonne CdM et un bon début de saison mais là aussi l'insité de la PL a eu raison de lui. CR7 tient la route comme tous les joueurs du Real, bref, il y a plein de contre exemple à ta théorie du dopage.
CR7 n'a pas été jusqu'en finale, les allemands non plus etc....enfin bref comme d'hab les barcelonais marchent à la wonder et ça ne surprend personne. Et quand on ose émettre une suspicion sur la forme physique de barcelone ça ne sert à rien parce que le championnat anglais est plus dur :lol: au fait cesc a mis du temps à revenir en championnat suite à sa cdm pas par blessure, pareil pour rvp. Ils ont eu des blessures par la suite du au fait qu'ils ont eu une préparation courte toujours à cause de la coupe du monde et les organismes étaient peu préparés, mais à priori les catalans n'ont pas le même soucis :strong: j'aimerais juste que les gunners prennent les mêmes produits

inho11

Citation de: gunner4lifeCR7 n'a pas été jusqu'en finale, les allemands non plus etc....enfin bref comme d'hab les barcelonais marchent à la wonder et ça ne surprend personne. Et quand on ose émettre une suspicion sur la forme physique de barcelone ça ne sert à rien parce que le championnat anglais est plus dur :lol: au fait cesc a mis du temps à revenir en championnat suite à sa cdm pas par blessure, pareil pour rvp. Ils ont eu des blessures par la suite du au fait qu'ils ont eu une préparation courte toujours à cause de la coupe du monde et les organismes étaient peu préparés, mais à priori les catalans n'ont pas le même soucis :strong: j'aimerais juste que les gunners prennent les mêmes produits
Histoire de soulagé ta conscience et éviter mille turpitudes à ton esprit quant au questions inhérente au succès du jeu barcelonais, je vais aller dans ton sens, TU AS RAISON!!!!!!!! Les barcelonais sont chargés comme des mulets, ils se pètent le tarin et les veines à ne plus en pouvoir. J'espère que cela confortera tes certitudes. Afin de même renforcer ta fierté d'être supporter gunner, je vais t'avouer un autre secret: Il n'y a QUE les clubs espagnols qui se chargent. Ils sont les méchants démons de la planète foot bisounours que tu que tu défends.

Tu auras bien compris que tout cela n'est qu'ironie mais le dialogue sur ce point me semble impossible. Aucun soucis en revanche pour parler d'autre chose :cheers:

gunner4life

tu vois quand tu veux

TheMerse

Citation de: inho11Tu auras bien compris que tout cela n'est qu'ironie
Et moi qui commencais à te trouver sympa et clairvoyant ! dommage cette dernière phrase ;) :P

Vince

:lol: vous êtes au taquet les gars.

gunner4life

on remet dans le droit chemin un barcelonais perdu :D

inho11

Petit but sympathique de Messi conte le Deportivo.

TheArmoury

Il en met pas souvent des coups franc direct non ? Je me rappel de lui comme un mauvais/bon frappeur de coup franc ...

Steve

Beau coup franc :up:

inho11

Citation de: RVP_11Il en met pas souvent des coups franc direct non ? Je me rappel de lui comme un mauvais/bon frappeur de coup franc ...
Si il en met deux par saison c'est le bout du monde. C'est d'ailleurs un gros problème chez nous, on a pas de vrai killer sur coup franc.

DiosBergkamp

C' est d' ailleurs un problème sur PES, Xavi ou Dani Alves ça met pas des supers coup franc :p

gudybas

4 0 a la mi temps entr Hercules et l'Atletico!  Trez a marqué.

matchieu

Pendant que l'on galére avec notre match contre Ipswich, notre futur adversaire en ligue des champion corrige Séville 5-0 ...

inho11

Citation de: matchieuPendant que l'on galére avec notre match contre Ipswich, notre futur adversaire en ligue des champion corrige Séville 5-0 ...
Ca reste le Betis, une équipe de Liga Adelante (D2). Y pas de quoi se rouler dans la pisse.

gunner007

Dans ce match Messi a prouvé qu'il est un p...n de joueur, rapide, technique, un extra-terrestre MAIS il bénéficie des largesses, du laxisme des défenseurs espagnols : cf. le 1er. but où il est seul à 15 mètres du but adverse, les 4 défenseurs du Bétis étant occupés à tenter d'arrêter Iniesta sans grande conviction. Mais quelle classe ! Beau Ballon d'Or d'accord (toujours mieux que l'autre chargé d'italien) mais votes contestables pour cette attribution !