Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Vince

On l'a prêté parce qu'on a pas pu le vendre, arrête de faire comme si tu comprenait rien.

Et oui, on débat sur du vide, il ne se passe absolument rien en ce moment. Donc je vois pas l'intérêt de s'exciter pour rien.

Pour le reste, si tu connais Arsenal mieux que moi crée ton Club de supporter et ton forum, tu pourra râler et radoter tranquillement tout les jours sans que personne vienne te contredire.

PS: En plus t'as déjà trouvé 2 membres :lol:

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1c'est pas ma faute à moi
Et loléitéa ?

TITI N°1

tu vois que tu lis ce que tu as envie de lire, j'ai pas dis que je connaissais le club MIEUX que toi mais TOUT AUTANT ce qui n'est pas la même chose ;)

et toi qui donne des leçons de mauvaise foi, dire qu'on est pas arrivé à la vendre le 20 Juillet alors que le mercato ferme le 31 Aout je crois qu'en matière de mauvaise foi tu fais partie des maitres :lmao:

le 20 juillet on avait vendu personne de toute façon :lol:

et j'attends toujours de savoir qui est \" et compagnie \" pour l'été dernier ...:sorry:

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: TITI N°1c'est pas ma faute à moi
Et loléitéa ?
:lmao::cheers:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: VinceOn l'a prêté parce qu'on a pas pu le vendre, arrête de faire comme si tu comprenait rien.

Et oui, on débat sur du vide, il ne se passe absolument rien en ce moment. Donc je vois pas l'intérêt de s'exciter pour rien.

Pour le reste, si tu connais Arsenal mieux que moi crée ton Club de supporter et ton forum, tu pourra râler et radoter tranquillement tout les jours sans que personne vienne te contredire.

PS: En plus t'as déjà trouvé 2 membres :lol:
C'est un forum, on va pas faire les moutons et faire semblant que tout va bien alors qu'il y a clairement des incohérence dans ce club...

TITI N°1

non mais CLICHY22, depuis le temps, tu sais pas qu'ici seul Vince à la parole et la pensé unique, tu penses pas comme lui, tu as forcement tord, même quand tu apportes la preuve du contraire :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

T'attends que je te réponde quoi? Tu sais mieux que tout le monde, t'as raison c'est super simple de les vendre mais on le fait pas parce qu'on préfère payer leur salaires? Parce que si je te dis la vérité tu va encore partir dans tes délires ..

TITI N°1

ben voyons ... la vérité, bien sur suis je bête toi seul à la vérité

\"la vérité est ailleurs\" ... :sorry: merde Vince en faite c'est Mulder ... :lager:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Citation de: TITI N°1non mais CLICHY22, depuis le temps, tu sais pas qu'ici seul Vince à la parole et la pensé unique, tu penses pas comme lui, tu as forcement tord, même quand tu apportes la preuve du contraire :lol:
Oui je vois ça :fight:

Vince

Citation de: Clichy22C'est un forum, on va pas faire les moutons et faire semblant que tout va bien alors qu'il y a clairement des incohérence dans ce club...
Citation de: Clichy22:up::up: +1 Il n'y a rien à ajouter TITI
Et c'est moi le mouton :lol:

Moi j'attends que vous réfléchissez, croire que tout est simple et que le Club est rempli d'incompétent c'est la facilité. Ca permet de tout expliquer sans se creuser la tête. Je dis que c'est pas si simple de vendre des joueurs, vous dites que si. Alors pourquoi on ne l'a pas fait?

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: TITI N°1non mais CLICHY22, depuis le temps, tu sais pas qu'ici seul Vince à la parole et la pensé unique, tu penses pas comme lui, tu as forcement tord, même quand tu apportes la preuve du contraire :lol:
Oui je vois ça :fight:
Et c'est pas du tout ton cas TITI :lol:
Encore une fois si vous êtes pas content y'a pleins de forum prêt à vous accueillir. ;)

TITI N°1

Citation de: Vince
Citation de: Clichy22C'est un forum, on va pas faire les moutons et faire semblant que tout va bien alors qu'il y a clairement des incohérence dans ce club...
Citation de: Clichy22:up::up: +1 Il n'y a rien à ajouter TITI
Et c'est moi le mouton :lol:

Moi j'attends que vous réfléchissez, croire que tout est simple et que le Club est rempli d'incompétent c'est la facilité. Ca permet de tout expliquer sans se creuser la tête. Je dis que c'est pas si simple de vendre des joueurs, vous dites que si. Alors pourquoi on ne l'a pas fait?
Vince tu as toujours l'art et la manière d'esquiver le debat quand tu sais que tu t'es planté ... :lol:

j'ai jamais dis que c'etait simple de vendre un joueur,  on fait juste quelques \"possibles scenarios\" qui montre qu'on peu arriver à se renforcer sans dépenser 100m€ et de toute façon on sera obligé de vendre les joueurs cités même à bas prix.

tu m'affirmais qu'on avait essayé de vendre Denilson alors que c'est faut, Wenger à voulu le préter très tôt dans le mercato au lieu d'essayer de le vendre sachant que nos joueurs sont tous partie très tard dans le mercato, en Aout et même fin Aout, peut être n'a t'il pas fait un trait sur lui, j'en sais rien, il voulait peut être lui donner du temps de jeu pour faire un bilan avec lui cet été, de sa forme et de son niveau de jeu.

Mais toi tu dois le savoir vu que tu sais tout, même ce que pense WENGER :na:

si tu veux plus nous voir c'est simple tu nous radie ... :hi: comme ca tu auras le forum à la pensé unique mais vous allez vous faire chier ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Mouton ?!? Parce que trois personnes expriment la même pensé, nous sommes des moutons ? Alors j'en vois pas mal de ton côté :na:

Non mais je pense connaitre assez bien le club, et après avoir lu le business plan des saisons, il y a des choses inexpliquables au niveau transfert, une politique trop frileuse...
Si seulement dès le début de saison on avait pas un Wenger qui nous faisait croire la lune, on serait à quoi s'attendre ...Mais là, on nous ment en pagaille depuis 8 ans et ça ce n'est pas acceptable...

Vince

On a essayé de vendre Denilson, Vela, Bendtner, Squillaci l'été dernier c'est un fait. On a prêté Denilson parce qu'on avait pas le choix, le championnat Brésilien c'est pas comme en Europe le calendrier, et comme il n'avait aucune touche en Europe on l'a prêté en espérant que ça se termine en transfert.

Pour les autres c'est pareil si des Clubs étaient venu avec de bonnes offres de transferts l'été dernier on les autait vendu. Mais ça n'a pas été le cas. Espérons que ce soit le cas cet été, mais c'est mal parti.

Citation de: Clichy22Non mais je pense connaitre assez bien le club, et après avoir lu le business plan des saisons, il y a des choses inexpliquables au niveau transfert, une politique trop frileuse...
OK sors nous le business plan et montre nous ce que tu ne comprends pas :lol:

Clichy22

Je ne vais pas rentrer dans ce petit jeu de te sortir les chiffres, mais quand tu vois le nombre des bénéfices sur un an, et que jamais rien n'est investi dans l'achat de joueur, tu te dis que la politique est un peu frileuse et n'est  pas du tout adapté à la réalité économique actuelle.
Alors oui il y a une dette à payer mais il y a un juste milieu..
Si tu prends notre balance achat/vente, nous ne dépensons rien depuis 6 ans, combien de temps celà va durer ? Comme TITI le dit on ne demande pas 100 millions d'euros, mais un minimum de dépense pour un club d'une telle stature peut être attendu...Mais quand tu vois que même des clubs comme Newcastle dépensent plus que nous, il y a de quoi se poser des questions...

hrithik

Arrêtez de vous prendre la tête les gars. Il y a encore le temps pour ça...
On est encore en Mai, alors ça sert à rien de s'enflammer sur ce que le club va faire ce mercato.
Chamakh and Co, Wenger veut sans doute s'en séparer autant que vous et moi. Sinon ces joueurs auraient eu plus de chance de jouer ou n'auraient pas été prêtés.
Quant au cas Denilson, il s'est plaind dés la fin de la saison qu'il ne progressait plus et qu'il voulait voir ailleurs. Son ancien club s'est manifesté, il était super chaud à l'idée d'y retourner.
Le club avait assez de dossiers délicats avec Cesc et Nasri, et la moitié de l'équipe qui remettait les ambitions du club en question. Vous pensez vraiment que c'était le moment de s'embarasser avec un joueur comme Denilson?
Ce qui est fait est fait, il n'a pas d'avenir à Arsenal, tout comme les joueurs cités auparavant.
Et puis pour les vendre il faut aussi avoir un plan B. On a vu que le prêt de Bendtner au fin de saison dernière a fait qu'on a acheté Park dans l'urgence. On connait la suite...

Il faudrait être un peu patient en ce qui concerne ces dossiers. Les dirigeants ont 3 mois pour s'en occuper, alors vous battez pas tout de suite...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince

Citation de: Clichy22Je ne vais pas rentrer dans ce petit jeu de te sortir les chiffres, mais quand tu vois le nombre des bénéfices sur un an, et que jamais rien n'est investi dans l'achat de joueur, tu te dis que la politique est un peu frileuse et n'est  pas du tout adapté à la réalité économique actuelle.
Alors oui il y a une dette à payer mais il y a un juste milieu..
Si tu prends notre balance achat/vente, nous ne dépensons rien depuis 6 ans, combien de temps celà va durer ? Comme TITI le dit on ne demande pas 100 millions d'euros, mais un minimum de dépense pour un club d'une telle stature peut être attendu...Mais quand tu vois que même des clubs comme Newcastle dépensent plus que nous, il y a de quoi se poser des questions...
On a déjà fait ce débat des milliers de fois. On est dominés sur le marché par des Clubs comme United, City, et Chelsea. Si on veut être compétitifs avec eux faut pas dépenser comme eux, en gros faire ce qu'ils font en moins bien. Faut être plus malin et ça passe par la jeunesse, la formation, et faire des paris. Qui dit paris dit plus de chance d'échec ... mais Vieira, Bergkamp, ou même Koscielny pour ce qui est des transferts récents, c'étaient des paris.

Après vous partez dans des démonstrations ... surement que personne à Arsenal n'y avait déjà pensé, et ils doivent pas avoir vos compétences pour y parvenir. Mais j'ai quand même le droit d'en douter!

DiosBergkamp

Les mêmes qui disent que Denilson est le pire joueur du foot nous disent aussi qu'on aurait pu le vendre.
Et quand bien même on aurait trouvé un acheter, ces mêmes personnes se seraient plaintes du prix :boring:

TITI N°1

ben c'est pas pire que de dire qu'il est un super joueur mais qu'on incapable de le vendre :na:

On à bien acheté squillaci donc tout est possible dans le foot :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

Sans analyser précisément les arguments de chacun, j'ai tendance à encourager titi qui, lui, est plus ou moins capable de faire des concessions dans son argumentation. ;)

Vince

Citation de: RogerSans analyser précisément les arguments de chacun, j'ai tendance à encourager titi qui, lui, est plus ou moins capable de faire des concessions dans son argumentation. ;)
:lmao::lmao::lmao: Tu m'as tué Roger!

Roger

Citation de: Vince
Citation de: RogerSans analyser précisément les arguments de chacun, j'ai tendance à encourager titi qui, lui, est plus ou moins capable de faire des concessions dans son argumentation. ;)
:lmao::lmao::lmao: Tu m'as tué Roger!
:lol: au moins on rigole un peu

Si c'est pour le \"Sans analyser précisément les arguments de chacun\", ce que je voulais dire c'est que j'ai du mal avec les personnes qui sont particulièrement têtu( en plus ils perdent en crédibiltié ^^).

Vince

Citation de: Roger
Citation de: Vince
Citation de: RogerSans analyser précisément les arguments de chacun, j'ai tendance à encourager titi qui, lui, est plus ou moins capable de faire des concessions dans son argumentation. ;)
:lmao::lmao::lmao: Tu m'as tué Roger!
:lol: au moins on rigole un peu

Si c'est pour le \"Sans analyser précisément les arguments de chacun\", ce que je voulais dire c'est que j'ai du mal avec les personnes qui sont particulièrement têtu( en plus ils perdent en crédibiltié ^^).
Je savais pas que Titi était quelqu'un qui savait l'admettre quand il a tort, mais on en apprend chaque jour. :lmao:

Roger

C'est vrai que c'est pas sa première qualité mais d'une part il avance les bons arguments, qui sont en eux-même raisonné, tandis que tu es à mon sens incapable d'admettre la qualité d'un argument qui ne va pas dans ton sens ;) Je dis ça en toute sympathie hein :P.

Titi qui aime particulièrement critiquer le management de Wenger... eh bien je me souviens très bien de matchs où il a avoué qu'il avait eu tort et que Wenger avait été audacieux et courageux (c'est rare mais ça arrive). Alors que toi je t'ai jamais vu critiqué une seule fois Wenger (heureusement que tu le défends car il y en a pas bcp :up:, mais c'est un peu acharné je trouve ;))

Vince

Citation de: RogerC'est vrai que c'est pas sa première qualité mais d'une part il avance les bons arguments, qui sont en eux-même raisonné, tandis que tu es à mon sens incapable d'admettre la qualité d'un argument qui ne va pas dans ton sens ;) Je dis ça en toute sympathie hein :P.

Titi qui aime particulièrement critiquer le management de Wenger... eh bien je me souviens très bien de matchs où il a avoué qu'il avait eu tort et que Wenger avait été audacieux et courageux (c'est rare mais ça arrive). Alors que toi je t'ai jamais vu critiqué une seule fois Wenger (heureusement que tu le défends car il y en a pas bcp :up:, mais c'est un peu acharné je trouve ;))
TITI est assez grand pour se défendre tout seul déjà, t'inquiète pas pour lui. :lol:
Il est tout le temps dans l'excès, donc parfois quand il est mit devant ses contradiction, il admet qu'il a eu tort. Mais ça n'arrive pas souvent, et surtout si il ne disait pas des trucs du genre 'Wenger est une buse en coaching', personne ne se moquerait de lui à chaque fois qu'on gagne grâce à son coaching.

Moi je me sens pas du tout visé par ce que t'as dis, je suis têtu surement et encore heureux, sinon on arrive à rien dans la vie. Mais ceux qui me connaissent ou me suivent depuis longtemps sur le forum savent que je sais admettre quand j'ai eu tort. Mais faut être honnête aussi, et savoir rester à sa place. Il y a pleins de gens à Arsenal qui connaissent les dossiers, qui ont les responsabilités, et qui ont plus de compétence que nous. Donc je préfère faire confiance aux gens, et passer pour l'avocat du Club que celui qui remet tout le temps en question tout ce qui se fait alors qu'il n'a aucune compétence, ni connaissance des dossiers pour les juger. C'est pareil sur le plan sportif, il n'y a pas de bon ou de mauvais choix, il y a des choix cohérents ou non. Après t'as le droit de pas m'aimer et préférer TITI, je m'en fout, je m'en remettrais :lol:

gunner4life

Citation de: TITI N°1vendu depuis longtemps ?? :lol:

bendtner, le club en voulait 11M€ minimum l'été passé il n'est pas partie à cause de ca bien trop cher :fou:
Densilon WENGER à pas voulu le vendre mais le préter, il n'etait même pas sur le marché des transfertsquand à Chamakh, il partira je me fais pas de soucis, idem pour arshavin il finira sa carriere au Zenith.
tu me demandes comment je fais pour affirmer certaines choses et toi tu assures ça....t'es trop drôle. TU crois vraiment que beaucoup de clubs voulaient s'arracher denilson ?? les transferts ne se négocient pas en 24 h, ce sont des négos qui durent plusieurs semaines, si un ou des clubs voulaient denilson il se seraient manifestés.

adam

Citation de: DiosBergkampLes mêmes qui disent que Denilson est le pire joueur du foot nous disent aussi qu'on aurait pu le vendre.
Et quand bien même on aurait trouvé un acheter, ces mêmes personnes se seraient plaintes du prix :boring:
Les memes personnes qui nous disent que c'était le meilleur milieu de premier league nous disent qu'il était impossible de le vendre. :hi:

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: TITI N°1vendu depuis longtemps ?? :lol:

bendtner, le club en voulait 11M€ minimum l'été passé il n'est pas partie à cause de ca bien trop cher :fou:
Densilon WENGER à pas voulu le vendre mais le préter, il n'etait même pas sur le marché des transfertsquand à Chamakh, il partira je me fais pas de soucis, idem pour arshavin il finira sa carriere au Zenith.
tu me demandes comment je fais pour affirmer certaines choses et toi tu assures ça....t'es trop drôle. TU crois vraiment que beaucoup de clubs voulaient s'arracher denilson ?? les transferts ne se négocient pas en 24 h, ce sont des négos qui durent plusieurs semaines, si un ou des clubs voulaient denilson il se seraient manifestés.
Si un Club voulait vraiment l'acheter on l'aurait pas prêté au Brésil. Sans oublier que c'est son Club, et donc qu'il a son mot à dire aussi. Et ça a été fait tôt parce que j'imagine que ça les arrangeait par rapport au calendrier brésilient qui n'a rien à voir avec le notre.

Steve

Citation de: VinceMais ceux qui me connaissent ou me suivent depuis longtemps sur le forum savent que je sais admettre quand j'ai eu tort.
Ca fait longtemps que je te suis et j'ai pas cette impression :lol: :na:

Symon

Citation de: Steve
Citation de: VinceMais ceux qui me connaissent ou me suivent depuis longtemps sur le forum savent que je sais admettre quand j'ai eu tort.
Ca fait longtemps que je te suis et j'ai pas cette impression :lol: :na:
la meme!

TITI N°1

Citation de: Steve
Citation de: VinceMais ceux qui me connaissent ou me suivent depuis longtemps sur le forum savent que je sais admettre quand j'ai eu tort.
Ca fait longtemps que je te suis et j'ai pas cette impression :lol: :na:
idem, en plusieurs années sur le forum voir l'ancien j'ai jamais vu Vince admettre avoir tord, tout simplement car quand il à tord il devie habilement le debat pour noyer le poisson et passer à autre chose ou j'aime bien aussi \" retour au sujet \" qui lui rend bien service ... :lol::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.