Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


Taz

Ouai je viens de voir la pub :up:
Le bon zipper :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys


gunner597


Tifo

Le "I think so too" est magique!

Vince

Il mériterait un oscar pour son jeu d'acteur!

Thumb

La petite quenelle pour Nike. :lmao:

Romanov


Vince

Wenger se moque des critiques

"Il faut bien attaquer, et bien défendre. Pourquoi arrùter de s'appuyer sur un des aspects de notre jeu? Ces débat que j'entends c'est une vaste blague, un farce.  Des gens qui n'ont pas été entraineur pour un seul match donnent des leçons, c'est une blague et honnùtement ça ne me touche pas. Ce m'importe peu. Vous pouvez parler autant que vous voulez.

Non [je n'ai pas été critique après le match], j'ai rectifié les erreurs. C'est pas vraiment la mùme chose. Je ne vais pas leur dire 'vous ùtes de vrais abrutis'. Je leur demande plutôt 'qu'est-ce que t'as fait là?' c'est la différence. Ce qui est incroyable c'est que sur les 2ème et 3ème buts, on est pas en infériorité numérique. Quand on prend notre 3ème but on avait 9 joueurs dans notre camp, c'est ce qui me surprend.

Les gens critiquent sans s'appuyer sur les faits, juste par plaisir de critiquer. C'est plus de l'amertume que des critiques objectives. Par exemple à Dortmund la façon dont on a été pris en contre a été naïve. Mais mardi non. Ce premier but a changé le match, et après les gens vous descendent. Personne n'a rappelé que ce but était hors jeu, pas une seule personne.

[Des conseils pour une jeune manager comme Garry Monk à Swansea] Résiste à la pression, aux critiques, et concentre toi sur tes idées. Fais en sorte que tes idées prennent le dessus, il faut croire en soit. Les critiques? Si elle m'affectait est-ce que j'aurai survécu 18 ans? Voilà votre réponse. Ce qui m'inquiète plus c'est que les joueurs soient punit ou critiqué de manière injuste.

On peut pas dire que ça fait plaisir, tout le monde préfère qu'on dise qu'il est génial. Le temps vous apprend qu'on est jamais aussi génial que ce que les gens disent, et jamais aussi stupides que ce que les gens disent.

La seule pression que l'on aura c'est celle de bien jouer et gagner ce match. Vous pensez vraiment que je vais leur dire faites les mùmes erreurs. C'est pas une question de critiquer ses joueurs, c'est de les rectifier. Mon boulot c'est de donner des responsabilité à des personnes et leur faire confiance pour réussir. Si on est pas capable de faire ça, on ne peut pas ùtre manager. Je fais confiance aux joueurs que je fais jouer, et ce sera le cas dimanche."

gunner4life

Citation de: Vince le 09-11-2014, 05:30:46
Wenger se moque des critiques


Les gens critiquent sans s'appuyer sur les faits, juste par plaisir de critiquer.



il vient souvent sur le forum  :lmao:

Taz

Il répond notamment à merson.

http://www.telegraph.co.uk:80/sport/football/teams/arsenal/11218893/Arsenal-manager-Arsene-Wenger-brands-Paul-Merson-a-joke-for-his-outspoken-attack-on-clubs-defence.html
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Je ne comprends pas cette sortie médiatique ... Le football est ce qu'il est (l'un des sports le plus pratiqué et le plus médiatisé au monde) par le relais des médias et comme dans toutes professions, il y a des incompétents comme de mauvais journalistes ou entraîneurs.

Si ça ne le touche pas, pourquoi réagir ? C'est que ça le touche plus au moins. En plus Wenger a travaillé pour un médias comme TF1, une référence en analyse sportive évidemment ...

Vince

09-11-2014, 17:11:26 #9103 Dernière édition: 09-11-2014, 17:13:27 par Vince
Je l'ai déjà dis pas mal de fois, mais Wenger répond aux questions des journalistes. C'est pas lui qui choisit les sujet à aborder, on lui pose des questions et il répond. En l'occurrence on lui a parlé des propos de Merson je crois, et il a répondu. C'est pas lui qui a pris le micro et décidé de pousser un coup de gueule. Le journaliste ne lui aurait pas posé cette question, il aurait rien dit à ce sujet.

fabrice17

alors la papy, t"as fait fort ce soir !!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

je n'en veux ni a Mertesacker, ni a Monreal , Ni a Chambers ... c'est lui le fautif numero 1 encore une fois!! y'en a vraiment marre du bricolage!!

Gunnerski

Je demande une expertise. Le monsieur semble avoir perdu la boule.

Je le critique pas plus car je suis pas entraîneur et monsieur juge que les critiques des gens qui n'ont jamais entraîné sont des blagues.

TheArmoury

Son interview du dessus devient tout de suite plus drôle ...

Gunners_For_Life_89100

Si j'étais lui, je mettrais tous ce beau monde... en réserve!!!

Vince

Donc il n'a pas le droit de se défendre quand il est attaqué? Ou alors les entraineurs sont condamné à être de langue de bois. Les consultants (qui n'ont aucune responsabilité) ont le droit de dire absolument n'importe quoi, mais les entraineurs n'ont surtout pas le droit de critiquer ces consultants. Franchement soyez sérieux et mettez un peu la déception des résultats de côté avant de poster.

Citation de: Gunnerski le 09-11-2014, 20:03:05
Je demande une expertise. Le monsieur semble avoir perdu la boule.

Le niveau de ce post .. exactement le genre de critique qui n'apportent rien au débat, et qui méritent d'être méprisées comme l'a fait Wenger.

adam

Il change pas quand on gagne, il change pas quand on perd. Ces seuls changements ont lieu en fonction des bléssés. Sur le banc il est amorphe, jamais un coup de gueule et des changements dignes d'un entraineur de CFA. On sait toujours qui va rentrer et quand, seulement quand il en a envie parce que des fois il a la flemme il a attend la 89ème. Pourquoi va t-il sur le banc ? Autant s'installer en tribune il verra mieu et il descend à la mi-temps.

Vince

Il y a quelques semaines on aurait jamais imaginé qu'Arsenal puisse jouer en 442. Les changements il les fait, mais il va pas non plus tout bouleverser à chaque match.

adam

Bouleverser quoi ?

Nono

Et sinon, à part le coaching à réaction, il connait autre chose ?

Taz

WILSHERE ET WALCOTT c'est à 1 0 qu'il fallait les faire rentrer .....
Comme d'hab on sait pas tuer le match  et c'est inquiétant.
Only One Arsenal ! ! ! 


Gunnerski

Citation de: Vince le 09-11-2014, 20:22:09
Citation de: Gunnerski le 09-11-2014, 20:03:05
Je demande une expertise. Le monsieur semble avoir perdu la boule.

Le niveau de ce post .. exactement le genre de critique qui n'apportent rien au débat, et qui méritent d'être méprisées comme l'a fait Wenger.

C'est pas une critique. J'exprime mon inquiétude. J'ai le droit ou c'est méprisable ? :)

Vince

Citation de: Gunnerski le 09-11-2014, 21:51:33
Citation de: Vince le 09-11-2014, 20:22:09
Citation de: Gunnerski le 09-11-2014, 20:03:05
Je demande une expertise. Le monsieur semble avoir perdu la boule.

Le niveau de ce post .. exactement le genre de critique qui n'apportent rien au débat, et qui méritent d'être méprisées comme l'a fait Wenger.

C'est pas une critique. J'exprime mon inquiétude. J'ai le droit ou c'est méprisable ? :)

Donc toi quand t'exprime une inquiétude tu te sent obligé de traiter les gens de malade mentaux? t'es sûr que c'est pas plutôt toi qui a perdu la boule après le match?

Gunnerski

Après le coup sur la tronche qu'on s'est pris c'est possible.
Mais pour l'instant, j'arrive encore à prendre des décisions cohérentes, donc ça va. J'ai pas encore atteint le stade qu'a atteint AW. :)

Vince

Citation de: Gunnerski le 09-11-2014, 23:08:23
Après le coup sur la tronche qu'on s'est pris c'est possible.
Mais pour l'instant, j'arrive encore à prendre des décisions cohérentes, donc ça va. J'ai pas encore atteint le stade qu'a atteint AW. :)

C'est sûr que t'as un vrai retard sur Wenger, sur pas mal de chose ... c'est d'ailleurs pour ça qu'il entraine Arsenal pendant que t'es devant ton PC à le traiter de débile.

Gunnerski

Ouais ça doit être pour ça. Ou alors j'ai deux-trois années de moins que lui.
Mais en tout cas, moi je gagne des titres sur FM15. Et lui ? :roll:

Sinon j'aime bien comment tu raccourcis tout. :)
On part d'une inquiétude qui amène un questionnement, et on arrive des insultes et des "traiter de débiles". :)

Puis peut-être qu'il ne devient pas sénile. Il a peut-être sa vue qui commence à baisser, je me DEMANDE (je le traite pas d'aveugle)... car pour dire qu'il semblait qu'on n'avait peut-être pas besoin de changements avant les buts de Swansea faut soit être mal-voyant, incompétent (on va quand même pas dire ça de AW, donc on n'oublie cette possibilité) ou commencer à être ""fou""... Je me pose simplement des questions hein. Comment un si (ex?)grand manager peut galérer avec les bases de son métier ? C'est ça qui me fait peur...

:thanx: