Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Oui c'est ça, continue de t'enfoncer :lol:
T'es super courageux en plus, chapeau bas ... expliquer ton comportement par ton inquiétude. On est tous inquiet, mais on ressent pas tous le besoin de traiter Wenger de sénil, de fou, d'aveugle, d'incompétent ... ou traiter notre gardien de merde.
Comme d'hab on va te voir disparaitre du forum jusqu'à la prochaine défaite?

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 09-11-2014, 20:33:36
Il y a quelques semaines on aurait jamais imaginé qu'Arsenal puisse jouer en 442. Les changements il les fait, mais il va pas non plus tout bouleverser à chaque match.


On aurait non plus jamais imaginé jouer avec Monreal en DC………
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Alors là c'est le ponpon :lol:
Gunnerski nous balance pleins d'insultes sur Wenger et supprime son compte sur le forum dans la foulée ..
y'en a qui ont vraiment du mal à gérer les défaites.

bads

C'est surtout le nombre de blessé qui nous fait perdre ce genre de match plein d'engagement, on manque cruellement d'un solide mdf, Chambers ainsi que Monreal ne joue pas a leur poste de prédilection, je me demande juste pourquoi on n'essaie pas Chambers au poste de mdf et bellerin en arrière droit.... C'est dommage de perdre des points si facilement contre des équipes jouables, en espérant qu'on fasse une deuxième partie de saison plus convaincante

gunner4life

Citation de: Vince le 09-11-2014, 23:52:54
Alors là c'est le ponpon :lol:
Gunnerski nous balance pleins d'insultes sur Wenger et supprime son compte sur le forum dans la foulée ..
y'en a qui ont vraiment du mal à gérer les défaites.


c est ce qu on appelle un footix, fan du club quand il gagne.

Vince

Citation de: gunner4life le 10-11-2014, 10:02:40
Citation de: Vince le 09-11-2014, 23:52:54
Alors là c'est le ponpon :lol:
Gunnerski nous balance pleins d'insultes sur Wenger et supprime son compte sur le forum dans la foulée ..
y'en a qui ont vraiment du mal à gérer les défaites.

c est ce qu on appelle un footix, fan du club quand il gagne.

Fais gaffe à ce que tu dis, il t'a lu et du coup c'est moi qui prend sur Twitter.
Comme j'ai pas envie de rentrer dans son petit jeu, donc je passe le message "il quitte le forum parce qu'il avait moins envie de venir et qu'il préfère Twitter." Il dit aussi "qu'il allait déjà au stade que tu (ou nous) ne mations pas du foot".

gunners54

Dommage qu'on en arrive la mais aprés chacun est libre
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

gunner4life

Citation de: Vince le 10-11-2014, 11:24:53
Citation de: gunner4life le 10-11-2014, 10:02:40
Citation de: Vince le 09-11-2014, 23:52:54
Alors là c'est le ponpon :lol:
Gunnerski nous balance pleins d'insultes sur Wenger et supprime son compte sur le forum dans la foulée ..
y'en a qui ont vraiment du mal à gérer les défaites.

c est ce qu on appelle un footix, fan du club quand il gagne.

Fais gaffe à ce que tu dis, il t'a lu et du coup c'est moi qui prend sur Twitter.
Comme j'ai pas envie de rentrer dans son petit jeu, donc je passe le message "il quitte le forum parce qu'il avait moins envie de venir et qu'il préfère Twitter." Il dit aussi "qu'il allait déjà au stade que tu (ou nous) ne mations pas du foot".


je m en tape. franchement....se desincrire du forul après une defaite......on est où là à l ecole maternelle. en plus il ne sait pas lire les pseudos...il quitte le forum mais continje a lire ce qui s ecrit. n importe quoi.

TITI N°1

bon pour revenir à WENGER vous connaissez mes réticences à son sujet, comme je l'ai toujours dis, j'ai un profond respect et une profonde reconnaissance pour tout ce qu'il à accompli dans ce club, le style, le stade, les trophées, ça on ne lui enlevera jamais et pour ça je respecte l'homme et son carisme, par contre perso j'en peu plus de son entêtement et de son incompétence "car il faut appeler un chat un chat" son incompétence en matière de coaching et son manque de réactivité pendant les matchs.

Un bon tacticien ne laisse pas son latéral droit prendre l'eau tout le match comme ça etait le cas hier sans réagir ....!!!
Ou il fait un changement de joueurs, ou il fait un changement tactique en demandant à Flamini ou Ramsey de prendre Montero des le depart des actions et je ne parlerai pas des changements, toujours trop tardif, toujours en réaction parce qu'on prend 2 buts et qu'il à pas le choix

On etait bcp sur le forum à voir qu'on allait forcement craquer, car MONTERO nous mettait la misère depuis le debut du match il n'a rien tenté pour palier à ce problème comme il ne le fait JAMAIS.

Moi j'étais contre la prolongation de contrat de WENGER et vous le savez, surtout en tant que "manager" car je pense qu'il est un frein à la progression tactique de l'équipe, par contre il est évident qu'il faudrait que WENGER reste au club dans un rôle à la David Dein ou autre, ce type à une légitimité dans le foot qui le rende pratiquement indispensable au sein du club.

Alors ça va peut être pas vous plaire mais pour moi le problème principal de l'équipe à lors actuel c'est que son manager n'a pas la solution à nos problèmes.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Atys

S'il fallait qu'on se désinscrive après chaque défaite  y'aurait plus grand monde !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le 10-11-2014, 14:00:45
bon pour revenir à WENGER vous connaissez mes réticences à son sujet, comme je l'ai toujours dis, j'ai un profond respect et une profonde reconnaissance pour tout ce qu'il à accompli dans ce club, le style, le stade, les trophées, ça on ne lui enlevera jamais et pour ça je respecte l'homme et son carisme, par contre perso j'en peu plus de son entêtement et de son incompétence "car il faut appeler un chat un chat" son incompétence en matière de coaching et son manque de réactivité pendant les matchs.

Un bon tacticien ne laisse pas son latéral droit prendre l'eau tout le match comme ça etait le cas hier sans réagir ....!!!
Ou il fait un changement de joueurs, ou il fait un changement tactique en demandant à Flamini ou Ramsey de prendre Montero des le depart des actions et je ne parlerai pas des changements, toujours trop tardif, toujours en réaction parce qu'on prend 2 buts et qu'il à pas le choix

On etait bcp sur le forum à voir qu'on allait forcement craquer, car MONTERO nous mettait la misère depuis le debut du match il n'a rien tenté pour palier à ce problème comme il ne le fait JAMAIS.

Moi j'étais contre la prolongation de contrat de WENGER et vous le savez, surtout en tant que "manager" car je pense qu'il est un frein à la progression tactique de l'équipe, par contre il est évident qu'il faudrait que WENGER reste au club dans un rôle à la David Dein ou autre, ce type à une légitimité dans le foot qui le rende pratiquement indispensable au sein du club.

Alors ça va peut être pas vous plaire mais pour moi le problème principal de l'équipe à lors actuel c'est que son manager n'a pas la solution à nos problèmes.....!!


C'est grâce à sa victoire en FA cup qu'il a décidé de prolonger... A la fin de son contrat actuel, une FA cup ne suffira pas et comme on est pas prêt de gagner la PL ou la CL (sauf si on se retrouve avec un budget illimité pour recruter :lol: ), logiquement il ne devrait pas prolonger je penses ! 

Vince

Le problème, même si on veut le départ de Wenger, c'est que c'est pas réaliste. On prendrait qui pour le remplacer? Makélélé? Y'a pas grand monde sur le marché. On va pas le virer juste pour se faire plaisir.
Et puis avant de virer quelqu'un faudrait pour ça qu'on échoue dans nos objectifs. On ne vire pas un entraineur parce qu'il n'arrive pas a surpasser les attentes. Et forcé de constater qu'on est toujours en bonne voie pour les atteindre une ènième année de suite nos objectifs (je parle de top4 et 8ème de finale de CL ou 1/4 - ce qui correspond à notre position en Europe (top10) et en Angleterre (top3-4))

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 10-11-2014, 11:24:53
Citation de: gunner4life le 10-11-2014, 10:02:40
Citation de: Vince le 09-11-2014, 23:52:54
Alors là c'est le ponpon :lol:
Gunnerski nous balance pleins d'insultes sur Wenger et supprime son compte sur le forum dans la foulée ..
y'en a qui ont vraiment du mal à gérer les défaites.

c est ce qu on appelle un footix, fan du club quand il gagne.

Fais gaffe à ce que tu dis, il t'a lu et du coup c'est moi qui prend sur Twitter.
Comme j'ai pas envie de rentrer dans son petit jeu, donc je passe le message "il quitte le forum parce qu'il avait moins envie de venir et qu'il préfère Twitter." Il dit aussi "qu'il allait déjà au stade que tu (ou nous) ne mations pas du foot".


Ben vous avez qu'à faire en sorte que ce soit que les membres inscrits qui voyent les discussions… Aussi simple que cela.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 10-11-2014, 19:10:45
Le problème, mùme si on veut le départ de Wenger, c'est que c'est pas réaliste. On prendrait qui pour le remplacer? Makélélé? Y'a pas grand monde sur le marché. On va pas le virer juste pour se faire plaisir.
Et puis avant de virer quelqu'un faudrait pour ça qu'on échoue dans nos objectifs. On ne vire pas un entraineur parce qu'il n'arrive pas a surpasser les attentes. Et forcé de constater qu'on est toujours en bonne voie pour les atteindre une ènième année de suite nos objectifs (je parle de top4 et 8ème de finale de CL ou 1/4 - ce qui correspond à notre position en Europe (top10) et en Angleterre (top3-4))


C'est pas le club qui va le virer, c'est lui qui va partir plutôt... On est pas à la hauteur de nos ambitions, ça c'est clair!! Après on atteint les objectifs MINIMUM oui. Un jour ou l'autre faudra se donner les moyens de vouloir plus que le minimum. :roll:

DiosBergkamp

On est pas à la hauteur de nos ambitions euh ... lesquelles ? Les tiennes ?

En étant objectif, accrocher le top 4 et ne pas se faire sortir des poules de C1 c'est déjà une petite perf et c'est ce qu'on peut attendre d'un club comme Arsenal. Aller chercher un titre c'est déjà bien plus compliqué. On va pas se mettre à virer l'entraîneur si il ne gagne pas la premierleague ou la C1, on n'est pas Chelsea ...

TheArmoury

Avant d'ùtre champion de PL, tu peux progresser et te rapprocher des meilleurs. Tu peux mieux jouer pour commencer, assurer le top 4 plus aisément que lors des 3 dernières saisons où on a maintenu notre place à la dernière journée sur le fil !

Donc assez logiquement, il faut progresser mùme si ta progression ne suffit pas pour battre la concurrence.
Dans le jeu, les résultats, on fait moins bien dans toutes les compétitions. À voir si on redresse la barre rapidement.


Gunners_For_Life_89100

Pauvre Wenger il espère surement quitter le club sur un titre de champion ou la champion's league malheureusement ca sera pas pour cette année.

Taz

10-11-2014, 20:47:30 #9137 Dernière édition: 10-11-2014, 20:52:14 par Taz
En tout cas il est au boud du fusil après cette semaine de contre performances.
Ca wengerout à tout va sur les réseaux sociaux.
Surtout depuis qu'il aurait déclaré que cheshitt ne pouvais plus être rattrapé.. pas son style si tôt dans la saison...
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Citation de: Taz le 10-11-2014, 20:47:30
En tout cas il est au boud du fusil après cette semaine de contre performances.
Ca wengerout à tout va sur les réseaux sociaux.
Surtout depuis qu'il aurait déclaré que cheshitt ne pouvais plus être rattrapé.. pas son style si tôt dans la saison...

Dès qu'on a une mauvaise série ça ressort sur le tapis, je pense qu'il est habitué. Maintenant qu'on a enfin gagné un titre, tout le monde attend mieux et c'est normal mais de là à demander sa démission en plein milieu de la saison c'est une bêtise.
En plus, tous les supporters disent qu'on arrivera pas à rattraper chelsea. Il suffit que wenger dise que ce sera dur pour qu'on lui tombe dessus, c'est un peu un comble. :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

Citation de: TheArmoury le 10-11-2014, 20:13:16
Avant d'être champion de PL, tu peux progresser et te rapprocher des meilleurs. Tu peux mieux jouer pour commencer, assurer le top 4 plus aisément que lors des 3 dernières saisons où on a maintenu notre place à la dernière journée sur le fil !

Donc assez logiquement, il faut progresser même si ta progression ne suffit pas pour battre la concurrence.
Dans le jeu, les résultats, on fait moins bien dans toutes les compétitions. À voir si on redresse la barre rapidement.




L'an passé on a fait une première partie de saison très bonne et on était leader à la trêve (sans parler de la FA qu'on a finis par gagner et de la C1 où on est sortis du groupe de la mort)
Bien sûr on juge sur le résultat final (4° place) mais on a vu de belles choses l'an passé, une vraie progression. Mais cette saison, même si les résultats sont pas si moches que ça (j'ai surtout l'impression que c'est dû aux autres équipes qui pataugent aussi !), on est vraiment malade dans le jeu !

Taz

Ce qui est sur c'est que ceux qui demande klopp ne regardent pas leur championnat ou alors ils veulent  aussi changer de style de jeu..
Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkamp le 10-11-2014, 21:34:17
Citation de: TheArmoury le 10-11-2014, 20:13:16
Avant d'être champion de PL, tu peux progresser et te rapprocher des meilleurs. Tu peux mieux jouer pour commencer, assurer le top 4 plus aisément que lors des 3 dernières saisons où on a maintenu notre place à la dernière journée sur le fil !

Donc assez logiquement, il faut progresser même si ta progression ne suffit pas pour battre la concurrence.
Dans le jeu, les résultats, on fait moins bien dans toutes les compétitions. À voir si on redresse la barre rapidement.




L'an passé on a fait une première partie de saison très bonne et on était leader à la trêve (sans parler de la FA qu'on a finis par gagner et de la C1 où on est sortis du groupe de la mort)
Bien sûr on juge sur le résultat final (4° place) mais on a vu de belles choses l'an passé, une vraie progression. Mais cette saison, même si les résultats sont pas si moches que ça (j'ai surtout l'impression que c'est dû aux autres équipes qui pataugent aussi !), on est vraiment malade dans le jeu !


Et surtout très friable, à la moindre occasion, ça flanche.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

11-11-2014, 00:55:40 #9142 Dernière édition: 11-11-2014, 02:39:46 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 10-11-2014, 20:02:31
On est pas à la hauteur de nos ambitions euh ... lesquelles ? Les tiennes ?

En étant objectif, accrocher le top 4 et ne pas se faire sortir des poules de C1 c'est déjà une petite perf et c'est ce qu'on peut attendre d'un club comme Arsenal. Aller chercher un titre c'est déjà bien plus compliqué. On va pas se mettre à virer l'entraîneur si il ne gagne pas la premierleague ou la C1, on n'est pas Chelsea ...


Euh Dios tu vas pas me dire que ton ambition pour le club c'est de finir dans le Top 4 voyons !!! Pour un club de notre standing "on" se doit d'avoir comme ambition le titre suprême...Après c'est une question d'avoir les moyens d'y parvenir, moyens qui nous font encore défauts depuis maintenant plusieurs années pour les raisons qu'on connait.

Wenger n'est pas dupe, il sait qu'un club comme Arsenal doit remporter des titres. On préfère tous qu'il reste et remporte à nouveau le titre et pourquoi pas même la CL, avant de prendre sa retraite. Mais est-ce que tu penses sincèrement qu'il réussira au moins un des deux avant que son contrat ne se termine, ça va être très difficile. Il n'est plus tout jeune il y a de grande chance qu'il passe la main quoi qu'il arrive à la fin de son contrat.

Vince

Wata si on t'avais demandé en début de saison ce que t'attendais de cette équipe, t'aurais pas dit viser le titre.

TITI N°1

viser le titre y a longtemps que je n'y crois plus, on à pas les joueurs et surtout on à pas le jeu pour gagner la 1er league, mais sans parler de ça WENGER se montre de plus en plus incapable d'apporter des solutions, on à l'impression qu'il ne sait pas quoi faire, il subi se contente d'aligner ses 11 mùmes joueurs quelques soit leurs formes ou leur niveau du moment, WENGER n'a plus la clé du bateau tout simplement, bateau qui petit à petit sombre un peu plus....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Sombrer dans les profondeurs de la 4ème place de Premier League et des 1/8 de finales de Champion's League ... c'est très profond, on a presque plus pied :D

TITI N°1

11-11-2014, 01:26:51 #9146 Dernière édition: 11-11-2014, 01:29:09 par TITI N°1
Citation de: Vince le 11-11-2014, 01:24:20
Sombrer dans les profondeurs de la 4ème place de Premier League et des 1/8 de finales de Champion's League ... c'est très profond, on a presque plus pied :D



On est pas encore 4eme cette saison ne vend pas la peau de l'ours trop tôt, pour le moment on est 6eme et on risque  mùme de dégringoler encore un peu vu qu'on risque ENCORE de se chier dessus face à MU.

Mais quand je parle de sombrer je parle dans le jeu, on à clairement le jeu le plus faible et le plus stérile depuis pas mal d'année
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Je crois pas que le problème soit le jeu, c'est surtout notre incapacité à tuer les matchs et à gérer nos temps faibles. Mais en terme de jeu c'est quand mùme mieux qu'il y a 2-3 ans. Mais je suis pas sûr qu'aujourd'hui on soit capable d'avoir un vrai jugement sur cette équipe, on parle sous le coup de la déception des derniers résultats qui étaient plutôt cruels, on méritait mieux. Si on avait gagné ces matchs (et on aurait pu avec le mùme genre de performance les gagner), on tiendrait un discours complètement différent.

TITI N°1

11-11-2014, 01:32:41 #9148 Dernière édition: 11-11-2014, 01:42:40 par TITI N°1
Citation de: Vince le 11-11-2014, 01:29:53
Je crois pas que le problème soit le jeu, c'est surtout notre incapacité à tuer les matchs et à gérer nos temps faibles. Mais en terme de jeu c'est quand même mieux qu'il y a 2-3 ans.


mieux ???

non mais tu rigoles ?

Regarde le nombre de but marqué depuis le debut de saison en championnat, regarde le jeu proposé dans la plupart des matchs, on s'emmerde à mourir on se crée la plupart du temps très peu d'occasion et quand on en à on se chie dessus ..... moi je vois pas de progrès au contraire, on est sensé avoir de meilleurs joueurs ( Ozil, Sanchez, Cazorla ) et au final le style de jeu est de plus en plus laborieux et stéréotypé.

la seule progression c'est dans le budget mercato et l'achat de joueurs comme Sanchez, mais au final comme on ne sait pas faire un mercato équilibré et intelligent à 100% ( exemple la défense)  on est encore bancal et ça nous coute beaucoup beaucoup de point en championnat et en C1...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'as pas de mémoire alors, on a connu des début de saison bien pire que ce soit en terme de jeu ou de résultats.