Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

TheMerse


PieRR

Citation de: VinceBref, de toutes façon Wenger sera toujours le manager la saison prochaine. Encore heureux parce que Mark Hughes :lol: pourquoi pas Sam Allardyce? ou Tony Pubis?
Si il était français, il aurait souffert étant gosse! :D

fabrice17

Citation de: SkoxyMark Hughes
Martin O'neil
david o'leary :up:

Vince

Et pourquoi pas George Graham? Il a arrêté d'entrainer depuis 2006 O'Leary (quand il a ruiné Leeds).

Symon

tous ces noms c'est tres moyen...le seulque je trouve qui a le niveau et qui a fait du on boulot c'est david moyse.de toute facon il faudrait un non britanique et pour moi le mieux serait guardiola pour continuer dans la philosophie de wenger


gunner4life

non merci pas guardiola. quand fergie est arrivé il n'était pas un grand coach. Alan pardew n'est pas le pire, moyes non plus. peut êtr en écosse aussi, bref il y en a forcément mais la question ne se pose pas car wenger sera là encore pas mal de temps

Symon

guardiola serait anglais tu en reverait.pardew serait espagnol tu serais en train de rigoler

Vince

[large]Wenger - Finir 4ème aurait l'importance d'un titre pour nous[/large]

\"Finir 4ème serait comme un titre. Et c'est encore possible. Finir 4ème est vital pour nous, concentrons nous là-dessus.

On a donné beaucoup à Milan mercredi soir, et ensuite jouer 3 jours plus tard à l'extérieur c'est difficile pour n'importe quelle équipe au monde. Mais la performance produite était quand même bonne. On a mit beaucoup d'envie, et si on garde cette envie et que l'on récupère un peu physiquement alors on pourra gagner le prochain match.\"


[large]'Quand tout le monde est disponible, on a ce qu'il faut mais on ajoutera ce qu'il faut'[/large]

\"Quand tout le monde est disponible, on a ce qu'il faut. Mais le Club et moi on ajoutera ce qu'il faut. Mais pour le moment on ne fait pas des plan sur la saison prochaine, on fait des plans pour le prochain match. On a pleins de joueurs absent : de très grands joueurs aussi. En Février Wilshere n'a joué 0 match, Diaby a joué 0 match, Mertesacker est out pour la saison et Santos a été absent 3 mois. Ca aurait été difficile à gérer pour n'importe quel Club au monde.

Notre principal objectif maintenant est de nous concentrer sur le championnat. On a fait 0-0 à Bolton, on a gagné contre Blackburn chez nous, et on a gagné à Sunderland, donc gagnons notre prochain match à domicile et ça ira mieux.\"

PieRR


TITI N°1

Il va nous prendre pour des cons jusqu'a quand sérieux :lmao::lmao:
finir 4eme va être notre titre :lmao:, vaut mieux en rire ...!!

quand à la suite encore bisounoursland, comme si à Arsenal une saison on avait eu tout l'effectif disponible, ca n'existe pas chez nous, on à toute l'année 11 joueurs en permanence à l'infirmerie, franchement le genre de discours qui ne sert à rien à par un peu plus m'enerver.....!!:rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

J'ai jouté une phrase qui change un peu tout le contexte (et qui a été un peu oubliée par le Guardian). :lol:

PieRR

Citation de: VinceJ'ai jouté une phrase qui change un peu tout le contexte (et qui a été un peu oubliée par le Guardian). :lol:
ils oublient ce qu'ils veulent ;)

Sinon, c'est un peu brasser du vent ce qu'il dit. J'ai l'impression qu'il essaye de rassurer tout le monde alors qu'il est un peu trop tard pour ça...

Vince

Ce qui est sûr c'est que finir 4ème c'est extrêmement important, et c'est l'enjeu de notre fin de saison. Et que si on avait eu un nombre normal de blessé de moyenne (c'est à dire la moitié que ce qu'on a subit jusque là cette saison), ça aurait changé pas mal de choses.

Gunnerski

Stan Kroenke and the rest of the board believe Wenger will stay and the club will give him major funds this summer to rebuild. (Mirror)
_________________________________

Wenger told his job is safe for another TWO years

PieRR

ainsi que 50M£. On verra si cette infos est valide...

clarck59

Ouais, j'attends de voir l'été prochain.
Mais ils devront forcement passer par là pour redresser la situation.
Après, il faudra recruter intelligemement, dépenser de l'argent sur de vrais joueurs confirmés.

TITI N°1

Citation de: PieRRainsi que 50M£. On verra si cette infos est valide...
chaque année on nous invente une somme dont on voit jamais la couleur

cet été encore on achetera avec le fruit de nos ventes, comme toujours on depensera pas un £ de plus comme on le fait depuis pret de 4 ans.
Le possible depart de RVP financera le reste des recrues comme on l'a fait avec fabregas + nasri + clichy, comme on l'a fait du temps d'adebayor + touré, comme on l'a fait du temps d'henry etc, etc ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Winterburn a encore confirmé cette fois ci sur talkSPORT qu'il était au courant que le transfert d'une pointure pour remplacer Cesc et Nasri devait se faire. Mais la confirmation du transfert de Cesc (puis Nasri) sont arrivé trop tard pour finaliser cette arrivée. Donc l'histoire que Wenger s'assie sur £xxm juste par plaisir ..

Gunnerski

C'est parce que les dirigeants ne lui ont pas donné les thunes.

clarck59

Citation de: VinceWinterburn a encore confirmé cette fois ci sur talkSPORT qu'il était au courant que le transfert d'une pointure pour remplacer Cesc et Nasri devait se faire. Mais la confirmation du transfert de Cesc (puis Nasri) sont arrivé trop tard pour finaliser cette arrivée. Donc l'histoire que Wenger s'assie sur £xxm juste par plaisir ..
Ok mais c'est tout de même eux qui les on vendu sur le tard.
Dans ce cas, soit tu décides de les libérer en début de mercato sachant que les 2 voulaient partir, soit tu les juges intransferables car plus le temps de recruter des remplaçants.

gunner597

Citation de: VinceWinterburn a encore confirmé cette fois ci sur talkSPORT qu'il était au courant que le transfert d'une pointure pour remplacer Cesc et Nasri devait se faire. Mais la confirmation du transfert de Cesc (puis Nasri) sont arrivé trop tard pour finaliser cette arrivée. Donc l'histoire que Wenger s'assie sur £xxm juste par plaisir ..
donc ca confirme qu'AW veut se renforcer je ne comprends pas pourquoi les dirigeant n'ont pas débloqué les fonds ..

A10GunnerFan

J'aimerais bien connaître le nom de cette pointure parce que ça m'étonne...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Et de 8 ....... :sorry:

Vivement les jours meilleurs parce que franchement, chaque année les déceptions sont de plus en plus grandes ! :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: clarck59
Citation de: VinceWinterburn a encore confirmé cette fois ci sur talkSPORT qu'il était au courant que le transfert d'une pointure pour remplacer Cesc et Nasri devait se faire. Mais la confirmation du transfert de Cesc (puis Nasri) sont arrivé trop tard pour finaliser cette arrivée. Donc l'histoire que Wenger s'assie sur £xxm juste par plaisir ..
Ok mais c'est tout de même eux qui les on vendu sur le tard.
Dans ce cas, soit tu décides de les libérer en début de mercato sachant que les 2 voulaient partir, soit tu les juges intransferables car plus le temps de recruter des remplaçants.
+1000

Bouligoal

En tout cas, il faut VRAIMENT qu'il y ait un ajustement de notre politique dès cet été ! Ca ne peut plus continuer ainsi ... Les choses doivent évoluer ! Je dis bien évoluer et non \"changer\" ! Mais c'est impératif parce que là, sportivement, on commence à friser avec le ridicule depuis 8 ans !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Citation de: clarck59
Citation de: VinceWinterburn a encore confirmé cette fois ci sur talkSPORT qu'il était au courant que le transfert d'une pointure pour remplacer Cesc et Nasri devait se faire. Mais la confirmation du transfert de Cesc (puis Nasri) sont arrivé trop tard pour finaliser cette arrivée. Donc l'histoire que Wenger s'assie sur £xxm juste par plaisir ..
Ok mais c'est tout de même eux qui les on vendu sur le tard.
Dans ce cas, soit tu décides de les libérer en début de mercato sachant que les 2 voulaient partir, soit tu les juges intransferables car plus le temps de recruter des remplaçants.
C'est clair, comme pour les blessures à un moment faut se demander comment on recrute, comment les préparations sont assurées etc. C'est bien mignon de dédouaner Wenger et le staff parce qu'ils font un gros travail et montre de belles choses mais il y a aussi des comptes à rendre ca confirme bien qu'on a mal géré le mercato et on le paye cher.

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceWinterburn a encore confirmé cette fois ci sur talkSPORT qu'il était au courant que le transfert d'une pointure pour remplacer Cesc et Nasri devait se faire. Mais la confirmation du transfert de Cesc (puis Nasri) sont arrivé trop tard pour finaliser cette arrivée. Donc l'histoire que Wenger s'assie sur £xxm juste par plaisir ..
Ok mais c'est tout de même eux qui les on vendu sur le tard.
Dans ce cas, soit tu décides de les libérer en début de mercato sachant que les 2 voulaient partir, soit tu les juges intransferables car plus le temps de recruter des remplaçants.
D'ailleurs j'ai lu que le transfert de Fabregas avait été retardé parce que Gazidis était en vacances .. je sais pas si c'est vrai. En tout cas le bilan de Gazidis (venu pour épauler Wenger en terme de négociation de contrat et transfert) est très critiqué.

TITI N°1

Gazidis il sert à rien dans ce club de toute façon, c'est de pire en pire depuis son arrivé...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

si cette rumeur est vrai c'est le pompon