Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

C'est vrai que nos latéraux ont un rôle encore très défensif. Chapeau à Monreal qui a été très dangereux à ce poste (2buts et un ou 2 poteaux depuis la nouvelle formation) en apportant le surnombre sur les centres.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 16-05-2017, 17:35:25
Citation de: Bouligoal le 16-05-2017, 17:15:32
TheMerse promets moi d'installer une clim chez toi, je voudrais pas qu'une canicule ait raison de toi cet été !

Tu veux dire par là que j'ai plus d'expérience que toi grâce à mon âge concernant mes dires sur le club et Wenger ???  :green:

Non je veux dire par là que ça fait longtemps que tu n'as plus vu un match à l'Emirates étant donné que les déambulateurs ne sont pas acceptés dans le stade :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 
Only One Arsenal ! ! ! 


Thearsenal

Donc quand toi tu te dis "Ok, l'été prochain je perds 15 kilos" mais que tu en perds que 7, tu te punis ? Tu sais, il y a une différence entre un objectif et la réalité. Si il avait dit "je me donne deux ans pour rester dans les 6 premiers de PL" vous lui seriez tombé dessus à l'époque.

Triste ambiance en ce moment sur le forum mdr. Viiiiince, ramène le Xanax, certains vont pas bien du tout !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Citation de: Taz le 18-05-2017, 11:22:49
Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 


Et toi il y a 2 ans tu t'étais donné comme objectif de savoir faire la différence entre "se" et "ce" et 2 ans plus tard, t'y arrives toujours pas! Le monde est injuste :D

TheMerse

Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:42:28
Citation de: Taz le 18-05-2017, 11:22:49
Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 


Et toi il y a 2 ans tu t'étais donné comme objectif de savoir faire la différence entre "se" et "ce" et 2 ans plus tard, t'y arrives toujours pas! Le monde est injuste :D

Ouille :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:42:28
Citation de: Taz le 18-05-2017, 11:22:49
Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 


Et toi il y a 2 ans tu t'étais donné comme objectif de savoir faire la différence entre "se" et "ce" et 2 ans plus tard, t'y arrives toujours pas! Le monde est injuste :D

Vince qui donne des leçons d'orthographe :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Taz

18-05-2017, 16:33:43 #12998 Dernière édition: 18-05-2017, 16:40:31 par Taz
Ouai elle est bonne celle la :lol:

Et @Thearsenal non je me punis pas, mais moi je reçois pas 12 Millions par an pour atteindre mes objectifs ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 15:29:51
Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:42:28
Citation de: Taz le 18-05-2017, 11:22:49
Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 


Et toi il y a 2 ans tu t'étais donné comme objectif de savoir faire la différence entre "se" et "ce" et 2 ans plus tard, t'y arrives toujours pas! Le monde est injuste :D

Vince qui donne des leçons d'orthographe :lmao:


Bouli qui a du mal avec l'humour :lmao:
Faut arrêter de vous prendre au sérieux les gars. On fait tous des fautes d'orthographes, on dit tous des conneries, c'est pas parce que je vous fais remarquer que vous n'êtes pas parfait que je prétends l'être ;)

Bouligoal

Citation de: Vince le 18-05-2017, 16:44:42
Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 15:29:51
Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:42:28
Citation de: Taz le 18-05-2017, 11:22:49
Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 


Et toi il y a 2 ans tu t'étais donné comme objectif de savoir faire la différence entre "se" et "ce" et 2 ans plus tard, t'y arrives toujours pas! Le monde est injuste :D

Vince qui donne des leçons d'orthographe :lmao:


Bouli qui a du mal avec l'humour :lmao:
Faut arrêter de vous prendre au sérieux les gars. On fait tous des fautes d'orthographes, on dit tous des conneries, c'est pas parce que je vous fais remarquer que vous n'êtes pas parfait que je prétends l'être ;)

Donc toi tu mets un smiley ":D" et c'est de l'humour.
Moi je mets le smiley ":lmao:" et ce n'est pas de l'humour ?

Entre nous, c'est qui qui se vexe et qui donc se prend au sérieux ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 17:33:01
Citation de: Vince le 18-05-2017, 16:44:42
Citation de: Bouligoal le 18-05-2017, 15:29:51
Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:42:28
Citation de: Taz le 18-05-2017, 11:22:49
Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 


Et toi il y a 2 ans tu t'étais donné comme objectif de savoir faire la différence entre "se" et "ce" et 2 ans plus tard, t'y arrives toujours pas! Le monde est injuste :D

Vince qui donne des leçons d'orthographe :lmao:


Bouli qui a du mal avec l'humour :lmao:
Faut arrêter de vous prendre au sérieux les gars. On fait tous des fautes d'orthographes, on dit tous des conneries, c'est pas parce que je vous fais remarquer que vous n'êtes pas parfait que je prétends l'être ;)

Donc toi tu mets un smiley ":D" et c'est de l'humour.
Moi je mets le smiley ":lmao:" et ce n'est pas de l'humour ?

Entre nous, c'est qui qui se vexe et qui donc se prend au sérieux ? :lmao:

Ben tu vois, personne n'est parfait. :D
Ca confirme ce que je dis, c'est pas parce qu'on se moque qu'on est parfait. C'est pas parce qu'on dit que l'autre est de mauvaise foi qu'on est de bonne foi.

PieRR

Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:42:28
Citation de: Taz le 18-05-2017, 11:22:49
Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 


Et toi il y a 2 ans tu t'étais donné comme objectif de savoir faire la différence entre "se" et "ce" et 2 ans plus tard, t'y arrives toujours pas! Le monde est injuste :D

Le mec qui fait une faute de français par phrase qui parle. :lol:

Vince

Citation de: PieRR le 18-05-2017, 18:14:44
Citation de: Vince le 18-05-2017, 14:42:28
Citation de: Taz le 18-05-2017, 11:22:49
Je relisais hier soir l'article d'il y à 2 ans au moment ou il à résigner et il ce donnait 2 ans pour gagner le titre !!!

cette blague ! 


Et toi il y a 2 ans tu t'étais donné comme objectif de savoir faire la différence entre "se" et "ce" et 2 ans plus tard, t'y arrives toujours pas! Le monde est injuste :D

Le mec qui fait une faute de français par phrase qui parle. :lol:

C'est celui qui dit qu'il l'est! :na:

Vince

CiterWenger à propos de son avenir, DoF, Sanchez & Ã-zil, Tony Adams



Son dernier match à l'Emirates?
De la saison? Oui. [De sa carrière?] Je ne peux pas répondre. [Les fans aimeraient savoir si ils doivent vous dire au revoir] Je pense que ce qui est important avant tout c'est de remporter ce match. Ce qui m'arrivera est moins important. Je suis ici pour servir le Club de la meilleur manière possible et ça passe par une victoire.
[La réunion du Board arrive avant la finale de la Cup] Je crois plutôt que c'est après. [C'est là que son avenir sera finalisé?] Oui. [Qu'est-ce qui sera discuté?] Beaucoup d'aspect au Club seront discuté. L'un d'eux est bien sûr l'avenir du manager, des joueurs qui devront arriver, la prolongation des contrats. [Donc une annonce aura lieu dans les jours qui suivront] Oui, bien sûr.

David Dein était-il un Director of Football ?
Quand on pense à ce terme, on pense a quelqu'un qui prend des décisions qui doivent normalement ùtre prises par le manager. C'est-à-dire acheter les joueurs, et tout les problèmes du fonctionnement de l'équipe au quotidien. Bien sûr on peut aider à devenir meilleur, je suis totalement ouvert à ça. [Mùme à l'arrivée de quelqu'un pour l'épauler?] Je suis toujours ouvert à ce qui peut améliorer l'avenir du Club. Sinon, il faut réfléchir à l'efficacité de cette démarche, car un nouveau poste ne vous fait pas forcément progresser.

Les propos extraits du livre de Tony Adams où il critique son coaching ..
Je ne donne pas trop d'importance à ce que Tony Adams a pu dire, honnùtement.

Des performances qui laissent penser que Sanchez et Ã-zil resteront ..
Bien sûr. Peut-ùtre qu'un jour j'en parlerai, mais en ce moment je ne remet pas en cause leur concentration et leur détermination car à chaque matchs ils font de grosses performances. [Les garder mùme en finissant 5ème?] Ca ne change rien, car ils sont eux aussi responsable des résultats. Tout comme moi. Ensuite ils sont sous contrat et ils se comportent comme si ils voulaient rester au Club. Ils ne se comportent pas comme des joueurs désintéressés par l'avenir du Club.



17Alexis

"[Les garder même en finissant 5ème?] Ca ne change rien, car ils sont eux aussi responsable des résultats. Tout comme moi. Ensuite ils sont sous contrat et ils se comportent comme si ils voulaient rester au Club. Ils ne se comportent pas comme des joueurs désintéressés par l'avenir du Club."

Tellement bien de le rappeler car si souvent oubliées et tellement plus compliqué dans la réalité...

DiosBergkamp

Oui enfin si on regarde dans l'histoire du foot moderne, ça tourne rarement à l'avantage des clubs ce genre de situation. On a des cas extrùmement rares de clubs qui gardent le joueur jusqu'au bout (Dortmund avec lewandowski, Bilbao avec Llorente, vous pouvez sûrement compléter la liste) et surtout beaucoup de joueurs qui sont en position de force pour partir avec un an de contrat restant.

Après comme le dit justement Wenger, les deux joueurs sont super impliqués sur ces derniers matchs, ils ne sont pas en roue libre donc ils se sentent concernés par le club.

17Alexis

Oui oui dans les faits on sait que c'est compliqué, mais il a pas tord non plus quand il dit qu'ils sont eux aussi responsables des résultats

Vince

Wenger accepte le changement



Selon la presse anglaise, Wenger ne s'opposera à la restructuration de l'équipe technique comme voulu par le Club. Ce changement implique la création d'un nouveau poste pour s'occuper de divers rôle (gestion des contrats, logistique, équipe médicale, statstiques) pour soutenir Wenger dans son rôle de manager, qu'il continuera d'être pour les deux prochaines années. Mais ce sera pas forcément un grand nom, et ce rôle ne sera pas forcément un "Director of Football".

Vince

20-05-2017, 02:50:31 #13009 Dernière édition: 20-05-2017, 02:52:12 par Vince
Wenger attristé par les propos d'Adams dans son livre



"Il peut maintenant montrer ce qu'il peut faire [à Granada]. Mais qui peut donner de l'importance à ça [ce qu'il a dit dans son livre] ? Je le connais depuis très longtemps. C'est triste. Je suis respectueux de tout le monde. Je n'ai rien  à dire. Pour moi ce n'est pas intéressant et donc je préfère dévouer mon temps à des choses plus importantes.

Écoutez dans un Club de Football aujourd'hui, il faut employer des gens qui vont vous aider à réussir. Et parfois ça veut dire prendre des décisions difficiles, mais nécessaires. Si vous avez fait une grande carrière dans ce Club en tant que joueur, ça ne vous donne pas le droit divin de revenir. Il faut que le Club ait besoin de vous. Car tout les anciens joueurs, à un moment donné, ont décidé de partir, quand leur intérùt était de partir.

Ce n'est pas comme si ces joueurs n'étaient jamais partit. Quand ils ont du s'en allé parce que c'était dans leur intérùt, ils sont partit ailleurs. Je ne suis pas là pour ma gloire personnelle ou pour vendre un livre, je suis là pour faire le job.

Si on ne gagne pas ce match, je serai triste. Et après ce match, il restera la finale de FA Cup. Pour moi le plus important c'est de finir fort la saison. Après on pourra regarder où les points ont été perdu, et trouver des raisons."

Lba

Quels sont les propos d'Adams ?

vanpverm

Vince les a posté dans le topic de Tony Adams

TheArmoury

Je comprends ce que veux dire Wenger mais il a eu des paroles maladroites aussi envers  Tony Adams, il a pas su lui dire qu'il était pas assez compétent pour Arsenal, et c'est un peu foutu de lui (j'ai bien dit "un peu", posez vos armes au sol).

Atys

C'est un aigri ce mec là on en a franchement pas besoin..qu'il reste où il est ça ne me fait ni chaud ni froid

DiosBergkamp

J'ai jamais compris la rage de Adam, Vieira, Petit quand ils disent que Arsène devrait reprendre des anciens joueurs du club. Moi je veux pas de passe droit, je veux qu'on juge quelqu'un sur sa qualité avant tout. Surtout que quand on voit les débuts de carrière de Adam ou de Vieira, ça fait pas envie. Au contraire, on a proposé à Arteta de prendre les jeunes et Ljungberg avait les jeunes si je dis pas de bêtise ? Donc ça prouve bien que Wenger est pas contre.

Lba

Citation de: vanpverm le 20-05-2017, 12:48:53
Vince les a posté dans le topic de Tony Adams


merci

TheMerse

Citation de: Atys le 20-05-2017, 13:21:54
C'est un aigri ce mec là on en a franchement pas besoin..qu'il reste où il est ça ne me fait ni chaud ni froid

On parle quand meme d'un mec qui a sa statue autour du stade...

gunner597

Il n'a peut ùtre pas les qualités pour coacher en pro tout simplement :shrug:

Atys

Citation de: TheMerse le 20-05-2017, 16:15:03
Citation de: Atys le 20-05-2017, 13:21:54
C'est un aigri ce mec là on en a franchement pas besoin..qu'il reste où il est ça ne me fait ni chaud ni froid

On parle quand meme d'un mec qui a sa statue autour du stade...

Je connais aussi un paquet de crétins qui ont leur statue en France ... :lmao:

Fly Millenium

En mùme temps il y a de quoi ùtre aigri. On parle d'un enfant du club à qui Wenger refuse tout simplement un rôle au club depuis des années. Arsène s'est entouré de gens qui ne font pas de vague et qui ne viendront pas l'ennuyer dans sa façon de manager. Rice, Bould, Primorac, ça dit "yes sir" et ça exécute sans broncher.

On voit bien que l'alsacien se comporte comme un tyran et ça date pas d'hier. Il refuse d'impliquer les anciens grosses personnalités dans le club. Adams, Wright, Vieira, Henry, c'est des mecs qui n'accepteraient jamais qu'on se fasse rouster de la sorte dans les gros matchs, ils défieraient son autorité et c'est pour cette raison qu'il les a écarté.

Après Adams n'est pas un coach compétent, donc on s'en fou un peu j'ai envie de dire, mais dans ce que dit l'anglais y'a énormément de choses vraies.