Arsenal Supporter Club France

Arsène Wenger

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:59:36

« précédent - suivant »

hrithik

Citation de: TITI N°1c'est marrant comment certain s'éfforce de se rassurer comme ils peuvent en allant chercher le positif dans le fait de finir 4eme .... c'est sur on pourrait finir 5eme, 6eme mais on pourrait aussi gagner une CUP de tant en tant ca vous parles ca ??? :lol:
Tu retiens une ligne sur un paragraphe??
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

ah bon :lol:


alors sortez moi la l'article complet ou il dit \"qu'il peut pas se permettre de perdre FABREGAS et NASRI la même saison que se serait un manque net d'ambition du club de laisser partir ces deux cadres\" SANS LES REMPLACER\" :lol::lol::lol::lol:..

WENGER n'a jamais parlé de remplacement de ces deux joueurs puisque jusqu'a y à 1 semaine encore ils etaient sensés restés au club et que WENGER à toujours écarté tout départ jusqu'a cet après midi ou il avoue enfin que l'issue est imminente :lmao::lmao: :fou:

vous être vraiment prêt à raconter n'importe quoi sérieux pour le défendre...:fou:

que celui qui à entendu WENGER parler de remplacement de FABREGAS ou NASRI me mette l'article ici.

j'attends donc l'article complet..:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

serwal

Interview du 10 juillet pour raffraichir la memeoire a certains

En cas de départ, Nasri et/ou Cesc devront être remplacés

\"Imaginez la pire situation - on perd Fabregas et Nasri. On ne peux pas convaincre les gens que l'on est ambitieux après ça. Même si on perd Nasri, trouver un joueur de la même qualité, il faudrait dépenser la même somme pour le remplacer.

On ne peux pas perdre ces joueurs sans les remplacer. Ces joueurs ne sont pas simple à trouver. La situation de Nasri est claire selon moi - il reste. On est en position où l'on peux dire non. On n'est pas là pour se faire de l'argent. On est là pour garder nos meilleurs joueurs.

Je suis confiant que Cesc restera car j'espère qu'il verra qu'il n'y aura pas réussite plus grande dans sa vie que d'apporter le succès à cette équipe.\"

Vince

12/07/2011
En cas de départ, Nasri et/ou Cesc devront être remplacés

\"Imaginez la pire situation - on perd Fabregas et Nasri. On ne peux pas convaincre les gens que l'on est ambitieux après ça. Même si on perd Nasri, trouver un joueur de la même qualité, il faudrait dépenser la même somme pour le remplacer.

On ne peux pas perdre ces joueurs sans les remplacer. Ces joueurs ne sont pas simple à trouver. La situation de Nasri est claire selon moi - il reste. On est en position où l'on peux dire non. On n'est pas là pour se faire de l'argent. On est là pour garder nos meilleurs joueurs.

Je suis confiant que Cesc restera car j'espère qu'il verra qu'il n'y aura pas réussite plus grande dans sa vie que d'apporter le succès à cette équipe.\"
:hi::hi::hi::hi::lol:

serwal

on a pense a la meme chose Vince :lmao:

TITI N°1

OUI vous avez raison sur la teneur de la phrase, je m'incline :respect::respect:

mais bon c'est tellement \"bateau\" comme réponse \" il faudra les remplacer\" :lol:  ca parait tellement évident de remplacer deux \"cadres\" de l'équipe que je pensais pas qu'il prenait autant les supporters pour des cons de préciser ca ... :roll:

cependant il dit aussi que ca n'arrivera pas et aujourd'hui on se retrouve dans le cas inverse ...:roll:

il parle beaucoup WENGER et beaucoup trop à mon avis, il à dit aussi vouloir acheter des joueurs plus fort que ceux qu'on à déjà, hors à part peut être Gervinho et encore on à pour le moment recruté exclusivement en D3 ( ca veut dire que nous joueurs n'ont même pas me niveau de D3 ??) et au 11 août on à toujours pas renforcé la défense point prioritaire selon WENGER à la fin de la saison derniere

Avec WENGER le probléme c'est qu'un jour il dit blanc et le lendemain noir, comment peut on être confiant en tant que supporter quand on sait que le manager n'a pas lui même la certitude de son projet pour la saison à venir alors que nous sommes le 11 Août..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Cite moi le nom d'un entraineur de football qui connait avec certitude l'avenir et qui ne se trompe jamais.

hrithik

En même temps tu tire à boulet rouge sur tout ce qu'il dit... Dans la déclaration, il parle clairement de cas extrème. Mais insiste sur le fait qu'il ne veut pas vendre Nasri car il n'a pas besoin d'argent.
Mais la donne change lorsque le joueur se comporte mal envers le club. Qu'il provoque des tensions dans le groupe en déclarant à des coéquipiers qu'il a la tête ailleurs. Et qu'il n'a plus grand respect pour son coach.
Après tout ca, qui voudrait le garder? Si on finit par ne pas le vendre, il fera une saison de merde parce qu'il se fout de ce qui se passe au club. Et à la fin de la saison tu va nous déclarer que Wenger a été con de ne pas le lâcher.
Ces deux dossiers étaient tendus et   lorsque Wenger avait fait ses déclarations, le Barça faisait des offres risibles et City commençait à déclarer son intérêt pour Nasri sans pour autant que ce dernier montre son désir de partir.
A un moment il faut bien faire le bilan, non? Alors explique moi pourquoi on devrait les garder aujourd'hui?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

comme je le dis WENGER parle TROP, quand tu as pas de certitude sur certains points chaud de ton groupe tu la ferme au lieu de dire pendant des plombes que Fabregas aime le club et restera, que NASRI ne sera pas vendu quitte à le laisser partir gratos l'an prochain, ca confirme qu'on peu pas avoir confiance en ses paroles et ca donne encore un peu plus de frustrations aux supporters ( pour ceux qui en on un peu marre du pére WENGER comme moi ) :look:, on rajoute à ca un mercato pour le moment grotesque et on à tout pour augmenter la frustration qui est déjà énorme suite à la fin de saison derniere RIDICULE et INADMISSIBLE
229 buts ............en attendant janvier 2013.

hrithik

Et ca te viendrait pas à l'idée que c'est de la com? Que Wenger fait ses déclarations pour mettre une certaine pression sur Fab et Nasri pour qu'ils restent? Attends! mais cela se voit dans tous les clubs.
Lorsqu'un joueur cadre est convoité, les dirigeants mettent la pression en faisant de telles déclarations.
Combien de fois on a réussi à garder Henry grâce à ça et à la pression des supporters?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

T'as pas envie de taper sur quelqu'un d'autre pour changer Titi ???

Nasri par exemple ? :hi:

Vince

Il tape sur moi des fois aussi :sorry::fight:

TITI N°1

Citation de: TheMerseT'as pas envie de taper sur quelqu'un d'autre pour changer Titi ???

Nasri par exemple ? :hi:
Si je peux tapper sur toi si tu veux :lol:

pour NASRI j'ai déjà dis ce que j'en pensais

c'est un \" con\" qui ne pense qu'au pognon et qui aura bien pris WENGER et le club pour des buses :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Vas y te gêne pas, tape sur moi si ça peut nous faire gagner :lol:

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

\"Fabregas et Nasri ? Je ne m'attend pas à ce qu'ils partent.\"

\"Je ne m'attend pas à ce qu'ils partent. A la veille du début du championnat, la meilleure chose qu'ils doivent faire, c'est de ne pas se focaliser sur de probables transferts. A cet instant, il n'y a pas de nouvelles. S'il y en avait, je vous les donnerai. Je déciderai ce qu'il y a de mieux pour Arsenal\", a déclaré l'entraîneur français en conférence de presse. Interrogé à l'issue de l'entraînement ce vendredi midi, à propos de Cesc Fabregas et Samir Nasri.

Source: football-mag.fr/
il joue à quoi le pere Wenger ?!! :look:
.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

bah il continu à nous prendre pour des buses rien de nouveau ...!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: darren \"Fabregas et Nasri ? Je ne m'attend pas à ce qu'ils partent.\"

\"Je ne m'attend pas à ce qu'ils partent. A la veille du début du championnat, la meilleure chose qu'ils doivent faire, c'est de ne pas se focaliser sur de probables transferts. A cet instant, il n'y a pas de nouvelles. S'il y en avait, je vous les donnerai. Je déciderai ce qu'il y a de mieux pour Arsenal\", a déclaré l'entraîneur français en conférence de presse. Interrogé à l'issue de l'entraînement ce vendredi midi, à propos de Cesc Fabregas et Samir Nasri.

Source: football-mag.fr/
il joue à quoi le pere Wenger ?!! :look:
.
c'est de la com vous le connaissez tant que rien est fait il dira quedal ..

Steve

Pour moi, Wenger a donné un bon de sortie à Cesc, pour ne pas qu'il se sente \"pris en otage\" par le club.. là Cesc a les clés entre ses mains et Wenger fait culpabiliser Cesc par ces différentes déclarations. De la même manière il n'a pas annoncé que RVP sera le capitaine s'il part, Wenger fait sa com pour que Fabregas reste. Au contraire avec Eboué et Bendtner, il a admis qu'ils sont sur le départ alors que rien n'est fait :look:

Vince

Citation de: darren \"Fabregas et Nasri ? Je ne m'attend pas à ce qu'ils partent.\"

\"Je ne m'attend pas à ce qu'ils partent. A la veille du début du championnat, la meilleure chose qu'ils doivent faire, c'est de ne pas se focaliser sur de probables transferts. A cet instant, il n'y a pas de nouvelles. S'il y en avait, je vous les donnerai. Je déciderai ce qu'il y a de mieux pour Arsenal\", a déclaré l'entraîneur français en conférence de presse. Interrogé à l'issue de l'entraînement ce vendredi midi, à propos de Cesc Fabregas et Samir Nasri.

Source: football-mag.fr/
il joue à quoi le pere Wenger ?!! :look:
.
J'ai vu la conférence de presse :lol: Wenger était d'humeur à taquiner les journalistes en quête de gros titres. Il a refusé de parler de Cesc, Nasri ou transfert préférant parler du match de demain. Il n'y a rien à tirer de cette conférence de presse sur le plan des transfert, pour des raisons évidente il bottait en touche.

hrithik

C'est clair, le championnat commence demain et on a l'impression que certains s'attendent à ce que Wenger déclare \" On perd Nasri et Cesc, nos 2 meilleurs joueurs. Ca va être difficile\". Faut pas oublier qu'il a un groupe à gérer et s'il commence à se lancer dans ce genre de déclarations défaitistes, c'est pas gagné.
Je pense qu'il n'en a plus rien à foutre de ces 2 cas, puisqu'il sait que les joueurs vont partir. Alors tant qu'à faire, il n'en parle plus pour ne pas donner du grain a moudre aux journalistes...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Steve

Il pourrait aussi clore les dossiers, en disant qu'ils partent et leur dire bon vent.. mais ce n'est pas fait à 100% donc il ne dit rien forcément.

A10GunnerFan

Une pre-saison ridicule... L-equipe n-est pas au mieux
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

\"Do we want to buy? I don't know because at the moment we have too big a squad, we have too many players.\"

TheArmoury

LOL ! Alors qu'on devait se renforcer, on est entrain de faire la plus grande lessive que l'on a jamais faite !
Les départs acquis : Clichy/Denilson/Eboué
Les départs quasiment acquis : Nasri/Cesc
Départs possibles : Bendtner/Almunia/Vela

:green::green:

Vince

Citation de: TW14\"Do we want to buy? I don't know because at the moment we have too big a squad, we have too many players.\"
Comme j'ai déjà dis, en regardant la conférence de presse on voit bien que Wenger refuse de parler transfert et quand il refuse de parler transfert il répond la même chose à ces question (on va vendre personne, on va acheter personne, etc ...). Tout ça bien sûr pour des raisons évidentes -> transferts en cours de négociation.

Guillaume59

Citation de: Vince
Citation de: TW14\"Do we want to buy? I don't know because at the moment we have too big a squad, we have too many players.\"
Comme j'ai déjà dis, en regardant la conférence de presse on voit bien que Wenger refuse de parler transfert et quand il refuse de parler transfert il répond la même chose à ces question (on va vendre personne, on va acheter personne, etc ...). Tout ça bien sûr pour des raisons évidentes -> transferts en cours de négociation.
c'est vrai que lorsque tu lis les déclarations, c'est choquant
quand tu as l'image avec les déclarations, c'est exactement ce que dit Vince :wtf:

Vince

Je comprends que, sans les images, hors contexte, on puisse se dire \"il se fout de notre gueule, etc ...\". C'est pour ça que je conseille a tout le monde de faire des efforts en anglais et de regarder les conférences de presse ou interview.

darren

Larqué : « Arsène a perdu la main »

« Arsène Wenger, le calme, le posé, le lucide aurait-il perdu les pédales ? Probable, possible et en tout cas envisageable puisqu'on parle dans la même semaine des départs de deux joueurs majeurs de son effectif : Fabregas vers Barcelone et Nasri vers Manchester City. Et ce n'est pas la même chose, deux joueurs qui ont un profil identique ! Avec qui va-t-il débuter son championnat ? Avec qui va-t-il débuter sa Ligue des Champions ? Arsène a-t-il perdu la main ? Ça y ressemble étrangement... Les caisses vont être pleines du côté d'Arsenal, c'est sûr. Mais l'équipe sera un petit peu plus faible, c'est sûr également.»  

Source: RMC Sport
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Si Larqué le dit .... :lol: