Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

Wenger - Ce Pizzagate ferait un bon film



10 ans après, Wenger se rappelle de ce match à Old Trafford qui a clos la série d'Invincibilité des Gunners.
"Je pense déjà que c'était une série incroyable, qui a été stoppé que par un mauvais arbitrage, et je ne l'oublierai jamais. Pour le reste dans le tunnel ... ça ferait un bon film! [rire] Qui a lancé la Pizza? Honnêtement, dans le film, je sais qui aurait ce rôle - et vous aussi!"

Ben4

Le pizzagate, la blague... :)

Complètement autre chose mais ce dont j'ai l'impression, concernant Wenger, c'est qu'il s'est rajouté énormément de choses au fil des années à faire tout seul. Tout ce qui se fait au club doit passer par lui ou par son consentement, c'est assez incroyable. :wtf:
Et ce dont j'ai peur, c'est qu'au final, il délaisse une partie de son VRAI job c'est-à-dire préparer les matchs et rendre l'équipe meilleure.
Je ne dis pas qu'il fait mal, au contraire le club lui doit énormément et il a réussi l'expansion du club comme jamais. Par contre, il est sur tous les sujets et il n'y a pas assez de délégation.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

30-10-2014, 12:36:19 #9062 Dernière édition: 30-10-2014, 14:19:02 par Taz
D'après The sun repri par Eurosport Uk Arsène serait séduit par l'idée de confier sa succession à la tête du club à Paul Clement.
(Actuelle le adjoint d'anchellotti qui le suit partout chelsea, Psg, madrid ... )


Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 16:30:44
Le pizzagate, la blague... :)

Complètement autre chose mais ce dont j'ai l'impression, concernant Wenger, c'est qu'il s'est rajouté énormément de choses au fil des années à faire tout seul. Tout ce qui se fait au club doit passer par lui ou par son consentement, c'est assez incroyable. :wtf:
Et ce dont j'ai peur, c'est qu'au final, il délaisse une partie de son VRAI job c'est-à-dire préparer les matchs et rendre l'équipe meilleure.
Je ne dis pas qu'il fait mal, au contraire le club lui doit énormément et il a réussi l'expansion du club comme jamais. Par contre, il est sur tous les sujets et il n'y a pas assez de délégation.

Tout ce qu'il fait est fait pour rendre l'équipe la meilleure possible.
Par contre, ce qui est sûr c'est que c'est à double tranchant. C'est grand ce qu'a construit AW et l'immensité qu'il est devenu est génial pour Arsenal. Mais le jour où il partira ........... ça fait peur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Pas de soucis y'a Paul Clement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

C'est sûr, le jour où il faudra s'occuper de la succession de Wenger, ce sera difficile!
Perso un Klopp ou un Martinez, je dis pas non.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunners54

J'ai peur que ca fasse comme United
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

darren

Citation de: Bouligoal le 30-10-2014, 12:53:15
Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 16:30:44
Le pizzagate, la blague... :)

Complètement autre chose mais ce dont j'ai l'impression, concernant Wenger, c'est qu'il s'est rajouté énormément de choses au fil des années à faire tout seul. Tout ce qui se fait au club doit passer par lui ou par son consentement, c'est assez incroyable. :wtf:
Et ce dont j'ai peur, c'est qu'au final, il délaisse une partie de son VRAI job c'est-à-dire préparer les matchs et rendre l'équipe meilleure.
Je ne dis pas qu'il fait mal, au contraire le club lui doit énormément et il a réussi l'expansion du club comme jamais. Par contre, il est sur tous les sujets et il n'y a pas assez de délégation.

Tout ce qu'il fait est fait pour rendre l'équipe la meilleure possible.
Par contre, ce qui est sûr c'est que c'est à double tranchant. C'est grand ce qu'a construit AW et l'immensité qu'il est devenu est génial pour Arsenal. Mais le jour où il partira ........... ça fait peur !


T'as raison, il Faut s'attendre à une traversée d'une zone de turbulence,  la direction doit éviter de chercher absolument le clone de Wenger!   plutôt une personne qui connait bien le club,( je parle de sa version actuelle) discret mais avec l'autorité nécessaire pour conduire la transition! pour moi sans hésitation aucune, le remplaçant idéal  c'est: Steve Bould
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

L'idéal pour moi après Wenger, c'est Guardiola :love:

PieRR

Citation de: Skoxy le 30-10-2014, 15:49:21
L'idéal pour moi après Wenger, c'est Guardiola :love:

J'aimerais Klopp moi

Skoxy

Klopp ça serait extra aussi :up:
Enfin bref, il lui reste minimum 3 ans papi Wenger :P

Vince

En plus Klopp s'entraine déjà à jouer le maintien avec Dortmund :P

gunners54

Citation de: Vince le 30-10-2014, 16:14:16
En plus Klopp s'entraine déjà à jouer le maintien avec Dortmund :P


Et puis lui au moins il fait resigner ses anciens joueurs :D
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Tifo

Non il préfère les donner au Bayern :P

gunner4life

Citation de: darren le 30-10-2014, 15:26:52
Citation de: Bouligoal le 30-10-2014, 12:53:15
Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 16:30:44
Le pizzagate, la blague... :)

Complètement autre chose mais ce dont j'ai l'impression, concernant Wenger, c'est qu'il s'est rajouté énormément de choses au fil des années à faire tout seul. Tout ce qui se fait au club doit passer par lui ou par son consentement, c'est assez incroyable. :wtf:
Et ce dont j'ai peur, c'est qu'au final, il délaisse une partie de son VRAI job c'est-à-dire préparer les matchs et rendre l'équipe meilleure.
Je ne dis pas qu'il fait mal, au contraire le club lui doit énormément et il a réussi l'expansion du club comme jamais. Par contre, il est sur tous les sujets et il n'y a pas assez de délégation.

Tout ce qu'il fait est fait pour rendre l'équipe la meilleure possible.
Par contre, ce qui est sûr c'est que c'est à double tranchant. C'est grand ce qu'a construit AW et l'immensité qu'il est devenu est génial pour Arsenal. Mais le jour où il partira ........... ça fait peur !


T'as raison, il Faut s'attendre à une traversée d'une zone de turbulence,  la direction doit éviter de chercher absolument le clone de Wenger!   plutôt une personne qui connait bien le club,( je parle de sa version actuelle) discret mais avec l'autorité nécessaire pour conduire la transition! pour moi sans hésitation aucune, le remplaçant idéal  c'est: Steve Bould


Je pense qu il y aura une différence et ce sera au niveau de l équipe première.  Quand fergie est parti il y avait plein de joueurs en fin de carrière ou très vieux et il y avait un énorme chantier que moyen n à pu assumer et c est normal car on ne peut laisser du temps au coach de united.

darren

Citation de: gunner4life le 30-10-2014, 17:45:56
Citation de: darren le 30-10-2014, 15:26:52
Citation de: Bouligoal le 30-10-2014, 12:53:15
Citation de: Ben4 le 28-10-2014, 16:30:44
Le pizzagate, la blague... :)

Complètement autre chose mais ce dont j'ai l'impression, concernant Wenger, c'est qu'il s'est rajouté énormément de choses au fil des années à faire tout seul. Tout ce qui se fait au club doit passer par lui ou par son consentement, c'est assez incroyable. :wtf:
Et ce dont j'ai peur, c'est qu'au final, il délaisse une partie de son VRAI job c'est-à-dire préparer les matchs et rendre l'équipe meilleure.
Je ne dis pas qu'il fait mal, au contraire le club lui doit énormément et il a réussi l'expansion du club comme jamais. Par contre, il est sur tous les sujets et il n'y a pas assez de délégation.

Tout ce qu'il fait est fait pour rendre l'équipe la meilleure possible.
Par contre, ce qui est sûr c'est que c'est à double tranchant. C'est grand ce qu'a construit AW et l'immensité qu'il est devenu est génial pour Arsenal. Mais le jour où il partira ........... ça fait peur !


T'as raison, il Faut s'attendre à une traversée d'une zone de turbulence,  la direction doit éviter de chercher absolument le clone de Wenger!   plutôt une personne qui connait bien le club,( je parle de sa version actuelle) discret mais avec l'autorité nécessaire pour conduire la transition! pour moi sans hésitation aucune, le remplaçant idéal  c'est: Steve Bould


Je pense qu il y aura une différence et ce sera au niveau de l équipe première.  Quand fergie est parti il y avait plein de joueurs en fin de carrière ou très vieux et il y avait un énorme chantier que moyen n à pu assumer et c est normal car on ne peut laisser du temps au coach de united.


Comme, on ne connait pas  sa date de départ, on ne peut pas connaitre la nature de l'équipe première! 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

Un petit point négatif c'est la non sortie de Sanchez vu comment il se donne faudra pas s'étonner ou parler de malchance si y a blessure je comprends que le garder sur le terrain est intéressant mais face a Burnley a 2-0 faut préserver les gros joueurs

Vince

J'ai pas l'impression qu'il soit fatigué le chilien, il est chaud et je pense que sa non sortie signifie tout simplement mise au repos cette semaine. En plus c'est lui qui met ce 3ème but donc coaching payant :D

Taz

Ma soulé avec sa compo today :boring:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Taz le 01-11-2014, 19:29:11
Ma soulé avec sa compo today :boring:

Et pourtant on fait notre match le plus abouti de la saison ;)

gunner597

01-11-2014, 19:49:50 #9081 Dernière édition: 01-11-2014, 19:52:23 par gunner597
Citation de: Vince le 01-11-2014, 19:27:46
J'ai pas l'impression qu'il soit fatigu

Vince


gunner597

Citation de: Vince le 01-11-2014, 19:53:54
Citation de: gunner597 le 01-11-2014, 19:49:50
Citation de: Vince le 01-11-2014, 19:27:46
J'ai pas l'impression qu'il soit fatigué le chilien, il est chaud et je pense que sa non sortie signifie tout simplement mise au repos cette semaine. En plus c'est lui qui met ce 3ème but donc coaching payant :D

non attendons qu'il se blesse pour dire qu'on aurait du le préserver :shrug: on a un historique assez dingue de blessure, sur les postes offensifs on a le nombre donc on peut se permettre de faire souffler Alexis 15 min

On a beaucoup plus de joueurs qui se blessent alors qu'ils jouent rarement. Faut arrêter un peu avec ça, faut faire jouer les joueurs quand ils sont chaud, il aura autant de chance de se blesser en jouant une fois tout les 2 semaines qu'une fois toutes les semaines.

fin du débat pour moi on campe tous les 2 sur nos positions :shrug:

Vince

Mais admet que tu panique pour rien, il a pas jou

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



TheMerse

Effectivement ! d'ailleurs, Chel$ki s'en sort très bien......

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est la nouvelle doudoune Puma!