Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Steve

Ou un \"c'est pas le débat\" :lmao:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Vous êtes mignons :na:

we are the Arsenal !

t'es cramé vince ! ils connaissent tous tes feintes :lmao:

Vince

Bon retour au sujet, c'est pas vraiment le débat là :na:

Roger

Et pour ton message Vince, je doute pas que tu sois capable d'admettre les rares fois où tu as tort ( en dehors du forum ascfr :P )

Vince

J'y peux rien si j'ai toujours raison :na:

Je vais pas énuméré toutes les fois où je suis revenu sur mes propos, et de toutes façon je cherche pas à plaire à tout le monde. Si vous trouvez TITI de meilleur foi tant mieux pour vous :lol:

TITI N°1

moi j'ai une vision des choses et j'en change pas comme de chemise comme certains, je suis très exigent que se soit dans le boulot ou dans mes passions, mon caractére plait ou pas et je m'en cogne, mais quand j'ai tord, je le reconnais, que se soit avec les forumeurs ici ou en fonction des évenements au club au contraire de toi qui fait en permanence comme si tu avais la pensée unique et ultime et quand tu sais que tu es à coté tu esquive ... :D
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1moi j'ai une vision des choses et j'en change pas comme de chemise comme certains, je suis très exigent et mon caractére plait ou pas et je m'en cogne, mais quand j'ai tord je le reconnais, que se soit avec les forumeurs ou en fonction des évenements au club au contraire de toi.
On me reproche justement que je change jamais mes opinions, je sais pas si je dois le prendre comme un compliment ou non :lol:

TITI N°1

non la c'etait pas toi que je visais en l'occurence sur ce point tu n'es pas \"comme certains\" :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

mais d'un autre coté Vince, j'aime aussi nos oppositions, ca fait un peu contre-balance des personnages autant opposées parfois, cela anime un peu les débats parfois c'est chaud mais ca passe, d'un coté j'ai parfois du mal avec toi mais de l'autre je t'aime bien quand même et admet que tu t'occupe admirablement de ce cite et de son animation ;)

qui aime bien châtie bien  :fight:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est quoi ce problème de 'pensée unique'? Est-ce que je vous censure? Arrêtez un peu de vous plaindre .. :lol:
Désolé de vous décevoir, je resterai dans l'association et sur le forum pour un bon moment, et il faudra accepter qu'on vous remette en question de temps en temps. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression!

gunner4life

Citation de: TITI N°1moi j'ai une vision des choses et j'en change pas comme de chemise comme certains, je suis très exigent que se soit dans le boulot ou dans mes passions, mon caractére plait ou pas et je m'en cogne, mais quand j'ai tord, je le reconnais, que se soit avec les forumeurs ici ou en fonction des évenements au club au contraire de toi qui fait en permanence comme si tu avais la pensée unique et ultime et quand tu sais que tu es à coté tu esquive ... :D
Jamais tu n'evolues ? Pour t amener a changer d'opinion sur certaines choses ??? Serais tu borne ?

TITI N°1

si on peu évoluer mais jamais ne ne changerais mon fusil d'épaule sur Arsenal tant que le club fera des bénéfices et ne dépensera rien en matière de mercato.

Toi d'un coup tu es passé du mec qui ralait chaque été et qui voulait qu'on renforce l'équipe à tout prix  au mec qui veut nous faire avaler qu'on est pas capable de signer podolski/M'vila ou un autre MD et Giroud ou Dempsey par exemple, moi je pense que si et je vais pas changer ma façon de voir les choses si je continu à penser que c'est tout à fait possible et même nécessaire.

bien sur, je sais très bien qu'on achetera pas des joueurs à 40/50M€ évidemment, mais on peu se permettre d'investir un peu vu que jusqu'a aujourd'hui, on c'est juste contenté de dépenser l'argent de nos ventes, depuis 3 ans on ne tourne qu'avec l'argent des ventes pour remplacer des joueurs qui partent par des joueurs moins bon sans touché à ces fameuses enveloppes de tranfert.

Si on veut continuer à jouer la C1 pendant encore un bon moment et prétendre vouloir gagner une COUPE \"car le championnat c'est impossible pour nous on est pas assez constant\" on doit passer par la, on peu pas chaque été ne rien investir sur les caisses du club et recruter en permanence des joueurs moins bon que ceux qui partent à un moment donné on va plonger et on est passé pas loin de la correctionnelle cette saison.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: VinceC'est quoi ce problème de 'pensée unique'? Est-ce que je vous censure? Arrêtez un peu de vous plaindre .. :lol:
Désolé de vous décevoir, je resterai dans l'association et sur le forum pour un bon moment, et il faudra accepter qu'on vous remette en question de temps en temps. C'est ce qu'on appelle la liberté d'expression!
Si vous me payez, je peux kidnapper Vince vendredi :lol:

gunner4life

Citation de: TITI N°1si on peu évoluer mais jamais ne ne changerais mon fusil d'épaule sur Arsenal tant que le club fera des bénéfices et ne dépensera rien en matière de mercato.

Toi d'un coup tu es passé du mec qui ralait chaque été et qui voulait qu'on renforce l'équipe à tout prix  au mec qui veut nous faire avaler qu'on est pas capable de signer podolski/M'vila ou un autre MD et Giroud ou Dempsey par exemple, moi je pense que si et je vais pas changer ma façon de voir les choses si je continu à penser que c'est tout à fait possible et même nécessaire.

bien sur, je sais très bien qu'on achetera pas des joueurs à 40/50M€ évidemment, mais on peu se permettre d'investir un peu vu que jusqu'a aujourd'hui, on c'est juste contenté de dépenser l'argent de nos ventes, depuis 3 ans on ne tourne qu'avec l'argent des ventes pour remplacer des joueurs qui partent par des joueurs moins bon sans touché à ces fameuses enveloppes de tranfert.

Si on veut continuer à jouer la C1 pendant encore un bon moment et prétendre vouloir gagner une COUPE \"car le championnat c'est impossible pour nous on est pas assez constant\" on doit passer par la, on peu pas chaque été ne rien investir sur les caisses du club et recruter en permanence des joueurs moins bon que ceux qui partent à un moment donné on va plonger et on est passé pas loin de la correctionnelle cette saison.
déjà je n ai jamais écrit qu'on ne pouvait pas se payer giroud ou dempsey.....mais qu'avant de critiquer comme je le faisais rapidement avant quand arsène achetait un joueur je vais attendre de le voir jouer même s'il est jeune car il m'a souvent donné tort en intégrant des jeunes de bons niveau qui savaient s'intégrer à l'équipe. LEs joueurs les plus chers ne sont pas forcément les meilleurs : arshavin, reyes et wiltord (le français était bon mais il n'a pas été une super star irremplaçable). Les meilleurs coups sont rvp, cesc, titi quo sont arrivés jeunes et pour peu d'argent. Donc je respecte les choix de wenger car en plus de cela il arrive à finir dans le top 4 avec largement moins de moyens que d'autres clubs (chelsea ou liverpool) dans une période économique inédite et face à des clubs aux fonds illimités....je trouve que c'est pas mal. J'aimerais mieux gagner des titres c'est vrai mais dans un championnat équilibré et réglementé...ce qui n'est pas le cas pour le moment.
Après je trouve que m'villa est surcôté par rapport à son jeu et à son expérience....25 millions pour ce mec ça me paraît juste une connerie car je ne le vois pas en pur MDF

Symon

oui tu parles des jeunes qui sont devenus stars mais combien de joueurs n'ont jamais percé??et combien de transferts 'peu' couteux ont foirés??peut etre si on avait mis quelques millions de plus cela aurait été plus \"réussit\"

Gunnerski

Les Strasbourgeois sont en transe, le père Wenger a été vu à Strasbourg. :green:

adam

Citation de: Symonoui tu parles des jeunes qui sont devenus stars mais combien de joueurs n'ont jamais percé??et combien de transferts 'peu' couteux ont foirés??peut etre si on avait mis quelques millions de plus cela aurait été plus \"réussit\"
Surtout que nos jeunes c'est pas 5M€ qu'on les achetent ;)

Vince

Citation de: adam
Citation de: Symonoui tu parles des jeunes qui sont devenus stars mais combien de joueurs n'ont jamais percé??et combien de transferts 'peu' couteux ont foirés??peut etre si on avait mis quelques millions de plus cela aurait été plus \"réussit\"
Surtout que nos jeunes c'est pas 5M€ qu'on les achetent ;)
Les seuls qu'on a acheté plus de 5M€ c'est Walcott et Chamberlain, on ne peut pas dire que ce soit pas des succès! :lol:

gunner4life

Citation de: Symonoui tu parles des jeunes qui sont devenus stars mais combien de joueurs n'ont jamais percé??et combien de transferts 'peu' couteux ont foirés??peut etre si on avait mis quelques millions de plus cela aurait été plus \"réussit\"
bien sûr que tous ne sont pas des succès mais franchement je préfère qu'arsène se soit planté sur senderos et flamini que sur robinho et carroll, les prix ne sont pas les mêmes. Après je ne dis pas que je n'aimerais pas qu'arsenal soit un peu plus \"chaud\" sur le marché des transferts comme pour prendre dempsey et un MDF mais je ne suis pas choqué qu'ils n'achètent pas des aguerro à tout va. Man United a été champion en achetant les bons joueurs de premier league qui n'étaient pas forcément des stars : carrick, valencia etc...

Atys

Citation de: TW14Les Strasbourgeois sont en transe, le père Wenger a été vu à Strasbourg. :green:
Euh ... Il va quand même pas recruter à Srasbourg !!!:wtf:

Hot

Citation de: VinceLes seuls qu'on a acheté plus de 5M€ c'est Walcott et Chamberlain, on ne peut pas dire que ce soit pas des succès! :lol:
Chamberlain c'est encore tôt pour le dire, Walcott c'est pas non plus transcendant

Symon

Citation de: gunner4life
Citation de: Symonoui tu parles des jeunes qui sont devenus stars mais combien de joueurs n'ont jamais percé??et combien de transferts 'peu' couteux ont foirés??peut etre si on avait mis quelques millions de plus cela aurait été plus \"réussit\"
bien sûr que tous ne sont pas des succès mais franchement je préfère qu'arsène se soit planté sur senderos et flamini que sur robinho et carroll, les prix ne sont pas les mêmes. Après je ne dis pas que je n'aimerais pas qu'arsenal soit un peu plus \"chaud\" sur le marché des transferts comme pour prendre dempsey et un MDF mais je ne suis pas choqué qu'ils n'achètent pas des aguerro à tout va. Man United a été champion en achetant les bons joueurs de premier league qui n'étaient pas forcément des stars : carrick, valencia etc...
quels sont les prix de ces joueurs?plus de 20M chacun à peu prés.quand je parlais des transferts peu chers je ne mettais pas que les jeunes dedans,je peux prendre comme exemple un joueur comme park recemment...

Vince

Citation de: Hot
Citation de: VinceLes seuls qu'on a acheté plus de 5M€ c'est Walcott et Chamberlain, on ne peut pas dire que ce soit pas des succès! :lol:
Chamberlain c'est encore tôt pour le dire, Walcott c'est pas non plus transcendant
International anglais, 23 sélections, plus de 40 buts à Arsenal en ayant joué milieux puis ailier droit. C'est quoi si c'est pas un succès? Après je dis pas que c'est Messi, ou Ronaldo, ou même Rooney, mais faut pas exagérer.

Hot

J'exagère pas, je dis juste que c'est pas un joueur irrégulier chez nous et en équipe nationale, qu'il est loin de l'engouement suscité à ses débuts et qu'au final plus d'une fois on aurait préféré avoir un autre mec a ce poste

TheArmoury

Je suis d'accord avec Hot, vu les espoirs et le gros investissement fait sur lui à un très jeune âge, ça n'a pas été un pari gagnant ni perdant d'ailleurs.
Il n'a pas encore réalisé une saison constante à un haut niveau, on attend toujours qu'il réalise une saison pleine ...

Vince

On juge pas le niveau d'un joueur par rapports aux attentes autour de lui quand il était jeune. Il n'a rien demandé. Faut le juger sur son rendement à l'heure actuel, qui est satisfaisant. Il est titulaire en Club et tout le temps appelé en sélection anglaise.

Vince

[large]Wenger à Strasbourg ?[/large]

Oui, il est bien question d'Arsène Wenger. Et oui, il s'agit bien du Racing Strasbourg. Mais, évidemment, le manager d'Arsenal ne va pas s'asseoir la saison prochaine - ni les suivantes, sans doute - sur le banc de la Meinau. Le club alsacien, tombé bien bas, vient tout juste de remonter en CFA, et le plus british des entraîneurs français a encore bien des combats à mener avec les Gunners.

En revanche, le retour à la vie de son club de coeur semble l'intéresser. Arsène Wenger a en effet été aperçu ce mercredi à Strasbourg, où il aurait rencontré un des candidats à la reprise du club. Leurs échanges sont restés secrets, mais le coach d'Arsenal n'a jamais caché ni son amour pour le Racing, ni son envie de l'aider un jour financièrement. De là à penser que ce jour est venu, il y a encore un pas. Que le renouveau de l'équipe alsacienne pourrait peut-être lui faire franchir plus rapidement que prévu...

[small]Francefootball[/small]

TheMerse

Arrête, tu vas faire des fausses joies à TITI :lol: