Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TITI N°1

oui et non WENGER dit tout en son contraire depuis quelques mois voir quelques années ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

On te l'a dis un nombre de fois incalculable mais je vais continuer, tu comprends que ce que tu veux comprendre TITI. ;)
Voilà ce qu'il a vraiment dit ..
Citation de: Vince[large]Wenger - Recruter tôt si possible[/large]

\"Si possible oui. On voulait au moins une de nos cibles réglée rapidement. Maintenant on est dans une position où notre objectif c'est de prendre soin des joueurs blessé et de tout faire pour qu'ils soient prêt pour le début de la saison prochaine. Je parle bien sûr de Jack Wilshere, Abou Diaby, Per Mertesacker. Ensuite quand on regarde notre groupe, il est très étoffé, et avant d'acheter à nouveau on doit voir combien de joueur on aura. Je n'exclus pas de nouvelles recrues, mais on doit respecter le réglement [des 25 joueurs]. C'est un gros problème pour tout les Clubs et avant d'aller sur le marché des transfert, il faut voir ce qu'on fait de nos 25 joueurs.\"

TITI N°1

tiens l'avocat travail ce dimanche.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

C'est chiant de ne pas pouvoir raconter n'importe quoi sans que quelqu'un vienne te contredire? :lol:
Si tu veux continuer d'être de mauvaise foi et que personne ne vienne te le reprocher, ne poste pas sur un forum :P

Steve

Citation de: Steve
Citation de: Vincehttp://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/546574_436262206399163_100000461634676_1456500_728536459_n.jpg
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
:lol: :lol: elle sort d'où?
Il faut que je parle de ramsey pour que tu me répondes?!

gunners_dz


TITI N°1

Citation de: VinceC'est chiant de ne pas pouvoir raconter n'importe quoi sans que quelqu'un vienne te contredire? :lol:
Si tu veux continuer d'être de mauvaise foi et que personne ne vienne te le reprocher, ne poste pas sur un forum :P
c'est pas moi qui est déclaré été 2010 que si l'equipe ne gagnait rien dans les 2 prochaines saisons il devrait en tirer les enseignements et changer de politique ou se remettre grandement en question, mais tu as raison c'est moi qui suis de mauvaise foi et toi qui à toujours raison... :lmao:
toi tu l'es jamais hein surtout sur Ramsey ou quand tu nous sort l'été dernier qu'on c'est renforcé .... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: Steve
Citation de: Steve
Citation de: Vincehttp://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s720x720/546574_436262206399163_100000461634676_1456500_728536459_n.jpg
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
:lol: :lol: elle sort d'où?
Il faut que je parle de ramsey pour que tu me répondes?!
Ba c'est une photo prise de Wenger, qu'est-ce que tu veux que je te dise :na:

gunner4life

Citation de: VinceOn te l'a dis un nombre de fois incalculable mais je vais continuer, tu comprends que ce que tu veux comprendre TITI. ;)
Voilà ce qu'il a vraiment dit ..
Citation de: Vince[large]Wenger - Recruter tôt si possible[/large]

\"Si possible oui. On voulait au moins une de nos cibles réglée rapidement. Maintenant on est dans une position où notre objectif c'est de prendre soin des joueurs blessé et de tout faire pour qu'ils soient prêt pour le début de la saison prochaine. Je parle bien sûr de Jack Wilshere, Abou Diaby, Per Mertesacker. Ensuite quand on regarde notre groupe, il est très étoffé, et avant d'acheter à nouveau on doit voir combien de joueur on aura. Je n'exclus pas de nouvelles recrues, mais on doit respecter le réglement [des 25 joueurs]. C'est un gros problème pour tout les Clubs et avant d'aller sur le marché des transfert, il faut voir ce qu'on fait de nos 25 joueurs.\"
répètes lui aussi qu'arsenal ne va pas acheter 5 joueurs pour un total de plus de 100 millions parce qu'il y croit encore :lol:

Steve

Ma question était où tu l'as trouvé! Je vous vois poser plein de photos, j'en trouve nul part :look:

Vince

Citation de: SteveMa question était où tu l'as trouvé! Je vous vois poser plein de photos, j'en trouve nul part :look:
Sur la page Facebook du Tuesday Club ;)

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceOn te l'a dis un nombre de fois incalculable mais je vais continuer, tu comprends que ce que tu veux comprendre TITI. ;)
Voilà ce qu'il a vraiment dit ..
Citation de: Vince[large]Wenger - Recruter tôt si possible[/large]

\"Si possible oui. On voulait au moins une de nos cibles réglée rapidement. Maintenant on est dans une position où notre objectif c'est de prendre soin des joueurs blessé et de tout faire pour qu'ils soient prêt pour le début de la saison prochaine. Je parle bien sûr de Jack Wilshere, Abou Diaby, Per Mertesacker. Ensuite quand on regarde notre groupe, il est très étoffé, et avant d'acheter à nouveau on doit voir combien de joueur on aura. Je n'exclus pas de nouvelles recrues, mais on doit respecter le réglement [des 25 joueurs]. C'est un gros problème pour tout les Clubs et avant d'aller sur le marché des transfert, il faut voir ce qu'on fait de nos 25 joueurs.\"
répètes lui aussi qu'arsenal ne va pas acheter 5 joueurs pour un total de plus de 100 millions parce qu'il y croit encore :lol:
trouve moi un poste ou je demande 5 joueurs pour 100M€  :fou:
au contraire je démontre l'inverse sur certains postes mais qu'on peu acheter et vendre intelligement pour renforcer l'équipe sans avoir à depenser de grosses sommes ce qu'on est incapable de faire.

http://arsenal-france.fr/forums/viewtopic.php?id=334&p=143

depuis un petit moment déjà cet été j'ai dis vouloir, podolski (13M€)/M'vila (environ 20/22M€) /Dempsey(9M€ environ) (\"voir poste les recrues de wenger cet été page 143 \") en vendant chamakh (environ 7M€)/bendtner (environ 8M€)/arshavin (environ 5M€ mini)/vela (environ 6M€) au moins, se sont bien sur des estimations mais qui seront surement pas très  loin de la vérité, tu rajoute à ca le salaire en moins de benayoun et almunia ca fait un investissement achat - vente de = environ 16 à 20M€ suivant prix  .... ce qui n'a rien d'impossible malgrès le fait que désormais tu as changé ta façon de voir les choses du tout au tout......... c'est bien de vouloir sortir des phrases choc pour faire le malin, mais encore faut il pouvoir les appuyer par des faits.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Symon


Roger

+1 Titi. C'est très peu foot fiction, bien argumenté et vraiment réaliste. :up:

gunner4life

Déjà chamakh, bendtner et vela ne partiront jamais a ces tarifs....et dempsey coûtera plus cher mais vous avez raison ce n'est pas du foot fiction, surtout que vous ne savez absolument pas si wenger est intéresse par lui ou m villa lol

LRicky

Citation de: gunner4lifeDéjà chamakh, bendtner et vela ne partiront jamais a ces tarifs ....et dempsey coûtera plus cher mais vous avez raison ce n'est pas du foot fiction, surtout que vous ne savez absolument pas si wenger est intéresse par lui ou m villa lol
ça c'est toi qui veux le croire les tarifs qu'il a annoncé sont plus que réaliste voir en dessous pour certains...

Vince

Vous rêvez les gars, on voulait déjà vendre Denilson, Vela, Bendtner, Squillaci l'été dernier. Au final ils sont resté en Reserve ou sont parti en prêt. On ne les vendra pas tous!

gunner4life

et sûrement pas à ces prix là, il peut y avoir des ruptures de contrats ou des nouveaux prêts mais pour la plupart ce sont des boulets qu in'intéressent pas grand monde

LRicky

Vela a fait une très bonne fin de saison il a du attirer l'oeil sur lui en Espagne, Chamakh a une belle cote en Italie notamment a Palerme, Arsha=Zenith... NB est un vrai boulet donc lui risque bien de nous rester sur les bras. Mais pour les autres ci-dessus il y'a bien une possibilité de faire entrer des fonds, sans compter le budget dispo pour le recrutement

hrithik

Citation de: VinceVous rêvez les gars, on voulait déjà vendre Denilson, Vela, Bendtner, Squillaci l'été dernier. Au final ils sont resté en Reserve ou sont parti en prêt. On ne les vendra pas tous!
lol je suis d'accord. Ca paraît tellement facile de vendre ces joueurs. Sauf qu'on est pas sur Fifa et qu'il suffit pas de mettre le Statut \"A vendre\" pour qu'il y ait 20 offres qui apparaissent pour chaque joueur.
On a déjà essayé de vendre certains joueurs l'an dernier, sauf que leur prétention salariale a pas mal bloqué les transactions.
Un mec comme Denilson a un salaire énorme pour son niveau, et peu de club pourraient payer le transfert + Salaire. Bendtner quant à lui fait la fine bouche, il ne veut pas aller n'importe où et demande également un gros salaire. Sauf qu'il a fait une saison de merde et qu'il s'est fait davantage remarquer pour ses frasques avec son wingman Cattermole .

 Du coup à moins qu'il y ait un club des emirats ou chinois qui apparaisse, je vois pas qui paierait pour un tel joueur.
Après je pense que Chamakh garde une certaine côte, mais vu qu'il a dû faire 3 matchs cette saison  et qu'on n'a rien payé pour son transfert, il risque de partir pour une bouchée de pain.
Espérons qu'on arrive à tirer quelques millions sur un joueur comme Vela, Arsha. Pour le reste, je suis moins confiant.

Au final je souhaite qu'on ait plus ces boulets sous les bras. Outre le fait qu'ils se plaignent du manque de trophée au club, ils ont un niveau de jeu assez pauvre et on a déjà vu ce que ça a donné dans l'équipe pendant assez d'années.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: gunner4lifeDéjà chamakh, bendtner et vela ne partiront jamais a ces tarifs....et dempsey coûtera plus cher mais vous avez raison ce n'est pas du foot fiction, surtout que vous ne savez absolument pas si wenger est intéresse par lui ou m villa lol
j'adore, le mec il affirme tout et toujours sans aucune certitude, tout ceci est une estimation les joueurs peuvent partir moins cher ou plus cher on en sait rien et toi non plus mais on peu aussi acheter moins cher ( M'vila pour exemple mais un autre joueur au même poste aussi) quand à Dempsey il à qu'un an de contrat à Fulham tu crois qui va partir à 20M€ ??? :lol: .... , le truc c'etait de montrer qu'on à pas besoin de s'appeler CITY pour renforcer son équipe et surtout pas besoin de dépenser 100M€ comme tu me le balance en permanence.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Pas besoin non plus de s'appeler TITI pour faire la démonstration que tu viens de faire. Mais ça n'a aucun sens tant qu'on arrivera pas à vendre les joueurs dont tu parle. Si c'était aussi simple que ça on les aurait déjà vendu depuis longtemps ces joueurs là.

TITI N°1

vendu depuis longtemps ?? :lol:

bendtner, le club en voulait 11M€ minimum l'été passé il n'est pas partie à cause de ca bien trop cher :fou:
Densilon WENGER à pas voulu le vendre mais le préter, il n'etait même pas sur le marché des transferts
quand à Chamakh, il partira je me fais pas de soucis, idem pour arshavin il finira sa carriere au Zenith.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Tu refais l'histoire comme ça t'arrange ... on a tout fait pour vendre Denilson, Bendtner et compagnie l'été dernier et ça n'a jamais pu se faire.

TITI N°1

tout fait ??

tu peux me ressortir la date du pret de Densilon stp ? :lol:

18 juillet 2011 .... on à tout fait pour le vendre ?? :lmao::lmao:

Au contraire, il etait déjà signé en pret à la moitié du mercato donc invendable après cette date :hi:

et compagnie c'est qui ???

Moi je refais rien du tout au contraire je me base sur des faits je balance pas de phrases pour le plaisir de contredire et défendre en permanence ce cher Mr Wenger qui est intouchable à tes yeux, c'est pas ma faute à moi si WENGER achéte trop de tocard qu'on arrivent pas à refourguer ensuite, les squillaci, Park, Chamakh, denilson ( que tu nous décrivez comme un dieu) et j'en passe c'est bien ton idole WENGER qui les à fait venir non c'est pas moi ?  alors au lieu de me prendre moi pour cible juste pour le plaisir de me contredire et de défendre WENGER à tout prix prend toi en à la personne responsable de 7 années de disette et de mercatos parfois à la limite d'un club de L1 française ...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Si tu refais l'histoire comme ça t'arrange ... je vais pas rentrer dans ton jeu comme l'a fait Gunne4Life, j'ai d'autres choses à faire. Surtout que tu ne fais que répéter la même chose. On est en train de débattre sur du vide, il ne se passe absolument rien sur le plan sportif, ou même sur le marché vu que l'Euro arrive. Juste repose toi, c'est l'inter-saison, pense à autre chose.

TITI N°1

Moi je parle pas dans le vide au contraire de toi, j'apporte des preuves à mes commentaires

tiens cadeau

signature le 20 Juillet \"officiel sur le site\"

http://www.arsenal.com/news/news-archive/denilson-returns-to-brazil-for-sao-paulo-loan

donc on à rien fait pour le vendre, on à voulu le préter et rien d'autre ... :sorry:

va falloir arrêter de me prendre QUE pour un con, je connais le club et ce qui s'y passe au moins tout autant que toi ... :bed:

Oui il faudrait que je me repose car la saison à etait le plus éprouvante depuis pas mal d'années,  mais vois tu j'aimes ce club et j'aimerais juste qu'il redevienne un minimum compétitif et que certaines aberations que je peux voir depuis pas mal de saisons cessent surtout en matière de recrutement et de gestion du groupe....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

Je te supporte Titi pour le coup :green:

TITI N°1

Merci Roger mais je fais juste rafraichir la mémoire de certain c'est tout. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

:up::up: +1 Il n'y a rien à ajouter TITI