Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 10:29:29
Citation de: adam le 11-05-2017, 09:04:37
Citation de: Thearsenal le 11-05-2017, 01:31:34
Bouli tout son entourage a déjà mangé avec Wenger sauf lui, mdr on est là Bouli t'inquiète <3

C'est clair, dans 2-3 ans son fils rentrera de la primaire il lui dira que Wenger est venu manger à la cantine avec eux c'est sur. :lol:

Merci les gars, je continue de croire qu'un jour ça sera mon tour :lol:

Pourquoi ? Pour lui dire qu'il doit partir d'arsenal lol

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 11-05-2017, 10:35:18
Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 10:29:29
Citation de: adam le 11-05-2017, 09:04:37
Citation de: Thearsenal le 11-05-2017, 01:31:34
Bouli tout son entourage a déjà mangé avec Wenger sauf lui, mdr on est là Bouli t'inquiète <3

C'est clair, dans 2-3 ans son fils rentrera de la primaire il lui dira que Wenger est venu manger à la cantine avec eux c'est sur. :lol:

Merci les gars, je continue de croire qu'un jour ça sera mon tour :lol:

Pourquoi ? Pour lui dire qu'il doit partir d'arsenal lol


Non, pour lui demander pourquoi il n'a pas repris Fabregas :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Ma collègue m'a sorti une autre tranche de leur discussion. Ils ont visiblement pas mal parlé d'Anthony Martial. Et Wenger disait qu'il est loin de rentabiliser le prix déboursé pour lui (rien de surprenant) et qu'il ne le voit pas s'imposer à MU.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 15:53:24
Ma collègue m'a sorti une autre tranche de leur discussion. Ils ont visiblement pas mal parlé d'Anthony Martial. Et Wenger disait qu'il est loin de rentabiliser le prix déboursé pour lui (rien de surprenant) et qu'il ne le voit pas s'imposer à MU.


Je me rappelle qu'on me reprochait de trouver ce transfert ridicule ... hein theArmoury? :P
Vous vous rappelez qu'on l'appelait le nouveau Henry.

gunner4life

Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 10:50:16
Citation de: gunner4life le 11-05-2017, 10:35:18
Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 10:29:29
Citation de: adam le 11-05-2017, 09:04:37
Citation de: Thearsenal le 11-05-2017, 01:31:34
Bouli tout son entourage a déjà mangé avec Wenger sauf lui, mdr on est là Bouli t'inquiète <3

C'est clair, dans 2-3 ans son fils rentrera de la primaire il lui dira que Wenger est venu manger à la cantine avec eux c'est sur. :lol:

Merci les gars, je continue de croire qu'un jour ça sera mon tour :lol:

Pourquoi ? Pour lui dire qu'il doit partir d'arsenal lol


Non, pour lui demander pourquoi il n'a pas repris Fabregas :P


MDR....la plupart qui le rencontrerait ne se lancerait pas dans des "wenger out" mais se ferait tout petit en face.

DiosBergkamp

On peut rendre hommage à Wenger sur cette nouvelle formation, je pense que peu de monde aurait mis une pièce sur un tel changement de tactique.
On avait une défense passoire et il a pris ses responsabilités pour revenir aux fondamentaux. Et ça marche. C'est pas beau, c'est laborieux, mais ça marche. On sait toujours se bouger quand il le faut en championnat pour sauver notre peau. Espérons que ça puisse suffire à nouveau.

17Alexis

Citation de: gunner4life le 11-05-2017, 16:12:22
Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 10:50:16
Citation de: gunner4life le 11-05-2017, 10:35:18
Citation de: Bouligoal le 11-05-2017, 10:29:29
Citation de: adam le 11-05-2017, 09:04:37
Citation de: Thearsenal le 11-05-2017, 01:31:34
Bouli tout son entourage a déjà mangé avec Wenger sauf lui, mdr on est là Bouli t'inquiète <3

C'est clair, dans 2-3 ans son fils rentrera de la primaire il lui dira que Wenger est venu manger à la cantine avec eux c'est sur. :lol:

Merci les gars, je continue de croire qu'un jour ça sera mon tour :lol:

Pourquoi ? Pour lui dire qu'il doit partir d'arsenal lol


Non, pour lui demander pourquoi il n'a pas repris Fabregas :P


MDR....la plupart qui le rencontrerait ne se lancerait pas dans des "wenger out" mais se ferait tout petit en face.

C'est valable pour 98% de ses  détracteurs et tant mieux j'ai envie de dire, quitte à se retrouver face à lui autant évoquer les bonnes années et passer un bon moment plutôt que de chercher à débattre à avec lui...on le vois bien en conférence de presse à ce petit jeu la, je vous met au défi de le coincer ;)

Vince

Wenger - Félicitation Chelsea, mais la saison prochaine ce sera une autre histoire



"Je félicite Chelsea pour ce qu'ils ont fait. Mais quand ils joueront en Coupe d'Europe, je pense que ce sera une autre histoire. On a eu beaucoup de mal après ce qui nous est arrivé contre le Bayern Munich, c'était un coup dur. Avant ça, c'était encore possible pour nous de les rattraper.

Ils ont fait une bonne saison, félicitation à eux. Mais ces deux dernières saison, deux équipes qui ne jouaient pas la Coupe d'Europe ont finit champion. La saison prochaine sera différente car ils devront jouer mercredi, samedi, mercredi, samedi ... C'est une équipe qui avait déjà remporté le titre 2 ans plus tôt, donc ils avaient déjà beaucoup de qualité.


[Pourquoi le Real arrive à réussir en championnat comme en Coupe d'Europe?] C'est difficile de répondre à ça en une phrase. En Espagne, le Real peut gagner des matchs dans son championnat sans être à 100%. Et peut-être aussi qu'ils sont meilleurs que nous. Même chose pour le Bayern, ils dominent leur championnat de la tête et des épaules."

Vince

CiterWenger fait un premier bilan



Un caractère retrouvé ..
Non je ne dirais pas ça, les joueurs ont du caractère, un bon état d'esprit. Mais quand on traverse une période comme celle que l'on a connu dans un environnement aussi hostile, on n'en survit pas si on est pas assez fort. Les joueurs ont été extrêmement fort pour répondre de la manière dont ils l'ont fait. On a manqué de stabilité défensive dans des matchs importants cette saison, et on a du repenser complètement notre système. J'ai du faire des changements et maintenant on a l'air plus stable.

Je pense qu'aucune équipe n'est, sur le plan de la confiance, constant du début à la fin de la saison. Chaque équipe souffre à un moment de la saison, et ça nous est arrivé, on a beaucoup souffert. Cette élimination en Champion's League, dans des circonstances très particulières, car quand on regarde ces deux matchs on était les meilleurs en première mi temps, ça nous a beaucoup affecté. Donc c'était très difficile à avaler pour l'équipe, la façon dont ça s'est produit, et ça nous a pris du temps pour récupérer. Quand on est dans une période difficile, on peut se diviser ou s'unir, et je pense qu'on a réagit de manière unie.

Une stabilité défensive retrouvée ..
Oui. On a été plutôt fort jusqu'à Janvier, et on a connu des problèmes défensivement ensuite. A l'extérieur en particulier on a souffert. On a concédé trop de buts. Quand on regarde nos stats, je crois que l'on a marqué 72 buts, mais on en a concédé 40 - c'est trop.

La possibilité de finir avec plus de points que la saison dernière et remporter la FA Cup ..
Ca veut dire que la saison ne s'est pas aussi bien passée que je l'espérais en début de saison. On voulait remporter la Premier League, et quand on y arrive pas, on est jamais complètement satisfait, comme tout le monde. Mais aussi, ce n'est pas une saison désastreuse. Je pense que ce qui est encourageant c'est la façon dont l'équipe a réagit récemment, et l'ambition retrouvée de l'équipe. Je pense que c'est difficile de prendre des points dans ce championnat, c'est pareil pour tout le monde.

Est-ce que ce serait quand même un progrès par rapport à la saison dernière?
Je ne veux pas tirer de conclusions trop tôt. Ca montre juste que si on a pris 75 points en Premier League cette saison, c'est un bon total car on a été champions avec 78 points. Mais cette saison, j'ai l'impression que beaucoup d'équipes qui étaient assuré de rester en premier League se sont relâchée un petit peu, on avait 2 championnats, le top6 et le reste. Beaucoup ont pris des points contre des "petits", ce qui n'était pas forcément le cas les saisons précédentes.



GunsN

"Pas une saison désastreuse" d'un côté.
"Pas complètement satisfait" d'un autre côté.

Il se laisse de la marge pour juger sa saison..Je suis quand même content de lire qu'il rappelle le souhait initial de remporter la PL, ce qui montre l'ampleur de la déception aujourd'hui.

Effectivement je pense que catastrophique ou désastreuse serait excessif. Le qualificatif qui me vient en premier serait "décevant", en dessous de nos objectifs aussi bien en terme de résultats que de jeu. On s'est ennuyé beaucoup trop souvent en regardant nos matchs de PL.

Et vous, quel premier bilan faites vous ? En attendant les deux derniers matchs...

Vince

Citation de: GunsN le 15-05-2017, 16:55:32
"Pas une saison désastreuse" d'un côté.
"Pas complètement satisfait" d'un autre côté.

Il se laisse de la marge pour juger sa saison..Je suis quand même content de lire qu'il rappelle le souhait initial de remporter la PL, ce qui montre l'ampleur de la déception aujourd'hui.

Effectivement je pense que catastrophique ou désastreuse serait excessif. Le qualificatif qui me vient en premier serait "décevant", en dessous de nos objectifs aussi bien en terme de résultats que de jeu. On s'est ennuyé beaucoup trop souvent en regardant nos matchs de PL.

Et vous, quel premier bilan faites vous ? En attendant les deux derniers matchs...


On va attendre la fin de saison quand même, on aura tout le temps pendant l'été pour en débattre. Mais la saison peut vraiment basculer en fonction des prochains résultats donc on peut pas trop juger pour le moment.

DiosBergkamp

Le total de points confirme qu'on a laissé passer une belle chance l'an passé où tout le monde s'est planté. Dommage qu'on ait fait le service minimum au mercato en n'achetant que Cech...

GunsN

Citation de: Vince le 15-05-2017, 17:04:23

On va attendre la fin de saison quand même, on aura tout le temps pendant l'été pour en débattre. Mais la saison peut vraiment basculer en fonction des prochains résultats donc on peut pas trop juger pour le moment.


oui 9 défaites c'est déjà pas reluisant. C'est sûr que si ça passe à 10/11 défaites ce sera probablement le pire bilan de l'ère Wenger en PL.

Pour les comptes je suis d'accord, ça peut attendre les prochaines semaines. Mais sûr le jeu, ce ne sont pas ces matchs contre des équipes qui n'ont plus rien à joueur qui vont influencer votre jugement.

Alors, qui peut dire qu'il s'est régalé en regardant Arsenal cette année ?

we are the Arsenal !

Citation de: GunsN le 15-05-2017, 17:13:17
Citation de: Vince le 15-05-2017, 17:04:23

On va attendre la fin de saison quand même, on aura tout le temps pendant l'été pour en débattre. Mais la saison peut vraiment basculer en fonction des prochains résultats donc on peut pas trop juger pour le moment.

oui 9 défaites c'est déjà pas reluisant. C'est sûr que si ça passe à 10/11 défaites ce sera probablement le pire bilan de l'ère Wenger en PL.

Pour les comptes je suis d'accord, ça peut attendre les prochaines semaines. Mais sûr le jeu, ce ne sont pas ces matchs contre des équipes qui n'ont plus rien à joueur qui vont influencer votre jugement.

Alors, qui peut dire qu'il s'est régalé en regardant Arsenal cette année ?


Personne ! Je crois que le seul match agréable qu'on ait vu cette saison, c'est cette fameuse victoire 3-1 face à Chelsea à L'Emirates. Ne pas oublier également qu'on a subit une des plus grosses humiliation européenne avec ce 10-2 contre le Bayern. 

GunsN

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-05-2017, 17:20:00

Personne ! Je crois que le seul match agréable qu'on ait vu cette saison, c'est cette fameuse victoire 3-1 face à Chelsea à L'Emirates. Ne pas oublier également qu'on a subit une des plus grosses humiliation européenne avec ce 10-2 contre le Bayern.


3-0 tu veux dire ?

Oui si on se concentre sur la PL, j'ajouterais éventuellement les victoires à West Ham (en décembre) et ce week end à Stoke...Des matchs où on a non seulement maîtrisé la quasi totalité du match mais où on a produit du beau jeu en marquant des buts remarquables.
Oui il faut chercher pour en trouver d'autres, il y a eu beaucoup de fois où le résultat  était flatteur par rapport au contenu.

Vince

Oui si on met de côté les 108 buts marqués cette saison on s'est un peu ennuyé :lol:


we are the Arsenal !

15-05-2017, 18:03:52 #12946 Dernière édition: 15-05-2017, 18:05:28 par we are the Arsenal !
Paradoxalement on aura été plus efficace devant le but cette saison (grâce à un excellent sanchez) sans pour autant produire du beau jeu ou avoir la victoire au bout !

On pourra également se narguer d'avoir marquer probablement le plus beau de la saison avec ce coup du scorpion de Giroud...

GunsN

Citation de: Vince le 15-05-2017, 17:34:37
Oui si on met de côté les 108 buts marqués cette saison on s'est un peu ennuyé :lol:


On a marqué 108 buts cette année en PL ? on est encore meilleurs que Monaco et le Barça alors  :lol: ?

On parle de la PL là Vince, sur ce "Premier Bilan" Wenger parle de la PL..pas du reste.
Alors dis nous sur la PL quel est ton bilan sur le jeu de l'équipe ? Donne nous ton avis plutôt que de faire de l'ironie.

viper83

J'espère qu'en terme de résultats on arrivera à sauver les meubles cette saison !!

Mais au niveau du jeu, objectivement c'est malheureusement la pire saison depuis bien longtemps ! Je me suis même surpris à ne pas regarder une bonne dizaine de matchs cette année ...
Come on Gunners !!!

TheMerse

Citation de: GunsN le 15-05-2017, 18:07:41
Citation de: Vince le 15-05-2017, 17:34:37
Oui si on met de côté les 108 buts marqués cette saison on s'est un peu ennuyé :lol:


On a marqué 108 buts cette année en PL ? on est encore meilleurs que Monaco et le Barça alors  :lol: ?

On parle de la PL là Vince, sur ce "Premier Bilan" Wenger parle de la PL..pas du reste.
Alors dis nous sur la PL quel est ton bilan sur le jeu de l'équipe ? Donne nous ton avis plutôt que de faire de l'ironie.

Tu ne regardes les matchs du club qu'en PL ? ;)

Vince

15-05-2017, 18:24:26 #12950 Dernière édition: 15-05-2017, 18:26:20 par Vince
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-05-2017, 18:03:52
Paradoxalement on aura été plus efficace devant le but cette saison (grâce à un excellent sanchez) sans pour autant produire du beau jeu ou avoir la victoire au bout !

Un excellent Sanchez, Walcott très efficace, Giroud aussi, Özil qui bat son record de but marqué en une saison ...

Tout ça c'est tellement subjectif, le spectacle ... Je me rappelle qu'il y en a qui disaient s'ennuyer en voyant le jeu de possession de l'Espagne alors qu'ils se baladaient, pareil pour le Barca.

Donc on a marqué beaucoup de buts, est-ce qu'on s'est créé plus ou moins d'occasions qu'avant? faudra vérifier. Ensuite on a fait d'Alexis Sanchez notre atout principal devant, et c'est pas vraiment un joueur de combinaison. Donc on retrouve pas ce jeu en une touche de balle dans les 30 derniers mètres adverses vu que nos ballons passe inéluctablement par Sanchez qui joue très rarement en première intention. Mais d'un autre côté dès qu'il a le ballon dans les 30 derniers mètres il fait souvent la différence, donc il a pour moi une grosse responsabilité dans l'esthétique de nos actions offensives, après libre à chacun de préférer un jeu plus spontané ou pas.

Pour ce qui est de la construction du jeu, on a forcément été impacté par l'absence de Cazorla. Ensuite Wenger a beaucoup trop longtemps fait confiance à Coquelin qui était peu impliqué dans le jeu et peu en réussite dans ses passes. Xhaka a apporté dans son style qui lui est propre, moins latin que Cazorla. On a perdu aussi Rosicky, Iwobi n'a pas fait une saison du niveau de la saison dernière, Ramsey a été beaucoup absent. Et puis il y a eu ce changement tactique qui a demandé du temps d'adaptation, mais en retirant un milieu de terrain pour ajouter un défenseur ça allait forcément aussi impacter notre jeu. On s'est mit à passer plus par les couloir que par l'axe. On peut aussi parler de notre période de souffrance en terme de confiance, et sans confiance impossible de jouer en première intention avec réussite.

Donc voilà, la nature de notre jeu a changé à travers les années car les joueurs ont changé, on s'appuies sur nos points forts et nos points forts n'étaient pas forcément des joueurs de combinaison cette saison.

DiosBergkamp

Faudrait trouver des stats plus à jour mais à mi saison on s'était créé beaucoup beaucoup(j'insiste c'était frappant)  moins d'occasions. On est devenu bien plus efficace avec Sanchez et Ozil qui étaient plus souvent impliqués.

TheArmoury

L'objectif est bien de finir champion ou d'être le plus proche possible de l'être, on est d'accord ? Regarder l'écart de points entre nous et Chelsea, il est énorme, la saison en PL est un gros échec, dès fin ou mi-février, on était out pour le titre, et on va finir hors du top 4. On est à 18 points du premier.
Notre seconde place la saison dernière était un petit miracle vu notre faible nombre de points, ça ressemblait plus à un 3em/4em qu'un dauphin qui aurait pu finir champion.

Vince

Wenger à propos des équipes déjà en vacances, le recrutement, l'Europa League



"On a du se battre très dur à Stoke et Southampton, mais quand les équipes sont sauvés, ils soufflent, ce qui n'arrivait pas il y a 10 ans. Ce championnat a changé en terme de moral, beaucoup. Certaines continuent à jouer, d'autres sont déjà en vacances. C'est très difficile à prédire. Je ne veux pas juger West Ham, j'expliquerai une autre fois. Mais on ne peut influencer que notre comportement, pas trop juger les autres. Dans un monde idéal, on aurait notre destin entre nos mains. On est victime de personne. Je dirais qu'on était victime d'un manque de constance cette saison. Si on obtient les 75 points, on peut finir à 1 point de la 4ème place.

[Le recrutement] Man Utd va rebondir la saison prochaine. Ils vont recruter. C'était très serré cette saison entre nous et Man City. Ils recruteront à nouveau. Ca fait partie du challenge moderne, trouver les joueurs qui renforceront l'équipe. Mais acheter ne veux pas nécessairement dire succès. Il y a un manque de joueurs de haut niveau. Ils sont déjà dans de grands Clubs qui n'ont pas besoin de vendre. On est certainement le championnat le plus riche en Europe, mais il reste encore des joueur de haut niveau disponible dans d'autres championnat. Il y a plus d'argent disponible que de joueur de qualités.

[L'Europa League] A part la Coupe de la Ligue, où on a toujours donné une chance aux jeunes pour progresser, sinon on prends toutes les compétitions au sérieux. Je crois que ce sera ma 8ème finale de Coupe. Ca n'arriverai pas si on ne prends pas les compétitions au sérieux. Mais en ce moment, on est pas encore en Europa League."

GunsN

Citation de: TheMerse le 15-05-2017, 18:21:00

Tu ne regardes les matchs du club qu'en PL ? ;)


Bien sûr que non. Mais là on a réagis au "Premier Bilan de Wenger " qui n'évoque que la PL.
Il est évident que c'est la compétition la plus importante pour le club, ne serait-ce qu'en terme de revenus.

Donc on peut essayer de juger les compétitions une à une avant de faire un bilan global.
Toi TheMerse quel est ton avis sur notre saison de PL ? Je parle pas seulement du réultat final qu'on ne connaît pas encore, mais plus une impression globale sur le jeu....
Moyenne ? décevante ? satisfaisante ? ennuyeuse ?

GunsN

Citation de: Vince le 15-05-2017, 18:24:26

Un excellent Sanchez, Walcott très efficace, Giroud aussi, Özil qui bat son record de but marqué en une saison ...

Tout ça c'est tellement subjectif, le spectacle ... Je me rappelle qu'il y en a qui disaient s'ennuyer en voyant le jeu de possession de l'Espagne alors qu'ils se baladaient, pareil pour le Barca.

Donc on a marqué beaucoup de buts, est-ce qu'on s'est créé plus ou moins d'occasions qu'avant? faudra vérifier. Ensuite on a fait d'Alexis Sanchez notre atout principal devant, et c'est pas vraiment un joueur de combinaison. Donc on retrouve pas ce jeu en une touche de balle dans les 30 derniers mètres adverses vu que nos ballons passe inéluctablement par Sanchez qui joue très rarement en première intention. Mais d'un autre côté dès qu'il a le ballon dans les 30 derniers mètres il fait souvent la différence, donc il a pour moi une grosse responsabilité dans l'esthétique de nos actions offensives, après libre à chacun de préférer un jeu plus spontané ou pas.

Pour ce qui est de la construction du jeu, on a forcément été impacté par l'absence de Cazorla. Ensuite Wenger a beaucoup trop longtemps fait confiance à Coquelin qui était peu impliqué dans le jeu et peu en réussite dans ses passes. Xhaka a apporté dans son style qui lui est propre, moins latin que Cazorla. On a perdu aussi Rosicky, Iwobi n'a pas fait une saison du niveau de la saison dernière, Ramsey a été beaucoup absent. Et puis il y a eu ce changement tactique qui a demandé du temps d'adaptation, mais en retirant un milieu de terrain pour ajouter un défenseur ça allait forcément aussi impacter notre jeu. On s'est mit à passer plus par les couloir que par l'axe. On peut aussi parler de notre période de souffrance en terme de confiance, et sans confiance impossible de jouer en première intention avec réussite.

Donc voilà, la nature de notre jeu a changé à travers les années car les joueurs ont changé, on s'appuies sur nos points forts et nos points forts n'étaient pas forcément des joueurs de combinaison cette saison.


Belle analyse et rappel des faits. Je suis d'accord avec à peu près tout, mais il manque le plus important : ta conclusion sur notre jeu ?
Oui notre jeu a évolué avec les joueurs et les pertes de confiance périodiques. Mais finalement, est-ce que tu aimes cette évolution où tu regrette le jeu de l'équipe d'il y a quelques années ?

PS : J'essaie de te faire sortir du simple cadre de l'analyse et de l'énumération froide des faits, pour que tu nous donne ton impression (plus basée sur tes goûts et émotions) car je suis sûr que ça en intéresse plus d'un içi. Peine perdue  :shrug: ?

DiosBergkamp

Il faut juger compétition par compétition et la Premierleague est le meilleur juge car chacun joue les mêmes 19 équipes deux fois. Ça commence à être biaisé si on ajoute la FA Cup où on a gonflé notre total de buts face à des amateurs ou même en champions league où le niveau est très inégal.

GunsN

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 11:34:49
Il faut juger compétition par compétition et la Premierleague est le meilleur juge car chacun joue les mêmes 19 équipes deux fois. Ça commence à être biaisé si on ajoute la FA Cup où on a gonflé notre total de buts face à des amateurs ou même en champions league où le niveau est très inégal.


:up: tout à fait d'accord. 0-4 face à Forest, 0-5 face à la réserve de Southampton et Lincoln, 6-0 face à Ludogorets.....
Ça fausse effectivement le jugement. Dans les coupes on a eu une attaque prolifique c'est sûr.
En PL on est tout juste à 2 buts par match, c'est plutôt bon mais pas de quoi se féliciter non plus...

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 11:34:49
Il faut juger compétition par compétition et la Premierleague est le meilleur juge car chacun joue les mêmes 19 équipes deux fois. Ça commence à être biaisé si on ajoute la FA Cup où on a gonflé notre total de buts face à des amateurs ou même en champions league où le niveau est très inégal.

Avec des arbitres différents  :sorry: :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 12:32:42
Citation de: DiosBergkamp le 16-05-2017, 11:34:49
Il faut juger compétition par compétition et la Premierleague est le meilleur juge car chacun joue les mêmes 19 équipes deux fois. Ça commence à être biaisé si on ajoute la FA Cup où on a gonflé notre total de buts face à des amateurs ou même en champions league où le niveau est très inégal.

Avec des arbitres différents  :sorry: :jesors:


:lol: