Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: Vince le 26-12-2014, 01:11:08
Tu crois que 100% de remarques négatives sur Arsenal c'est pas se foutre la gueule du monde? :lol:

Vous passez votre temps à dire tout et son contraire juste dans le but de cracher sur le Club et il y a pas que moi que ça saoule visiblement. Quand Wilshere fait preuve de caractère on s'est foutu de sa gueule, et voir les mêmes reprocher aux joueurs leur manque de caractère (lors d'une saison où malgré pleins de défaut on a fait preuve de beaucoup de caractère) ça me gonfle.

Et arrête un peu avec l'histoire des gros matchs, Sanchez a été nul dans tout nos gros match, ça veut pas dire qu'il a pas de caractère. Le problème c'est le talent de l'équipe, point.


Je pense même pas être intervenu sur l'intervention de Wilshere.

Donc on manque de qualité ?
Donc je peux dire que Mertesacker est un défenseur moyen ? Que Flamini et Arteta sont des milieux défensifs moyens ?

DiosBergkamp

Citation de: Lba le 26-12-2014, 00:41:59
Mais au fond aucun de vous ne réagit sur l'article, c'est ça qui m'intéressait moi. Je suis d'accord sur l'absence d'un capitaine emblématique ou sur le manque de taille/masse de notre équipe vous en pensez quoi ?


J'ai arrêté l'article quand il balance que Wenger a fait nimp en mettant Chambers à droite et Debuchy (un latéral) dans l'axe, et que "les deux se sont plantés". Ca prouve juste que le mec suit pas assez Arsenal (a-t'il au moins regardé le dernier match ?) pour venir faire des leçons sur la façon dont le club est géré.
C'est dommage car il y a d'autres parties de l'article intéressantes, comme le témoignage des anciens. C'est vrai que je regrette parfois que Wenger ne gueule pas un peu plus, le peu de fois où il l'a fait, les joueurs se sont sortis les doigts et en parlaient comme d'une bonne chose. Pareil, les rares fois où il a "punis" un joueur (Giroud par exemple, même cette saison Sanchez qu'il avait sortis à la mi-temps), il y avait une réaction immédiate.

Vince

Citation de: Nono le 26-12-2014, 01:16:19
Citation de: Vince le 26-12-2014, 01:11:08
Tu crois que 100% de remarques négatives sur Arsenal c'est pas se foutre la gueule du monde? :lol:

Vous passez votre temps à dire tout et son contraire juste dans le but de cracher sur le Club et il y a pas que moi que ça saoule visiblement. Quand Wilshere fait preuve de caractère on s'est foutu de sa gueule, et voir les mêmes reprocher aux joueurs leur manque de caractère (lors d'une saison où malgré pleins de défaut on a fait preuve de beaucoup de caractère) ça me gonfle.

Et arrête un peu avec l'histoire des gros matchs, Sanchez a été nul dans tout nos gros match, ça veut pas dire qu'il a pas de caractère. Le problème c'est le talent de l'équipe, point.


Je pense même pas être intervenu sur l'intervention de Wilshere.

Donc on manque de qualité ?
Donc je peux dire que Mertesacker est un défenseur moyen ? Que Flamini et Arteta sont des milieux défensifs moyens ?



:lmao:

Parce qu'avant tu te retenais de critiquer les joueurs? Qu'est-ce que ça va être maintenant .. On avait compris depuis le temps que toi et Adam ne reconnaissaient aucun talent ou qualité à Arsenal. Mais qu'en plus de ça on a aucun caractère, c'est ce qui a surpris pas mal de monde. On se demande ce qu'on fait si haut au classement si il y a absolument rien de rien de rien de bon à Arsenal, mais c'est la période des miracles ..

Nono

Le problème, c'est qu'avec toi, c'est soit noir, soit blanc mais merde, il y a plein de nuances de gris.
On est pas dans un film où t'as le gars qui gueule du début à la fin du film qu'il est méchant.

Dire qu'à certains postes, on manque de qualité ou qu'on est juste en nombre, c'est faux ?
On a quand même du foutre Monreal et Debuchy dans l'axe, des postes où ils avaient jamais joué de leur carrière, pourtant leur carrière n'est pas courte ...

Dire qu'on a trop de blessures pour mettre ça que sur le dos de la malchance, c'est faux ?
Si le fait qu'on cherche des explications rationnelles, ça te fait rire parce que Wenger sait mieux que nous, bah autant fermer le forum, ça n'a aucun sens.

Dire que Ramsey, Chamberlain, Wilshere, ce sont encore des joueurs irréguliers, c'est faux ?
Dire que Fabregas (au delà du débat de savoir s'il voulait venir ou non) est meilleur que ces joueurs, c'est faux ?

Par contre, le jour où tu me verras défendre Mourinho aka l'entraineur que je déteste le plus, tu m'appelles. :nerd:

J'en veux à Wenger de nous avoir fait démarrer la saison avec 3 défenseurs centraux dont un qui n'a aucune XP au haut niveau à ce poste, tellement peu d'XP que Wenger préfère foutre un arrière à sa place.
C'est quand même une belle erreur.

Nono

On a une équipe totalement déséquilibrée.
On a trop de joueurs offensifs que certains sont à la cave malgré les blessures alors qu'en défense, on manque vachement de qualité et d'xp et ça, c'est la faute de Wenger.

Vince

26-12-2014, 01:38:54 #9395 Dernière édition: 26-12-2014, 01:40:25 par Vince
Ouin, ouiin, ouiinn ...

Bon allez, retour sur Terre!

Wenger - On a pas régressé



"On a pas régressé en terme de qualité par rapport à la saison dernière. Si vous regardez nos 5 recrues [Alexis Sánchez, Danny Welbeck, Calum Chambers, Mathieu Debuchy et David Ospina], aucun n'est un échec. On ne peut pas nier notre retard par rapport à la saison dernière, mais la raison c'est que l'effectif a été appauvris considérablement par les blessures depuis le début de la saison, et donc on a eu aucune stabilité. Le fait que l'on ait eu autant de blessures importantes derrière nous a couté notre première partie de saison. On a perdu Koscielny et Debuchy pendant 3 mois en même temps, c'était beaucoup trop.

En plus de ça trop de joueurs sont revenu de la Coupe du Monde pas prêt, regardez un peu le nombre de joueurs perdu juste au moment où ils ont retrouvé leur meilleur niveau. On avait pas de Walcott, pas de Wilshere, pas d'Ozil, pas de Debuchy, pas de Koscielny, pas de Giroud, pas d'Arteta pendant très longtemps. C'est presque la moitié de l'équipe.

Si vous regardez notre effectif si tout le monde est là, la qualité est assez incroyable. Donc en terme de potentiel il y a aucune inquiétude. Ce groupe peut constamment viser haut, et je continue de dire que c'est le groupe le plus fort que je n'ai jamais entrainé depuis que je suis au Club. Non seulement c'est un groupe de joueur de grande qualité technique, mais c'est un groupe de joueur avec un gros caractère. Tout le monde a les pieds sur Terre et est prêt à travailler dur les uns pour les autres."

Nono

Dès que ça t'arrange alors que t'adores les HS, tu les stoppes, sympa la technique. ;)
Bah je suis en plein dans le sujet sur mon dernier point, Wenger s'est planté et on le paie sur la première partie de saison. ;)


CiterSi vous regardez notre effectif si tout le monde est là, la qualité est assez incroyable. Donc en terme de potentiel il y a aucune inquiétude. Ce groupe peut constamment viser haut, et je continue de dire que c'est le groupe le plus fort que je n'ai jamais entrainé depuis que je suis au Club. Non seulement c'est un groupe de joueur de grande qualité technique, mais c'est un groupe de joueur avec un gros caractère. Tout le monde a les pieds sur Terre et est prêt à travailler dur les uns pour les autres."


Faudrait vraiment ouvrir les entrainements au public, on doit rater des choses exceptionnelles.

Vince

Wenger - La saison n'est pas terminée

"Passons d'abord les fêtes. On aura une idée plus clair début Janvier. Tout peu encore changer. C'est pourquoi je dis 'attendons'. Que ce soit une course à 2 entre Chelsea et Man City, aujourd'hui on peut dire 'oui peut-être', mais il reste du chemin. Chelsea peut aller loin en Champion's League, Man City aussi, ensuite il y a la FA Cup et Chelsea joue en Coupe de la Ligue. Il reste encore beaucoup de chemin. Ce qui est certains, c'est que les équipes comme nous et les autres, elles devront être extrêmement constante pour avoir une chance de revenir."

Sinon il a redonné son avis sur l'absence de trêve hivernale ..
"On peut respecter la tradition anglaise, et avoir une trêve hivernale. Si vous regardez le passé, l'Allemagne a la plus longue trêve hivernale, et ils ont toujours été très performants dans toutes les compétitions car ils ont des joueurs frais. Il n'y a pas de coïncidence."

DiosBergkamp

Citation de: Nono le 26-12-2014, 01:30:00

J'en veux à Wenger de nous avoir fait démarrer la saison avec 3 défenseurs centraux dont un qui n'a aucune XP au haut niveau à ce poste, tellement peu d'XP que Wenger préfère foutre un arrière à sa place.
C'est quand même une belle erreur.



Tout le monde l'avait vu venir pourtant. même Wenger visiblement puisqu'il a beaucoup prospecté pour un défenseur central.

adam

Citation de: Vince le 26-12-2014, 01:11:08
Le problème c'est le talent de l'équipe, point.

Ce retournement de veste 5 étoiles. Elle est ou la girouette ? :lol:

Donc quand on critique des joueurs tel que Mertesacker, Debuchy, Wilshere, Arteta, Woj ou Ramsey en disant que ce sont des joueurs moyens et qu'ils n'ont pas le niveau pour les objectifs qu'Arsenal se fixe, tu nous contredis juste histoire de nous contredire ?  (1: Que des joueurs titulaires ; 2: Ce n'est pas nous qui fixont les objectifs d'Arsenal). Parce que rassure moi c'est bien eux sur le terrain, il y a pas d'autres joueurs que j'ai pas vu ? :look:
Ou alors c'est eux les monstres et les autres que j'ai pas cité les bidons ? Je suis sincère, répond honnetement a cette question sans attaque sur la personne ou je ne sais qu'elle autre enrhumage que t'essaie de faire à chaque fois en nous sortant une article du Daily mail ou en parlant de Mourinho. Soit en accord avec toi même et parle de girouette après stp.


On saoule qui ? Moi j'aimerai bien savoir enfaite. Parce que là encore une fois, personne s'est réveillé en se disant "tiens arsenal manque de caractère". Ca par d'un article, d'une idée déjà exposé sur le forum et dont on entend parler presque toute les semaines sur les plateaux de foot. Mais comme TU as décidé qu'on enculé les mouches, alors c'est bon le débat est clos on fait ça juste pour cracher sur Arsenal, attaque sur la personne blablablablabla. En plus de ça, maintenant il faut montrer patte blanche pour critiquer, au pire crée des jauges en haut de chaque page comme dans Tekken pour qu'on sache si on peut dire quelque chose qui va pas dans ton sens. Il y a quelque chose qui tourne pas rond. :fou:

C'est toi qui est pret à dire tout est son contraire pour défendre l'indéfendable. Je vais reprendre le cas Fabregas comme tu nous le ressort à chaque sauce pour nous traiter de supporter de Chelsea. T'es parti de "On a pas besoin de de Fabregas, on a des joueurs meilleurs que lui" à "rien ne dit qu'il aurait fait pareille chez nous". On dirait l'argument du type que tu croise tous les dimanches au café dans le coin de ta rue avec qui tu parles foot 10 minutes par semaine. Rien ne dit que Messi aurait été un bon joueur de foot chez nous.







jones79

Citation de: Vince le 26-12-2014, 01:48:49
Wenger - La saison n'est pas terminée

"Passons d'abord les fêtes. On aura une idée plus clair début Janvier. Tout peu encore changer. C'est pourquoi je dis 'attendons'. Que ce soit une course à 2 entre Chelsea et Man City, aujourd'hui on peut dire 'oui peut-être', mais il reste du chemin. Chelsea peut aller loin en Champion's League, Man City aussi, ensuite il y a la FA Cup et Chelsea joue en Coupe de la Ligue. Il reste encore beaucoup de chemin. Ce qui est certains, c'est que les équipes comme nous et les autres, elles devront être extrêmement constante pour avoir une chance de revenir."

Sinon il a redonné son avis sur l'absence de trêve hivernale ..
"On peut respecter la tradition anglaise, et avoir une trêve hivernale. Si vous regardez le passé, l'Allemagne a la plus longue trêve hivernale, et ils ont toujours été très performants dans toutes les compétitions car ils ont des joueurs frais. Il n'y a pas de coïncidence."
C'est sûr. On peut très bien jouer Boxing Day et ensuite fait une trêve hivernale, avec un championnat à 18 clubs.

Vince

Citation de: jones79 le 26-12-2014, 10:54:20
Citation de: Vince le 26-12-2014, 01:48:49
Wenger - La saison n'est pas terminée

"Passons d'abord les fêtes. On aura une idée plus clair début Janvier. Tout peu encore changer. C'est pourquoi je dis 'attendons'. Que ce soit une course à 2 entre Chelsea et Man City, aujourd'hui on peut dire 'oui peut-être', mais il reste du chemin. Chelsea peut aller loin en Champion's League, Man City aussi, ensuite il y a la FA Cup et Chelsea joue en Coupe de la Ligue. Il reste encore beaucoup de chemin. Ce qui est certains, c'est que les équipes comme nous et les autres, elles devront être extrêmement constante pour avoir une chance de revenir."

Sinon il a redonné son avis sur l'absence de trêve hivernale ..
"On peut respecter la tradition anglaise, et avoir une trêve hivernale. Si vous regardez le passé, l'Allemagne a la plus longue trêve hivernale, et ils ont toujours été très performants dans toutes les compétitions car ils ont des joueurs frais. Il n'y a pas de coïncidence."
C'est sûr. On peut très bien jouer Boxing Day et ensuite fait une trêve hivernale, avec un championnat à 18 clubs.

ça arrivera tôt ou tard, surtout qu'on peut très bien jouer le Boxing Day et faire une trêve de 2 semaines ensuite.

Lba

Citation de: Vince le 26-12-2014, 00:55:30
Citation de: Lba le 26-12-2014, 00:41:59
Mais au fond aucun de vous ne réagit sur l'article, c'est ça qui m'intéressait moi. Je suis d'accord sur l'absence d'un capitaine emblématique ou sur le manque de taille/masse de notre équipe vous en pensez quoi ?

Alors signons Cattermole et Hangeland, et les titres seront à nous! :lol:


C'est pas du tout ce que tu veux dire, t'es chaud parce que les autres te gonflent mais j'aurais bien aimé une réponse plus sérieuse ( de ta part ou d'autres )

Enfin on a signé Calum qui estgrand c'est bien, j'espère qu'on continuera à grandir/muscler l'équipe. Et ouais Wilshere capitaine je le vois bien aussi.

Vince

26-12-2014, 11:54:59 #9403 Dernière édition: 26-12-2014, 11:58:13 par Vince
Citation de: Lba le 26-12-2014, 11:34:47
Citation de: Vince le 26-12-2014, 00:55:30
Citation de: Lba le 26-12-2014, 00:41:59
Mais au fond aucun de vous ne réagit sur l'article, c'est ça qui m'intéressait moi. Je suis d'accord sur l'absence d'un capitaine emblématique ou sur le manque de taille/masse de notre équipe vous en pensez quoi ?

Alors signons Cattermole et Hangeland, et les titres seront à nous! :lol:

C'est pas du tout ce que tu veux dire, t'es chaud parce que les autres te gonflent mais j'aurais bien aimé une réponse plus sérieuse ( de ta part ou d'autres )
Enfin on a signé Calum qui estgrand c'est bien, j'espère qu'on continuera à grandir/muscler l'équipe. Et ouais Wilshere capitaine je le vois bien aussi.

C'était tout ce qu'il y a de plus sérieux. Notre meilleur joueur en ce moment, un de ceux qui se blessent le plus rarement aussi, c'est Santi Cazorla - le mec le plus petit et pas vraiment un joueur de caractère comme vous l'entendez. On a toujours tendance à chercher des raisons un peu partout, je me rappelle à une époque on disait que c'était le manque d'anglais qui faisait qu'on gagnait pas de titre. Notre problème n'a rien à voir avec ça, du caractère ils en ont fait preuve depuis 2 ans dans pas mal de situations, on peut attaquer ces joueurs sur leurs défauts mais les attaquer sur un manque de volonté ou de caractère alors que malgré toutes ces blessures ils ont renversé des situations souvent désespérées je trouve ça gros. Notamment une FA Cup, mené 2-0, je connais pas mal de gros Club qui se seraient chié dessus dans cette situation là, et pourtant ces joueurs mauvais et sans caractère ont réussit à faire ce que les Fabregas, Van Persie, Gallas, etc ... ont été incapable de faire avant.

Lba

Je ne me suis pas montré assez précis : je pensais dans le secteur défensif en fait. Au milieu les petits gabarits techniques ça coule de source pour moi vu notre type de jeu.

Vince

Citation de: Lba le 26-12-2014, 12:00:28
Je ne me suis pas montré assez précis : je pensais dans le secteur défensif en fait. Au milieu les petits gabarits techniques ça coule de source pour moi vu notre type de jeu.

Bon courage pour me convaincre que Mertesacker, Szczesny, Koscielny, Debuchy, Gibbs, Monreal, Arteta, Flamini manquent de caractère. :lol:

darren

Citation de: adam le 26-12-2014, 00:32:15
Citation de: gunner4life le 25-12-2014, 23:42:54
Oui c est le genre de wilshere de trembler pour marquer. .....ça s est vu face à fellaini.

Il a mis un coup de tete c'est devenu Patrick Wilshere :lol: Heureusement qu'il a montré son immense caractère en calmant tout le monde après 2-0 au bout de 10 minutes à Bridge et Anfield, je me demande à combien on aurait fini. Oh wait...

Citation de: darren le 25-12-2014, 23:36:47
Non! c'est surtout pour cela que stoke termine la saison devant nous depuis 5 ans!  :lol:

Tu finis pas 4ème juste avec du caractère. Si tu crois ça, je suis désolé pour toi.


Merci de réconforter ma position!  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est clair que tu remonte pas un écart de 10 points avec ton pire ennemis à quelques semaines de la fin du championnat avec du caractère, c'est juste des miracles. Toutes les victoires d'Arsenal sont des miracles de toutes façons :lol: Quand on a aucun caractère, aucun talent, ça peut être que ça ..

TITI N°1

WENGER qui ose faire esperer les supporters d'arsenal dans la course au titre on dirait ????

On est à Noel par le 1er Avril pourtant .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Lba

26-12-2014, 12:22:21 #9409 Dernière édition: 26-12-2014, 12:25:07 par Lba
Citation de: Vince le 26-12-2014, 12:04:24
Citation de: Lba le 26-12-2014, 12:00:28
Je ne me suis pas montré assez précis : je pensais dans le secteur défensif en fait. Au milieu les petits gabarits techniques ça coule de source pour moi vu notre type de jeu.

Bon courage pour me convaincre que Mertesacker, Szczesny, Koscielny, Debuchy, Gibbs, Monreal, Arteta, Flamini manquent de caractère. :lol:


tu as lu l'article depuis ? Et mes réponses ? Je ne parle pas de caractère dans le sens attitude.

Vince

26-12-2014, 12:27:11 #9410 Dernière édition: 26-12-2014, 12:28:48 par Vince
Citation de: Lba le 26-12-2014, 12:22:21
Citation de: Vince le 26-12-2014, 12:04:24
Citation de: Lba le 26-12-2014, 12:00:28
Je ne me suis pas montré assez précis : je pensais dans le secteur défensif en fait. Au milieu les petits gabarits techniques ça coule de source pour moi vu notre type de jeu.

Bon courage pour me convaincre que Mertesacker, Szczesny, Koscielny, Debuchy, Gibbs, Monreal, Arteta, Flamini manquent de caractère. :lol:


tu as lu l'article depuis ? Et mes réponses ? Je ne parle pas de caractère.

L'article je m'en fout un peu, je l'ai pas lu. Quand j'ai réagit je l'ai dit, à partir du moment où j'ai lu le titre ça m'a suffit. Il y a surement pleins de choses intelligentes et vraies dans l'article, mais j'ai donné mon point de vu sur ce fait précis. Ensuite Adam et Nono comme à leur habitude ont dit tout le mal qu'ils pensaient d'Arsenal dans ce domaine (suffit de mettre une pièce dans la machine, tu choisis le thème et hop ils te pondent un monologue pour te raconter à quel point Arsenal est mauvais).

Pour ce qui est de la taille, on a été hyper pénalise en cette première partie de saison par les absence de Koscielny et Giroud. Forcément Chambers et Cazorla c'est pas la même taille.

Nono

26-12-2014, 12:28:59 #9411 Dernière édition: 26-12-2014, 12:30:43 par Nono
Comme d'habitude, tu lis ce que tu veux, c'est fatigant.
Sort un peu de ton rôle de victime ;)

Il y a des questions qui méritent qu'on se pose, que sur les sites anglais d'Arsenal, ils se posent donc je vois pas pourquoi ici on aurait pas le droit et on passerait pour des mauvais supporters.

Si j'aimais pas Arsenal, j'irais pas à Louis II donc arrête de me rabaisser, merci.

Vince

Citation de: TITI N°1 le 26-12-2014, 12:20:30
WENGER qui ose faire esperer les supporters d'arsenal dans la course au titre on dirait ????

On est à Noel par le 1er Avril pourtant .... :lmao:

:lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 26-12-2014, 12:04:24
Citation de: Lba le 26-12-2014, 12:00:28
Je ne me suis pas montré assez précis : je pensais dans le secteur défensif en fait. Au milieu les petits gabarits techniques ça coule de source pour moi vu notre type de jeu.

Bon courage pour me convaincre que Mertesacker, Szczesny, Koscielny, Debuchy, Gibbs, Monreal, Arteta, Flamini manquent de caractère. :lol:

Ça fait quand même pâle figure par rapport à un Terry, Kompany, Ferdinand -Vidic dans le passé etc.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 26-12-2014, 13:13:17
Citation de: Vince le 26-12-2014, 12:04:24
Citation de: Lba le 26-12-2014, 12:00:28
Je ne me suis pas montré assez précis : je pensais dans le secteur défensif en fait. Au milieu les petits gabarits techniques ça coule de source pour moi vu notre type de jeu.

Bon courage pour me convaincre que Mertesacker, Szczesny, Koscielny, Debuchy, Gibbs, Monreal, Arteta, Flamini manquent de caractère. :lol:

Ça fait quand même pâle figure par rapport à un Terry, Kompany, Ferdinand -Vidic dans le passé etc.

En quoi? Ca va être compliqué déjà à mesurer "le caractère", et en plus à la comparer.

Et faut arrêter avec le manque de caractère de certains juste parce que sur 1 occasion ils se sont loupés. Quand Terry glisse lamentablement sur le but de RVP je sais pas où il était son caractère. Mertesacker a fait assez preuve de caractère par le passé (c'est un exemple en dessous, j'aurai pu en trouver d'autre, notamment la fois où il a joué le reste du match après avoir perdu des dents sur un coup à la machoir).



adam

Citation de: darren le 26-12-2014, 12:12:22
Citation de: adam le 26-12-2014, 00:32:15
Citation de: gunner4life le 25-12-2014, 23:42:54
Oui c est le genre de wilshere de trembler pour marquer. .....ça s est vu face à fellaini.

Il a mis un coup de tete c'est devenu Patrick Wilshere :lol: Heureusement qu'il a montré son immense caractère en calmant tout le monde après 2-0 au bout de 10 minutes à Bridge et Anfield, je me demande à combien on aurait fini. Oh wait...

Citation de: darren le 25-12-2014, 23:36:47
Non! c'est surtout pour cela que stoke termine la saison devant nous depuis 5 ans!  :lol:

Tu finis pas 4ème juste avec du caractère. Si tu crois ça, je suis désolé pour toi.


Merci de réconforter ma position!  :lol:

Alors t'essaie de convaincre qui ? Parce que personne n'a dit que qu'on avait pas les qualités pour finir 4ème.

Vince

Wenger - Il n'a jamais été question de partir

Lorsque le journaliste lui demande si en cas de défaite contre Hull en finale de la Fa Cup il serait parti, il a répondu : "Partir où? Non. Vous savez je viens de gagner mon 600 ème match, sur 1000. Ca veut dire 60% de victoire après 18 ans. Ce serait pas sérieux de partir après 1 défaite. Je fais mon boulot du mieux possible, et je respecte toujours mes contrats."

Gunners_For_Life_89100

L'homme qui s'était introduit sur la pelouse de Saint Mary's pour s'en prendre à Arsène Wenger en plein match, jeudi, lors de Southampton-Arsenal (2-0), va être poursuivi pour «intrusion dans une zone adjacente au terrain de jeu» et comparaîtra devant un tribunal de Southampton le 22 janvier prochain. Luke Bryant, 25 ans, s'était approché à moins d'un mètre de Wenger, assis sur son banc, et l'avait pris à partie verbalement alors qu'Arsenal était déjà mené de deux buts. L'entraîneur français était resté assis et avait répondu avec agacement au jeune homme avant que celui-ci ne soit écarté par des stadiers.

Quelqu'un à la vidéo de la scène j'ai pas eu le temps de voir ce qui s'était vraiment passé.

Vince

C'était apparamment un fan des Saints, j'adore comment Steve Bould lui dit d'aller se faire foutre :lol:


Gunners_For_Life_89100

Heureusement le chauve lui a pas mis la main dessus il se serait fait plier en 2 le gringalet il a pas l'air d'être pourri le Steeve ^^