Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

Thearsenal

Je pense que c'est sa fin... après on verra.
Victoria Concordia Crescit

Son of a Gun

Citation de: ThearsenalJe pense que c'est sa fin... après on verra.
C'est la fin ou presque je pense. Du moins en tant que coach. La question est : peut il rester à arsenal à un autre poste qu'entraineur?

Taz

de toute façon c'est un faut problème car on pourrait mettre n'importe quel entraineur, ça ne changerait pas la politique du club à savoir pas trop de dépense ... :shrug:
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: Tazde toute façon c'est un faut problème car on pourrait mettre n'importe quel entraineur, ça ne changerait pas la politique du club à savoir pas trop de dépense ... :shrug:
Ça reste à prouver. L'impact d'Arsène est à mon avis assez énorme de ce point de vue la. En changeant d'entraîneur, il faut changer de politique évidemment, sinon ça n'a pas de sens, autant garder Wenger.

Clichy22

Citation de: Tazde toute façon c'est un faut problème car on pourrait mettre n'importe quel entraineur, ça ne changerait pas la politique du club à savoir pas trop de dépense ... :shrug:
Clairement, ce qu'il faut faire c'est se débarasser de ces porcs dans le BOARD qui se cachent derrière l'excuse de modèle économique pour empocher le plus d'argent possible dans le dos du club...
Après il faut aussi que Wenger voit quelque chose dans sa tactique parce que c'est juste pas possible d'avoir une équipe aussi faible défensivement...

gunner597

la fin d'AW non mais il DOIT modifier sa politique ca c'est sur

LRicky

On arrive maintenant a un dilemme, recruter des joueurs d'un autre niveau qu'Arteta et compagnie oui !, cependant pour les convaincre de venir chez nous il faudra faire de gros efforts financiers pour les salaires

Taz

Et arsène fait quand même encore l'unanimité chez les joueurs . Hazard avait dit  à arsenal il y à wenger et vermalen ... Preuve qu'il est toujours très respecter
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Et arsène fait quand même encore l'unanimité chez les joueurs . Hazard avait dit  à arsenal il y à wenger et vermalen ... Preuve qu'il est toujours très respecté
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Honnêtement, tout ceux qui suivent le Club savent qu'il y a 0 chance que Wenger parte à la fin de la saison, son contrat se termine fin 2013 il me semble et ça ira jusque là minimum. Que ce soit Wenger ou les dirigeants personne n'imagine l'inverse.

PS : faut arrêter avec les membres du board qui se remplissent les poches et mangent des enfants .. ça serait peut-être plus rassurant de se les imaginer comme ça mais c'est loin de la réalité.

Clichy22

Citation de: VinceHonnêtement, tout ceux qui suivent le Club savent qu'il y a 0 chance que Wenger parte à la fin de la saison, son contrat se termine fin 2013 il me semble et ça ira jusque là minimum. Que ce soit Wenger ou les dirigeants personne n'imagine l'inverse.

PS : faut arrêter avec les membres du board qui se remplissent les poches et mangent des enfants .. ça serait peut-être plus rassurant de se les imaginer comme ça mais c'est loin de la réalité.
Alors explique moi pourquoi il s'entêtent dans un système de gestion qui nous conduit droit au mur ? Qu'ils accèptent comme tout le monde soit un mécène soit des fonds extérieurs, bientôt on ne pourra plus luter avec ce système qui ne répond pas à la réalité économique du 21e siècle !

Vince

Citation de: Clichy22
Citation de: VinceHonnêtement, tout ceux qui suivent le Club savent qu'il y a 0 chance que Wenger parte à la fin de la saison, son contrat se termine fin 2013 il me semble et ça ira jusque là minimum. Que ce soit Wenger ou les dirigeants personne n'imagine l'inverse.

PS : faut arrêter avec les membres du board qui se remplissent les poches et mangent des enfants .. ça serait peut-être plus rassurant de se les imaginer comme ça mais c'est loin de la réalité.
Alors explique moi pourquoi il s'entêtent dans un système de gestion qui nous conduit droit au mur ? Qu'ils accèptent comme tout le monde soit un mécène soit des fonds extérieurs, bientôt on ne pourra plus luter avec ce système qui ne répond pas à la réalité économique du 21e siècle !
On a le droit de penser autrement, regarde en Ecosse, surement que certains supporters du Celtic se demandaient pourquoi leur Clubs ne dépensait pas autant que les Rangers. On connait la suite. Faut arrêter d'inverser les rôles, on est montré du doigt parce qu'on gère notre Club normalement, parce qu'on ose ne pas dépenser plus que ce qu'on a en poche, ça veut bien dire que quelque chose ne va pas dans le football. Et heureusement que je suis pas le seul à penser ça!

Clichy22

Citation de: Vince
Citation de: Clichy22
Citation de: VinceHonnêtement, tout ceux qui suivent le Club savent qu'il y a 0 chance que Wenger parte à la fin de la saison, son contrat se termine fin 2013 il me semble et ça ira jusque là minimum. Que ce soit Wenger ou les dirigeants personne n'imagine l'inverse.

PS : faut arrêter avec les membres du board qui se remplissent les poches et mangent des enfants .. ça serait peut-être plus rassurant de se les imaginer comme ça mais c'est loin de la réalité.
Alors explique moi pourquoi il s'entêtent dans un système de gestion qui nous conduit droit au mur ? Qu'ils accèptent comme tout le monde soit un mécène soit des fonds extérieurs, bientôt on ne pourra plus luter avec ce système qui ne répond pas à la réalité économique du 21e siècle !
On a le droit de penser autrement, regarde en Ecosse, surement que certains supporters du Celtic se demandaient pourquoi leur Clubs ne dépensait pas autant que les Rangers. On connait la suite. Faut arrêter d'inverser les rôles, on est montré du doigt parce qu'on gère notre Club normalement, parce qu'on ose ne pas dépenser plus que ce qu'on a en poche, ça veut bien dire que quelque chose ne va pas dans le football. Et heureusement que je suis pas le seul à penser ça!
Notre situation n'est pas comparable aux Celtics qui ont toujours une équipe compétitive tout en ne dépensant pas autant que leur voisin...Moi ce qui m'intrigue c'est de savoir jusque quand on va devoir purger...Que nos dirigeants soient clairs et nous disent que maintenant on est un club qui se bat pour l'Europa ligue..

Bouligoal

Ca commence à être la saison de toutes les humiliations ma parole ... Quelle saison de MERDE !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Il nous reste la F.A Cup !!!

Vince

Ca a bardé dans le vestiaire aujourd'hui apparamment. Wenger a réunit les joueurs à Colney dans un vestiaire et il leur a soufflé dans les bronches selon le DailyMirror, il a même sorti des gros mots.

Nytak

Après leur \"performance\" d'hier, une fessée cul nul et quelques claques sont pas de trop.

TITI N°1

Citation de: VinceCa a bardé dans le vestiaire aujourd'hui apparamment. Wenger a réunit les joueurs à Colney dans un vestiaire et il leur a soufflé dans les bronches selon le DailyMirror, il a même sorti des gros mots.
c'est un peu tard....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger furieux contre ses joueurs[/large]



The Guardian confirme la rumeur venant de l'entourage des joueurs sur une réunion musclée ce jeudi à Colney. Le manager a fermé la porte du vestiaire après que tout les joueurs soient rentrés, et après avoir souvent manié la carotte, il a donné cette fois des coups de bâtons à ses joueurs, à un tel point qu'ils ont été surpris. Selon the Daily Mirror il n'y est pas allé de main morte et la très grande majorité on perçu ces critiques comme justifiées.

Après la défaite 4-0 Wenger était resté silencieux dans son vestiaire, mais il n'avait pas caché son mécontentement devant la presse sur le comportement de ses joueurs. Il a ensuite annulé plusieurs interviews prévu après le match. Une colère qu'il espère bénéfique dans l'optique la préparation du match contre Sunderland et pour le reste de la saison.

TITI N°1

la colére c'est bien, mais il à cas instaurer une vrai conccurence ca serait déjà un debut, trop de joueurs jouent tout le temps même s'ils sont à chier....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

qu'il leur bouge un peu le cul, ça ne leur fera pas de mal

Bouligoal

Je ne sais pas s'il a la même \"aura\" qu'un Ferguson lorsqu'il se met en colère ... On verra demain ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il gueule tellement peu souvent que ça a du les surprendre (comme lors de la victoire face à Liverpool la saison dernière)

Bouligoal

Citation de: NonoIl gueule tellement peu souvent que ça a du les surprendre (comme lors de la victoire face à Liverpool la saison dernière)
C'était y'a deux ans ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

C'est vieux :(


Bah raison de plus :lol:

clarck59

On verra face à Sunderland si ça a porter ces fruits.
Mais comme dit Titi, il n'instaure pas assez de concurrence. Trop de joueurs jouent sur leur acquis parce qu'ils sont sûr de retrouver le terrain au prochain match. Ils seraient plus dans l'esprit de guerrier si leur place était remise en cause à chaque match.

gunner597

les ailiers auront de la concurrence Gervinho,AOC,Walcott,Arsha et benayoun pour 2 postes

gunner4life

benayoun ne joue jamais et il sait très bien qu'il retrounera à chelsea en fin de saison, il n'a jamais eu la chance de jouer titu en championnat ou en cup pour mettre un peu de concurrence. Arsha est fini, AOC est jeune et inconstant

Vince

Ouai enfin entre AOC et Benayoun si on veux gagner un match j'hésite pas une seconde! :lol:

gunner4life

Citation de: VinceOuai enfin entre AOC et Benayoun si on veux gagner un match j'hésite pas une seconde! :lol:
oui je mets en ce moment AOC mais primo il ne fera pas que des supers matchs jusqu'à la fin de saison et deuxio benayoun peut remplacer walcott qui est moins bien en ce moment. Et benayoun merite sa chance au même titre qu'arsahvin l'a eu