Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeMan United a été champion en achetant les bons joueurs de premier league qui n'étaient pas forcément des stars : carrick, valencia etc...
Vu leur prix d'achat si, ce sont des \"stars\"

Hot

Citation de: VinceOn juge pas le niveau d'un joueur par rapports aux attentes autour de lui quand il était jeune. Il n'a rien demandé. Faut le juger sur son rendement à l'heure actuel, qui est satisfaisant. Il est titulaire en Club et tout le temps appelé en sélection anglaise.
heu non son rendement n'est pas satisfaisant, il doit marquer plus de but comme Gervais ou Chamberlain plus tard, Rvp pourra pas faire une saison comme celle-ci à chaque fois et si on veut espérer gagner le titre on doit se diversifier

Et la sélection Anglaise ne gagne rien et ne fait jamais rien, je sais pas si c'est un bon exemple

Vince

Il a du marquer 15% de nos buts, pour un ailier c'est déjà beaucoup! Si on avait un Walcott à gauche capable de marquer 15% de nos buts on serait moins dépendant de van Persie.

Hot

15 % de nos buts et si on ne marquait pas assez pour prétendre au titre ?

LRicky

19 buts marqués d'écarts avec city, 20 encaissés

Hot

C'est bien ce que je disais ça commence à faire beaucoup de buts en moins, on doit marquer plus et tant que sur les côtés ils aideront pas l'attaquant à le faire on aura du mal à espérer mieux.

Vince

On va pas comparer notre effectif à celui de City aussi!

Hot

Je ne compare pas l'effectif je compare le rendement, on joue le même championnat non ? Alors si on veut gagner quelque chose il faudra bien se hisser

Vince

Si on veut gagner quelque chose il y a pleins d'autre problèmes à régler que le supposé manque d'efficacité de Walcott.

Hot

C'est ton opinion c'est pas la mienne, j'en parlais déjà au début de saison et un an plus tard les statistiques et les matchs confirment tout ça

Vince

Non justement, les statistiques prouvent que Walcott a fait une bonne saison. Et comme d'habitude, il est là dans les grands matchs, a marqué contre Man Utd, Chelsea, Tottenham, dans les 2 matchs contre l'Udinese ...

Hot

Heu non, son rendement est insuffisant, son ratio but/match est dégueulasse

TheArmoury

Citation de: VinceNon justement, les statistiques prouvent que Walcott a fait une bonne saison.
Moins bonne que la saison dernière statistiquement, faut-être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître :

2010-2011   19 (titulaires)+9 (rentrées en jeu) 9 buts
2011-2012   32(titulaires)+3 (rentrées en jeu)  8 buts

C'est les stats en PL. Il a joué 40% (un peu prés) de plus que la saison dernière pour un but de moins ... après oui il a fait plus de passes décisives, mais c'est pas suffisant. Il a jamais atteint les 10 buts en championnat, s'il est si fort que tu nous le dis Vince, il doit être beaucoup plus décisif.

adam

8 buts en championnat c'est très clairement inssufisant.

Hot

D'ailleurs elles sont où les offres sérieuses de la part des grands clubs qui veulent Walcott ?

Symon

arretez de nous vendre walcott comme un trés bon joueur!statistiquement c'est pas exceptionnel et dans le jeu généralement c'est le néant

adam

Et en plus c'est pas comme si dans le jeu il nous apporter quelque chose de genial donc son rendement est en dessous de ce qu'il devrait etre. C'est pas lui qui disait en debut de saison qu'il voulait atteindre les 15 buts en championnat ?

Symon

et le pire dans tout ça j'ai meme pas l'impression qu'il ait une marge de progression!

Atys

Le pb c'est pas Walcott moi je le trouve bon en général même si irrégulier mais il a un potentiel d'amelioration important et ne vitesse rare
ON LE GARDE !!

Symon

Citation de: AtysLe pb c'est pas Walcott moi je le trouve bon en général même si irrégulier mais il a un potentiel d'amelioration important et ne vitesse rare
ON LE GARDE !!
je me demande si on voit les meme matchs!il ne pése quasiment pas dans le jeu c'est ca le probleme!
si tu veux des joueurs ultra rapides prends des coureurs de 100Metres :bed:

Taz

Chez nous on à pas le droit à l'erreur tout le monde doit mettre ses 30 buts ...:hi:
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Oui chez nous chaque joueurs qui n'atteint pas ce qu'on demande de lui est remis en question ! :hi:

Symon

Citation de: TazChez nous on à pas le droit à l'erreur tout le monde doit mettre ses 30 buts ...:hi:
nan moi je lui demande de peser ce qu'il ne fait pas 80pourcent du tps

Roger

De toute façon la concurrence avec Podolski, Ox et Gervinho le forcera à élever son niveau de jeu ou aller sur le banc.

serwal

Et Wenger dans tout ca ? :D

Atys

On le salue bien bas ;)

Vince

Vous pouvez raconter ce que vous voulez, c'est notre joueur le plus efficace après RVP.

Gunners_For_Life_89100

Walcott c'est jamais imposé comme le digne successeur de Thierry henry pourtant en 4-5 ans il aurait du finir par éclater mais faut croire qu'il a pas une once du talent de Henry the king malheuresement et pour Chamberlain du peu j'ai pu voir ca ma l'air d'etre la meme... Je me demande meme si lennon est pas plus interessant...:down:
C'est fort regrettable mais dans peu de temps les Gunners vont se faire manger par Tottenham car sur le papier l'equipe de tottenham n'a rien a a envier a celle des Gunners... On peut pas dire que cette année les Gunners est eux un jeu flamboyant... Le seul espoir c'est que Frimpong, Miyaichi et Vela se revele etre digne d'integrer l'equipe A en tant que digne successeur... Je prefere encore Vela a Gervinhio, l'ivoirien ma fait vraiment mauvaise impression et ca a de nombreuses reprises...

Thearsenal

Citation de: Gunners_For_Life_89100C'est fort regrettable mais dans peu de temps les Gunners vont se faire manger par Tottenham car sur le papier l'equipe de tottenham n'a rien a a envier a celle des Gunners... On peut pas dire que cette année les Gunners est eux un jeu flamboyant... Le seul espoir c'est que Frimpong, Miyaichi et Vela se revele etre digne d'integrer l'equipe A en tant que digne successeur... Je prefere encore Vela a Gervinhio, l'ivoirien ma fait vraiment mauvaise impression et ca a de nombreuses reprises...
Le seul espoir c'est que tu suives réellement Arsenal avant de dire de telles bêtises...
Victoria Concordia Crescit

hrithik

Citation de: Gunners_For_Life_89100Walcott c'est jamais imposé comme le digne successeur de Thierry henry pourtant en 4-5 ans il aurait du finir par éclater mais faut croire qu'il a pas une once du talent de Henry the king malheuresement et pour Chamberlain du peu j'ai pu voir ca ma l'air d'etre la meme... Je me demande meme si lennon est pas plus interessant...:down:
C'est fort regrettable mais dans peu de temps les Gunners vont se faire manger par Tottenham car sur le papier l'equipe de tottenham n'a rien a a envier a celle des Gunners... On peut pas dire que cette année les Gunners est eux un jeu flamboyant... Le seul espoir c'est que Frimpong, Miyaichi et Vela se revele etre digne d'integrer l'equipe A en tant que digne successeur... Je prefere encore Vela a Gervinhio, l'ivoirien ma fait vraiment mauvaise impression et ca a de nombreuses reprises...
Comment tu peux écrire des choses pareil? Ca n'a aucun sens...
Déjà la comparaison Walcott Henry est un fantasme... c'est pas parce qu'ils ont les mêmes numéros qu'ils seront forcément les mêmes joueurs. Walcott a fait sa plus grosse saison jusqu'ici, et même s'il est parfois frustrant, ça a souvent été un des meilleurs joueurs.
Dire que Chamberlain est moins bon que Lennon? lol. Tu a vraiment regarder ne serait-ce qu'un match cette année? ou tu avait la main dans le pantalon en même temps.
Parce que Chambo est juste le jeune anglais à suivre, et s'il continu cette progression, une des stars à venir de l'équipe d'Angleterre.
D'ailleurs c'est étrange que Walcott et Chambo soient en sélection , et pas ton pote de Tottenham.
Et puis ton fantasme sur Vela, Miyaichi, Frimpong. Ridicule... tu veux des gros noms mais tu veux les mettre en équipe A aussi? ils n'ont pas encore le niveau, et ça se sent. Vela va sûrement être vendu, alors malheureusement pour toi tu va devoir faire avec Gervinho...

Enfin bref, je réponds à ton post, mais tout ce que tu écris est tellement hallucinant que j'arrive à me demander si tu suit vraiment le championnat.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.